Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

20 septembre 2012

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères, en humanité, je m'installe à vos côtés et je m'exprime en tant qu'Étoile UNITÉ et aussi en tant que officiante du Manteau Bleu de la Grâce. Installons-nous, tout d'abord, dans nos bénédictions communes.

... Partage du Don de la grâce ...

Alors, comme d'habitude, aujourd'hui, je suis venue vous parler de l'Amour, de l'Absolu, de l'Unité, et de vous fondre dans cette béatitude. Si vous ne l'avez déjà pas vérifié par vous-même, vous allez pouvoir, très rapidement, constater ce que je vais vous dire. Plus vous allez vers la Lumière, et vers vous-même, plus l'accueil de la Lumière se fait, en vous, plus vous remarquez que la Joie grandit, que la Paix grandit. Plus la Lumière est là, et plus vous l'accueillez, moins il existe de questions, moins il existe de peurs, moins il existe d'interrogation, parce que l'Amour, bien sûr, est toutes les réponses. Il est la seule réponse, et la Lumière en est son témoignage. Et celui qui vit la Lumière, qui vit l'Extase, qui vit le Samâdhi (quelles qu'en soient les manifestations sur ce corps : que cela soit à travers le Canal Marial, l'Onde de Vie, le Cœur), éprouvera, et éprouvera de plus en plus, cet Amour comme l'unique solution, l'unique possibilité, et surtout, l'unique Vérité.

Ce qu'a été amené à vous dire l'Archange RAPHAËL, je pourrais vous le redire, mais à ma façon (ndr : son intervention du 20 septembre 2012). Il n'y a pas d'autre choix que l'Amour et la peur, je vous l'ai déjà dit. Mais cela n'est plus un choix intellectuel ou mental, mais c'est un choix qui va s'imprimer dans l'éphémère même de ce corps, dans votre conscience. Et je dirais que vous allez le vivre, de façon de plus en plus permanente et de plus en plus puissante. Si l'Amour est là, il n'y a pas de peur. Si l'Amour est là, si vous vous fondez dans cet Amour, il ne peut exister aucune souffrance qui puisse se maintenir, aucun doute, aucune interrogation. L'Amour est le baume et la solution, durant cette période qui s'ouvre. C'est là que vous allez vous montrer, à vous-mêmes, c'est là, que vous allez pouvoir avoir la démonstration, si ce n'est pas encore fait, de ce que vous Êtes. Alors, vous fondre dans l'Amour, c'est vous fondre dans ce que vous Êtes et c'est surtout vous fondre dans cette Paix que rien ne peut venir altérer, quel que soit ce qui se déroule sur ce monde : non pas que vous ayez démissionné du monde, mais, simplement, l'Amour prend toute la place, il ne laisse plus de place pour le monde, il ne laisse plus de place pour une autre activité que l'Amour lui-même. C'est cela Être Amour. C'est cela, ainsi que nous vous l'avons témoigné, nous, certaines des Étoiles. Vous allez en être, vous aussi, les témoins, par votre propre vécu.

Si vous êtes, réellement, fondus dans l'Amour, et dans la Lumière qui l'accompagne (et qui est la nature de l'Amour), alors, vous constaterez vous-mêmes qu'il ne peut rien exister pour vous troubler, il ne peut rien exister (de votre vie, de votre conscience, de votre corps, de vos relations) qui puisse altérer ce que vous vivez. Cela va vous devenir tellement évident. Alors bien sûr, si, pour vous, ce n'est pas encore évident, cela vous invitera simplement à vous regarder vraiment, non pas tel que vous le pensez, non pas tel que vous pourriez le croire ou l'imaginer. Vous ne pourrez plus vous fuir, vous ne pourrez plus fuir la Lumière. Il vous faut donc vous regarder vraiment et ce qui se déroulera, pour vous, n'est que la conséquence directe de l'état d'Amour dans lequel vous Êtes.

