Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

3 décembre 2011

pdf

Je suis SRI AUROBINDO. Frères et Sœurs dans la chair, communions tout d'abord à notre Présence commune et à l'Amour.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Comme cela vous a été annoncé par le Commandeur (ndr : intervention d'Omraam Mikaël Aïvanhov du 3 décembre 2011), je vais tenter d'exprimer, ce soir, un certain nombre d'éléments s'inscrivant dans ce que j'ai pu dire déjà, voilà plus de cinquante ans, concernant l'arrivée du Supramental sur Terre. Parce qu'en définitive, l'ensemble des éléments qui vous sont donnés à vivre, depuis très peu de temps, concerne l'établissement du Supramental dans la conscience humaine incarnée, comme sur la Terre. J'ai exprimé, bien sûr, voilà un an, un certain nombre d'éléments concernant la libération du Soleil, de la Terre, la Fusion des Éthers dans le Ciel, comme dans le corps, plus récemment, et ainsi que cette notion de Choc de l'humanité.

Ceux d'entre vous qui vivent cette arrivée du Supramental et ses effets sur la conscience, perçoivent clairement que quelque chose est en train de se transformer dans la conscience elle-même, amenant, de différentes manières, la conscience à sortir d'un processus de limitation et d'identification à la vie limitée, à ce corps, à cette personne et à ce que vous viviez jusqu'à présent. Même dans les processus Vibratoires qu'il vous a été permis d'intégrer, peut-être (et de vivre), aujourd'hui, une étape supplémentaire (qualifiée de finale) vient s'installer et s'instaurer dans votre conscience. Vous êtes, en quelque sorte, les pionniers d'une révolution totale de la conscience, qui vous amène à découvrir des espaces totalement inédits, des espaces totalement nouveaux, et vous amène à vous positionner, de manière différente, dans ce qu'est appelé la vie. En quelque sorte, que vous le vouliez ou non, que vous l'acceptiez ou non, un certains nombre d'éléments sont en train de disparaître de votre conscience, remplacés par d'autres éléments. De mon vivant, j'avais dit que le Supramental viendrait transformer, en totalité, le mental de l'être humain : c'était une révolution qui devait arriver et que vous êtes, très précisément, en train de vivre. Je vous renvoie, pour cela, à ce que j'ai pu dire sur l'arrivée du Supramental, dans cette vie passée, ainsi que certains éléments donnés dans le Yoga Intégral.

Les éléments que je n'ai pas pu développer à l'époque, (parce que ce que j'ai donné comme éléments m'a été donné à voir en ultra-temporalité, c'est-à-dire dans l'accès au-delà du temps dans lequel j'étais incarné), sur l'arrivée dans la Lumière, en totalité, sur ce monde, aujourd'hui, vous le vivez. Vous le vivez par un certain nombre de mécanismes (sur lesquels je ne reviendrai pas) qui vous permettent de vivre quelque chose de profondément différent. Ce processus, quels que soient les noms, converge vers un élément qui est appelé la Libération et aussi ce que vous nommez, bien sûr, l'Ascension ou la Translation Dimensionnelle.

Le processus le plus évident est un processus d'éthérisation de la conscience et d'éthérisation d'une certaine forme de densité, appelée la chair, le corps. Tout ce qui vous est donné à voir, à percevoir, à sentir, à palper, à toucher, par l'intermédiaire des sens (ou même par l'intermédiaire des conceptions intellectuelles), est en train, en quelque sorte, de disparaître de votre champ de conscience, de différentes manières. Vous pénétrez, à votre manière, pour chacun, dans des espaces où les lois habituelles de ce monde n'ont plus cours, où la notion même de temps et d'espace devient, en quelque sorte, relative et est transformée par l'accès, en quelque sorte, là aussi, à un autre espace, un autre temps. Cet autre espace et cet autre temps a la particularité de ne plus vous enfermer et de ne plus vous limiter à ce qui est le cadre habituel de la vie de l'humain, jusqu'à présent. Dans certains moments privilégiés qui sont les vôtres, comme en Alignement (ou ceux que vous décidez ou ceux que la Lumière décide pour vous), vous êtes amenés à expérimenter une conscience totalement différente. Cette conscience, totalement différente, est directement reliée à l'Intelligence de la Lumière, à l'arrivée du Supramental et vient modifier, même, ses mécanismes de perception propres, jusqu'à vous permettre de vivre une espèce de délocalisation spatio-temporelle. Qu'est-ce qu'une délocalisation spatio-temporelle ? Au-delà, bien sûr, de la perception de la Lumière et de la Vibration, votre conscience va sortir d'un espace-temps pour rentrer dans un autre espace-temps qui se sur-imprime, en quelque sorte, ou se sur-impose à l'espace-temps habituel.

