Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

6 mars 2011

pdf

Eh bien, Chers Amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous transmets toutes mes Bénédictions, tout mon Amour. Je vous écoute.

Question : qu'en est-il de l'Arbre Séphirothique aujourd'hui ?
Oh, vous savez, l'Arbre Séphirothique, c'est quelque chose, de mon vivant, j'en ai beaucoup parlé. Maintenant, il y a un certain nombre de retournements qui permettent de comprendre que, là aussi, y'avait eu une forme de falsification, en particulier avec les Triangles Séphirothiques supérieurs qui étaient pointes en haut et avec une Sephirah qui était invisible qui s'appelait Daât. Aujourd'hui, Kether, au niveau Vibratoire, a repris la place normale de Daât. Donc y'a plus de mystère. Mais, encore une fois, vouloir travailler sur ces choses là, de mon vivant c'était important mais aujourd'hui, avec la Lumière qui est là, à profusion, cela me semble bien compliqué, n'est-ce pas. Donc allez, comme vous l'ont dit ces Dames (ndr : les intervenantes des 5 et 6 mars), vers la simplicité, n'est-ce pas. Plus c'est simple et meilleur c'est, pour les Vibrations.

Question : est-ce que le cycle hormonal féminin change avec l'effet de la Lumière ?
Tout change. Vous n'allez pas, bien sûr, avoir des changements des couleurs des cheveux et des yeux, n'est-ce pas. Mais, bien évidemment, à partir du moment où le Feu de la Terre s'est réveillé, il y a des implications sur ce qui est en liaison avec ce Feu de la Terre, c'est-à-dire aussi bien les pieds, les jambes, la circulation du sang, les articulations des membres inférieurs, et aussi la sphère pelvienne, c'est-à-dire il peut y avoir des modifications hormonales. C'est dans l'ordre des choses tout à fait possibles sous l'action de l'allumage du Triangle Sacré, n'est-ce pas.

Question : est-il nécessaire de filtrer ou dynamiser l'eau ?
Chère amie, de mon vivant, je bénissais les repas et l'eau que je prenais. C'était une constante, je dirais. Vous pouvez, tout à fait, aussi, agir de la même façon. Vous pouvez agir extérieurement c'est-à-dire vouloir filtrer l'eau avec des technologies, avec des appareillages, avec des cristaux et je ne sais quoi encore mais vous pouvez, aussi, agir, par votre propre Conscience et votre propre Lumière sur l'eau que vous allez absorber : une forme de Bénédiction on peut dire. Mais vous savez, je crois que ça a été dit à de nombreuses reprises. On a parlé d'alimentation, mais tout est pollué, entre guillemets, dans cette Dimension. Alors, quoi faire ? C'est à vous de dépolluer. Si vous vous dépolluez à l'Intérieur, vous allez dépolluer aussi l'extérieur, ça me paraît logique, n'est-ce pas. Donc, vous pouvez faire ce que vous voulez avec l'eau mais il est évident que le travail qui va se faire est plus lié, aujourd'hui, aux Vibrations. D'ailleurs, quand vous parlez de l'alimentation, ça fait déjà de nombreuses années qu'on vous dit que, quand vous mangez, vous mettez en action le plexus solaire, au niveau de la digestion et que, si vous mangez liquide ou si vous mangez moins, vous allez moins solliciter la Conscience et l'Energie du plexus solaire, d'accord. Mais si vous pratiquez, avec la technique qui vous arrange, n'est-ce pas, une Bénédiction de ce que vous absorbez, y'a pas de problème. A priori. Il faut pas s'attendre à transformer une eau qui est, par exemple, très riche en polluants, comment vous appelez ça ? Des métaux lourds, par exemple, des molécules qui sont pas saines. Vous allez pas modifier la structure de l'eau. Vous allez pas faire disparaître les molécules chimiques ou les métaux mais il vont être moins impactants au niveau de vos structures. Mais, attention, là aussi, à ne pas rentrer dans un complexe, je dirais, de pureté absolue qui va vous prendre tout votre temps, toute votre énergie, de faire attention à ceci, à cela, à vos vêtements, à toutes les énergies extérieures. Aujourd'hui, vous l'avez compris, le plus important c'est l'Energie Intérieure et la Lumière que vous captez. Le reste, ça suit. Et si ça suit pas, ce n'est pas grave.

