Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

11 décembre 2011

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères, que l'Amour de LA SOURCE soit en nous, ici, Unis et réunis. Je me présente, à vous, en tant qu'Étoile UNITÉ. Je suis venue, aujourd'hui, Vibrer et communiquer sur la Communion, sur l'Œuvre au Blanc que vous êtes en train de vivre, et qui va vous conduire à acquiescer à la Communion, à la Fusion et à la Dissolution en la Lumière.

Cette Œuvre au Blanc, comme elle a été nommée par l'Archange JOPHIEL, est l'ultime Guérison, celle qui vise à vos Noces mystiques. De mon temps, dans ma dernière incarnation, je vous aurais parlé du mariage avec le CHRIST. Aujourd'hui, je vous parlerai simplement de retrouvailles avec la Lumière, et surtout, du Retour de l'Esprit dans la Lumière, l'Unité, que certains d'entre vous, mes Frères et Sœurs, commencez à conscientiser, à vivre, de différentes façons. La Communion de Cœur à Cœur et l'ensemble d'éléments (depuis la création de la Merkaba Inter-dimensionnelle collective, en passant par vos expériences de Couronnes Radiantes, vos moments d'Alignement) n'ont, en définitive, qu'un seul objectif : celui de vous faire retrouver la Joie, de vous faire retrouver l'Éternité. Et surtout, la Vérité absolue de la Lumière Vibrale et de l'Amour, au-delà de toute limitation et de toute contingence, exprimée au travers de ce corps de chair.

Je viens donc vous parler, au-delà de votre Communion de Cœur à Cœur, au-delà de vos Alignements, d'un état qui va devenir le vôtre, pour tous ceux d'entre vous qui avez acquiescé et accueilli la Lumière, d'une façon ou d'une autre. Vous allez vivre ce que j'ai vécu, dans ma dernière vie, dès ma naissance. Et comme vous le savez peut-être, à cette époque, voilà plus d'un siècle, cela était rare, si ce n'est exceptionnel. Ce travail, cette transformation qui est la vôtre, est une Grâce : la Grâce de la Lumière, la Grâce de l'Unité, la Rencontre avec le Soleil, avec CHRIST, avec MIKAËL. La Transmutation finale de cet Axe ATTRACTION / VISION (qui nous a tous enchaînés, quelque part) trouve, aujourd'hui, sa résolution, pour l'ensemble de la Terre, pour l'ensemble des Consciences. Le travail accompli, par vous-mêmes et par l'ensemble des Consciences (au niveau des Croix de la Résurrection, de la Rédemption, le Passage de la Porte Étroite), met fin à l'emprise de l'Attraction, de la Vision. Et va remplacer cela par l'épanouissement de la Lumière, dans ce Temple qu'est votre Cœur, au travers de l'Axe AL/OD, bien sûr, de la tête, mais surtout, au niveau de la poitrine, par la mise en Vibration intense de cette partie de la nouvelle Tri-Unité qui a été appelée CHRIST-MIKAËL. Et qui est directement reliée, et en résonance, avec les Portes UNITÉ et AL, deux des Piliers du Cœur que nous avons nommés Humilité et Simplicité. Vous amenant à conscientiser le Point central de la réunion de cet Axe, qui est le point ER de la poitrine et de la tête. Cette partie du Lemniscate Sacré qui vous confère la possibilité (au-delà de la Communion de Cœur à Cœur) d'initialiser un processus de Fusion avec la Lumière, avec le CHRIST, et de Dissolution de toute Illusion dans la Lumière. Mettant fin au cloisonnement de la Conscience, et surtout, mettant fin à toute forme de souffrance, à toute forme de résistance, mettant fin à toutes les Illusions.

Ceci, appelé Œuvre au Blanc, vous permet, dès maintenant, de vivre, au-delà de la Communion, cette fameuse Fusion et cette Dissolution, qui est, en quelque sorte, la résolution totale de toute Dualité, de toute peine, la fin du manque, la fin de tout vide. Parce que rien ne peut être vide dans les Sphères de la Création, parce que rien ne peut être absent de l'Unité. L'Unité, la Fusion avec le CHRIST, avec la Lumière, conduit à vivre une Plénitude telle, qu'il n'existe aucun mot, de ce côté-ci où vous êtes, pouvant le traduire. Ce que vous êtes Appelés à vivre, à manifester, est quelque chose qui est difficilement concevable : il n'y a que l'expérience que vous faites (à votre niveau, pour l'instant), dans les moments où vous êtes Abandonnés à la Lumière, dans les moments où il vous semble que le temps s'arrête, dans les moments où il vous semble être à la fois Tout et rien, depuis la poussière de l'Univers, en passant par l'ensemble des Univers. Bien sûr, il n'existe, au niveau du filtre mental de la personne, rien qui puisse correspondre, exactement, à ce que vous vivez, par moments.

