Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

26 janvier 2012

pdf

Je suis GEMMA GALGANI. Sœurs et Frères présents, dans la chair, je vous présente la Grâce. Et, avant de m'exprimer, je souhaiterais que, ensemble, nous établissions un instant d'Unité et de Communion, afin, je l'espère, de rendre possible d'aller au-delà des mots que je vais prononcer. Afin de tenter de saisir, au-delà de mes mots, ce qui est à vivre (ce qui est à saisir, au-delà de l'intellect), dans l'expérience de vie, dans l'expérience de l'Unité et dans l'expérience de l'Ultime qui vous est ouvert et offert dans ces temps.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Je viens à vous et je viens en vous, comme MARIE vous l'avait dit. Je viens en tant qu'Étoile porteuse de l'UNITÉ, de la Vibration de l'Unité. Je vous renvoie, si vous le voulez bien, à tout ce que j'ai pu dire et exprimer des expériences de ma vie ainsi que de l'Unité, elle-même.

MARIE vous a entretenu de cette nouvelle Tri-Unité, dans sa composante féminine (ou, si vous préférez, Intérieure), par rapport à la Tri Unité nouvelle instaurée par MIKAËL. En tant que Créatrices, nous venons accomplir ce qui a été annoncé par l'Archange MIKAËL (que cela soit par les Noces Célestes ou par son Intervention), signalant l'actualisation de la Merkabah Interdimensionnelle collective. Ce qui est à vivre, MARIE vous en a longuement parlé.

Quant à moi, je vais revenir, simplement, sur certains éléments qui sont à vivre, bien au-delà des espaces de Communion, de Fusion et de Dissolution, au-delà même de ce qui a été nommé la « délocalisation de la Conscience », au-delà même de l'ensemble des Vibrations qui vous parcourent (ou vous parcourront) et signant, en vous, l'accès à des états inhabituels (plus ou moins prononcés) de votre Conscience.

La manifestation de notre Tri-Unité correspond, en quelque sorte, au pendant Intérieur de ce qui a été réalisé, durant les Noces Célestes, par l'Archange MIKAËL et l'ensemble du Conclave. Au travers de notre Tri-Unité (conscientisée et concrétisée par MARIE, MA (ndr : MA ANANDA MOYI) et moi-même), il vous est offert de réaliser, en vous (bien au-delà de l'Unité, bien au-delà de ce que nos Frères et Sœurs orientaux appellent le « Samadhi »), l'État CHRIST, c'est-à-dire : transcender toutes les limites, vécues et imposées par l'incarnation et par ses composantes. De dépasser, simplement, l'expérience des Alignements, l'expérience, en tant qu'Ancreurs et de Semeurs de Lumière, que vous avez menée.

Aujourd'hui, la Tri-Unité Intérieure vous appelle (comme la Terre vous appelle, comme le Ciel vous appelle) à vivre le Tout. Et vivre le Tout, c'est (exprimé en mots) prendre conscience, définitivement, de toute l'Illusion et de tout l'éphémère. C'est passer de l'éphémère à l'Éternité. C'est réaliser ce que vous ont dit les Archanges (qui sont vous-mêmes) : que LA SOURCE n'est pas autre chose que vous-mêmes. Oh, bien sûr, pas en ce monde de la chair (où j'ai, aussi, été présente) mais, dans la Vérité absolue (telle que la définissait l'Archange ANAËL) de qui vous Êtes.

Nombre d'entre vous ont perçu et ressenti les modifications, survenant à l'Intérieur de vous-mêmes, comme sur la Terre. Ceci est perçu par les sens, par la Vibration. Tout cela vous amène à, en quelque sorte, différencier et séparer les états ordinaires de la conscience des états non ordinaires, où d'autres perceptions se font jour, où l'intellect n'est plus d'aucun secours, où le mental ne sert plus à rien. Cet état transcendantal, au-delà même de vos espaces de Vibrations et d'Alignement, est appelé, si vous le souhaitez, à s'établir et à durer. Car, étant rentrés (comme l'a annoncé MARIE) dans le temps de l'Ascension collective, il vous est offert, à vous, Semences d'Étoiles, de vivre, de manière anticipée, ce processus qui va bien au-delà de la délocalisation, bien au-delà de la Dissolution (de la Communion, de la Fusion) et qui vous appelle à vivre l'expérience du Tout, de l'Absolu. C'est l'ultime étape dont vous parlait MARIE.