Êtes-vous encore dans un amour conditionné et conditionnant ? Êtes-vous dans un amour qui exprime la dualité ? Etes-vous dans un amour qui est issu d'une croyance ? Etes-vous dans un amour / sentiment ? Ou êtes-vous, réellement, dans l'Amour Vibral. Toute la différence vous apparaitra, elle sera de plus en plus nette. L'Amour ne vous demande pas de vous juger, ni de vous condamner, de même que de ne juger personne, ou de condamner personne. L'Amour vous appelle, simplement, à l'Amour. C'est cela qu'il faut réaliser maintenant et cela (comme a été dit, voilà quelques instants, par l'Archange RAPHAËL) va devenir de plus en plus évident. Alors bien sûr, si vous ne vivez pas cet état d'indicible Amour, ne vous jugez pas, ne vous condamnez pas, ne cherchez pas de raison, de cause qui explique cela. Mais, simplement, laissez agir, laissez être la Lumière que vous Êtes. Ne mêlez pas votre personnalité, ne mêlez pas vos propres combats. L'Amour ne sera jamais un combat, et surtout, maintenant. Parce que ce qui combattra, n'est pas l'Amour. L'Amour est une évidence, de plus en plus évidente, de plus en plus facile. Alors bien sûr, vous n'êtes pas tous, mes Frères et mes Sœurs, au même état par rapport à cet Amour. Mais l'Amour ne vient pas seulement vous appeler maintenant. L'Amour ne vient pas vous demander si vous l'acceptez, ou pas. L'Amour vient s'établir. À vous de savoir et de voir où vous vous établissez. Il n'y a ni jugement, ni châtiment, ni punition : il y a, simplement, l'évidence et la Vérité qui s'installent. Et la Vérité n'a que faire de ce qui est si labile, si dérisoire, par rapport à l'Amour, dans ce monde.

Vivre l'Amour, c'est vivre cette Paix, c'est vivre cet indicible Joie que rien ne peut venir altérer, quoi qu'il arrive, quoi qu'il vous arrive, quoi qu'il arrive à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit. Quel que soit l'endroit où vous vous situez, durant cette période, plus que jamais, il n'y a rien à prévoir, plus que jamais, il n'y a rien à anticiper, plus que jamais, il n'y a pas à échafauder de plan quel qu'il soit. Excepté, peut-être, de retrouver certains Frères, certaines Sœurs, qui sont dans la même Vibration que vous, non pas pour vous protéger, non pas pour vous épargner de quoi que ce soit (car qui voudrait s'épargner de l'Amour ?) mais, simplement, vivre cet Amour. Mais, cela ne doit pas être conduit par une peur, cela ne doit pas être conduit par un besoin de prévoir quoi que ce soit. Parce que ce que nous vous avons répété, pendant des mois, peur ou Amour, va vous devenir tellement évident. Non pas dans vos comportements ou vos appréhensions mentales, non pas dans votre emplacement (sur la Terre ou avec tel environnement ou telle personne) mais, bien plus, directement en votre Cœur. Et, de cet état, découlera, pour vous, toute la suite. Comme le Commandeur (Ndr : O.M. AÏVANHOV) vous l'a dit voilà un an et demi : « tout est accompli ». Il est temps, maintenant, de le vérifier par vous-mêmes. Rappelez-vous aussi que vous ne pourrez continuer à servir, d'une quelconque manière, les jeux de l'illusion et être Amour. Cela n'est pas un choix, cela n'est pas une attitude mentale, cela n'est pas une précaution ni une peur, mais cela va vous apparaître clairement, distinctement, comme tellement évident. Plus les jours vont passer, plus votre capacité d'acceptation de Lumière, dans les étapes qu'avait énumérées, voilà maintenant presque deux ans, le bien aimé JEAN (pardon : SRI AUROBINDO), il vous deviendra évident que c'est exactement cela que vous vivez. Et qu'il ne tient qu'à vous d'accepter, ou de ne pas accepter. Mais je peux vous certifier que plus vous acceptez, plus la Paix grandira, plus la Joie grandira.