Alors, l'apprentissage (par la Communion, par les Alignements, par tout ce qui vous a été donné par les Anciens) est, en quelque sorte, l'apprentissage de votre nature réelle. Cet apprentissage s'est mené, pour certains d'entre vous, depuis de nombreuses années, et pour d'autres d'entre vous, de manière beaucoup plus récente. Vous donnant un aperçu de ce qu'est la Joie, de ce qu'est l'absence de manque, l'absence de souffrance, l'absence de question : cet instant de Paix, où vous vivez paisible, parce que vous savez que vous touchez à quelque chose qui vous remplit entièrement, et en totalité. L'ensemble des Portes ont été ouvertes, de nouvelles Portes se manifestent à vous. L'Ultime Porte, le Passage de la Porte Étroite, se réalise pour beaucoup d'entre vous. Vous serez de plus en plus nombreux, sur cette Terre, à vivre cela, vous découplant, en quelque sorte, de certaines forces qui essayent, à leur façon, de maintenir la peur, de maintenir l'asservissement, la Dualité. Mais la Lumière a gagné, vous le savez, depuis longtemps. Elle a simplement gagné, non en combattant, elle a simplement gagné le droit de s'établir, définitivement. Afin que, plus jamais, il n'existe de barrière. Afin que, plus jamais, il n'existe de séparation. Afin que, plus jamais, il n'existe de souffrance. La perfection de la Création, existant de tout Temps et de toute Éternité, de tout Espace (de toute Dimension, comme vous dites), aujourd'hui, se conscientise. Vous êtes, effectivement, de plus en plus nombreux à ouvrir, en vous, cette étape de la Conscience. Dans cet état d'Unité, quelle qu'en soit l'intensité qui est vécue, vous vous apercevez que cet état répond à toutes les questions. Et que, petit à petit, au-delà des moments privilégiés où la Lumière vous appelle (ou ceux où vous décidez de vous Aligner et de vivre cet état), vous constatez que, même dans des actes ordinaires de votre vie, celle-ci arrive à se maintenir. Et donc, la Lumière prend peu à peu possession de l'espace de ce monde, et du temps de ce monde.

Alors, bien sûr, ceux qui ont peur vont essayer de se servir, à leur façon, de cette Lumière pour générer la peur, pour générer la souffrance. Mais rien ne peut faire souffrir la Lumière, rien ne peut altérer la Lumière. Les voiles de la séparation sont levés dans l'ensemble de ce Système Solaire. La dernière enveloppe, en vos corps comme sur la Terre, commence à se craqueler et à se déchirer. Vous donnant accès (je dirais) à une plus grande facilité de vivre l'Unité, même si, dans les moments qui vous sont pénibles, il peut vous sembler rechuter lourdement dans les affres de la peur, dans la peur de la mort, ou dans des douleurs, quelles qu'elles soient. Mais si vous persistez à maintenir la conscience dans la Lumière, sans vous occuper d'autre chose, alors, vous constaterez très vite que cela n'a plus aucun poids, ni aucune densité. Et que cette douleur, cette peur, disparaitra aussi vite qu'elle est arrivée. Parce que la peur ne doit pas vous appeler à réagir, elle ne doit pas vous appeler à manifester quoi que ce soit d'autre que votre propre Joie. Si vous pensez à cela, dans ces moments-là, vous verrez, par vous-même, que les Noces de Lumière (cette Alchimie avec le CHRIST, avec la Lumière Blanche) est une réalité. Vous constaterez alors, instantanément, que la Vibration vous emporte et vous transporte dans des sphères de Béatitude et d'Alignement, où le poids de la douleur, de la souffrance, le poids de la peur, n'existeront plus.

Vous avez, bien sûr, des Points de Communion, qui vous ont été donnés. Maintenant, votre corps tout entier devient, en quelque sorte, le Temple de la Fusion et de la Noce avec la Lumière. Alors, si même dans ces moments où votre vie (ou la vie) peut vous sembler, sur ce monde, difficile, si vous acceptez de ne plus vous polariser et de porter votre Attention sur ce qui est difficile mais, bien plus, sur ce qui est facile, vous constaterez que le difficile disparaît. Parce qu'effectivement, la Conscience, dès l'instant où elle vit la Lumière, ne peut plus être interférée par des phénomènes qui ne sont pas la Lumière. Ces mécanismes vont sont accessibles, aujourd'hui : ils ne sont pas différés dans un temps ultérieur, ils ne sont pas reportés à plus tard. Mais vous allez constater (par vous-même, dès que vous en aurez fait l'expérience) que vous pouvez, extrêmement facilement, ne plus être la souffrance, ne plus être la peur, ne plus être la douleur, ne plus être quoi que ce soit d'autre que la Lumière. Ce processus d'identification à la Lumière va mettre fin à la distance. Il y a encore peu de temps, la Lumière venait d'ailleurs. Elle a pénétré la Terre, le Soleil. Elle naît, maintenant, à l'Intérieur de vous, de votre Cœur. Vous êtes, vous-même, la propre source de LA SOURCE. Vous êtes votre propre générateur de Lumière, parce que c'est la nature même de la Conscience et de l'Esprit.

