Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

22 septembre 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants de la Liberté, Frères et Sœurs des Étoiles, me voici, parmi vous, au jour décrété par l'Archange MIKAËL. Je viens vous donner des éléments précis, ainsi que Communier avec vous. Eléments précis concernant ce dernier trimestre de votre Terre, de la nôtre, afin d'éclaircir, encore, ce qui se déroule, en vous, et de vous donner des éléments qui seront à adopter dans les éléments d'Alignement, que cela soit de manière collective à 19 heures ou quand vous le souhaitez. Comme vous vous en êtes aperçus, notre Présence vous est rendue de plus en plus perceptible, de plus en plus palpable. Au travers de nos Présences, se construit, en vous, la certitude de l'Éternité, vous appelant, au-delà de mon Annonce, à redécouvrir la totalité de qui vous Êtes. Durant ces Alignements, nous vous demandons instamment de faire Appel à nous, afin que notre Présence soit à vos côtés, mettant en résonnance le Canal Marial, le perméabilisant toujours plus.

L'action de MIKAËL, présent dans vos Cieux, consiste à toujours plus nous rapprocher, les uns des autres, mettant fin à l'enfermement, à la souffrance et à la prédation. Dans nos moments de Communion, nous serons, maintenant, partout, sur cette Terre, avec vous. Les Alignements, tels que vous les vivez (pour beaucoup d'entre vous, depuis fort longtemps), vont prendre, je dirais, une autre tournure. Au-delà de la Conscience qui sera modifiée, de plus en plus, vous prendrez, de plus en plus conscience de notre Réunion et de notre Présence. Simplement, avant de vous Aligner, avant de prier ou de méditer, ou avant de vous endormir, pensez à nous appeler. Cet Appel est simple : parlez-nous, appelez-nous, par notre prénom ou notre nom, et nous serons là. De cette capacité de Contact et de Rencontre, vous laisserez grandir, en vous, votre Corps d'Êtreté. Certains d'entre vous le percevront, de plus en plus clairement, de plus en plus distinctement. Nous profiterons de ces moments de Communion, ensemble, pour Vibrer, de Cœur à Cœur, de Conscience à Conscience, afin de vous stabiliser dans la nouvelle Dimension de Vie, illimitée.

En ce dernier trimestre, l'ensemble des éléments qui vous sont nécessaires, qui vous seront utiles, découleront de votre capacité à vous Abandonner à nous, à vous Abandonner à la Lumière, et surtout, vous Abandonner à ce que vous Êtes, en Éternité. Les conditions en seront de plus en plus propices à ce que je m'adresse, à vous tous, dans le même temps. Mais, déjà depuis de nombreux mois, et de manière plus insistante, mes Sœurs et moi-même vous contactons, de plus en plus. C'est cela qui doit établir un pont solide entre vous et nous, qui préfigure le Mariage du Ciel et de la Terre, et le Mariage de votre Éternité avec l'Éternité. Établir ce pont, c'est demeurer solide, solide et Humble, solide et Amour, dans ce que la Terre a à vivre pour se Libérer, totalement, à elle-même et retrouver sa Dimension d'Éternité. De nos contacts, de nos Alignements, s'établira cette structure, cet amarrage à la Dimension d'Eternité qui vous est destinée.

Comme Anciens et Archanges, et nous-mêmes, Étoiles, vous l'avons dit, il existe des affinités, en chacun de vous, qui sont différentes. Mais, préférentiellement, durant cette période (quelle que soit votre affinité avec l'un d'entre nous), gardez présent à l'Esprit que nous sommes trois Sœurs à véhiculer, jusqu'à vous, le Manteau Bleu de la Grâce. Et ce Manteau Bleu de la Grâce, durant cette période, est à même de réaliser l'Ultime Grâce. Au-delà de tous les mécanismes Vibratoires que vous avez vécus et conduits, qui ont œuvré pour le service de la Terre et de la Lumière, aujourd'hui, le Canal de Communication, entre vous tous (humanité collective), et nous tous (Humanité des Mondes Libres), permet et permettra, de plus en plus, de nous stabiliser dans Votre Dimension, afin de préparer cette Ascension (qui est déjà en cours, je vous le rappelle). La perception de ce qui est nommé le Canal Marial, va devenir de plus en plus intense, vous amenant à découvrir ce qui vous était invisible jusqu'à présent. Ce qui vous était non perceptible va devenir de plus en plus présent, de plus en plus évident, pour chacun de vous.