La conscience n'évolue plus donc, de façon linéaire, habituelle, elle n'évolue plus au sein d'un espace habituel, qui est appelé le corps, avec ses limites. Mais la conscience semble, en quelque sorte, ne plus être limitée, rentrer dans quelque chose de beaucoup plus vaste, même si cela n'est pas encore, en totalité, pour vous, illimité. La conscience est parfaitement lucide sur le fait qu'elle pénètre des espaces totalement différents de perception, de Vibrations, de vécu, où la Lumière n'a plus rien à voir avec celle qui est donnée à voir par les yeux, où la conscience elle-même ne se trouve plus enfermée mais bien comme dans un état appelé la Communion, en relation et en résonance avec l'univers en totalité. Que cet univers concerne les règnes de la nature présente sur ce monde (pour lesquels certaines Étoiles vous ont conviés à vous immerger) mais aussi avec d'autres Dimensions.

Au-delà de certaines interventions spécifiques pour des groupes d'êtres humains (appelées les interventions des Anges du Seigneur), d'autres commencent à percevoir, de plus en plus clairement, dans l'espace de leurs nuits ou de leurs rêves, une espèce d'intrication avec la Conscience nommée Turiya (ou Conscience de l'Unité), où ce qui était appelé auparavant le rêve n'est plus un rêve mais une délocalisation, là aussi spatio-temporelle, d'un cadre de vie habituel, vous faisant pénétrer dans des cadres de vie pour le moins surprenants. Des thèmes récurrents peuvent survenir, en relation avec une transformation, bien sûr. Que cela soit le changement de vêtements, que cela soit l'expansion de la conscience au sein d'un nouveau corps, que cela soit la perception de couleurs totalement inédites ou que cela soit, encore, l'impression de ne plus savoir où vous êtes au moment où vous émergez d'un autre état, sans pour autant pouvoir définir, de manière claire, où vous étiez, l'instant d'auparavant. Tout cela fait partie des processus de l'installation du Supramental, en vous, et concourt à vous établir dans une autre sphère de manifestations, d'expériences et de vie.