Rappelez-vous aussi que tout ce qui se déroule dehors, se déroule en vous, de la même façon. Il n'y a pas de différence entre un volcan qui s'éveille de l'autre côté de la planète, et ce qui s'éveille en vous. Il n'y a pas de différence entre ce qui apparaît dans votre ciel, et ce qui apparaît en vous. C'est juste le regard (le regard altéré, le regard de l'illusion) qui peut encore vous faire croire que cela est distinct et différent. Mais, plus vous êtes Amour, plus vous verrez qu'il n'y a pas la moindre différence entre vous et le monde, dans ses parties limitées. L'Amour ne vient pas seulement vous appeler, il vient vous forger. C'est l'heure, effectivement, de la Promesse et du Serment. C'est l'heure de vérifier. C'est pas l'heure des comptes : appelez cela autrement, mais cela n'a aucune importance. Parce qu'en définitive, et vous le savez, en finalité, ce qui vient est la Liberté la plus totale. Alors, à vous aussi de savoir (dans cet appel pressant de la Lumière qui est bien plus qu'un appel), de vous poser la question, bien sûr, de qui vous Êtes, mais aussi de ce qui est important, pour vous. Et est-ce que ce qui est important touche à l'éphémère, ou est-ce que ce qui est important touche à ce que vous Êtes, en Vérité, au-delà de tout éphémère. Alors donc, vous intéressez-vous à l'éphémère ou à l'Éternité ? Vous intéressez-vous à ce que vous vivez, ou à ce que vous pouvez connaître, de manière extérieure. Acceptez-vous de redevenir comme un enfant, réellement et concrètement ? Acceptez-vous l'ignorance de ce qui vient ? Ignorance quant à la compréhension ou à la description. Parce que ce qui vient est à vivre, et cet Amour, seul le regard divisé, dissocié, seul le regard de la peur, peut y voir autre chose. Alors regardez, regardez-vous dans la façon dont vous regardez ce qui se déroule, en vous comme à l'extérieur de vous. Non pas pour juger, non pas pour analyser, encore moins pour condamner, mais bien, si cela est possible, de redresser ce qui peut vous sembler résistant, ce qui peut vous sembler en opposition avec la Paix et la Joie que confèrent l'Amour et la Liberté.

Et rappelez-vous que, quand il y a un doute, une question, quand il y a une peur, ce n'est jamais l'amour qui s'exprime, c'est toujours ce qui appartient à la personnalité, à l'illusion, à ce qui est éphémère et ce qui va disparaître, un jour ou l'autre. L'Amour n'a aucune peur d'aucune disparition, parce que l'Amour est Éternel. Et vous Êtes cela. Alors, si vous ne l'Êtes pas, c'est qu'il y a simplement une anomalie de regard, une anomalie de position. Mais quelle importance, puisqu'en définitive, plus vite vous ferez disparaître cette anomalie (en acceptant que l'Intelligence de la Lumière le fasse), plus vite vous retrouverez cette Paix et cette Joie. Cela n'appelle de vous aucun effort. Cela appelle de vous, simplement, la Clarté et l'Humilité. Redevenir comme un enfant n'est plus un vain mot : c'est la magie de la Vie et de l'Amour, c'est la magie de la Vérité. C'est participer à l'Amour, c'est se fondre en l'Amour. Alors bien sûr, si vous regardez, avec les yeux, avec le mental, vous pouvez y voir tout autre chose. Mais, si vous voyez, réellement, avec le Cœur, alors vous verrez exactement l'opposé. Vous pouvez en déduire, selon ce qui vous habite, vous pouvez en déduire, selon vos activités, ce que vous allez créer, ce que vous allez manifester. Et c'est très simple : il y a soit à manifester l'Amour, soit à manifester la peur. Mais aucune peur ne peut s'accommoder de l'Amour, de même que l'Amour ne peut s'accommoder d'aucune peur. Et cela va devenir de plus en plus évident, et de plus en plus rapide, dans les manifestations.