Les fluctuations de l'âme et de la personnalité s'éloigneront de vous, maintenant, très vite. La Nuit Noire de l'âme n'est destinée qu'à vous permettre de prendre conscience de la réalité de la Lumière, et de son action. Dans l'instant, même, où votre conscience n'est plus tournée vers le manque, mais vers le plein, alors, vous constaterez, instantanément, que la Vibration vous saisit et vous Libère, dans le même temps. Vous allez comprendre les mécanismes qui sont à l'œuvre, même dans le principe de l'Illusion et de la falsification, c'est-à-dire le principe d'enfermement : ce vers quoi la conscience est tournée, se manifeste, par l'Attraction et la vision, dans ce monde. Si vous vous détournez, sans vouloir combattre qui que ce soit (ou quoi que ce soit), et si, simplement, vous portez votre Conscience sur la nouvelle Tri-Unité de votre Cœur, espace de Communion (et, en particulier, dorénavant, sur les Points appelés les Portes UNITÉ et AL, ou Humilité et Simplicité, appelés, voilà un an, les Points de Vibration CHRIST-MIKAËL), eh bien, vous allez avoir la surprise de voir que cette Vibration est une Présence. Et que cette Présence (qui pourra vous paraître, dans un premier temps, comme extérieure à vous et venant à vous, au fur et à mesure que vous en ferez l'expérience et que vous le vivrez), vous conscientiserez, vraiment, que cela n'est pas à l'extérieur et ne vient pas d'ailleurs : cela a toujours été, de toute Éternité. Simplement, l'ensemble des voiles et des peurs, mises sur la conscience de l'humain, sur ce monde, a occulté cette possibilité.

Le principe de la peur éloigne la Lumière. Le principe de la résistance, du jugement, de l'égo, éloigne la Lumière. Mais la Lumière est tellement présente, en vous comme sur ce monde, de partout, que, dans vos expériences, vous allez constater l'Action de la Lumière dans votre propre vie. Bien au-delà de la Fluidité, bien au-delà de l'Unité et des expériences Transcendantes, parfois, que vous avez à vivre, à expérimenter, vous constaterez que toute votre vie se transforme, vous préparant à la Dissolution dans la Lumière. Vous ne serez plus impatient, vous n'éprouverez plus, ni d'attente, ni d'espérance, parce que la Joie s'installera, de manière tellement durable et évidente, que là, à ce moment-là, vous réaliserez que, pour vous, tout est réalisé. Et que l'Illusion du monde, pour vous, n'existe absolument plus. Vous pourrez alors Aimer, de la même façon, le bourreau comme l'enfant, le Frère qui souffre, comme le Frère qui veut du mal à un autre Frère, ou comme le Frère ou la Sœur qui est proche de vous. Votre Amour sera égal, car il aura Transcendé les limites de la séparation.

L'Unité confère cela : c'est l'Œuvre au Blanc. Bien au-delà de la Communion, où envisager la Communion était un moyen de rapprochement de la Lumière, jusqu'à ce que votre conscience se rende compte qu'il n'y a pas de distance, qu'il n'y a pas de séparation, qu'il n'y a plus besoin, même, d'évaluer une quelconque distance entre chacun de vous et chacun de nous. Quand nous vous avons dit que les Archanges, et nous, les Étoiles, les Anciens, sommes en vous, c'est la stricte Vérité. Alors, bien sûr, la Vision Éthérique vous a donné à voir quelque chose qui était distinct. Mais dans la Lumière Blanche, dans l'Œuvre au Blanc, et dans cette dernière étape alchimique, vous verrez que même cette distance n'est qu'une Illusion. Elle n'est pas, bien sûr, une construction du mental, puisqu'elle appartient au Supramental. Mais que, au sein du Supramental, même la distance, finalement, n'existe pas. Dès l'instant où la Conscience l'abolit, l'instantanéité et la simultanéité de ce qui se produira, dans vos vies, alors, vous établira, de manière de plus en plus sereine, dans l'Unité. Quelle que soit la situation que vous vivez, quel que soit l'état de votre corps, quel que soit l'état du monde, vous saisirez (parce que vous le vivrez) que ce monde n'est rien d'autre qu'une projection de la Conscience. Vous serez installé de plus en plus profondément dans l'Unité. Vous pourrez mener à bien ce qui est à mener, sans aucun jugement sur vous-même. Il n'y aura plus de séparation, non plus, entre la conscience dite fragmentée et limitée, et la Conscience Illimitée.