La vie devient, en quelque sorte, plus vivante, plus large, elle n'est plus limitée ou localisée dans un instant et dans un espace mais devient, comme vous le disons, multidimensionnelle, c'est-à-dire s'exprime, de différentes manières, au sein d'une non-localisation, que cela soit dans le temps, dans l'espace ou dans un corps. Certains d'entre vous perçoivent les autres Dimensions, que cela soit dans les prémices de la Vision éthérique ou dans l'installation de structures de Lumière n'ayant rien à voir avec les structures de Lumière perceptibles au niveau des Particules Adamantines (mais bien dans un agencement des Particules Adamantines dans des structures géométriques particulières), vous faisant pénétrer, en conscience, dans ces structures qui évoquent, de manière formelle, pour vous, un autre mécanisme de vie et d'accès à d'autres champs de perception, appelés d'autres Dimensions. Il existe, en quelque sorte, comme cela a été dit, un décloisonnement de la vie limitée et enfermée, vous amenant à expérimenter, de plus en plus largement et de plus en plus fréquemment (et avec une intensité de plus en plus forte), des mécanismes de la conscience qui n'est plus localisée à ce corps, à cette vie, à cet environnement mais vous met en résonance avec un autre environnement, qui n'a plus rien à voir avec ce monde, qui n'a plus rien à voir avec cette réalité, telle que vous la vivez. Ceci correspond, en totalité, à l'immersion au sein du Supramental, vous faisant, bien sûr, dépasser le mental et se traduisant (et c'est d'ailleurs pour cela, qu'à mon époque, j'avais donné ce nom de Supramental), dans un premier temps, par un mécanisme de sur-mental qui vient comme se superposer au mental. Dans un second temps, il existe un sentiment de ne plus être limité par la raison mais que la raison elle-même ne peut plus être dans une logique linéaire, spatiale, temporelle (ou encore liée à un apprentissage connu ou à une connaissance connue). Et vous fait pénétrer, de plain-pied, dans des espaces qui vous semblent totalement différents et qui, pourtant, ont une texture et une réalité bien plus tangibles que ce qui était tangible, jusqu'à présent, pour vous. Bien sûr, les règles de fonctionnement de la Conscience, au sein de ce nouvel univers, ne vous sont pas encore totalement déployées et révélées. Cela se fait, encore une fois, à titre individuel, jusqu'au moment où viendra un moment collectif qui devra, pour certains d'entre vous, vous permettre de vous établir en d'autres espaces-lieux de cette Terre, afin de perfectionner, en quelque sorte, cette nouvelle Conscience, cette absence de localisation en un corps, un temps ou un espace qui était la vie de la personnalité, de ce corps, de votre environnement familier.

Ainsi donc, vous avez la possibilité, si tant est que vous acceptiez, en totalité, cette action de la Lumière, en vous, et du Supramental, de dépasser les limites du mental. Et bien sûr, tant que vous êtes dans l'activité du mental, vous remarquez, par vous-même, que le Supramental vous semble plus lointain et beaucoup plus irréel. Et que dès l'instant où vous acceptez l'immersion au sein de cette nouvelle Conscience, qu'est-ce qui disparaît, à ce moment-là ? C'est justement le mental, avec ses règles de fonctionnement, avec sa logique et sa raison. Vous pénétrez des espaces où la Conscience ne fonctionne plus du tout de la même façon et ne peut plus vous donner les mêmes types d'informations, telles que vous les recevez par les sens habituels. Ainsi donc, il y a ce qui est appelé la Vision du Cœur, ou la Connaissance immédiate, qui n'a plus rien à voir avec une quelconque logique, une quelconque raison ou encore ce que vous pouviez appeler, avant cela, une quelconque spiritualité ou encore une quelconque Croyance.

Le Supramental n'est pas transformer une Croyance en une autre Croyance, n'est pas l'instauration d'un « Nouvel Âge » où tout deviendrait, dans la même Dimension, idyllique et parfait mais bien (comme vous le constatez par vous-même) l'installation d'une nouvelle Conscience dont les repères, la localisation, la Vibration, l'espace, le temps, la densité n'ont strictement rien à voir avec ce qui était connu auparavant. Bien sûr, dans les instants où vous vivez cela, la cohérence de ce qui est vécu vous donne l'intime conviction (et elle est juste) que ce que vous vivez ne peut être que la Vérité parce que, dans cet instant-là, la Conscience se découvre, sur tout, pleine et en Amour. C'est dans cet état-là qu'il n'existe plus de manque, qu'il n'existe plus de question, qu'il n'existe plus d'interrogation parce que cela est la stricte Vérité de ce qu'est la Conscience, quand elle n'est pas localisée dans un temps et dans un espace, quand elle n'est pas enfermée dans cette Dimension, appelée dissociée. De plus en plus, les expériences que vous menez vont vous positionner, de manière de plus en plus claire et précise, au sein du corps d'Êtreté, de la Conscience de l'Êtreté ou de la Conscience Turiya. Et bien sûr, cela s'accompagne d'une Joie et d'un état de Paix, qu'absolument rien, au sein de la conscience limitée, ne peut laisser augurer, laisser penser, même dans son existence.