Alors, pour cela, l'ensemble des Étoiles, dont nous sommes la triple Parole Unifiée (par l'intermédiaire de MARIE, MA et moi-même), nous vous convions, dorénavant et chaque jeudi de votre semaine terrestre, à 22 heures (ndr : heure française à la montre), à vivre cet état dont il ne peut être dit grand-chose parce que l'expérience se vit elle-même, dans le Silence de l'Ệtre. Et le moindre mot qui pourrait en être exprimé, ne serait qu'une altération de ce qui est vécu. Parce qu'aucun mot ne peut le traduire. Parce que cela ne ressemble à aucune autre expérience. Parce que peu de mots peuvent être apposés à cette indicible. Pour cela, chaque jeudi, à 22 heures, l'ensemble des Étoiles participera à cet achèvement des Noces de Lumière, de manière anticipée, pour vous, si vous le souhaitez. Et nous vous convions, donc, chaque jeudi, à 22 heures, à, simplement, Ệtre. Non pas dans un rôle ou une fonction de Semeurs de Lumière ou d'Ancreurs de Lumière, non pas au travers d'un rituel ou d'un protocole mais, simplement, à ce moment là, durant 30 minutes, d'être Conscients et lucides. Peu importe votre position. Peu importe si vous êtes dans le sommeil. Peu importe si vous êtes Alignés ou pas. Mais, simplement, de poser, à ce moment là, de poser ce que vous êtes habituellement (même au sein de vos expériences les plus Lumineuses), afin de ne plus rien faire, de ne rien vouloir, de ne rien désirer, de ne rien espérer. Mais, simplement, de vous placer (en cet instant, en cette période de temps) pour vivre cette Effusion de Lumière particulière, qui n'est autre que la conscientisation de LA SOURCE et du CHRIST, en totalité. Vous faisant, alors, vivre cette expérience de l'Ultime, dont rien ne peut être dit en mots mais dont l'expérience se suffit à elle-même car elle vient achever et terminer, pour vous, l'éclosion du Papillon, selon les mots employés par le Commandeur des Anciens (ndr : OMRAAM MIKAËL AÏVANHOV). Bien au-delà de l'apprentissage de la Vibration et de la Conscience. Vous amenant, après le « Je suis Un » (ndr : brochure « Humanité en devenir » téléchargeable sur notre site), à vivre, au-delà de toute délocalisation, ce que je pourrais (en un terme approchant) nommer la « localisation ultime » où le temps et l'espace ne peuvent exister. Où la forme, quelle qu'elle soit (de la personne comme de l'individu), ne peut plus se maintenir. Cette expérience ultime est, en quelque sorte, le cadeau que vous vous faites à vous-mêmes. Car, ce cadeau est celui de la Vérité Absolue.

Alors, bien sûr, nous savons, pertinemment, que tous ne pourrez pas vivre, par anticipation, ce processus. Alors, ne vous posez pas de questions. Faites-en l'expérience. Réalisez-la ou pas. C'est votre chemin propre. C'est votre moment propre. Si cela est, alors nous Communions et nous Communierons, de plus en plus, au-delà de la Vibration, au-delà du Canal Marial, au-delà de la Tri-Unité. À ce moment là, vous toucherez l'indicible et vous réaliserez que vous Êtes le Tout. Que vous êtes bien au-delà, même, de la Vibration, bien au-delà de la Conscience. Et que l'Essence même de l'Ệtre et de toute vie, a pour nom « Amour Lumière ». Non pas comme une idée qui germerait. Non pas comme une expérience transitoire (comme les états Vibratoires que vous avez vécus, même au sein de la Conscience nommée « Turyia » ou de l'Unité) mais, bien, quelque chose de neuf, n'ayant strictement rien à voir avec tout ce qui a pu être vécu, même pour les plus avancés d'entre vous. Au sein de cet espace particulier, il y a juste à Ệtre. Surtout ne rien vouloir. Rappelez-vous de cela : juste être Présent, vivre la Présence. Nous serons accompagnées, à ces moments là (et de manière ponctuelle, durant cette tranche de temps particulier de votre vie), par l'Effusion de Lord MÉTATRON, entouré par les Douze Étoiles.