Votre sauf-conduit, c'est le Cœur. Votre sauf-conduit, c'est votre réunion avec nous. Et d'ailleurs, j'anticipe un peu : MARIE vous annoncera que, dans très peu de temps, vos périodes d'Alignement ne seront plus simplement un service pour la Terre, ou un service pour la Lumière, à accueillir, mais seront les moyens privilégiés de rentrer en contact avec nous, et d'établir votre Communion avec nous, et notre Communion avec vous. Mais aussi de commencer à vivre ce que le Commandeur vous a dit, hier, c'est à dire votre propre Dissolution dans l'Amour qui vous verra vous fondre dans l'Amour Éternel. Il n'y a plus de barrière. Il n'y a plus de séparation. Tout ce qui avait été isolé, tout ce qui avait été enfermé, voit arriver sa propre fin. Et, dans ces temps plus que réduits, vous avez l'opportunité, insoupçonnée pour l'instant (même aujourd'hui, même pour ceux d'entre vous qui se sont établis dans l'Absolu), de voir que nous sommes à vos côtés et que nous serons là, de plus en plus, de façon permanente. Alors, comme nous vous l'avons toujours dit, nous ne pouvons pas franchir la porte à votre place, mais nous pouvons vous accueillir. Nous pouvons vous montrer et vous démontrer que nous sommes avec vous. Nombre d'entre vous réalisent déjà cela, soit en nous appelant, soit de manière spontanée. Mais cela va devenir de plus en plus évident. Les Contacts et les Communions vont prendre l'aspect de Communions d'Amour indicible. Et de ce Contact, bien sûr, vous constaterez que la peur n'a plus aucune prise sur vous, que la peur vous apparaitra comme totalement stupide, ne vous appartenant pas, n'émanant pas de vous, mais simplement inscrite dans ce corps, et puis peut-être dans les mémoires de ce qui a été vécu dans le passé. Mais l'Amour va vous faire comprendre que vous n'Êtes aucun des passés que vous aviez vécus.

L'Amour vous fait sortir de cette linéarité de votre temps apparent, pour vous placer dans l'Éternité, là où ne peut exister la moindre souffrance et la moindre interrogation. C'est une Vérité qui est à vivre et c'est une Vérité qui va être à manifester. Certains d'entre vous, que cela soit avec MA (ndr : MA ANANDA MOYI), avec MARIE, avec moi, avec d'autres, avez déjà eu la chance de pouvoir bénéficier de cela. Et encore, ce n'est pas une chance : c'est un mauvais mot. Simplement, vous avez accueilli, un petit peu avant les autres, cette possibilité. Quels que soient les moments que vous ayez à vivre, dans l'endroit où vous êtes, avec les gens qui vous sont proches et chers, ou les gens plus lointains, rappelez-vous de notre Communion, rappelez-vous de la possibilité d'entrer en résonnance avec nous, de vivre cette Communion, cette Fusion totale d'Amour et alors, tout se passera, effectivement, comme par une magie incroyable, pour vous, encore aujourd'hui. La Loi de grâce, la Fluidité de l'Unité, la Joie, la Paix, seront d'une évidence que même votre mental, s'il existe encore, ne pourra plus s'opposer à l'intensité de cet Amour. Cet Amour vous terrassera, mais il vous terrassera d'Amour, il vous donnera à vivre, avec des larmes de Joie, ce que vous Êtes, si vous ne l'avez pas vécu. Alors, je vous dirais aussi que toute résistance est vaine. Même ceux qui croient pouvoir résister ne feront (à travers l'échauffement de leurs éléments, l'échauffement de leur sens de leur mental) qu'aller encore plus vite vers leur Liberté, vers leur Libération. Mais, rappelez-vous que nous comptons aussi sur vous, parce qu'en restant Tranquilles, vous êtes les Libérateurs, vous êtes ceux qui stabilisent, partout sur cette terre, cette assise de la Lumière et de l'Amour.

Le moment est venu. Alors, ce moment est un moment de Joie, un moment de gratitude où la paix va devenir de plus en plus importante à l'Intérieur de vous. Quoi que vous donne à voir ce monde, cela n'a aucune importance, mais cela ne sera pas une croyance, vous le vivrez réellement. Se fondre dans l'Absolu Amour, ce n'est pas démissionner, mais c'est bien être là, totalement là, installé dans l'instant présent et le temps présent, et vivre l'Amour. Nos communions seront de plus en plus flagrantes, et de plus en plus aimantes. L'ensemble des Doubles, quels qu'ils soient, vous apparaitront de plus en plus clairement. Cela vous a été évoqué, déjà, peu après la naissance de l'Onde de Vie. Alors, quel que soit ce Double, vous constaterez que, en définitive, lui et vous, ne faites qu'Un et que vous et le monde, ne faites qu'un. Et que l'ensemble des univers et vous, ne faites qu'un. L'Amour est là. Et Être cet Amour, c'est ne plus être la peur, c'est ne plus être ce qui est étriqué, limité, ce qui a peur et qui se projette dans un évènement ou dans un autre. C'est ne plus dépendre de quoi que ce soit d'autre que, justement, l'Amour.