La préparation de l'Antakarana collectif, et la préparation permettant, au moment opportun, que je vous rappelle, seront annoncées six jours avant (ndr : avant les Trois Jours). Trois jours avant mon intervention (ndr : l'Appel de MARIE), les Sons du Ciel et de la Terre se mêleront, et seront audibles par vous tous. Vous qui êtes en avance, vous constaterez que les Sons que vous entendez, dans vos oreilles, vont devenir de plus en plus aigus et de plus en plus stridents. À un moment donné, ce qui est audible, à l'intérieur de vous, sera audible, de la même façon, non plus seulement en quelques endroits de la Terre et par épisode, mais de manière permanente. Les signes du Ciel et de la Terre seront innombrables, faisant que ceux qui, jusqu'à présent, refusaient de voir ou ne pouvaient voir, ne pourront plus ignorer ce qui se déroule. Dans ces moments-là, l'amplification de votre Reliance, dont le Son est le témoin, viendra vous préparer, aussi, activement, à vous établir dans votre état d'Éternité, déclenchant, pour la personnalité, comme un état second, qui n'est ni le sommeil, ni l'endormissement, ni l'Extase, ni l'Intase, ni même le Samadhi mais, bien encore, quelque chose de différent que vous identifierez au fur et à mesure. Le processus vous donnant à voir ce qui est éphémère et Éternel sera achevé, vous donnant à entendre, à percevoir, et à voir, ce qu'il était impossible de voir jusqu'à présent.

Quelle que soit la recrudescence des signes donnés par MIKAËL (ndr : son intervention du 18 août 2012), rappelez-vous que toute la force, toute la solidité, sera due à nos Rencontres, à nos Contacts. La Terre étant Libérée, vous n'avez plus à Ancrer sa Lumière, elle l'Ancre toute seule. Par contre, vous avez à Ancrer votre multi-dimensionnalité, afin de rayonner, par votre Présence, la possibilité, pour de nombreux Frères et Sœurs incarnés qui n'ont pas encore vécu ce que la plupart d'entre vous avez vécu (ndr : ...de le vivre). Là, est l'état de Grâce, et l'ultime Grâce. Par notre Rencontre et notre Communion, certains Cœurs pourront s'ouvrir. Nombre de mes Enfants, de nos Frères et de nos Sœurs des Étoiles, redécouvriront, avec stupéfaction, ce qu'ils Sont. Tout cela va concourir à stabiliser la conscience (qui est incarnée) de l'ensemble de l'humanité, permettant, comme vous le savez, de limiter les chocs successifs de cette Terre, et de sa Libération.

Cette période est une période riche, pour les Enfants de la Loi de Un, et pour l'humanité, dans sa totalité, quelles que soient les apparences, parfois difficiles, pour celui qui n'est pas en Communion avec nous. Mais au-delà de l'apparence de ce qui sera vu, et de ce qui s'enclenchera, le plus important sera toujours cette capacité à renouer (toujours de plus en plus grande) à votre Éternité, vous apportant la preuve de la multi-dimensionnalité, sur ce monde même. Que vous nous Appeliez dans la nature, ou dans tout autre endroit, vous constaterez aisément que nous serons de plus en plus facilement connectés et reliés.

