Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

4 juillet 2011

pdf
NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

_________________________________________________________________________________

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs en humanité, recevez Grâce et Bénédictions, de mon Esprit à votre Esprit. J'ai l'honneur, aujourd'hui, de commencer à vous dévoiler l'ensemble des modifications survenant lors du déploiement de la Lumière Métatronique ou Lumière du Supramental, en totalité, bien au-delà de vos 3 Foyers, sur votre Temple Intérieur qui est ce Corps. Ce Corps est à l'image de l'Un. Ce qui ne veut pas dire que l'Un, l'Unique, la Source, a nécessairement votre forme et votre corps mais, qu'au sein de ce corps, s'exprime un certain nombre de résonnances, directement reliées à l'Unité, à ses capacités. Ce qui en a été altéré et falsifié correspond, surtout, aux mécanismes qui ont été suspendus au sein de ce corps et qui, aujourd'hui, se redéploient en vous. Le déploiement de la Lumière Métatronique se fait selon une séquence particulière au sein de ce Temple Intérieur qui est le corps. Durant ces quelques années, vous avez eu l'occasion de parcourir, de vivre, certaines perceptions, certaines Vibrations, en résonnance directe avec l'action de la Lumière Vibrale au sein de vos structures. Aujourd'hui, le déploiement de la Lumière Vibrale peut se réaliser dans la totalité de votre corps, dans la totalité de vos cellules, permettant, alors, comme cela vous a été dit, de vivre, ici même, votre propre Résurrection. Les nouvelles structures ont été activées en leur temps, ayant permis de déployer et de révéler, voilà moins d'un an, les points appelés Étoiles, au niveau de la Couronne Radiante de la tête. Ces points, lors de leur allumage en Conscience, deviennent maintenant des Portes de Passage, entre la Couronne Radiante de la tête, la Couronne Radiante du Cœur et le Sacrum.

En se déployant, les arêtes du Cube et les faces du Cube, au niveau du corps, vont mettre en branle un certain nombre de fonctionnements qui vous sont, encore aujourd'hui, pour la plupart, inconnus, même si vous en vivez les prémices ou certaines manifestations, je dirais, plus complètes, pour quelques-uns d'entre vous. Le déploiement du Cube Métatronique va suivre une séquence logique, permettant de s'adosser, au travers des Sentiers, sur des structures existantes et sur des circuits nouveaux appelés Sentiers de Lumière, permettant une communication qui avait été interrompue entre ces points, du fait même de la falsification. Ce déploiement et cette séquence de déploiement va suivre un adossement. Cet adossement est à la fois antérieur et postérieur. Il existe, en effet, un cadre illimité mais s'appuyant sur une Vibration, antérieure et postérieure, qui permet, lors de l'activation du Lemniscate Sacré dans ses différentes parties, de réaliser, en totalité, ce qui a pu être appelé, par un Archange, l'Abandon à la Lumière et, dorénavant, qui se concrétise par la Crucifixion, la Résurrection et la Transfiguration.

Nous allons, aujourd'hui, évoquer les fonctions du Premier Sentier et des deux Portes présentes au sein de ce corps, qui vont permettre le déploiement de l'ensemble des autres Sentiers. Cet adossement antérieur de la Lumière est un circuit qui va se mettre en branle entre ce qui est appelé le point OD ou 8ème Corps, situé entre le plexus solaire et le plexus cardiaque. Le deuxième Point est, lui, situé à la partie inférieure de votre Sacrum. Il existe donc un trajet de Lumière se mettant en œuvre entre cette pointe du sternum, sur le point OD, et un autre point situé tout en bas du Sacrum, qui est en résonnance spécifiquement avec le point ICI de votre tête et le point IM, si vous préférez, qui est le même, présent en vous. Les fonctions de ce circuit sont, avant tout, liées à la Transfiguration et la Crucifixion. Dit autrement, cela correspond à un passage délicat, permettant, par la Porte Étroite, de vivre et de conscientiser le Passage de la pulsion du corps de désir à la pulsion du Cœur.