Voilà l'invitation de ces temps. Voilà l'invitation de cette période qui démarre (vous le savez, maintenant) dans peu de temps, et qui doit vous conduire au Centre de vous-même, si vous n'y êtes pas encore, à ce qui a été nommé le cœur du Cœur, l'endroit qui le Centre en tout centre : là où est l'Amour, là où est l'émanation de l'Amour, là où est l'Absolu, là où est l'Unité, là où est la Source, là où vous Êtes. Alors, il n'est plus temps d'être prêt, il est temps simplement de regarder, de se regarder avec cette Humilité, cette Enfance, cette Simplicité. Il n'est plus temps de lutter contre qui que ce soit, et surtout pas contre vous-même, dans ce que vous êtes, ni de s'opposer à quoi que ce soit. Alors bien sûr, ce mot a été galvaudé : il s'agit du pardon. Mais, au-delà du pardon, il faut vous établir dans la Grâce, parce que, quand vous êtes dans la Grâce, quel que soit le problème (en vous, comme à l'extérieur de vous), il est lui aussi pardonné parce qu'il bénéficie de cette Grâce. Quelles que soient les personnes, quelles que soient les situations, cela n'est rien. Parce que ces situations, même fussent-elles les plus difficiles pour vous (et vous avez eu l'expérience, et nous l'avons tous eue, dans nos vies) : quelle que soit la souffrance, la douleur, celle-ci ne dure jamais. Elle est tributaire d'un espace / temps qui est linéaire, mettant en œuvre et en avant des mémoires, des souffrances, des pertes. Mais aucune perte ne peut durer. D'autant plus que, quand l'Amour est là, il n'y a aucune perte. Parce que vous considérez, à ce moment là, parce que vous le vivez, que l'Amour est votre Don et votre Nature, parce que vous le vivez. Alors, que viendrait faire une perte dans ce qui est Éternel ? L'Amour vient, en quelque sorte, en vous fondant en lui, vous apprendre à relativiser ce qui est relatif et à acquiescer à ce qui est Absolu, Éternel et Infini. Aucun effort, aucune difficulté, dans l'Amour. La difficulté et l'effort, c'est justement dans la résistance à l'Amour, dans l'opposition à l'Amour. Parce que vous croyez que l'Amour est ainsi ou ainsi, par rapport à ce que vous avez vécu. Mais, si vous vivez le Canal Marial, l'Onde de Vie, le Feu du Cœur, les Couronnes Radiantes, l'Éveil de la Kundalini, peu importent tous ces noms. Vous constaterez, par vous-mêmes, qu'il ne peut exister le moindre espace pour le doute, le moindre espace pour la peur, le moindre espace pour une appréhension de demain ou après-demain. Se fondre dans l'Amour, c'est retrouver, bien au-delà de la confiance et de la foi, c'est retrouver la Vérité. Et cette Vérité là, elle vous affranchit de tout ce qui est faux, de tout de qui ne dure pas, de tout ce qui ne fait que passer et qui n'a qu'un temps (que cela soit les éléments de votre vie, comme ce corps, comme le mental).

