Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

14 septembre 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Paix et le Feu de l'Amour inondent votre Cœur. Je viens à vous, en tant qu'Ambassadeur du Conclave. Ouvrons tout d'abord un espace de Communion et de Conscience Unifiée, avant que je vous délivre mes Vibrations et les Vibrations qui m'amènent à vous.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, depuis l'ouverture de la Porte Postérieure du Christ, beaucoup d'humains commencent à vivre un rapprochement, un rapprochement avec d'autres Consciences, la leur, ailleurs, comme des Consciences qui se sont approchées de vous. Vous donnant à goûter, à vivre et à Vibrer, des contacts qui peuvent effectivement vous sembler hors de l'ordinaire. Que cela soit au sein de vos nuits, que cela soit au sein des moments les plus opportuns ou inopportuns, beaucoup d'humains, de par le monde, vivent des états non ordinaires.

Depuis l'ouverture de la Porte Postérieure du Christ (ndr : Point KI-RIS-TI, entre les omoplates), se réalise, en vous, l'ouverture de multiples canaux. Ces canaux sont, avant tout, des canaux de communication. Canaux de communication entre ce plan (où vous êtes) et les plans de la Lumière. Ces canaux sont perceptibles. Ils sont d'ailleurs, dans certains cas, en résonance avec des structures existantes, comme l'Antakarana, comme le canal de l'Éther ou comme les Couronnes Radiantes. Les Portes qui se sont déployées, lors du déploiement de la Lumière, et qui se sont mises à résonner et à Vibrer, ont pu occasionner, en vous, des prises de conscience et des modifications corporelles. Celles-ci sont tout à fait réelles. Celles-ci sont tout à fait inscrites dans votre programme biologique, vous permettant de vous rapprocher, toujours plus, de ce qui a été nommé la Porte Étroite (ndr : Point OD de la pointe du sternum).

On peut dire qu'aujourd'hui, à la surface de cette Terre, la Conscience humaine est appelée, de manière de plus en plus forte, à ouvrir sa Porte et à recevoir Celui qui vient vous proposer de le rejoindre. Cette Annonce, cette Promesse (réalisée aussi par ce que vous appelez vos Écritures, dans leurs côtés non falsifiés), vous amène aujourd'hui à une révolution Intérieure, vous appelant à maintenir une conscience, ou à laisser évoluer et s'installer une Conscience Nouvelle. Il existe, à l'Intérieur de chaque conscience humaine, sur ce monde, un certain nombre de modifications. Ces modifications peuvent aller dans le sens de la prise de conscience, comme aussi, ce que vous pourriez appeler une forme de léthargie ou d'absence de conscience, même ordinaire. L'ensemble de signes biologiques, comme de la Conscience, ainsi que les signes de la Terre, ainsi que les signes présents dans vos différentes couches de société, ne font que traduire l'Appel du Christ.

Un Appel qui est avant tout Vibratoire, un Appel qui vient vous demander si vous voulez Être, si vous voulez devenir la Lumière, si vous voulez porter le Christ, en totalité, si vous voulez être des Êtres de pure Lumière. Cet Appel est bien réel, quelle qu'en soit la manifestation, pour chacun d'entre vous. Être et devenir Christ ? Le simple fait de poser cette question, à votre Conscience, va se traduire par des modifications d'équilibre. Ces modifications d'équilibre sont on ne peut plus évidentes, pour chacun d'entre vous. Elles sont on ne peut plus évidentes, aussi, au sein des différentes couches de la société. Elles sont, aussi, évidentes dans les manifestations des éléments de la Terre et aussi du Ciel. L'humanité vit donc une transformation. Cette transformation concerne, comme vous le savez, la totalité de l'humanité et même ceux qui, pour l'instant, n'en ont aucune conscience ou ne veulent en avoir aucune conscience.