La difficulté, bien sûr, est de communiquer ces expériences parce qu'elles n'appartiennent pas au registre du connu, elles n'appartiennent pas au registre de ce qui est transférable, en quelque sorte, sous forme d'évocation, de mots ou de traduction, d'une façon ou d'une autre. Alors bien sûr, certaines Âmes, plus artistes ou plus romantiques, vont être capables de traduire cela sous forme de couleurs, de vision, sur un plan ou dans des sculptures ou dans des créations, quelles qu'elles soient. Tout en sachant pertinemment que ce qui est vécu par la Conscience ( que vous ramenez sur un plan de création, dans ce monde) n'est absolument pas la Vérité mais seulement un médium, en quelque sorte, vous donnant peut-être la capacité de vous relier, les uns et les autres, à travers ce qui a été créé, à ces espaces illimités. Bien sûr, le mental va être de plus en plus altéré par le Supramental, parce que, pour lui, bien évidemment, l'installation, durable et définitive, du Supramental signe la fin de lui-même. Et, bien évidemment, le mental (même s'il est, comme vous le savez, labile et éphémère) ne peut envisager sa propre fin parce qu'il est inscrit dans une pérennité qui n'a d'existence qu'à travers ses propres constructions, comme vous le savez.

L'installation au sein du Supramental vous permet de vivre la Joie, la Paix, l'Amour (au sens Vibral), tel cela vient d'être explicité par Frère K. Au-delà de cela, il y a, littéralement, ce que j'appellerais un processus d'acclimatation qui va vous permettre de vous habituer à votre nouvelle Conscience, à votre nouvel état et à votre nouvel environnement. Comme vous le savez, ce nouvel environnement n'est absolument pas limité. Il ne connaît ni la localisation dans le temps et dans l'espace, et encore moins la propriété. Dans les mondes de Lumière (peut-être le vivez-vous, déjà), la transparence est totale : la Lumière n'est arrêtée par rien, par aucune structure, par aucune Conscience. Il n'existe pas de séparation de quoi que ce soit. De la même façon il peut être très déroutant, pour le mental, de se retrouver à deux endroits en même temps (ou à de multiples endroits, en même temps) et c'est pourtant, très exactement, ce que vous êtes en train de vivre, ayant parfois l'impression de ne pas être présent ou être présent dans un ailleurs, dans un rêve, dans une autre Dimension, dans une autre expérience ou, tout simplement, dans une autre vie. Ceci est loin d'être une illusion et ceci est loin de vous emmener vers un délire et encore moins vers quelque chose qui vous éloignerait de votre intégrité et de la Conscience Unitaire. Cela ne peut (même si cela est déroutant pour le mental) être traduisible par aucune interrogation.

Comme cela vous a été dit, au plus vous acceptez et pénétrez dans cet état de conscience, au plus l'ensemble des questions qui pouvaient vous affleurer disparaissent, en totalité, parce que, à ce moment-là, vous êtes installés, en quelque sorte, dans une forme d'évidence où, petit à petit, vous vous acclimatez, comme je l'ai dit, à de multiples états de l'être, à de multiples états de la Conscience, à de multiples corps, à de multiples Dimensions, à de multiples temps. Il existe un phénomène de surimpression et de superposition qui est totalement inhabituel pour la conscience limitée et enfermée qui jusqu'à présent ne fonctionnait (même au travers des Vibrations et au travers même de l'énergie) qu'à l'intérieur de ce corps, dans un espace de projection intérieur qui n'était pas le Supramental. Aujourd'hui (et chaque jour maintenant, de plus en plus), va vous reconnecter, en totalité, à ce que vous êtes, au sein des espaces multidimensionnels. Le corps d'Êtreté, comme vous le savez, se reproduit à l'identique, par phénomène d'agglomération de la Lumière Adamantine, sur vous, sur l'ensemble des Portes mais bien au-delà, maintenant, sur l'ensemble de vos cellules, vous rendant à votre multidimensionnalité et agissant directement sur la cellule (quant à l'adjonction de ce qui vous est peut être connu comme des brins d'ADN qui avaient été retirés, du fait même de la falsification). Cela, bien sûr, n'est pas sans incidence, ni sans conséquences, sur votre vie dite ordinaire. Cela vous le vivez, bien sûr, de manière de plus en plus intense.