Découvrir l'Éternité, de votre vivant incarné (comme certaines Étoiles, nous l'avons expliqué, par notre chemin), vous est aussi, aujourd'hui, ouvert. En totalité. Relisez nos témoignages et vous verrez par vous-mêmes que vous pouvez vivre la même chose, non pas comme un rêve, non pas comme un idéal, mais dans la Vérité de l'instant. Gardez-le présent à l'esprit : gardez l'esprit ouvert, et gardez le mental tourné vers cet Amour. Ne l'écoutez pas quand il vous propose autre chose, quand il vous met dans la peur, quand il vous met dans le besoin de se préparer à autre chose que l'Amour, de prévenir autre chose que l'Amour. Si vous gardez cette Simplicité, où que vous soyez, vous baignerez dans cet Amour, vous serrez fondus dans l'Amour. Une autre Étoile, SNOW, vous a parlé des éléments et vous a dit que ces éléments ne pourraient rien contre vous. Comment est-ce qu'un élément pourrait, en révélant l'Amour, nuire à quoi que ce soit d'autre que ce qui est éphémère, dans un regard séparé et divisé. Mais, si vous vous êtes installés dans ce que vous Êtes, alors tout cela vous apparaîtra, (comme le dirait votre tonitruant intervenant : BIDI) comme une scène de théâtre. Mais, pour cela, il faut descendre de la scène. Ça ne veut pas dire rejeter cette scène ou l'éteindre vous-mêmes (qui ne serait qu'une réaction), mais le voir, réellement. Et l'Amour vous permet cela, il va vous le permettre de plus en plus. Alors surveillez. Surveillez non pas seulement les moments où la Lumière peut vous appeler.

Vivez déjà pleinement ces Alignements nouveaux qui vont venir, parce que vous y puiserez, effectivement, une force indestructible qui n'est pas un pouvoir, mais qui est la puissance de l'Amour (ndr : la rubrique « Accompagnements » et/ou « Protocoles à pratiquer » sera mise à jour dès que des éléments plus précis auront été communiqués). L'Amour, le Vrai, pas celui que vous avez imaginé, pas celui qui vous a été enseigné, d'une manière ou d'une autre, mais celui que vous vivez. Rappelez-vous de mes mots, dans ces moments là. Et rappelez-vous, aussi, que nous sommes là, vraiment. Parfois, nous vous appelons la nuit, par votre prénom, sans rien dire de plus. Parfois, nous vous montrerons des images. Parfois, nous vous communiquerons des mots. Peu importe. La finalité n'est pas les mots, ni les images, mais bien notre Communion et l'Amour. Si vous gardez cela présent à l'esprit, alors vous baignerez dans la félicité, de manière de plus en plus évidente et tellement évidente. L'Amour est la solution à un problème qui, d'ailleurs, n'existe pas puisque l'Amour est tout. Le problème, c'est uniquement quand il y a la personnalité, quand il y a la peur. La solution, c'est quand il y a l'Amour, qui fait voir qu'il n'y a jamais eu de problème. Tout dépend, comme dirait le tonitruant intervenant (Ndr : BIDI), de votre regard, de votre point de vue, et surtout de votre emplacement. Où est-ce que vous vous situez, dans votre conscience : dans sa part limitée ou dans sa part illimitée ? Le résultat est tout autre, du moins durant cette période.

Nous avons besoin de vous, nous avons besoin de vous dans votre capacité de Transparence. Nous avons besoin de vous, comme vous avez besoin de nous, afin d'établir cette Communion, cette Fusion des Plans et des Dimensions qui arrivent, mettant fin à l'isolement et à la peur. Mettre fin à l'isolement et à la peur, c'est ne plus cultiver la peur, en aucune manière. C'est vraiment être dans au-delà de la confiance et de la foi, dans l'évidence de l'action de la Lumière, dans son Intelligence, dans son effet et dans cette Joie qui est conférée. Vous n'avez pas à chercher la Joie, parce que vous Êtes la Joie. C'est cela qui va se conscientiser, pour vous. L'abolition de toute distance, entre l'Intérieur et l'extérieur, en est la conclusion. C'est ça, se fondre dans la Lumière d'Amour Absolu. C'est à cela, maintenant, que vous êtes invités : à vous retrouver, à Communier avec nous.