À ce moment-là, vous réaliserez que vous êtes en Unité. Vous réaliserez que les séparations, même que nous vous avons montrées, ne sont qu'un leurre. Et que la vraie Vérité se passe de toute séparation, que la Vérité absolue se vit dans le Cœur, dans l'Amour, dans la Communion. Et au-delà de cette Communion : dans l'intégration, dans le Soi, de toutes les autres Êtretés, de toutes les autres Consciences, bien au-delà des projections, des apparences, de ce monde, et des Illusions de ce monde. Le même Amour sera exprimé et vécu aussi bien envers un Luminaire (le Soleil, la Lune, une Étoile) qu'un brin d'herbe. Vous ne pourrez établir la moindre différence entre une Conscience et une autre. Ceci abolira toute distance, et toute distance de perception, entre vous et ce que vous nommez, encore, le reste du monde. Parce que vous serez, réellement, devenu le monde. Vous serez, réellement, devenu l'Unité, LA SOURCE. Et cela, cet état, est votre Devenir, si vous le souhaitez, non pas comme un désir de la personnalité, mais bien plus, comme un Renoncement total à tout ce qui n'est pas la Lumière.

La Lumière deviendra votre état, votre Grâce. Elle est appelée, maintenant, à se manifester dans votre vie afin d'éloigner, de manière définitive, les zones d'Ombre, non pas en les combattant, mais simplement, encore et toujours, en acquiesçant, toujours plus, à votre propre Communion à la Lumière, à votre propre Fusion dans la Lumière. Au fur et à mesure que vous rentrerez (dans le temps qui vous est propre, individuellement) dans cette Fusion à la Lumière, vous constaterez, par vous-même, que tout ce qui appartient à la personnalité, au désir, tout ce qui appartient à ce qui, jusqu'à présent, faisait ce que vous nommiez votre vie, disparaît, en totalité. Ce ne sera pas une Illusion : justement, vous sortirez de l'Illusion et vous rentrerez, à plein Cœur et de plain-pied, dans la Réalité ultime de la Conscience, qui est l'Essence même de la Vie et de la Création. Votre Joie deviendra immense. Elle vous semblera, elle aussi, sans limite. Elle ne pourra plus être affectée, et de moins en moins, par une quelconque Illusion, par une quelconque souffrance. Cela ne veut pas dire, bien sûr, que vous deviendrez indifférent à ce monde, mais que vous aurez Transcendé l'Illusion de ce monde : vous serez dans l'Amour, tel que le CHRIST l'a manifesté. Vous saisirez alors ses paroles, parce que vous les vivrez, que « vous êtes sur ce monde, mais que vous n'êtes pas de ce monde ». Vous saisirez alors ce que veut dire Aimer, dans son acception, non pas mentale, non pas religieuse, non pas même spirituelle, mais comme l'Essence même de ce que représentent la Vie et la Conscience. Vous n'aurez plus à vous poser de question sur le Devenir de tel être, ou de telle chose, ou de tel évènement de cette Terre, parce que vous serez totalement immergé dans la Lumière.

La Déchirure du Ciel (qui est proche, au niveau collectif), la Déchirure de votre dernière enveloppe, va vous amener à conscientiser, de plus en plus, l'état réel de l'Être. Et non plus seulement les états multiples de l'apparence de l'Être, que cela soit dans l'incarnation ou dans les jeux de résistance (de souffrance, de plaisir, de déplaisir) qui existent dans la vie normale de la personnalité, privée de Lumière. Vous découvrirez, avec Joie, sans aucune peur, que vous n'êtes pas limité à la personne que vous habitez. Vous prendrez de plus en plus conscience des autres Dimensions, par le Canal Marial, mais aussi par notre Présence. Comme vous l'ont dit les Archanges, nous sommes, maintenant, tellement proches de vous que nous sommes, totalement, en vous. Cette conscientisation-là est essentielle dans la disparition totale de toute peur, parce que vous vivrez, à ce moment-là, l'Éternité, non pas comme quelque chose à venir, mais comme quelque chose que vous Êtes. Vous constaterez aussi la vanité de l'ego, qui pensait trouver une solution dans l'extérieur, dans la réaction, dans quelque chose qui vous emmenait à toujours plus de densité, à toujours plus de pesanteur.

