Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

4 juillet 2012

pdf

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Biens aimés Enfants de la Liberté, que le Feu de l'Amour soit présent. Que les Grâces se déploient. Lors de ma dernière venue, je vous ai annoncé que vous pouviez m'appeler et que ma Présence serait effective à votre gauche. Nombre d'entre vous m'ont accueilli et ont pu vérifier le Feu de ma Présence, Feu d'Amour. À l'heure où le Manteau Bleu de la Grâce achève son œuvre, libérant, toujours plus, la Terre et vous-mêmes, je me tiens prêt pour chacun de vous, ainsi que pour la Terre, afin de percer l'ultime Voile de votre Cœur, par mon épée et mon Feu. Dès l'instant où la Porte étroite se vit, je perce l'enveloppe du Cœur, par l'avant.

Nombre d'entre vous ont perçu, au-delà de ma Présence et au-delà du Canal Marial, la fluctuation intense du Son de l'univers. Ceci traduit l'approche de ma Présence au sein des Dimensions les plus denses de ce système solaire, de cette Terre et de ce corps dans lequel vous êtes. L'amplification du Son, au sein du Canal Marial, signe, pour vous, la proximité de l'appel, la proximité de la Crucifixion, à laquelle j'apporterai l'impulsion de la Résurrection, dans le même temps, dans le même espace.

Ma Présence et mon Feu d'Amour vient brûler ce qui doit l'être, préfigurant le Feu du Ciel ainsi que le Feu de la Terre, vous comblant de Grâces, de Bénédictions, de Vibrations, de Présences, au sein de qui vous Êtes. Prêtez attention aux membres de la Confédération Intergalactique venant vous appeler, d'ores et déjà, par votre prénom, dans le Canal Marial. Car c'est pour vous, à titre individuel, le Temps de la Liberté. Le Feu du Cœur est alors, pour vous, imminent. L'intensification des Vibrations de ce corps, par l'amplification de l'Onde de Vie, par la finalisation du Manteau Bleu de la Grâce, au cours des trois prochaines et dernières sessions, verront l'achèvement d'un cycle, permettant la réalisation de votre possible, d'actualiser ce que vous Êtes, vous donnant à vivre la capacité à la délocalisation, en ce monde comme en tout monde (ndr : voir les rubriques « Protocoles à pratiquer / Accompagnements : Accueil du Manteau Bleu de la Grâce » ). Ceci traduira, pour vous, de manière effective, la Réalité et la Vérité de la première vague ascensionnelle, vous libérant, définitivement, des Voiles et des chaînes, restant en vous et sur ce monde.

L'instant de l'Appel sera, pour vous, le moment de vérifier les autres Dimensions, l'Absolu, l'Infinie Présence et l'Amour. Vous serez Libérés vivants, dans cette forme, vous donnant à œuvrer dans cet espace tri-dimensionnel, comme dans tout espace. La Liberté sera retrouvée. Nous vous attendons, comme vous nous attendez, de plus en plus nombreux, de plus en plus heureux, de plus en plus conscients. Beaucoup d'entre vous, vivant cet appel, seront amenés à vivre des retrouvailles préfigurant la Liberté collective.

Ainsi que les Étoiles vous l'ont exprimé, l'Humilité, la Simplicité est de mise. L'Intelligence de l'Amour, le Feu du Cœur, œuvreront pour pourvoir à tout ce qui est nécessaire et utile dans ces temps. Nous vous demandons, nous Archanges, ainsi qu'Anciens et Étoiles (spécifiquement durant la finalisation du Manteau Bleu de la Grâce), d'être présents et alignés ces trois prochains jeudis de votre semaine, de votre temps à 22 heures, afin de finaliser Crucifixion et Résurrection (ndr : voir les rubriques « Protocoles à pratiquer / Accompagnements : Accueil du Manteau Bleu de la Grâce » - les jeudis 5, 12 et 19 juillet).