Au-delà de toute image, au-delà de toute perception, au-delà de toute conception, au-delà même, de tout sens, au-delà de tout mot qui puisse être appliqué à cela, vous serez de plus en plus nombreux à vivre (durant ce moment et cet instant) la Réalisation la plus aboutie. Il n'y a pas d'autre Vérité que celle là parce qu'elle résume, à elle seule, l'ensemble des autres vérités relatives, vous menant à cet Absolu. Le mot que je peux employer n'est pas expérience mais, bien, état. Cet état particulier (au-delà même de ce que vous pourriez concevoir, imaginer ou rêver), certains d'entre vous en ont vécu, déjà, les prémices, durant vos Alignements ou à différents moments d'Appel de la Lumière. Cela sera, pour certains d'entre vous, Semences d'Étoiles, la meilleure façon de préparer la conscientisation collective de la Lumière sur la Terre. Cela vous donnera à vivre des instants inédits où l'Amour Lumière ne sera plus un objectif mais, bien, la réalité, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, rêver, croire ou espérer.

Rappelez-vous qu'il n'y a rien à faire : juste être Présent, dans cette tranche de temps, seul ou en groupe, allongé, debout ou assis. Il n'y a rien à pratiquer. Il n'y a rien, non plus, à accueillir qui ne soit extérieur à vous, même si, en tant qu'Étoiles (accompagnées par Lord MÉTATRON), nous sommes, effectivement, un relais. Mais ce relais est en vous, déjà. Il n'y a plus de distance. Il est temps de mettre fin à toute séparation. Et vous en êtes, en quelque sorte, les Éclaireurs, par ce vécu, au-delà de tout mot. Et, chaque semaine, vous pourrez, alors, initier, en vous, l'établissement de l'Absolu où, n'étant plus rien au sein de l'Illusion, vous serez la Totalité au sein de l'Absolu. Cela, en quelque sorte (et, au-delà, encore une fois, de toute volonté ou de tout désir), permettra, pour vous mais, aussi, pour l'ensemble de la Terre, de renforcer la connexion de cette Terre (désormais réalisée de manière définitive) avec Alcyone (le Soleil Central de LA SOURCE) et avec le soleil, permettant à l'Étoile de se conscientiser, encore plus, jusqu'à apparaître à l'ensemble de l'humanité dans la chair. Ceci est, donc, non plus une préparation mais, bien, l'établissement de ce que vous Ệtes, dans l'Absolu de l'Amour Lumière.

Après quelques semaines et quelques jeudis, MA ANANDA MOYI interviendra pour mettre quelques mots sur cette transfiguration de l'Âme, aboutissant (comme MARIE vous l'a dit) à votre Résurrection dans l'Éternité. Au-delà de toute forme. Au-delà de toute Conscience. Au-delà de votre corps et au-delà, même, de l'Âme. Voilà la façon dont va se réaliser la Tri-Unité Intérieure, correspondant à la Tri-Unité de la Terre. Cela modifiera, en vous, le monde. Parce que le monde est en vous, en totalité. Parce que la Création, en totalité, est en vous. Cela ne sera plus seulement, pour vous, un concept, ni un espoir mais la Vérité Absolue de l'Amour Lumière.

Alors, Sœurs et Frères, présents dans la chair, vivons, ensemble, de par notre Présence commune, ce moment particulier de l'Absolu, d'Amour Lumière. Je vous dis, certainement, à bientôt, au-delà de cette Intervention formelle et je vous propose de vivre, maintenant, au-delà de l'Unité, l'Absolu de l'Amour Lumière.

... Effusion Vibratoire / Communion...

En l'Amour de l'UN, en l'Amour Lumière CHRIST, en Unité et en Vérité. Je vous dis donc, dans le Silence de l'Absolu, en l'Amour Lumière, au jeudi de votre semaine prochaine.

... Effusion Vibratoire / Communion...

________________________________________________________________

NDR :

  • Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.
  • Les interventions des Étoiles, les prochains jeudis, à 22 heures (heure française à la montre), sont décrites dans cette intervention de GEMMA GALGANI, précisément et intégralement. Il est donc inutile de car nous n'avons aucune autre information à vous communiquer et nous n'organisons rien de particulier.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page