Redevenir Illimité, c'est cela. L'Œuvre au Blanc, les Noces de Lumière finales, c'est retrouver (comme disent nos Frères et nos Sœurs d'origine orientale), c'est réaliser l'Atman, c'est ne plus être la personne, mais Être le Tout. Vous constaterez, effectivement, que même si le travail qui a été réalisé, par vous, par la Lumière, depuis trente ans, trouve son achèvement aujourd'hui (parce qu'en pénétrant de plus en plus, en totalité, dans la Conscience, vous verrez que l'Illusion n'a plus de poids), qu'en Vérité, même si les Portes ont été le moyen d'accrocher (en quelque sorte) le Corps d'Êtreté à cette Dimension où vous êtes, c'est deux mondes que tout oppose et que tout sépare. Parce que l'un est Vrai : il est le siège de la Conscience. Et que l'autre est faux, parce qu'il n'est qu'une projection issue de la peur et de la séparation. Alors, vous vous établirez, de plus en plus durablement et facilement, dans la Lumière. Vous serez, à ce moment-là, pleinement conscients de la Joie, pleinement conscients du CHRIST, pleinement conscients de la Lumière Blanche. Vous serez la Lumière Blanche. Et, par votre Présence sur cette Terre, dans ces moments particuliers, vous pourrez alors, réellement, aider. Au-delà de tout mot, au-delà de tout acte, simplement, effectivement, par le rayonnement du point ER de la poitrine, qui est, très précisément, à mi-chemin entre le chakra du Cœur, le chakra UNITÉ et le chakra AL (ndr : pour mémoire, le point ER, correspondant au 9ème Corps ou « Corps de Rayonnement du Divin », est situé sur l'axe du sternum, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale, dans l'alignement du 2ème espace intercostal et à mi-chemin des chakras UNITÉ et AL (aussi appelés CHRIST et MIKAËL). Voir schémas dans la liste des « Protocoles prioritaires » de la rubrique «Protocoles à pratiquer » de notre site).

Vous êtes, à ce moment-là, très précisément, dans la Transmutation du Cœur. Le cœur humain devient le Cœur Divin. Vous Rayonnez LA SOURCE, parce que vous êtes devenu LA SOURCE. La Fontaine de Cristal s'est incarnée dans ce corps, et ce corps vit sa Transfiguration, sa Résurrection, son Ascension, dans les Demeures Éternelles de la Joie. Cela sera totalement perceptible. Il n'y aura pas à se poser de question (si c'est vrai ou pas vrai) parce que cela vous apparaitra, de plus en plus, comme la seule Vérité. Vous vous éloignerez, progressivement et durablement, le moment venu, de toute Illusion. La souffrance n'aura plus aucun poids, pour vous, la douleur, non plus. Vous verrez, derrière l'apparence, la Beauté et la Réalité de chaque Conscience (de chaque Frère, de chaque Sœur, ici incarnés, comme nous, qui sommes à vos côtés, en tant qu'Étoiles). Vous Transcenderez toute Illusion, tout voile.

Rappelez-vous (dans les moments où la Nuit Noire de l'âme peut encore sembler avoir trop de place, ou alors, où les circonstances de votre monde semblent devenir pénibles, difficiles) : le moment où ce monde et ses modes de fonctionnement se dissolvent, sous vos yeux, doit vous appeler à vivre, de plus en plus, la Lumière. Regardez ce qui est Beau, regardez ce qui est Vrai. Et absolument rien de ce monde, qui se vit actuellement, ne peut être Vrai, car tout est périssable. Alors que la Conscience de la Lumière, de votre Lumière (qui est votre nature, et notre nature, à tous), vous fait déboucher sur l'absence de peur, l'absence de souffrance. Vous vous établirez, de plus en plus spontanément et facilement, dans cette Fusion. Le CHRIST, alors, vous apparaitra, dans votre temps individuel, avant d'apparaître dans le temps collectif et l'espace collectif de la Terre. Aucune Illusion n'aura de prise sur vous.