Voilà les quelques mots que j'avais à prononcer, ils ne sont pas nombreux, parce que d'autre choses vous seront dites dans les prochains jours. Mais, je venais, en quelque sorte, initialiser cette possibilité, durant vos Alignements, déjà, de m'appeler moi, ou l'une des représentantes et officiantes du Manteau Bleu de la Grâce, de manière privilégiée (ndr : GEMMA, MA ANANDA MOYI et MARIE). Mais, s'il y a, en vous, des affinités avec une autre Étoile, alors faites-le. Si je vous parle d'Étoiles, plus que d'Anciens ou d'Archanges, c'est que dans l'émanation de notre Présence et de votre Présence, il est peut-être plus facile, dans un premier temps, d'établir cette Communion. À moins que vous n'ayez, bien sûr, une affinité Vibratoire particulière avec un Archange ou un Ancien. Peu importe. Mais, dans ces premiers jours, faites plutôt appel à MARIE, à MA ANANDA ou à moi-même. Vous constaterez à quel point la Joie s'installe et que la peur n'existe plus. Parce qu'il y a une telle confiance dans l'Amour qui s'installe, que vous n'avez même plus l'idée de penser à une peur, ou l'idée de revivre des peurs, ou l'idée de préparer quoi que ce soit. Ce qui est à préparer, c'est vous, comme la mariée qui se prépare avant son mariage. Il n'y a rien à anticiper. Il n'y a rien à imaginer d'autre que ce mariage lui-même. Et c'est le mariage, avec vous-même, en votre Éternité. Nous sommes là pour ça, vous êtes venus pour cela. Alors, s'il y a des questions par rapport à ce que j'ai dit, je vous écoute.

Question : si un élément œuvre intensément autour de nous, convient-il de communier à cet élément afin de renforcer notre positionnement en l'Amour ?
Cela se fera naturellement. Si, par exemple, dans l'endroit où tu te situes, il y a un élément privilégié, un Cavalier, qui se manifeste, un Hayoth Ha Kodesh qui intervient, tu sentiras aussi, en toi, au niveau de la tête, le Triangle correspondant (ndr : voir la rubrique « Protocoles / Les 12 Étoiles de Marie). La résonnance de ce Triangle, qui est en toi, avec l'élément manifesté dans ton environnement, est déjà une Communion. Mais ce genre de Communion est aussi une Communion, mais différente de la personnification d'une Étoile, d'un Ancien ou d'un Archange. Parce que là, au niveau des éléments, vous touchez à l'archétype le plus subtile et le plus puissant qui entoure la Source. Donc, il n'y a pas à décider, mais la présence de tel élément autour de toi (qu'il soit illustré par la nature, ou par un Frère ou une Sœur) va nécessairement faire résonner, en toi, le Triangle élémentaire correspondant. Alors, à ce moment, là tiens-toi Tranquille, ne fais rien, vis la résonnance, vis la Communion de la même façon qu'avec nous. Rappelle-toi, dans ces moments là, que tout ce qui voudra se préserver n'est que le reflet de la peur. Où que tu sois, si un élément t'appelle, réponds-y. Mais la réponse, c'est se mettre en résonnance et en Communion. De la même façon que, pour la Lumière, dans ses différentes composantes, l'élément qui se manifeste est aussi un élément de la Lumière, plus spécifique de l'endroit où tu es, mais aussi de toi, puisque tu y es.

Question : Un animal ou un végétal peut-il faire entrer l'Amour en résonnance ?
Un animal, un végétal, un brin d'herbe, un grain de sable, est habité par le même Amour que le tien. Seul, le regard séparé vous montre qu'il y a une différence entre un grain de sable, un brin d'herbe, un arbre ou ta forme. S'il y a ce regard séparé, il y a donc une distinction de forme. Cela est un regard séparé. Mais, dès l'instant où l'Amour se fond en toi, comme tu te fonds en lui, tu ne peux faire aucune différence entre un Frère et une Sœur, entre un grain de sable, un végétal, un Archange. C'est un vécu.

Question : L'abandon du Soi est-il possible sans cet Amour incandescent ?
L'abandon du Soi est cet Amour incandescent. Tant qu'il y a résistance, tant qu'il y a une identité (nous vous avons largement développé tout ça), il ne peut y avoir Amour. Il y a l'idée de l'Amour, il y a la projection de l'Amour, il y a l'idéalisation de l'Amour, mais ce n'est pas l'Amour.