De la même façon que vous avez été les Ancreurs et les Semeurs de Lumière, dès l'instant où vous aurez entendu votre prénom, vous serez les Libérateurs de la Terre. Par votre Présence, par votre rayonnement, par votre qualité d'Humilité et de Simplicité, émanera de vous, sans aucune intention, sans aucune volonté, la nature de qui vous Êtes : Fils Ardents du Soleil, Ki-Ris-Ti. Le Feu du Cœur émanera de vous, parallèlement à l'Onde de Vie et aux particules Adamantines venant d'Alcyone, créant, en vous et autour de vous, un rayonnement et une qualité d'Amour Vibral inexistant jusqu'à présent, sur ce monde.

Dès l'instant où vous aurez été appelés, il vous appartiendra de mener à bien l'ultime choix, consistant à être Amour. Toute peur sera évacuée. Votre Conscience, votre lucidité, devra s'appuyer, de plus en plus puissamment, dans cet Abandon du Soi où le Feu du Cœur réalise ce que vous Êtes. Il n'y a rien à faire. Il y a juste à Être. La qualité et le champ Vibratoire, indépendant de tout mental, de toute émotion et de toute situation, sera votre guide infaillible, pour vous et comme pour nous, afin de nous relier, de résonner au sein de l'Amour.

Beaucoup de modifications, en vous et autour de vous, seront à l'œuvre. Allez dans le sens de la facilité et dans le sens de la facilitation. Quelle que soit la Présence à votre gauche, elle sera le garant de l'authenticité de ce qui sera à laisser œuvrer dans vos emplacements de vie, dans vos espaces de Communion, entre vous et Ki-Ris-Ti, entre vous et Marie, entre vous et nous tous, vous donnant (bien au-delà d'une simple supposition), dans la réalité d'un vécu en Conscience, à communiquer avec nous. Bien au-delà de la simple Radiance de notre Présence, directement de Cœur à Cœur, vous impulsant les directives à accomplir. Rappelez-vous qu'il vous faut rester tranquille, jusqu'au moment de votre Appel, qui préfigurera l'Appel de Marie sur cette Terre. Les circonstances les plus adéquates à votre vie, à votre Conscience, deviendront de plus en plus évidentes quant à ce que vous Êtes, quant à ce que nous sommes, et quant à ce que nous réalisons pour la Terre, pour la Liberté, pour l'Amour.

Tout, et absolument tout, se déroulera, dans votre vie, de manière la plus légère. Aucune ombre de ce monde ne pourra plus quoi que ce soit à votre égard. Aucun être humain, non encore appelé, ne pourra interférer, en aucune manière, avec ce que vous Êtes. Cela ne sera pas une décision de votre part mais l'action de ma Présence et de votre dimension Ki-Ris-Ti. Vous deviendrez donc, sans aucune action et par votre champ Vibratoire émané, les Libérateurs. Ceci n'est pas un rôle, ceci n'est pas une fonction, ceci n'est pas une mission mais bien un état d'Être nouveau, en tant que Ki-Ris-Ti, Fils Ardents du Soleil.

Vous serez (ou vous l'êtes, pour certains d'entre vous) la preuve vivante de l'Ascension en cours, mettant fin aux ultimes Voiles, vous permettant de voir, de vivre, d'entendre, de sentir, l'ensemble des Dimensions, depuis ce corps, ou depuis votre Corps d'Êtreté, ou depuis tout Double. La Joie, la Félicité, la Demeure de Paix Suprême, seront votre demeure, vous donnant à vivre ce que certaines Étoiles vous ont montré, lors de leur passage sur Terre ainsi que dans leurs témoignages. Aucune illusion, d'où qu'elle vienne, ne pourra plus perturber ce que vous Êtes.

Ainsi que cela avait été dit, veillez et priez : dans le sens d'un recueillement et d'un accueil. Tentez de vous rappeler qu'il n'y a rien à entreprendre, excepté ce que le Feu du Cœur entreprendra en vous. L'heure de la Liberté, l'heure de la Libération, est venue. Vous êtes ou vous serez les précurseurs, les Éclaireurs de la Liberté. Dès l'instant où vous vous Abandonnerez, l'Onde de Vie (si ce n'est pas déjà le cas) s'engouffrera en vous. Le Manteau Bleu de la Grâce s'y ajoutera, dans sa Vibration, sur les portes Attraction et Vision de votre poitrine, focalisant la Conscience sur la Porte OD et sur l'Étoile OD de la tête, mettant en mouvement, de plus en plus perceptible, le Lemniscate Sacré, depuis le OD de la poitrine, jusqu'au ER de la tête (ndr : schémas ci-dessous).

