Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > MA ANANDA MOYI

MA ANANDA MOYI

27 mai 2006

pdf

Je suis Ma Ananda Moyi. Je viens à vous, chers enfants, pour vous apporter uniquement une seule chose, la chose sans laquelle l'univers n'aurait pu exister, une chose sans laquelle l'univers ne peut avancer, une chose sans laquelle l'univers ne peut s'épandre, une chose sans laquelle l'univers ne peut rayonner. Et cette chose essentielle est ce que de mon vivant j'ai incarné, c'est à dire la joie, les jeux de la Lumière, ce que l'on appelait de mon temps les Leilas du Seigneur, le mouvement qui amènent vers la légèreté, le mouvement qui amènent vers la libération, le mouvement qui amènent vers la conscience au-delà de la conscience.

Je vous invite, à travers ma présence qui se fera de plus en plus joyeuse et pénétrante au fur et à mesure de mes interventions, à vivre et à vous abreuver à cette joie éternelle, là où il ne peut exister la moindre ombre, là où il ne peut exister la moindre altercation, là où il ne peut exister la moindre altération, là où il ne peut exister la moindre ombre.

La joie est rayonnement, la joie est vie. Soyez en joie car c'est comme ça que vous aime la Lumière, car c'est comme ça que vous aime le Père, car c'est comme ça que vous aime la Mère. Soyez bénis et en joie, soyez bénis et Lumière.

Je ne peux pour l'instant et pour le moment capter d'éventuels questionnements. Je ne peux que rayonner. Dans un espace proche, je serai certainement plus apte à rayonner mais aussi à répondre.

Restons dans la joie.

Soyez bénis. Je suis Ma Ananda Moyi.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page