Je vous rappelle que mes Sœurs GEMMA et MA (ndr : GEMMA GALGANI et MA ANANDA MOYI), et moi-même, tenons un rôle particulier dans le dépôt du Manteau Bleu de la Grâce sur vos épaules. L'Archange MÉTATRON, comme il vous l'a spécifié, a Œuvré et a accompli ce qu'il avait à accomplir. L'Ange URIEL termine l'élaboration de ses Points de Passage, entre nous et vous, et vous et nous. L'Archange MIKAËL veille à la stabilité de nos Communions et de nos Réunions. Je commence, d'ores et déjà, à délivrer, à nombre d'entre vous, des informations, un peu plus précises, sur le déroulement de ce trimestre. Quoi que je vous dise, quoi que vous entendiez, quoi qu'il vous soit montré, rappelez-vous que, lors de votre Communion à nous, tout ce que vous verrez sera sans effet sur vous. La période est donc propice à nous Appeler, ainsi que l'Archange MIKAËL, venant apposer son Sceau sur l'Antakarana de la Terre.

Cette Œuvre commune va vous voir vivre des moments de Paix et de Béatitude, de plus en plus prononcés. Et c'est dans cet état de Paix et de Béatitude que vous serez le plus efficace, sur les Plans qui vous sont encore invisibles, mais aussi, pour l'ensemble des Frères et Sœurs de la Terre.

Durant vos Alignements collectifs, MIKAËL et moi-même seront privilégiés dans vos Appels. Votre Double, quel qu'il soit, dans ces moments-là, sera aussi en résonance avec vous, de façon plus qu'intime. De ces Rencontres (car cela en deviendra, pour beaucoup d'entre vous, assurément, une Rencontre), débouchera, pour vous, une satisfaction (si je peux le dire) et une Plénitude à nulle autre pareille. Tout cela vous permettra de stabiliser, en vous et autour de vous, la Puissance des Éléments, à nulle autre pareille, durant cette période.

Comme vous l'ont dit les Anciens : pensez à la Paix, pensez à être Tranquille, à être serein. Parce qu'aucune colère, aucune peur, ne peut vous permettre d'être serein. La faculté que vous aurez de comprendre ce qui se joue, entre votre part éphémère et votre part Éternelle, deviendra de plus en plus évidente, parce que vous en serez affectés, dans un sens ou dans un autre, presque immédiatement. Et de votre capacité à maintenir la Paix, la Tranquillité, et notre connexion, découlera votre état entre les Alignements.

Beaucoup de manifestations nocturnes vont se produire (en vous, et à l'extérieur de vous), traduisant, au-delà de notre Communion et de notre Réunion, la possibilité d'être, là aussi, connectés à votre Origine Stellaire et à vos Lignées Stellaires, de différentes façons. Mais cela vous apparaîtra, clairement, d'une façon ou d'une autre, comme la Vérité.

Cette période appelle, de vous, une Légèreté et une Joie. Les éléments contextuels du monde pourront, parfois, vous appeler à re-manifester, de façon importante, des émotions ou une activité mentale. Mais ne restez pas là-dedans : Appelez-nous, et nous serons là, vous apportant, par notre Réunion, cette Paix qui peut parfois se déstabiliser, au vu des réactions de la Terre, et de Frères et Sœurs qui ne sont pas prêts. Mais la Terre est prête. Et vous êtes prêts. Et vous êtes, chaque jour, plus nombreux à réaliser l'intrication des Dimensions, et leur manifestation sensible, par diverses voies.

Rappelez-vous que la meilleure façon d'Aimer, de Servir, et d'être Présent sur cette Terre, en ce moment, se trouvera dans notre Réunion et dans notre connexion. Parce que, dans notre connexion, il y a la Communion, il y a la Lumière, et il y a la Paix. Cette Paix qui pourra irradier, de vous, en quelque circonstance que ce soit (que cette circonstance vous concerne, qu'elle concerne le lieu où vous êtes, le pays, ou l'ensemble de la Terre).