La Vibration des nouveaux Corps, IS et AL, de la bouche et du nez, seront pour vous la concrétisation de la Fusion du Double, le vôtre comme tout autre (ndr : schémas ci-dessous). Dans cette alchimie, vous serez intégrés au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, vous ouvrant alors l'ensemble de nos espaces, l'ensemble de nos Présences. Vous ne pourrez plus ignorer (parce que pour vous, les Voiles auront totalement disparu) notre Présence, notre action commune de Rayonnement et d'Amour, de Grâce et de Vérité. Vous serez les Éclaireurs de la Libération de la Terre.

Allez dans le sens de la facilité, guidés par la Présence à votre gauche, guidés par le Double et par votre Conscience, où nulle emprise mentale, personnelle ou interpersonnelle, ne pourra enfreindre cette Liberté. La Vibration présente en votre Cœur, ainsi que celle de l'Onde de Vie, du Manteau Bleu de la Grâce et du point ER de la tête, ainsi que la Vibration du Lemniscate, de la lèvre et du nez, vous donneront le sens de tout ce qui est à Être. Vous n'avez rien d'autre à entreprendre. Le temps, l'espace, la Conscience, vous seront donnés pour accomplir ce que vous Êtes.

Ce que j'exprime concerne un nombre qui deviendra, dès la fin des trois dernières sessions du Manteau Bleu de la Grâce, de plus en plus évident, de plus en plus facile (ndr : voir les rubriques « Protocoles à pratiquer / Accompagnements : Accueil du Manteau Bleu de la Grâce » - les jeudis 5, 12 et 19 juillet). Votre Conscience de Ki-Ris-Ti annulera tout mental, toute émotion, tout Voile appartenant à ce monde. La Liberté ne sera pas un vain mot mais réellement votre état. La Demeure de Paix Suprême vous rendra inébranlable, au-delà de tout Alignement, au-delà de toute Intériorité, vous apportant non pas seulement la certitude mais, bien plus, l'aspect définitif de votre Liberté.

Ainsi, en tant que Prince et Régent des Milices Célestes, je viens vous demander de veiller et prier, de vous tenir prêts à répondre à l'Appel, de manière inconditionnelle et totale. Durant cette période, au-delà des aspects Vibratoires, au-delà des aspects de la Conscience, au-delà de l'établissement en Absolu, un certain nombre d'éléments, concernant ce que vous Êtes (bien au-delà de ce monde, bien au-delà de vos incarnations), se réactivera en vous. L'oubli sera terminé. Vous serez restitués à l'Éternité, sans que ce corps ne pose le moindre problème, sans que cette vie et le déroulement sur ce monde ne pose le moindre problème. Se tenir prêt, de manière Abandonnée, c'est vivre l'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la Grâce, la résonance et la mise en action des onzième et douzième Corps, du point ER de la tête, durant ces trois semaines. Seul vous-même, dans les attachements restants, dans les peurs restantes, serez le seul obstacle à Ki-Ris-Ti.

Si l'Appel individuel n'a pas lieu pour vous, n'en prenez ni ombrage ni culpabilité. Ceci sera simplement une invitation à vous regarder, à voir clairement, là aussi, par l'éclairage de la Lumière et l'éclairage des Éclaireurs et des Libérateurs, ce qui peut faire obstacle à Ki-Ris-Ti, vous permettant, là aussi, par l'éclairage nouveau, de vous ré-ajuster, de vous ré-aligner, en gardant présent en vous qu'au-delà de voir peurs et attachements, la meilleure façon de vivre cela est l'Humilité de n'être plus rien sur ce monde, afin d'être Tout, dans la Vérité.