La pulsion du corps de désir est en résonnance directe avec le sens de l'appropriation. C'est la Conscience de l'ego qui, bien sûr, va tout ramener à elle, que cela soit dans ses expériences relationnelles, que cela soit dans son vécu, que cela soit, même, dans le sentiment d'amour possessif, autrement dit le Feu de l'ego. La connexion qui va s'établir entre ce point OD et ce point situé dans la partie inférieure du Sacrum, que nous appellerons, si vous le voulez bien, ICI, permet de construire l'OD-ICI, c'est-à-dire le passage particulier vous permettant de sortir de l'Histoire de cette Matrice, vous permettant de dissoudre les illusions de cette Matrice, de brûler, comme cela a été dit, le Corps Causal, afin de retrouver l'Unité. Cela a été appelé de différentes façons : la porte étroite, la phrase du Christ aussi, concernant le Passage de ce chas de l'aiguille : le moment où l'Être se retrouve en quelque sorte nu, dépouillé de tous ses artifices, pour pénétrer le Temple du Cœur, le Temple de l'Amour. Ce circuit est donc une Transmutation, une Transformation et, en finalité, une Transfiguration de l'ensemble du corps de désir. L'énergie et la Conscience du corps de désir est une attraction vers la densité, une attraction vers l'attachement et, en particulier, tout ce qui est de la nature des attachements matériels, directement issu d'un mode de comportement reptilien appelé, par ailleurs, attachement matériel. Tout ce qui fait que l'être humain, au décours de sa vie, se retrouve attaché à un nombre incalculable de possessions, depuis son propre corps, en passant par sa propre famille, son propre travail, sa propre voiture, jusqu'à ses objets les plus infimes, où le sentiment de propriété et d'appartenance est quasi constant et suggéré, en permanence, par certains comportements induits, liés, justement, à ces attachements. Le dépassement de l'ego et la transcendance de l'ego, l'activation de ce circuit, va permettre de nourrir non plus le Feu de l'ego mais le Feu du Cœur.

Au niveau de la Conscience, cela se traduit par la perception, de plus en plus lucide, des différences fondamentales existant entre ce qui est de l'ordre de l'ego et de l'ordre du Cœur. L'ego sera toujours une revendication. Le Cœur sera toujours un Don et un Abandon. L'ego s'approprie, le Cœur restitue. Ce Point important, en résonnance avec le point OD, est aussi le siège d'une alchimie particulière. C'est, en effet, la dernière zone du corps à se situer au niveau sous diaphragmatique, c'est-à-dire dans l'étage Terrestre, permettant le passage à l'air. Ainsi que je l'ai dit, voilà de nombreuses années, comme Maître Ram, la respiration est un élément important qui permet, dans diverses techniques parfaitement décrites dans de très nombreux yogas, de modifier la circulation de la Conscience et de l'énergie. Le passage de ce point OD permet, en quelque sorte, de renverser le sens du Feu. Le feu du corps de désir vous entrainera, toujours et inéluctablement, à la notion de possession. Même si cela n'est pas avoué franchement, ni même compris franchement, le principe même de l'ego sera toujours cette appropriation et ce référencement, toujours par rapport à sa propre expérience, à sa propre Conscience, à ses propres conditionnements, à ses propres blessures et à l'ensemble de ce qui définit, au sein d'une vie ou de l'ensemble de vos vies, les attachements de nature matérielle, à cette densité, à ce plan.