Question : les éléments sont-ils une composante de la Lumière ?
Ma Sœur, permets-moi de te renvoyer à des interventions, très anciennes, du Commandeur, parce qu'il a largement expliqué tout cela. Je dirais, simplement, que chaque élément est une animation spécifique de la Lumière, un certain stade de manifestation de la Lumière. C'est les Quatre Piliers. Par analogie, ce sont les Quatre Piliers de la tête et du Cœur. Par analogie, c'est les Hayoth Ha Kodesh, c'est les Cavaliers de l'Apocalypse. Ils sont, je dirais, les effecteurs de la Lumière, mais je n'en dirai pas plus. Cela nous éloignerait de notre sujet.

Question : dans tous les Alignements, nous allons donc pouvoir vous appeler ?
Cela sera officialisé, de manière certainement plus claire que moi, par MARIE. Et cela sera possible dès le lendemain de l'intervention de MIKAËL (ndr : dès le 23 septembre 2012). Rappelez-vous que, là où nous sommes, nous ne sommes pas limités à une forme, comme vous, et que je peux être avec toi comme je peux être avec des millions d'autres êtres humains, de la même façon et dans le même temps. Il n'y a pas de limite. Alors bien sûr, cette résonnance et cette Communion sera démultipliée si vous êtes de plus en plus nombreux à vivre cela. Et cela installera notre Présence, de manière de plus en plus perceptible, pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre.

Question : L'installation dans cet Amour indicible est-elle une condition à l'Abandon du Soi ?
Elle l'accompagne. Elle n'est pas une condition, mais un préalable. Le Canal Marial peut déclencher cet Abandon du Soi. L'Onde de Vie le déclenche, nécessairement, par sa propagation. Le Feu du Cœur aussi peut y arriver. Mais ce n'est pas vous qui le décidez. C'est justement les circonstances de nos Rencontres et de nos Communions. C'est ce que nous vous donnons à vivre, depuis déjà de nombreux mois, depuis qu'est née l'Onde de Vie. Quand vous avez la chance et la possibilité de nous entendre dans la langue où nous nous exprimons, de nous lire, pour certains d'entre vous, à ce moment là, vous savez pertinemment que la Vibration de la Lumière est là. Il y a eu une approche progressive, mais ce n'est pas vous qui pouvez décider quoi que ce soit par rapport à cela. C'est, justement, quand vous disparaissez de tout éphémère et de toute volonté que cela se réalise.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, mes Sœurs et Frères, je m'apprête à vous rejoindre, de manière beaucoup plus tangible pour vous. Permettez-moi, tous ensemble, de vivre un moment cher à mon Cœur, de Communion avec vous tous, avant de vous retrouver de manière plus intime. Ensemble, pour vous, comme pour moi, je décrète la Grâce.

... Partage du Don de la grâce ...

Je vous dis à très vite, en chacun de vous. Et à bientôt. Au revoir.

_____________________________________________________________________________________

NDR : rappel du rendez-vous, donné par MARIE et MIKAËL, pour l'équinoxe d'automne, (pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter leurs interventions dans la rubrique « messages à lire » de notre site) :

  • MIKAËL, dans son intervention du 18 août 2012 : «... et je vous donne donc un rendez-vous formel afin que nous vivions une Communion, où que vous soyez sur cette Terre, le 22 septembre à 22 heures. Ce moment sera silencieux, il n'appellera aucun commentaire, ni aucun mot de ma part. Cela sera un moment privilégié de Communion commune pour l'humanité, ainsi que pour chacun d'entre vous, avec ma Présence... »
  • MARIE, dans son intervention du 21 août 2012 : « ... Je reviendrai le même jour que l'Archange MIKAËL, et je vous invite à vous réunir à moi, où que vous soyez sur cette Terre (ndr : le 22 septembre). Et aussi, si cela vous est possible, de vous réunir entre vous, parce que CHRIST avait dit : « quand vous serez réunis, deux ou trois en mon nom, je serai parmi vous». Et ce jour de la venue de l'Archange MIKAËL est aussi le jour où, tous ensemble, dans le Manteau Bleu de la Grâce et dans l'instant présent, nous nous accueillerons les uns les autres. Cela pourra être, selon votre emploi du temps et vos occupations, au moment que vous jugerez opportun dans votre journée, mais avant l'Archange MIKAËL. Je ne vous donne pas non plus d'horaire précis, mais j'aurai l'occasion de m'exprimer aussi durant cette journée...»

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page