Certains d'entre vous auront le privilège de vivre la superposition de ce corps physique avec leur Corps d'Êtreté. D'autres auront l'autre privilège d'être présents à la Conscience, sur ce monde, dans leur Corps d'Êtreté, mais sans corps physique : celui-ci sera totalement Transfiguré. Il ne sera plus constitué de carbone, mais de silice. Il deviendra, en totalité, Transparent. La Transparence ne sera pas simplement une idée, ou un vécu Vibratoire, mais la réalité même de votre corps, qui sera totalement Transcendé. Alors, vous apparaitra la vraie Vision, non pas la vision des yeux, non pas la vision illusoire du troisième œil, mais la Vision du Cœur, celle qui vous donne à Voir au-delà des apparences, au-delà des voiles. Qui vous donne à percevoir la vraie Réalité des choses, la vraie Vérité de la Liberté et de la Lumière de chaque Conscience, qui n'est pas différente d'une autre Conscience.

Tout cela va se déployer, maintenant. Encore une fois, pour le moment, vous allez, chacun, à votre rythme. Mais n'oubliez pas que, quels que soient les éléments qui vous semblent difficiles à vivre (que cela soit dans ce corps de chair ou dans vos relations), n'oubliez pas que tout ça a un sens, et qu'il ne vous est pas demandé de comprendre le sens, mais d'en accepter le sens, parce qu'il n'y en a qu'un : c'est de vous faire Vivre la Lumière, et de vous faire retrouver ce que vous Êtes. Ceci n'est pas un espoir ou une espérance, ceci n'est pas pour un temps futur. Mais c'est maintenant, c'est tout de suite, c'est à chaque minute, à chaque souffle, où vous êtes encore incarné dans ce corps, que vous pouvez réaliser cela. Et vous allez le réaliser de proche en proche, sans effort, comme une évidence, parce cela sera évident. La Transparence, l'Humilité, la Simplicité, vous engagera à plus de Pauvreté, à vous détacher et vous défaire de tout ce qui était lourd, de tout ce qui encombrait la Lumière. Vous vous dégagerez de tous les pièges de la Dualité, sans vouloir le faire, simplement, parce que l'évidence de l'Unité, de la Vibration de la Conscience, sera le baume et sera la seule Vérité. Cela se fera sans effort, spontanément, dès l'instant où vous vivrez et saisirez, en vous, que la Lumière est Tout.

Alors, vous découvrirez la Vérité du monde, non pas tel qu'il a été altéré, mais tel qu'il Est. Vous Verrez la Création, la Vie, la Lumière, au delà des apparences. Alors, vous Élèverez la Terre. Le Chant du Ciel et de la Terre va laisser apparaître, bientôt, le Chœur des Anges. Et le Chœur des Anges ne peut laisser aucun doute à ce qui est annoncé. De cette façon, la Lumière se propagera, de proche en proche, bien au-delà de votre Canal Médian, du Canal de l'Éther, bien au-delà du noyau de la Terre et du manteau de la Terre. Mais, de proche en proche, dans tout l'Éther. Il n'y aura plus de place pour la moindre Ombre, il n'y aura plus de place pour la moindre opposition et la moindre résistance. Vous vivrez que la Nuit Noire de l'âme, en fait, au-delà de cette souffrance (même parfois difficile, parce que vous y avez adhéré), disparaitra d'elle-même, par l'Intelligence et la Grâce de la Lumière.

Alors, l'UNITÉ (non pas au niveau de l'Étoile que je suis, mais au niveau des Portes) s'allumera, en vous. La Descente de l'Esprit sera totale. La Remontée de l'Esprit sera totale. Le corps sera marqué, il sera Crucifié, dans le bon sens, c'est-à-dire : il y aura cette Résurrection, sans souffrance. La Vibration même de votre poitrine deviendra différente. Les Quatre Piliers du Cœur deviendront de plus en plus perceptibles et se traduiront, en définitive, par l'activation totale du Point ER. Alors, vous serez Guéris de l'Illusion. L'Archange RAPHAËL aura donné la touche permettant à URIEL de manifester le dernier Retournement de la Terre. Alors, vous pourrez dire, comme CHRIST : « Tout est Accompli ».

Vous n'avez rien à croire, vous n'avez plus rien à espérer, parce que vous y êtes. Il y a juste donc à Être, à laisser l'Unité, la Majesté et la Grâce de la Lumière devenir votre quotidien et la totalité de la Réalité de qui vous Êtes. De plus en plus, l'Appel de la Lumière (que cela soit à travers la Nuit Noire de l'âme, ou à travers votre corps, ou à travers les circonstances de votre vie) deviendra de plus en plus évident. Et cela s'installera comme une évidence, venant mettre fin, encore plus, à ce qu'il reste d'Illusion, à ce qu'il reste de souffrance et d'Ombre. Voilà les quelques éléments que j'avais à rajouter, en tant qu'Étoile UNITÉ, concernant la Porte UNITÉ.