Christ vous disait aussi, en résonnance avec cette Porte : « Nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». Un enfant est celui qui n'a pas d'Histoire. Un enfant est celui qui s'installe dans l'Ici et dans le Maintenant. C'est celui qui centre sa Présence dans l'instant et qui définit sa Présence indépendamment de toute circonstance, venant d'un passé ou se projetant dans un futur. Cela a été appelé, par l'Archange Anaël, HIC et NUNC, ICI et MAINTENANT. L'ensemble des êtres éveillés de cette planète, quelles qu'en soient leurs cultures et leurs traditions, vous ont tous légué cette notion d'Ici et Maintenant, que cherche à retrouver aussi bien la méditation que certains yogas, que certaines formes de respiration. Aujourd'hui, l'appel de la Lumière, du fait de l'accroissement de la Lumière Supramentale, arrivant jusqu'à vous et déployant cette fameuse Lumière Vibrale Blanche en totalité au sein de cette Terre, permet de réaliser, aujourd'hui, cette distanciation avec la personnalité, avec ses mécanismes et ses rouages. Cette Transfiguration, Crucifixion, survenant ensuite (car ce sont deux étapes qui se suivent, l'une après l'autre), correspond donc à une mise à jour, en quelque sorte, de l'ensemble des pulsions du corps de désir où, peu à peu, la Conscience va se distancier de l'ensemble de ses désirs, non pas pour les supprimer par un acte de volonté mais pour les voir pour tels qu'ils sont et pour ce qu'ils sont. Il existe donc une prise de distance qui n'est pas un détachement artificiel mais bien un mécanisme de la Conscience elle-même, se distanciant de ses propres désirs, afin de laisser la place au Passage au sein du Cœur.

Ce Sentier est le premier Sentier à se déployer lorsque l'ensemble des Couronnes Radiantes s'active, permettant, là aussi, de mettre, littéralement, le Feu au Cœur, permettant aussi, dans un temps juste succédant, de réaliser une alchimie particulière entre le Feu de la Terre et le Feu du Cœur, permettant de transcender, en quelque sorte, le Feu de l'ego. Le Feu de l'ego n'a toujours été qu'une incapacité, consciente et programmée au-delà de votre propre volonté, pour vous maintenir au sein de l'Illusion, pour vous maintenir au sein de conditionnements, en résonnance avec les désirs, quels qu'ils soient. Bien sûr, les désirs font partie de la vie, puisque certains de ces désirs, comme cela vous a été expliqué, sont des besoins de nature physiologique. Mais l'ensemble de ces désirs et même de ces besoins, dès l'instant où le Feu du Cœur s'installe et s'alchimise, en quelque sorte, avec le Feu de la Terre, comme cela vous sera évoqué ultérieurement, va permettre, petit à petit, de voir ses désirs pour ce qu'ils sont : des conditionnements, des oppositions et rien de plus.

Le point de départ ou d'arrivée, OD, est donc en résonnance le long de ce Sentier, avec la pointe inférieure de votre Sacrum. Cette pointe inférieure du Sacrum est d'ailleurs appelée la source jaillissante. Cette source jaillissante est directement reliée à, vous l'avez saisi, la Kundalini et, plus proche de vous, le Canal de l'Éther, par lequel s'élève l'énergie purifiée de l'ego, permettant de transcender le Feu des désirs par l'intermédiaire du Feu de la Terre, afin de rejoindre le Feu du Cœur. Ce sentier central antérieur correspond, au niveau de la Conscience, à la Clarté, se manifestant dans la compréhension de ces mécanismes, de les voir et, alors, de les transcender sans le vouloir, même, sans en avoir, même, la volonté absolue mais l'éclairage simple. C'est-à-dire la prise de Conscience, va permettre, progressivement, à ce que l'impulsion du corps de désir ou pulsion du corps de désir, vous attirant vers cette Attraction et cette Densité des attachements matériels, va se trouver, en quelque sorte, transmutée par le Feu de la source jaillissante, renversant, en quelque sorte, le mouvement de l'énergie de l'attraction vers le bas, en un mouvement de libération vers le haut. Ainsi, ce point appelé la Porte Étroite, OD, ne va plus être alimenté seulement par le Feu de l'ego mais, surtout, va être alimenté par la source jaillissante ou Feu de la Terre, venant, par ce circuit, se mêler au Feu de l'ego et vous faire confronter à vos derniers engrammes d'attachements matériels, appelés aussi, souvent, l'Ange de l'Abyme. C'est le moment de ce qui pourrait être appelé la deuxième mort, le moment où, définitivement, vous acceptez votre Crucifixion, où définitivement, votre Conscience va devenir illimitée. À ce moment-là, la Conscience n'est pas encore illimitée, il y aura une deuxième étape qui se manifestera au sein de la Conscience et qui est liée à l'adossement postérieur de ce développement de la Lumière Vibrale en votre sein, qui sera développé ultérieurement mais qui, néanmoins, est totalement associé à ce processus entre OD et ICI.