Aujourd'hui, et de plus en plus, certains Frères et Sœurs qui étaient interloqués, en quelque sorte, interrogés, par cette Nouvelle Conscience, commencent à vivre des processus de dissolution de la conscience dans le Soi ou de délocalisation, sans comprendre ce qui leur arrive, ni sans accepter même ce qui leur arrive parce que, bien évidemment, il y a une forme, non pas de choix, mais d'opposition et d'antagonisme entre le je et le Soi, entre le mental et le Supramental. Bien sûr, comme vous le savez, comme nous l'a dit et vous l'a dit le Commandeur, tout est accompli. Il reste à le conscientiser. Il reste à le manifester, en totalité, et c'est très exactement ce qui est en train de se produire, vous faisant dépasser, de très loin, les lois de l'enfermement, même de l'intuition ou de la mémoire de tout ce qui concerne ce monde. C'est comme si la mémoire de ce monde disparaissait et c'est effectivement ce qui est en train de se passer : c'est-à-dire que la mémoire de vos vies passées qui pouvait exister, la mémoire de ce que vous faisiez l'instant d'avant (que cela soit la journée précédente ou les quelques minutes précédentes) sont tout simplement dissoutes par votre propre dissolution dans cette Nouvelle Conscience, non limitée, non localisée.

L'installation du Supramental vous permet donc de réaliser, par vous-même et par votre propre expérience, la réalité et la véracité de ce que vous êtes en train de vivre. Bien sûr, les témoins en étaient les Vibrations. Vous avez certains êtres qui commencent à vivre, même, cette délocalisation sans, pour le moment, avoir pu vivre ou vérifier, par eux-mêmes, les états Vibratoires. Cela s'installera, pour eux, dans les temps ultimes qui précèdent l'établissement de la Lumière collective et non plus individuelle. Au sein de cette Conscience Nouvelle, vous êtes lucides sur votre incapacité à emmener qui que ce soit dans ce que vous vivez. Même s'il existe une Communion qui s'établit avec d'autres Dimensions, avec la nature, avec d'autres êtres humains, vous savez pertinemment que ceux qui ne vivent pas cela (pour le moment et pour leurs raisons qui leur appartiennent) ne peuvent absolument pas ni comprendre, ni intégrer, ni même se douter que ce genre de mécanisme soit possible. Rappelez-vous aussi que nous vous avons dit que, au plus vous vous établirez dans ce nouvel état, au plus votre œuvre (au-delà de toute volonté, au-delà de toute volonté de lumière, pour les proches ou les plus lointains) s'établira d'elle-même, parce que l'intelligence de la Lumière est bien une Vérité que vous pouvez constater, dans votre vie, dès l'instant où la Grâce se manifeste, dès l'instant où votre conscience commence à se délocaliser.