Pour ceux d'entre vous qui auront été appelés, aucune circonstance (sociale, sociétale, affective, professionnelle) ne vous posera problème parce que votre Conscience sera Libérée, en totalité, et qu'aucun obstacle (d'aucune personne, d'aucun système) ne pourra restreindre cette Liberté. Nous espérons et nous comptons que vous soyez, à chaque moment, de plus en plus nombreux à vivre la Liberté. Appelez-nous, demandez-nous simplement notre Présence et ne vous occupez de rien d'autre. Vivez ce que la Lumière vous donne à vivre, même sur le plan le plus élémentaire et habituel. À un moment donné, quand vous aurez été appelé, tout cela disparaîtra de soi-même. Vous n'avez pas à décider de devancer l'Appel en aucune manière, parce que chacun est à sa juste place, dans sa juste fonction et dans sa juste Vibration. Ne faites pas de mes paroles une activité mentale. L'Appel sera suffisamment clair, donnant une altération de la perception de ce monde quant à ses formes, quant à ce qui est vu, quant aux sens qui se modifieront. Vous verrez, par vos yeux, la trame du monde se déchirer. Tant que cela n'est pas arrivé, contentez-vous de faire ce que vous faites habituellement. Seules les trois ultimes sessions du Manteau Bleu de la Grâce seront, pour vous, l'opportunité finale de vous rendre Libre, si tel est votre choix (ndr : voir les rubriques « Protocoles à pratiquer / Accompagnements : Accueil du Manteau Bleu de la Grâce » - les jeudis 5, 12 et 19 juillet).

Les manifestations de ce corps, au-delà de celles que j'ai citées, pourront être au premier plan : altération des sens, altération de l'ensemble des fonctions de ce corps, du sommeil, de l'alimentation, des rapports les uns avec les autres. Ne donnez aucune prise à cela, si cela se produit. Attendez patiemment l'Appel. Vous vous reconnaîtrez. Plus aucun doute ne pourra vous habiter.

Je laisserai MARIE, dans son intervention à venir, compléter mes dires. Nombre d'entre vous, percevant le Canal Marial, l'Onde de Vie, vont voir ces manifestations devenir des plus intenses, concourant à la délocalisation, à la multi-localisation de votre Conscience. Vous ne serez plus attaché à ce corps. Vous ne serez plus attaché à rien de ce monde mais votre place est encore sur ce monde, en tant que Libérateur.

En ce temps, ici et maintenant, œuvrons ensemble, par le Manteau Bleu de la Grâce, qui est aussi mon Manteau. Par l'appel que je lance à la Terre, à son Onde de Vie, par la résonance du rayonnement d'Alcyone, amené jusqu'à vous, par MÉTATRON, ensemble, Ici et Maintenant, vivons Shantinilaya.

... Partage du Don de la grâce ...

En Shantinilaya, que le Feu de l'Amour, que mon Feu, soit vôtre. En l'espace de la Communion, Fusionnons.

... Partage du Don de la grâce ...

Durant le déroulement des trois dernières sessions du Manteau Bleu de la Grâce, quelles que soient vos perceptions (présentes ou absentes), aussi bien en l'Onde de Vie qu'aux Portes Attraction et Vision ou qu'au point OD, votre Conscience sera, de manière facilitatrice, placée sur le nez et la lèvre, en résonance et en Vibration du onzième et du douzième corps. Le reste se réalisera naturellement. Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Que le Feu de l'Amour de ma Présence s'installe. Je rends Grâce à notre Communion et à votre Présence. Bénédiction éternelle. Grâce infinie à l'œuvre accomplie. Je demeure, en vous, si vous le souhaitez, si vous le pouvez. À bientôt. À de suite. Feu. En l'androgyne. IS et AL. Je vous donne Grâce.

___________________________________________________________________________________

LES PORTES VISION et ATTRACTION DE LA POITRINE
ATTRACTION : chakra de la rate - un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici).
VISION : chakra du foie - un travers de main sous le sein droit.
LA PORTE OD DE LA TÊTE
1 centimètre au-dessus de la racine d'implantation des cheveux, sur la ligne du milieu de la nuque.
LE LEMNISCATE SACRE
Depuis le OD de la poitrine : à la pointe du sternum.
Jusqu'au ER de la tête : sur la fontanelle du sommet de la tête, au croisement de la ligne passant par la pointe des 2 oreilles et de la ligne passant par le nez et l'occiput.
IS DE LA BOUCHE ET AL DU NEZ
IS, sous le nez, dans le sillon naso-génien qui unit les parties gauche et droite de la lèvre supérieure (11ème corps).
AL, au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage (12ème corps).

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page