La Lumière vient frapper à la porte. Christ vient vous appeler, un à un, vous demandant si vous voulez le suivre, vous demandant si vous voulez l'imiter, vous demandant si vous voulez l'épouser, afin de devenir Lui, c'est-à-dire, enfin, de redevenir Vous, au-delà de l'apparence de ce monde. Cela ne va pas sans résistance, cela ne va pas sans questionnement, car, bien sûr, cet Appel n'est pas anodin. Il ne correspond pas à un Appel ordinaire, au sein de la vie linéaire, mais à un Appel de l'Extraordinaire. Un Appel qui ne revient pas toucher (comme cela fut le cas dans le passé) une âme particulière, mais bien l'ensemble des âmes présentes à la surface de la Terre. Cet Appel, qui retentit de différentes manières, par la Porte Postérieure du Cœur (comme sur la Terre, par les différents sons, perceptibles en certains espaces, comme les modifications appelées géophysiques de l'ensemble du manteau terrestre), est, en effet, multiformes, mais il a le même objectif, la même finalité : vous poser la question de votre Êtreté, de votre Unité.

Cette question, elle a pu vous être posée, de manière violente ou silencieuse. Elle émerge, de toute façon, au sein de la Conscience totale de l'humanité (au sein de ce que l'on pourrait appeler la noosphère, ou une Conscience globale) qui, tel un corps avec ses cellules, va devoir modifier les règles de fonctionnement de l'ensemble des cellules, réattribuer des fonctionnements différents pour un ensemble de cellules plutôt qu'un autre.

Redevenir KI-RIS-TI, redevenir, comme vous l'a dit l'un des Anciens juste avant moi, transparent de Lumière (ndr : intervention de UN AMI, le 14 septembre, dans la rubrique « messages à lire » de notre site), c'est devenir, soi-même, Lumière. Devenir soi-même Lumière, est un état de Vibration, est un état de Conscience, est un état particulier, qui vous a été expliqué de différentes façons. Aujourd'hui, la Conscience réalise (au sein de la noosphère comme au sein de l'individu) ce sentiment particulier qui, dans cet instant présent, vous apparaît comme une imminence. Alors, cette imminence, chacun va la traduire de différentes façons, dans son vécu, dans ses rêves, dans ses humeurs. Cette imminence deviendra de plus en plus grande, chaque jour, parce qu'il existe, effectivement, un certain nombre d'échéances particulières, liées à la Terre comme au Ciel, et qui doivent aboutir au retour de la Lumière. Le retour de la Lumière est, pour vous, l'occasion, si telle est votre Conscience, de participer à un mécanisme de transsubstantiation : passer de la chenille au papillon. Bien sûr, l'état des diverses chenilles est profondément différent et pourtant, dans un cas comme dans l'autre, que l'imminence soit vécue ou pas, le papillon doit naître. Les circonstances de la naissance résultent de votre capacité à accueillir l'Appel, à accueillir la Lumière Christ, en Unité, en Vérité, et de devenir cet Appel.

Devenir Christ, c'est aimer. Aimer, bien au-delà des jeux de la personne, bien au-delà de l'amour humain, bien au-delà de ce qu'il est possible de vivre et d'éprouver, en tant qu'humain. Ce qui vient est, effectivement, une Révolution, bien au-delà d'une Révélation. Révolution qui vient frapper à la porte de la Conscience ordinaire, venant vous impulser à vivre la Vérité et la Beauté. Chaque Conscience humaine incarnée, où qu'elle soit sur cette Terre, où qu'elle soit dans sa Conscience, doit vivre cet Appel, de la même façon, dans la même intensité, dans la même Révolution. Nul ne pourra s'y soustraire. La façon de voir la Lumière est, bien évidemment, fort différente selon que votre Conscience acquiesce à Christ ou acquiesce à autre chose. Cela ne changera rien en la qualité de l'Appel. Cela ne changera rien en votre devenir.

Vivre Christ et devenir Christ et être Christ, c'est se laisser consumer dans le Feu de l'Amour, c'est se laisser élever dans la Vibration du Cœur, c'est s'oublier en tant que ce que vous êtes sur cette Terre, afin de retrouver ce que vous êtes, réellement. Saisissez bien que la Lumière ne peut, en aucun cas, aller à l'encontre du libre arbitre. Il vous faut, vous-mêmes, vous placer au-delà du libre arbitre, vous placer, vous-mêmes, sous l'action de la Grâce. Il faut, à ce moment-là, vous oublier. Ce moment du passage d'un éventuel refus à une acceptation doit se vivre, pour chacun. Le vécu ne tient qu'à ce qui se passe en votre Être Intérieur. Même si, bien sûr, les circonstances de vie de cette période sont profondément différentes, selon les lieux de la Terre, tout se joue à l'Intérieur, plus que jamais, je dirais. Les circonstances extérieures ne sont que celles qui vous sont les plus profitables pour avoir accès à votre Être Intérieur. Même si cela peut, de prime abord, vous sembler en totale contradiction, car vous n'avez, au niveau de la vision habituelle, aucune possibilité, par anticipation, de juger ou de préjuger les circonstances que vous vivez.