Je reviendrai, bien sûr, durant ce trimestre, cette fois-ci, lors de moments où cela sera nécessaire, du fait de ce qui sera observé sur la Terre. Avant l'Appel, qui, comme le Commandeur des Anciens (ndr : O. M. AÏVANHOV) vous l'a répété à de multiples reprises, surviendra au moment le plus adéquat, et le plus tard possible. Afin de laisser le temps, aux Frères et Sœurs, à ceux de mes Enfants qui ont oublié ce qu'ils Sont, de redécouvrir ce qu'ils Sont.

Cette période, vous l'avez compris, est donc une période de grâce directe de la Conscience, au-delà de la limitation, et qui n'a plus rien à voir avec ce que vous avez vécu dans votre rôle d'Ancreur et de Semeur de Lumière et même de Libérateur. L'ensemble des processus qui s'enclenchent, aujourd'hui, sont à nul autre pareil et n'ont jamais été vécus sur cette Terre, en ces circonstances précises. Je ne parle pas tant de bouleversements, de révélations mais, bien plus, pour la Terre, le fait de renouer à sa multi-dimensionnalité, vous faisant renouer, vous-même, à cette multi-dimensionnalité, à votre Êtreté, à ce que vous Êtes, au-delà de toute forme et de toute matière. L'Appel que vous menez, par rapport à nous, s'il est collectif, à 19 heures, cet Appel dure quelques secondes. Et laissez s'établir, après, la Connexion, la Communion, la Réunion, la Fusion, même. Et pour ceux d'entre vous qui sont les plus sur le devant de la scène, vivre la Dissolution. Expérimenter et s'établir, en vivant le fait que vous êtes toujours là quand il n'y a plus de signal du corps, quand il n'y a plus d'émission de pensées ou du mental, quand il n'y a plus le sens d'aucune identité : là, vous êtes Amour. Cela vous sera donné à vivre et sera, en quelque sorte, une confirmation, pour nombre d'entre vous, de ce que vous Êtes.

Comme l'a dit l'Étoile SNOW : recherchez la nature, recherchez la paix, à l'Intérieur et à l'extérieur de vous, quoi que la vie vous demande à accomplir (ndr : son intervention du 1er septembre 2012). Si ce que la vie vous demande à accomplir se met à changer, brutalement : acceptez-le. Les temps ne sont plus à échafauder des stratégies et des hypothèses. Le temps est plus à accepter les manifestations de la vie, pour vous qui avez déjà tant œuvré. Parce que les manifestations de cette vie vont vous placer, de manière encore plus fine, à l'endroit où vous devez Être, à l'Intérieur de vous, mais aussi dans la vie que vous avez à vivre. Et vous remarquerez facilement que, dans la Paix et dans la tranquillité, tout vous apparaîtra beaucoup plus clairement (même au-delà de nos Connexions, même au-delà des Alignements), de manière beaucoup plus évidente. Vous faisant découvrir que le sens de tout éclaircissement, ou de toute explication, n'a plus de sens devant la vérité de l'Amour que vous vivez, dans ces moments-là.

Quand, voilà quelques années, ont été placées les 12 Étoiles, au niveau de votre tête (vous couronnant), chaque Étoile et chaque Sœur avait une résonance particulière (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Les 12 Étoiles »). Ces Étoiles ont des images en miroir sur les Portes du corps et ses nouvelles fréquences Métatroniques. L'alchimie de tout cela, comme vous le savez, a re-synthétisé votre Corps d'Êtreté, identique au Soleil, et vous donne surtout accès, ici même, aux éléments de la multi-dimensionnalité, actualisant, en quelque sorte, le Serment et la Promesse de la Source. Quels que soient les événements, de la chair et de la matière, de cette Terre, le plus important est cette Joie de cette Rencontre, de ces Retrouvailles. Le reste vous apparaîtra, réellement, insignifiant, si vous êtes installés dans cette Reliance. Et il ne fait aucun doute que vous serez de plus en plus nombreux à bénéficier des apports de ces Alignements.