Question : un besoin accru et inhabituel de certains aliments est normal ?
Mais, chère amie, c'est différent pour chacun. Y'en a qui vont avoir besoin de sucre parce que ça fournit un carburant pour la Kundalini. Y'en a d'autres qui vont avoir besoin de jus de fruits, d'autres qui vont avoir besoin d'autres minéraux. Y'a pas de règle établie pour tous les Humains par rapport à cela. C'est à vous de suivre ce que demande la Lumière. Y'en a qui vont voir, effectivement, des besoins alimentaires extrêmement diminués. Y'en a d'autres qui vont avoir besoin de s'enraciner, donc de manger plus, du sel, du sucre, etc, etc... Y'a pas de réponse toute faite par rapport à cela. Mais à partir du moment où y'a quelque chose qui se manifeste à vous, en particulier dans ces domaines, soit c'est la gourmandise mais vous allez le sentir, vous allez être attiré et ça va revenir en quelque sorte. Mais bon, bien évidemment, si vous avez envie de manger un jarret de porc tous les jours, posez-vous des questions quand même.

Question : pendant les espaces d'alignement, on peut sentir la présence d'Êtres de Lumière ?
Alors, chère amie, pendant les moments d'alignement, et même en dehors, y'a de plus en plus d'Êtres humains qui perçoivent la porosité, en quelque sorte, des accès Dimensionnels. C'est-à-dire qu'auparavant y'avait les médiums, y'avait les Êtres qui étaient suprasensibles, qui rentraient en contact avec ces Dimensions, soit astrales, soit au-delà de l'astral. Aujourd'hui, la séparation des Plans est quasiment éteinte, c'est-à-dire que vous avez, tous, la possibilité, bien réelle, de rentrer en contact avec les Plans de la Lumière Unifiée. Donc, c'est pas une illusion parce que c'est une perception Vibratoire. C'est quelque chose qui est ressenti et si ça survient dans les moments d'alignement, bien sûr, c'est pas du tout une projection de l'Ego.

Question : une activité sportive est toujours compatible avec la venue de la Lumière ?
Et pourquoi elle ne le serait pas, chère amie ? Vous allez pas tous devenir des Bouddhas, quand même, à vous empâter sans rien faire.

Question : comment évolue l'humour dans les autres Dimensions ?
Tout est humour. Plutôt, tout est prétexte à Joie, toute rencontre interdimensionnelle est, avant tout, guidée par la Joie, par l'Expansion. L'humour, c'est la Joie et l'Expansion, quand ce n'est pas cynique, bien sûr. Donc, y'a pas de souci à se faire. Nous cherchons toujours des clowns.

Question : que faire face à de grosses pertes de mémoire et des difficultés intellectuelles ?
Y'a rien à faire, tout va très bien. Parce que, si vous voulez, les neurones disparaissent, entre guillemets, au niveau de leur fonctionnement. Vous pouvez pas fonctionner entièrement dans ce Monde et entièrement dans l'autre Monde, sauf pour certains êtres qui ont travaillé très longuement sur cela ou qui ont mission pour cela. Ce qui veut dire que vous vous extrayez de cette réalité en perdant vos neurones. C'est, entre guillemets, l'Humanité toute entière qui développe une démence sénile. Mais tout va bien. Ça veut dire que la Conscience commence à passer dans d'autres Dimensions. Alors, bien évidemment, ça peut être gênant quand on a une activité qui est liée à la mémoire ou à l'intellect. Mais, c'est comme ça et ça va être de plus en plus prononcé. Et y'a rien à faire.

Question : est-ce qu'il existe une planète qui aurait 7 soleils ?
Alors, chère amie, il faut pas oublier que la perception technologique de la 3ème Dimension est profondément différente de la réalité. Il est tout à fait possible d'avoir ce qu'on pourrait appeler des Mondes dans des Dimensions, et ils existent, où il y a un nombre X de Soleils. C'est tout à fait réel. Par exemple, Sirius a 3 Soleils. Ce système solaire a 2 Soleils dont 1 qui est invisible à l'œil nu. Et vous avez des systèmes solaires, dans d'autres Multivers, qui peuvent contenir jusqu'à un nombre de Soleils, comment dire, considérablement plus élevé qu'ici. Donc, c'est pas une illusion.

Question : que se passera-t-il pour ceux qui n'atteindront pas le Silence Mental ?
Viendra un moment où les vélos seront obligés d'être pulvérisés par la Lumière mais ça sera plus facile si vous supprimez les vélos maintenant. Le Silence Mental viendra à un moment particulier où, après le choc de l'Humanité, nécessairement, le Mental sera tellement ébranlé dans ses convictions que y'à un moment donné, il sera dans une espèce de, comment dire, de sidération. Ce processus dont vous avez entendu parler, qu'a été annoncé, la stase, vous le vivrez, et quand vous êtes en stase, y'en a qui vont essayer de maintenir une activité du Mental. Vous êtes face à quelque chose que vous connaissiez avant et, d'un seul coup, les circuits sont plus là. Pour la majorité des êtres humains, ces activités mentales superflues vont disparaître progressivement. Elles disparaissent, pour l'instant, pour les êtres Eveillés qui vivent les Vibrations. Certains êtres, lors des périodes d'alignement, sont même incapables d'émettre la moindre pensée, la moindre activité mentale. Y'en a qui arrive même plus à savoir comment ils s'appellent. Mais c'est normal, c'est pas pathologique n'est-ce pas.