Être CHRIST, devenir CHRIST, c'est aimer et c'est surtout ne plus juger, ni vous, ni qui que ce soit, ni quoi que ce soit. C'est prendre position au Centre, prendre position dans le Cœur, exprimer et manifester la neutralité et la Puissance de l'Amour. Le Feu qui se déverse et qui va se déverser, de plus en plus, en vous (dans votre structure biologique, dans vos cellules, dans votre Conscience), est le Feu de l'Amour. Seul, le Feu de l'ego pourra appeler cela autrement. Redevenir Christ, être Christ, c'est le Don total de soi, à ce Feu. C'est l'Accueil et le Don. C'est la neutralité. C'est se placer au Centre de son Être, ne plus rien demander, ne plus rien redouter. Et simplement Être, comme je le dis souvent, HIC et NUNC, vous détachant de tout avenir, de l'instant que vous vivez, vous détachant de tout poids venant interférer (de votre passé, de votre mental ou de quoi que ce soit). Vivre HIC et NUNC, Transmuter (au niveau du Cœur) en Humilité et Simplicité, est le garant que le Feu du Cœur vous saisira, vous réchauffera et vous transmutera. Car, en définitive, ce n'est rien d'autre que vous-même qui vient à votre propre rencontre, mais vous-même au-delà de toute projection, au-delà de toute illusion, au-delà de tout piège et de tout enfermement. Être Christ, c'est vivre le passage de la Porte Étroite. C'est vivre ce qui a été (même falsifié) illustré par la vie de Celui qui vous a précédés sur le chemin du retour à l'Amour. Redevenir et être KI-RIS-TI, c'est faire le silence, c'est ne plus entendre que le Chant de la Terre et du Ciel, ne plus entendre que la Présence de MARIE, ne plus entendre que l'Appel du Christ et pénétrer, en confiance, dans la Vibration de Feu qui est là. Tout le reste, absolument tout le reste, se déploiera et se réalisera, sans aucun effort, sans aucune volonté.

Le défi majeur, pour redevenir et être KI-RIS-TI, est justement de ne rien faire, de ne rien vouloir et de laisser œuvrer CHRIST, en vous. Une fois qu'il a frappé à votre porte, il y a juste à l'accueillir, il y a juste à ne rien vouloir et à ne rien faire. Alors, il pourra prendre possession et vous rendre à vous-même. Alors, le mécanisme de la Libération sera, pour vous, un mécanisme d'extase, totale. Il n'y aura plus d'espace ni de place pour quoi que ce soit d'autre que sa Présence, qui n'est autre que votre Présence. Mais, pour cela, tout le reste ne doit plus exister et cela se réalise si vous le vivez, au-delà du désir : Ici et Maintenant.

Les Piliers qui vous sont donnés, au travers de l'ultime impulsion du Christ, ces Quatre Piliers (ndr : voir rubrique « protocoles à pratiquer » de notre site), sont indiscutablement (même si cela vous a été déjà présenté et non nommé ainsi) le moyen le plus sûr de vivre et être KI-RIS-TI. Humilité, Simplicité. Ceci concerne aussi bien votre attitude Intérieure, que votre comportement extérieur, quelle que soit votre place et votre état. En gardant présent, à la Conscience, ces quatre mots : Enfance, Transparence, Humilité et Simplicité (ndr : les 4 Piliers), en tant qu'état, en tant que comportement et en tant qu'Attitude Intérieure, vous vous établirez alors, et vous laisserez s'établir, KI-RIS-TI. Nous vous avons longuement parlé de l'Intelligence de la Lumière, de sa tripartition, de l'activation de la Merkabah inter dimensionnelle collective. Nous vous avons signifié que l'accès à cette Conscience Unifiée débordait, dorénavant, largement, l'horaire alloué de votre Alignement commun (ndr : de 19h à 19h30, heure française à la montre) qu'il convient de poursuivre pour l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs et pour l'ensemble de la Terre.