OD et ICI tracent le Sentier de la Rédemption Finale. Une fois l'ensemble des croisements, une fois l'ensemble des Croix, mis en œuvre au sein de la Couronne Radiante de la tête, les connexions de point à point, au niveau de la Lumière, présentes au sein de ces points, réalisent donc un Pont de Lumière, une Porte, permettant à la Lumière de diffuser et d'essaimer au sein du corps, en d'autres Points. C'est par ces Nouveaux Points, reliés par des Sentiers, que le Corps d'Êtreté se réalise. C'est aussi à ce niveau-là que la Conscience réalise la différence fondamentale pouvant exister entre la pulsion du corps de désir et la pulsion du Cœur. Ce mécanisme est avant tout Vibratoire, avant tout un mécanisme de la Conscience et va, bien évidemment, se traduire par des modifications de perception de la Conscience elle-même, où l'ensemble de l'Illusion va commencer à apparaître pour ce qu'elle est et où l'âme et l'Esprit vont commencer à se dissocier, à se distancier, tout en l'intégrant à l'ego et à la personnalité. À ce moment-là, ce n'est plus l'ego et la personnalité, au sein du corps de désir, qui conduit ce que vous êtes mais, réellement, la Vibration de l'âme et puis de l'Esprit. À ce moment-là, et seulement à ce moment-là, vous pouvez devenir Maîtres de vous-mêmes, sans exercer une quelconque volonté, sans exercer un quelconque pouvoir à l'encontre de votre personnalité mais celle-ci se retrouve, de fait, intégrée au sein d'une perception de la Conscience beaucoup plus large, vous amenant à Vibrer au sein du Cœur, de la Couronne Radiante du Cœur et permettant alors, par l'impulsion du Feu de la Terre, de pénétrer le Feu du Cœur, de pénétrer le Samadhi et d'en vivre l'Essence et la totalité.

Ce Sentier, bien sûr, n'a pas besoin de vous. Le plus souvent, ces Sentiers vont s'activer d'eux-mêmes, perceptibles au niveau des effets directs sur la Conscience mais aussi au niveau des points de départ, appelés Portes. En l'occurrence, ici, le point OD et le point ICI, permettant, alors, de réaliser ce travail de Conscience. Bien sûr, ainsi que cela vous a été dit à de très nombreuses reprises, la Lumière Vibrale est Conscience, la Vibration est Conscience et si votre Attention et votre Intention se portent alors, successivement, sur ces deux points, vous allez alors réaliser beaucoup plus facilement le Passage de ce corps de désir à la pulsion du Cœur, où n'existe plus aucun désir, si ce n'est celui d'Être, de rayonner et de vivre au sein de l'Unité. Cette Porte, ce Passage (car c'en est un) va vous permettre, en quelque sorte, de vous stabiliser, lors du déploiement de la Lumière, et va vous permettre aussi, comme je le disais, de voir de plus en plus clairement en vous, sans pouvoir tricher à aucun moment, ce qui agit en vous, à savoir est-ce la personnalité ou est-ce le Cœur ? Au-delà de toute considération morale, religieuse ou même spirituelle mais dans la rectitude la plus totale. Cet axe Vibratoire, ce Sentier particulier entre OD et ICI est, en effet, le Premier Pilier antérieur dans lequel va se déployer la Lumière et les autres fonctions de la Conscience Unifiée. Il est donc essentiel de dépasser, à ce niveau-là, les attachements matériels et c'est pour cela que vous ont été communiqués, juste avant l'accès à l'Êtreté, par le Protocole d'intégration de l'Êtreté, au travers de Cristaux ou de la pratique des Croix, un certain nombre de facteurs comportementaux issus de votre cerveau le plus archaïque, ayant été modifié le plus récemment, qui empêche, justement, de passer à l'ego au Cœur (ndr : voir, en particulier, les rubriques « protocoles / Libération des Attachements collectifs » et « protocole / Finalisation du corps d'Êtrété », de notre site).