Question : quel est le rôle des rêves et ont-ils systématiquement un rôle lié à l'évolution ?
Absolument pas. La plupart des rêves peuvent se traduire uniquement par des projections ou des préoccupations de la journée passée. Des rêves peuvent être annonciateurs et des rêves peuvent être communs. Vous avez des rêves qui, à l'heure actuelle, sont communs. Vous avez beaucoup d'êtres humains, sur la planète, qui rêvent de Soleil, qui rêvent de tsunamis, qui rêvent de transformation, parce que c'est inscrit, je dirais, dans l'Inconscient Collectif. Le rêve peut recouvrir tout une gamme de significations mais nous ne pouvons pas dire que tous les rêves sont liés à l'évolution, bien sûr. Le plus souvent, le rêve est un espace de projection, au sein même de la Matrice, même si le rêve annonce quelque chose qui va se réaliser, ce qu'on appelle les rêves prémonitoires. Les rêves dits Unitaires laissent un sentiment et une perception Vibratoires beaucoup plus importants, en quelque sorte, que un simple rêve lié à la Matrice.

Question : est-il juste d'être vigilant sur la qualité énergétique de mon nouveau lieu de vie ?
Chère Amie, il peut être justifié mais le plus important c'est que ça devienne pas un petit vélo qui tourne en permanence, n'est-ce pas. Si ça devient obsessionnel, c'est certainement pas la Lumière qui dit ça parce que l'Impulsion de la Lumière, ce n'est pas la répétition. L'Impulsion de la Lumière va donner, au niveau de la vie, en général, une impulsion franche, initiale, qui est acceptée comme telle. Mais ça ne devient pas obsessionnel, n'est-ce pas. Sinon, ça veut dire que c'est la personnalité qui s'en empare. Y'a, par exemple, des êtres qui savent qui vont changer de région. Ils se posent pas de questions, ça revient pas comme une litanie. C'est quelque chose qui va se mettre en place très facilement. A partir du moment où c'est compliqué, difficile, ça prend la tête, à ce moment là, c'est peut-être une impulsion initiale mais dont s'est emparée, en quelque sorte, la personnalité. C'est le moyen le plus sûr de savoir si ça vient de la Lumière ou pas. Mais, encore une fois, et comme cela a été dit, la Lumière est très simple. L'Impulsion de la Lumière, l'Impulsion de l'Ame, l'Impulsion de l'Esprit, c'est quelque chose qui, même si c'est pas précis, c'est quelque chose qui va être, quand même, précis au niveau de l'induction, n'est-ce pas. Et ça va se réaliser facilement et simplement. Toujours. La Lumière est simple. Si votre vie est guidée, en totalité, par la Lumière, ça va élaguer autour de vous et ça va faire que les choses deviennent de plus en plus simples. Donc, si y'a un lieu qui devient une obsession, c'est que peut-être la personnalité s'en est emparée. Parce que, il est dit souvent que lorsque vous remettez quelque chose dans les mains de la Lumière, je l'ai dit de mon vivant, vous émettez un souhait, une pensée et après vous l'oubliez. Ça va se réaliser. Il faut faire attention avec les pensées itératives, n'est-ce pas, parce que si tu dis, par exemple : « je cherche un lieu Vibratoirement sain », ça veut dire que tu sous-entends qu'il y a des lieux qui sont, Vibratoirement, pas sains. Et donc, Dualité et perte d'Unité. Si tu fais confiance à la Lumière, si la Lumière prend en charge quelque chose, là, en l'occurrence, un nouveau lieu, il suffit de demander à la Lumière. Le nouveau lieu va arriver comme par enchantement. Ce n'est pas une volonté personnelle qui s'exprime. C'est profondément différent. C'est toute la difficulté, je dirais, pour beaucoup d'êtres, c'est pas uniquement dans le domaine de l'appartement, ça peut s'exprimer dans tous les domaines. Vous vivez la rencontre avec la Lumière et après la personnalité va se mettre dessus et va vouloir encore diriger, contrôler, choisir elle-même. Mais ça, c'est pas l'Abandon à la Lumière, c'est la volonté personnelle. Vous pouvez pas être en Unité avec la Lumière et faire jouer votre volonté personnelle. La Lumière étant Intelligence (et Marie vous l'a redit tout à l'heure), à partir du moment où vous laissez votre vie sous l'influence de la Lumière, tout va se dérouler normalement, sans forcer, sans difficulté. C'est une Loi Fondamentale. Quand c'est compliqué, quand c'est dur, c'est pas la Lumière. Ça veut pas dire que c'est l'Ombre. Ça veut dire simplement que c'est la volonté de la personnalité qui intervient.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Je vous dis à très bientôt et tout mon Amour vous accompagne. A très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page