Rappelez-vous, dans les moments qui peuvent vous sembler sombres ou pénibles, que vous avez la capacité, réelle, de créer, dorénavant, par votre propre Attention et Intention, au centre de l'Éthique et de l'Intégrité, au centre d'Ici et Maintenant, dans l'Humilité et dans la Simplicité, les conditions de Transparence pour vivre l'Enfance et la Naissance. La Résurrection, la Crucifixion, seront vécues selon le regard que vous donnerez à votre propre vécu. Si la confiance en votre Essence, si la confiance en la Lumière, si l'Humilité et la Simplicité sont présentes à votre Conscience, alors, Christ peut naître et la Porte franchie. Il n'existe aucune limitation autre que vous-même, pour vivre cela. Il n'existe nul obstacle qui puisse résister, sauf si vous le maintenez. Christ vient donc appeler, chacun et chacune, à vivre son choix et sa création. En d'autres termes, il y a juste à se tenir tranquille, aligné et aimant.

Quand l'Appel aura retenti, il ne pourra exister, en chacun, aucun doute sur cet Appel, aucune possibilité d'illusion (liée à une quelconque technologie ou à une quelconque manipulation de qui que ce soit) parce que vous vivrez l'intime conviction de la Conscience de la Vérité de ce que vous vivez. La Reconnexion est un moment de Grâce, à la seule condition de respecter les Quatre Piliers. La confiance doit être absolue. La Lumière agira dans la plus juste des Actions et des Grâces. Si, lors de cet Appel (qui est un Appel préparatoire), vous accueillez, sans question, sans interrogation et sans peur, par votre préparation, par votre capacité de vous remémorer à ce moment-là, la Merkabah inter dimensionnelle collective, si vous vous remémorez les Quatre Piliers et si votre Conscience s'aligne HIC et NUNC, alors, vous redeviendrez Christ, dans la plus grande des évidences et dans la plus grande des Joies.

Il n'y a aucun piège, d'aucune nature, venant de la Lumière Une. Le seul piège serait Intérieur à chacun, en sa propre résistance, ou en sa propre interrogation, qui ne peut subsister si vous maintenez consciente, en vous, la connexion à la Merkabah et les Quatre Piliers du Cœur. Il ne restera plus, alors, qu'à fusionner. Tout le reste n'a pas à être anticipé, ni projeté, ni redouté, ni espéré, car comme cela a été annoncé, la Terre est déjà née dans sa Dimension d'Éternité. Vous êtes déjà Libérés de votre enfermement solaire, depuis presque un an. Il reste juste à le conscientiser, en Christ et en Totalité.

Le Feu du Cœur va naître, par l'Appel Postérieur et par la Porte Étroite, par l'épée de MIKAËL, par la Nouvelle Eucharistie de la nouvelle Tri-Unité, absolument, pour chacun. Il y a juste, en quelque sorte, à se tenir tranquille. L'Abandon à la Lumière se réalisera alors, sans que le moindre élément de ce corps que vous habitez, sans que le moindre élément des mécanismes de la pensée ou des émotions, ne puisse altérer ou modifier votre programme, qui vous est propre.

La plus grande partie de ce que nous avions à dire et à créer, nous Archanges, a été accomplie. Tout ce que vous aviez à accomplir, vous-mêmes, a été accompli. Tout est effectivement accompli. Beaucoup de choses vont vous apparaître, dorénavant, comme de plus en plus évidentes, que cela concerne votre état Intérieur (fût-il lourd ou léger), que cela concerne ce monde. Retenez que, surtout, il n'y a rien à faire, mais juste à Être. Christ ne vous appelle à rien d'autre qu'à être Amour et Lumière. Et cela se vit hors de ce Temps, en arrêtant votre temps, sur la Terre, comme en vous.

Voilà le message que le Conclave Archangélique (qui s'achève très bientôt) m'a demandé de vous transmettre. Si, par rapport à mes propos, existent en vous des questions, je laisserai le Commandeur des Anciens y répondre (ndr : intervention de O.M. AÏVANHOV, du même jour). Il me reste à vous donner la Communion de ma Présence et à demeurer, en vous, durant notre espace de Vibration et d'Alignement, en Christ et en Amour. Bien aimés Enfants de Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles. Je suis ANAËL, Archange et je vous aime.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page