Le phénomène d'hypersynchronicité ou de Fluidité de l'Unité deviendra de plus en plus évident, vous renforçant alors dans le principe de l'Abandon à la Lumière et dans le vécu de cet Abandon à la Lumière, vous facilitant, encore plus, pour vous (individuellement mais aussi pour la collectivité), le passage au sein de la Nouvelle Dimension. Comme certains d'entre nous vous l'ont dit, le temps des prophètes a été très largement raccourci parce que un nombre de plus en plus important d'êtres humains, vivant au sein d'une conscience limitée, découvre cet illimité et s'installe, en quelque sorte, de proche en proche, de manière beaucoup facile que ce qu'il était envisageable par les prophètes d'envisager ou de voir. Ainsi donc, vous êtes, effectivement, dans les temps dits prophétiques de la Révélation finale de la Lumière. Le choc de l'humanité est en cours, pour vous. Maintenant, mettez-vous à la place de celui qui, Frère ou Sœur, n'a jamais été intéressé par quoi que ce soit, au niveau spirituel, et qui considère que la vie est inscrite, en totalité, de manière définitive, entre la naissance et la mort, entre la création d'une famille, la procréation. Simplement inscrite dans un cadre défini par un système de Croyances, quel qu'il soit, ou d'adhésion à des règles sociales et morales, sans avoir la possibilité d'échapper à ces conditionnements. Que va-t-il se passer ? Et bien, ces êtres vont vivre un choc énorme. Ce choc sera celui de la conscience qui se découvre illimitée, sans pouvoir en vivre la totalité de la Libération, dans un premier temps, qui correspond, en quelque sorte, à un changement de vision qui va faire réaliser les différentes étapes que j'ai décrites dans ce choc de l'humanité. Mais rappelez-vous que vous êtes là aussi pour aider vos Frères et vos Sœurs, non pas par une quelconque volonté, mais en vous établissant (de plus en plus facilement, et de manière de plus en plus intense) dans cette Conscience non-localisée, vous allez permettre à la Terre de réaliser son Ascension collective et qui concernera, à ce moment-là, l'ensemble de l'humanité.

Les prémices vous ont été données. Au niveau individuel, vous êtes confortés, chaque jour, au travers de ce que vous vivez, dans l'établissement de cette Nouvelle Conscience, dans cette non-localisation. Il reste, bien sûr, le pas collectif à franchir. Certains repères ont été communiqués. La fusion des Éthers, se réalisant dans le Ciel comme sur Terre et en vous, déclenche le mécanisme des sons du Ciel et de la Terre, appelés les trompettes. De la même façon, la modification perceptible, visible, des aspects du Ciel et de la Terre (Terrestres, au niveau de sa croûte), vous devient de plus en plus évidente, de plus en plus perceptible. Vous avez donc la possibilité de vous rendre compte, par vous-même, de la synchronicité qui existe entre ce que vous vivez, à l'Intérieur de vous-même, dans cette Conscience Nouvelle non-localisée et ce que vit la Terre, elle-même, dans ses préparatifs qui lui permettront d'accéder à cet état qui, je vous le rappelle, est décidé par elle-même. Tout ceci n'est plus qu'une question de temps, très court, dans lequel l'irruption du Supramental deviendra totale au sein de la Dimension isolée, encore pour peu de temps, du fait de la déchirure partielle, isolante (en vous comme sur la Terre). Tout cela se produit, en vous comme sur la Terre. Et de plus en plus, vous constaterez une synchronicité, de plus en plus troublante, entre ce qui se produit, en vous, dans votre conscience, dans vos Vibrations et ce qui se produit sur le Soleil, ce qui se produit sur la Terre, sur les volcans, sur les séismes, sur les tempêtes, comme cela avait été dit, voilà fort longtemps, par le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV). Aucune région de la Terre (de la même façon qu'aucune région de votre corps) ne pourra plus être à l'abri de cette transformation car elle devient totale et globale, même si elle n'est pas encore collective. Tout ceci est en préparation intense. Tout ceci vous sera annoncé par l'installation, individuellement, de sons nouveaux perçus au niveau de l'Antakarana, c'est-à-dire des oreilles. Les sons se transforment Intérieurement comme ils se transforment et apparaissent, de plus en plus fréquemment, même si ce n'est pas encore de manière continue, ni dans tous les endroits de la Terre.

Soyez attentifs à ce que vous vivez dans ce corps parce que, même si vous en sortez par la délocalisation, n'oubliez que cette transformation de la conscience se vit dans ce corps et que le corps en est, en quelque sorte, le témoin et le Temple. Et que les signes que vous en vivez sont l'un des meilleurs éléments (ou thermomètre, si vous préférez) de prendre la température collective de la transformation, collective et finale, de la Terre. Rappelez-vous, comme l'a dit aussi le Commandeur, qu'il n'y a pas de date à chercher puisque tout est accompli. C'est très exactement ce que vous êtes en train de vivre, dans votre conscience, à titre individuel. Le moment de la Terre est le moment de la Terre, mais il sera inscrit en votre conscience. Cela sera le moment où vous aurez de plus en plus de difficultés à quitter votre état de Supramental de Joie, de Paix et de Sérénité. Bien que cela ait été appelé la stase, cela surviendra au moment opportun, même si, d'ores et déjà, certains d'entre vous vivent des moments de stase qui leur sont propres et individuels, qui préfigurent, là aussi, et anticipent ce qui se passera au moment collectif de la Terre.