Humilité : redevenir Simple, pour vivre la Lumière. Parce que, quand nous vous avons dit, les unes et les autres, comme nos Frères et Sœurs Anciens, que la Lumière est Simple, elle n'est jamais compliquée parce qu'elle est l'Essence de la Création. Et que, étant Simple, elle est partout, omniprésente, omnisciente, et que vous Êtes cela.

Je vous accompagnerai dans l'espace d'Alignement, par ma Vibration, ma Conscience et notre Communion, et notre Fusion. Si vous avez quelque chose à exprimer, quelque chose à dire ou à demander, par rapport à ce que nous vivons, en ce moment, par ma Présence, par votre Présence, je vous écoute.

Question : de nouveaux Sentiers Vibratoires se développent-ils actuellement dans le corps, et en particulier un, qui serait situé entre la rate et le cœur physique, plutôt dans le dos ?
Mon Frère, petit à petit, tu vis la Conscience de l'hologramme : en chaque point est contenu la Totalité. Ainsi, par exemple, pour la Porte nommée ATTRACTION, correspondant au chakra de la rate, et qui a été localisée par les Anciens à un endroit très précis du corps (ndr : voir protocole « Reconstruction du Corps de Résurrection »), vous allez, et tu vas t'apercevoir, que ce Point n'est pas seulement localisé à l'avant du corps, mais aussi à l'arrière. Ce qui est dedans est comme ce qui est dehors. Ce qui est devant est comme ce qui est derrière. Et que la Porte KI-RIS-TI, que beaucoup d'entre vous perçoivent, communique dorénavant avec l'avant, par le Point OD, à l'Intérieur du corps, et aussi avec le Point ER. Alors, bien sûr, il existe de très nombreux Sentiers Vibratoires, qui correspondent à ce que j'ai nommé la superposition du Corps d'Êtreté avec ce corps Illusoire. C'est par la Réalisation et l'Œuvre Alchimique de ces Sentiers que se réalise la Fusion avec la Lumière. Il en existe d'innombrables, mais il n'est pas utile, ni nécessaire, d'avoir une explication intellectuelle parce que, ce que vous vivez, vous le vivez. Et maintenant, la première accroche (si l'on peut dire) du Corps d'Êtreté, au travers des douze Sentiers, au travers des douze Portes, se finalise, effectivement.
Contentez-vous de vos Quatre Piliers, parce qu'ils vont devenir de plus en plus présents, les Piliers du Cœur, de même que la Porte KI-RIS-TI, ainsi que le Point ER, au centre (ndr : voir protocole « Les 4 Piliers du Cœur »). Les Quatre Piliers, plus le Point ER, sont le Grand Œuvre de l'Œuvre au Blanc. Bien sûr, il existe une multitude d'autres perceptions Vibratoires, de chaque côté de KI-RIS-TI, qui correspondent à ce que vous pourriez nommer les Ailes Éthériques. Mais il ne sert à rien de mettre des mots. Pénétrez, de plus en plus, sur le vécu et sur l'expérience. Le reste fait partie de la Connaissance, quand vous serez devenu en totalité Lumière. Ne vous encombrez pas de votre mental ou d'explications. De plus en plus, il va vous falloir aller à l'essentiel et lâcher, même avec ce que vous ont dit les Anciens, même avec toutes les pratiques. Parce que la Lumière va tellement remplir ce que vous êtes, parce que vous Êtes Lumière : tout le reste va se Dissoudre. Ce que vous aurez appris, ou pratiqué la veille, vous semblera si futile et si inutile, dans le nouvel état de la Conscience. Vous vous rapprochez de cet instant.
Alors, bien sûr, chacun y va à sa façon. Mais d'ores et déjà, comme pour la souffrance, ne regardez plus la souffrance, ne regardez plus la peur, ne regardez plus les manques. Regardez le Cœur, parce que vous êtes le Cœur. Dès cet instant, vous réaliserez que l'ensemble de votre Conscience est Vibration, et que même si vous discernez, encore, des choses de plus en plus précises ou vastes, dans ce corps, en fait, ce n'est que la Dissolution de ce corps qui est en train de se produire. Alors, la Joie deviendra votre unique et ultime préoccupation, mais ça ne sera pas une préoccupation, ça sera un état. Laissez tomber tout le reste. Aujourd'hui, vous avez suffisamment Œuvrés, les uns et les autres, ici et ailleurs, et partout sur cette Terre pour que la Lumière devienne une évidence. Alors, cette évidence de la Lumière n'a plus besoin, à la limite, de votre Attention, ni de votre Intention, excepté de vous laissez Vivre, par la Vibration de la Lumière. Rien de plus. Il vous faut lâcher tout ce qui n'est pas la Lumière. Même si, à un moment donné, ce que nous vous avons transmis (surtout les Anciens) vous a éclairé, en quelque sorte, et vous a apporté une Clarté et une Précision. Vous donnant les rouages et les mécanismes qui, peut-être, vous ont permis de vous approcher de la Porte Étroite. Mais il faut, maintenant, laisser tomber tout cela, si vous en êtes capables, et vous en êtes tous capables. Il n'y a rien d'autre à faire que d'Être. Tout le reste fait partie de la Grâce. Quelles que soient les occupations de vos corps, de vos vies, de vos obligations, elles deviendront, là aussi, une évidence. Parce qu'il n'y aura plus la possibilité, par une quelconque lourdeur, d'altérer votre Conscience, qui sera devenue entièrement Lumière.