Ce que vous vivrez vous permettra de ne pas prendre parti dans la confusion mais bien d'irradier cet Amour Lumière, sans rien vouloir d'autre qu'Être cela, sans rien décider, pour qui que ce soit, ou quoi que ce soit. Tout ce que je vous dis, si ce n'est pas déjà arrivé (parce que nombre d'entre vous sont, dorénavant, je dirais, en avance), va vraiment se faire évidence pour votre Conscience. Vous serez, de plus en plus souvent, aussi, baignés dans un état d'Amour qui n'a nulle explication et nulle cause, qui est votre état naturel. Vous donnant à vivre ce qui a été appelé la Demeure de Paix suprême, dans des périodes de plus en plus intenses et rapprochées les unes des autres. Toute la puissance se trouve, aussi, là. C'est celle qui vous conduit à manifester autre chose que ce qui a trait à une personnalité ou à des peurs. Vous saisirez ce que veut dire se nourrir de Lumière et vivre, de plus en plus, dans cette Lumière.

Enfants bien aimés, s'il existe, en vous, des questions supplémentaires sur ce que je viens de dire et sur ce qui s'ouvre, dans cette période, alors je veux bien répondre à ces questions. Sinon, je vous laisserai dans le recueillement pour accueillir MIKAËL.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Enfants de Lumière, permettez-moi de vous bénir, dans l'Amour. Je vous dis donc à 19 heures, selon ces modalités nouvelles, et surtout à 22 heures où l'Archange MIKAËL aura réalisé sa jonction avec la Terre, une jonction totale. MIKAËL, comme vous le savez, avait pénétré le Soleil, lors de sa Libération. MIKAËL pénètre, maintenant, la Terre, lors de sa Libération. Bénédiction.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Donc, à très bientôt.

______________________________________________________________________________

NDR :

Nouvelles modalités de l'Alignement, à partir du 23 septembre 2012

Contact, Rencontre, moment de Communion, pour Vibrer, de Cœur à Cœur, de Conscience à Conscience avec Archanges, Étoiles, Anciens.

OBJECTIFS

  • Mettre en résonance le Canal Marial, le perméabilisant toujours plus.
  • Nous stabiliser dans la nouvelle Dimension de Vie, illimitée, comme un amarrage à la Dimension d'Eternité qui nous est destinée.
  • Stabiliser la conscience de l'ensemble de l'humanité, permettant de limiter les chocs successifs de cette Terre, et de sa Libération.
  • Stabiliser, en vous et autour de vous, la Puissance des Éléments.
  • Accompagner l'intervention de l'Archange MIKAËL, venant apposer son Sceau sur l'Antakarana de la Terre.
  • ALIGNEMENT COLLECTIF

    • De 19 heures à 19 heures 30, heure française à la montre.
    • Appeler, simplement, par leur nom, avant l'Alignement, pendant quelques secondes, de préférence : MARIE et MIKAËL.
    • Et laissez s'établir, après, la Connexion, la Communion, la Réunion, la Fusion, la Dissolution.

    • Cet espace collectif permet de finaliser la nouvelle Tri-Unité, ou nouvelle Alliance : MARIE, MIKAËL et KI-RIS-TI (KI-RIS-TI représenté, ici, par votre propre état de Fils Ardent du Soleil).

    ALIGNEMENT INDIVIDUEL

    • À N'importe quel moment (à l'exception de 19 heures à 19 heures 30), par exemple, avant de prier ou de méditer, ou avant de s'endormir.
    • Appeler, simplement, par leur nom, par leur prénom, de préférence, et en même temps : les trois Sœurs véhiculant, jusqu'à nous, le Manteau Bleu de la Grâce : GEMMA GALGANI et MARIE et MA ANANDA MOYI (quelle que soit votre affinité avec l'un d'entre les intervenants : Étoiles, Anciens ou Archanges)
    • MIKAËL, lors de son intervention du même jour, a également proposé de vous Unir et de vous Réunir à sa Présence, ainsi qu'à MARIE, en chaque Alignement auquel seront conviées les trois Étoiles agençant le Manteau Bleu de la grâce (GEMMA GALGANI, MARIE et MA ANANDA MOYI).

    Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

    Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page