Ainsi donc et conformément à ce qui vous a été annoncé depuis fort longtemps, le déploiement de la Lumière Vibrale Métatronique va permettre de réaliser, au sein même de ce monde d'action/réaction, le Principe de la Grâce. Encore faut-il l'accepter, encore faut-il accepter de transcender, de dépasser, par la Crucifixion, le principe même des attachements matériels, quels qu'ils soient. Comprenez bien qu'à ce niveau, il n'est pas question de renoncer, volontairement, à quoi que ce soit mais bien d'avoir un éclairage parfait de ce qui se joue, au sein même de votre Conscience, au sein même de ce que vous êtes. Le déploiement de la Lumière Vibrale au sein de la Lumière Métatronique et du Cube Métatronique, a strictement cet objectif. Au-delà de la Fusion des 3 Foyers, au-delà du vécu, même, du Samadhi, c'est la Conscience elle-même qui va se voir dans ses différents fonctionnements, dans ses différents rôles et dans ses différents comportements, permettant alors, réellement, de se voir comme de l'extérieur mais ce mot n'est pas tout à fait exact car, en Vérité, c'est seulement à ce moment-là que vous vous verrez de l'Intérieur, que vous vous considérerez comme une Illusion totale, dans laquelle vous êtes mais qui n'est pas vous. Ce n'est qu'à ce moment-là que la Conscience totale de ce que vous êtes vous apparaîtra. Les attachements matériels disparaitront les uns derrière les autres et vous permettront de vivre une certaine forme de liberté, tout au sein de ce monde, en tout cas de la Conscience qui pourra, alors, s'exprimer sur ses modes illimités, au travers de la Joie et de la Paix.

Un certain nombre de peurs seront dépassées par la libération de ces attachements matériels et par le déploiement de ce trajet OD-ICI et, en particulier, la peur de la perte (la peur de perdre ce corps, la peur de perdre ce à quoi vous êtes attachés) car vous serez littéralement détachés de toute possession, par l'inversion du Feu du désir vers le Feu du Cœur, se retournant, alors, vers la Conscience Christique. C'est à ce moment-là que pourra s'installer la Conscience de la Résurrection, parallèlement à celle-ci, en résonnance avec l'adossement postérieur qui vous sera développé un peu plus tard. Il ne m'appartient pas de vous donner la façon de travailler sur cette Conscience car retenez que ce qui est important est l'ATTENTION et l'INTENTION que vous portez sur ces deux points. Le Sentier s'éveillant, alors, de lui-même. Mais bien sûr, comme dans tout yoga ou comme dans toute activité de la Conscience, quelle qu'elle soit, il existe des moyens divers, durant cette période, de favoriser cette transformation, cette Transfiguration du Feu du désir en Feu du Cœur. Que cela soit par des Cristaux, que cela soit par vous-même ou par une âme agissant sur vous, au travers de son propre corps mais cela sera communiqué directement à celui dans lequel je m'exprime, aujourd'hui. Ce déploiement confèrera effectivement un changement de densité. Ce changement de densité est, littéralement, un allègement vous faisant aller vers la légèreté, supprimant le poids de la densité, aussi bien au niveau de la Conscience qu'au niveau de vos propres perceptions de ce corps et de ce monde.

L'activation de ce Sentier et l'allumage de ces deux points ou ces deux Portes de Lumière, se traduit aussi par des modifications des mécanismes de la Conscience, elle-même, concernant le rythme même de ses désirs, le rythme même de ses besoins, devenant alors transcendés par la Lumière pour ne plus persister qu'à des moments précis ou alors plus du tout. Mais tout cela, vous le verrez clairement ou, en tout cas, votre corps en exprimera la manifestation, si vous allez à l'encontre, bien sûr, du Feu du Cœur, à l'encontre de la Pulsion du Cœur, pour vous retrouver sous le Feu du désir. À ce moment-là, un certain nombre de manifestations apparaîtront, qui seront pour vous le signe d'une élimination. Cette élimination pouvant se traduire aussi bien au niveau de la sphère digestive, hormonale, sexuelle ou circulatoire. À ce moment-là, vous commencerez à voir en vous ce qui est de l'ordre du lourd et ce qui est de l'ordre de la légèreté, ce qui est de l'ordre de l'allègement. Il vous suffira donc, alors, de vous ajuster, de vous adapter afin, tout simplement, de concrétiser, de manière définitive, cette Crucifixion, cet Abandon à la Lumière et cette Transfiguration, vous conduisant à vivre successivement l'étape de la Réalisation du Christ Intérieur qui est, en fait, l'adossement postérieur au sein de votre corps.