Question : Beaucoup de personnes envoient de l'amour à la Terre. D'autres ont des craintes par rapport à la situation actuelle. Comment ces types d'énergies différentes s'articulent ?
Mon Frère, qui envoie de l'amour à la terre, dans quel but ? La Terre est Amour. Envisager la peur sera toujours le regard de la personnalité. La Lumière ne connaît pas la peur. Alors, envoyer de la Lumière sur la peur ne veut rien dire. Parce que conceptualiser ainsi les choses, c'est croire que la Lumière va agir contre la peur. Non. La Lumière éclaire les peurs et les transmute, mais ce n'est pas une action de la volonté. Vous n'êtes pas une personne, aucun de vous n'est une personne : c'est la croyance que vous avez. Vous n'êtes pas ce corps, vous n'Êtes que la Lumière, et c'est la totalité de ce que vous pouvez Être. Alors, la crainte n'est que le reflet du manque. Ce monde est une projection, en totalité. Même si vous ne l'avez pas encore conscientisé, cela est en route. Alors, la peur appartient à la personnalité, le manque appartient à la personnalité. Celui qui envoie de l'amour ne sait pas ce qu'est l'Amour, parce que l'Amour Est, il n'a pas à être envoyé. Ce qui est envoyé, c'est l'ego, l'amour au sein de l'ego. L'Amour est la Création, dans sa Totalité. Tant qu'il existe un Frère ou une Sœur qui pense, que parce qu'il envoie une pensée d'amour, qu'il œuvre pour le bien : oui, il œuvre pour le bien, mais il n'œuvre pas pour la Lumière.
La Lumière est au-delà de ce monde : elle n'est ni bien, ni mal, elle est évidence de la Conscience. Alors, bien sûr que beaucoup de peurs sont amenées à se manifester, pour les êtres qui, pour une raison ou pour une autre, pour l'instant, ne peuvent pas vivre la Lumière, parce que le temps collectif de la Lumière n'est pas totalement installé. Vous ne pouvez rien faire. Tant que vous croyez pouvoir faire, ce n'est que l'ego qui agit. C'est tout le paradoxe : l'Amour est bien au-delà de cette notion de fraternité, et pourtant, elle est la Fraternité totale. Oui, mais, dans la Lumière Blanche, mais pas dans l'humanité, telle qu'elle est conçue et vécue aujourd'hui. Parce que tant qu'il existe une séparation dans la conscience, la fraternité reste un idéal, et un combat contre le mal, qui n'a que pour objectif de maintenir l'Illusion. Parce que si faire le bien suffisait, et si envoyer de l'amour suffisait, sur ce monde, il serait déjà dans la Lumière. Est-ce que c'est le cas ? C'est la personnalité, la personne divisée, qui croira qu'elle peut agir, pour apporter quelque chose. Celui qui est installé dans l'Unité, dans le Soi, dans la Joie, sait que tout est parfait, car tout est parfait. Seule, l'absence de Lumière est imparfaite.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Mes très chers Sœurs et Frères, nous allons, dans quelques minutes, vivre cette Communion, cet Alignement et, je l'espère, cette Fusion.Nous sommes Un, parce que nous sommes Lumière. Vivre la Lumière, ce n'est pas refuser quoi que ce soit, c'est accepter la Totalité. C'est ne pas voir une quelconque souffrance, comme une réalité, mais bien comme la fin d'une Illusion. Tout cela, vous allez le conscientiser. Même si, pour l'instant, au niveau de ce que vous nommez l'intellect, il y a des lacunes. Parce que l'intellect n'est pas fait pour Vivre la Lumière : l'intellect est fait pour comprendre. Or la Lumière ne se comprend pas : elle s'établit et elle se Vit. Elle est Conscience, elle est Unité, et elle est surtout Liberté. C'est à cela que la Lumière vient vous Appeler, à être Libre. Tout l'Amour de votre Sœur est en vous. Je vous dis à dans quelques minutes.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page