Rappelez-vous que la meilleure préparation est dorénavant d'accueillir et d'accepter ce que vous propose la Lumière, au moment où elle le propose. Et que vous avez aussi la possibilité, par vous-même, d'amplifier ces moments par votre propre Abandon à la Lumière et Renoncement. Et vous avez remarqué, peut-être, que vous êtes de plus en plus nombreux à pouvoir vivre cet état de Communion et de Grâce, en vous, comme aussi avec le reste des Dimensions et certains de vos Frères et de vos Sœurs, comme le reste de la planète. Tout ceci n'est donc pas une illusion. Au fur et à mesure que vous allez avancer dans ces processus de la conscience et du Supramental, vous abandonnerez, de plus en plus, le mental et les préoccupations liées à ce mental et à ce cadre de vie habituel. Cela ne sera pas une illusion parce que vous le vivrez, en Vérité, de plus en plus, et de façon (comme, peut-être, vous l'avez déjà constaté) de plus en plus aisée et de plus en plus facile. C'est dans cet état-là (où le Supramental se déploie, où la Lumière se déploie et où la Vibration se déploie), au moment où vous n'êtes plus localisés, ni dans un temps ni dans un espace, que vous constatez que l'Essence même de votre Conscience est Amour et qu'il ne peut exister, au sein de cet Amour, aucun manque, aucune imperfection, aucune incertitude.

Ce processus d'acclimatation ou d'éthérisation de la planète est conduit, maintenant, par votre Présence et par notre Présence, réunies. Ce qui explique que beaucoup d'entre vous commencent à nous percevoir, dans leur canal Marial, dans leurs nuits, dans leurs rêves, dans leurs visions mais aussi de manière tout à fait lucide. Non, vous ne rêvez pas. Nous sommes, effectivement, avec vous et rappelez-vous que nous sommes, nous, multidimensionnels, c'est-à-dire que nous ne sommes pas localisés, dans nos Communions, avec l'un quelconque de vos Frères et de vos Sœurs incarnés mais que nous pouvons être en contact, directement, dans le même espace et le même temps (qui n'appartient plus à cet espace et à ce temps), avec des millions d'entre vous, dans le même temps. Ceci n'est pas une illusion mais bien la Vérité qui vient vous conforter dans ce que vous vivez, qui vient vous permettre, là aussi, de par l'expérience que vous en faites, de vous installer, de manière de plus en plus durable, dans le Supramental, dans l'Unité, dans le Soi, dans l'Amour et dans la Joie. Parce que, dans cet état-là (vous le constatez et vous le constaterez, si ce n'est pas encore le cas), il ne peut exister aucun manque, aucune peur, aucune interrogation sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit. L'Amour, au sens Unifié, est cela et rien d'autre. Même si les autres amours sont une des composantes fragmentaires de cet Amour-là, mais qui est construit, bien sûr, par rapport au manque, par rapport à la peur. Ce qui est totalement l'inverse de ce que vous vivez, ou allez vivre, au sein de votre Conscience, dans l'expérience de l'Unification, dans l'expérience de non-localisation spatiale et temporelle, qui vous est ouverte, dorénavant, par la fusion des Éthers individuels de ce corps.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs incarnés, alors nous allons vivre un moment de Communion, de Cœur à Cœur. Je vous apporte toute ma Lumière bleue, Lumière de la Fusion des Éthers, en cet espace particulier de Communion et de Fusion des Éthers. Cela sera ma façon de rendre Grâce. Alors, rendons Grâce. Ensemble.

... Effusion Vibratoire / Communion ...

Frères et Sœurs en la Grâce, je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page