La transformation des pulsions est un élément initial important, permettant de s'établir, de manière définitive, au sein de la Conscience Unifiée, non plus seulement de faire des allers-retours de l'une à l'autre mais bien de s'y établir de manière stable et, surtout, d'en comprendre les rouages, comme je le disais, comme une observation extérieure ou l'impression paradoxale de percevoir ce corps et ce fonctionnement comme n'étant pas vous. Je précise que cela n'a rien à voir avec une dépersonnalisation ou un quelconque trouble psychique ou psychologique mais bien comme une vérité de la Conscience vous permettant, justement, de passer de la Pulsion de ce corps de désir à la Pulsion du Cœur. Voici les quelques éléments, j'espère avoir été suffisamment clair dans mes mots. Bien sûr, s'il existe des questions qui peuvent encore exister, en vous, par rapport à cela, je me ferai une joie d'y répondre et de continuer notre échange.

Question : l'activation de ces Points fait-elle passer directement à ce qui est appelé, dans certains traditions, de « l'appelé » à « l'élu » ?
Chère Sœur, cela correspond en totalité à ce que tu viens de dire, tout en sachant que la Crucifixion n'est pas totalement la Résurrection mais qu'elle conduit, de manière inexorable, effectivement, à la Résurrection au sein de l'Êtreté. C'est une étape. La conscientisation de cette étape, au travers des éléments qui vous seront communiqués, permettront de vivre, par vous-mêmes, l'expérience de cette transformation de la Pulsion du corps de désir vers la Pulsion du Cœur.

Question : faut-il avoir vécu le Feu du Cœur pour passer la Porte Étroite et vivre la Crucifixion ?
Le Feu du Cœur a été activé indépendamment de ce circuit, pour certain d'entre vous, du fait de l'activation totale de la Couronne Radiante de la tête et de la capacité, peut-être plus aisée, pour certains d'entre vous, à vivre l'Abandon à la Lumière. Le déploiement du Cube Métatronique est, en quelque sorte, la dernière impulsion de la Lumière Vibrale vous permettant, justement, de passer au Feu du Cœur et donc à la Crucifixion. L'activation des cinq fréquences, données par Lord Métatron, lors de l'été 2009, a été une première impulsion. Le déploiement des douze Étoiles a été une deuxième impulsion. Le déploiement du Cube Métatronique est la troisième et dernière impulsion. Il aura donc été frappé à votre porte par 3 fois. Il n'y aura pas d'autres fois. Le Feu du Cœur n'est pas préalable mais il sera une conséquence logique du passage de la Pulsion du corps de désir à la Pulsion du Cœur ou, si vous préférez, du Feu de l'ego au Feu du Cœur.

Question : l'activation de ce premier Sentier s'accompagnera-t-elle d'éliminations au niveau du corps physique ?
Chère Sœur, tout dépendra de ton avancement, je dirais, au sein de l'Abandon à la Lumière et de la persistance ou non de certains attachements matériels. Certains ont déjà commencé à vivre des éliminations corporelles et, déjà, lors de l'Ultime Passage de la gorge, réalisé par l'Archange Uriel au mois de décembre, suite à la libération de la Terre et du Soleil. Et certains n'auront aucune élimination. Cela est de l'ordre du possible. Cela dépendra de ce qu'il reste à transmuter au sein des derniers attachements et au sein des dernières pulsions du corps du désir.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, tout mon Amour est en vous. Je reviendrai, bien sûr. Je laisserai la place, demain, au Frère K qui vous parlera, lui, de la Conscience liée à l'adossement postérieur de la Lumière, directement relié à Ki-Ris-Ti, au Christ. Je vous dis donc, quant à moi, à très bientôt, au sein de la Vérité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page