Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

14 juillet 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens pour vous combler de grâces et vous accompagner. Nombre d'entre vous, de plus en plus nombreux chaque jour, maintenant, perçoivent ma Présence, que cela soit dans vos nuits, dans vos jours. Je suis à vos côtés. Dès que vous m'appelez, je me présente à vous. De la même façon, durant le temps qui va s'écouler jusqu'à l'ultime session du Manteau Bleu de la grâce, relayée par les Anciens et les Étoiles, je viendrai, chaque jour, à cette heure-ci, afin de vous combler de grâces, de répondre aussi à vos questions, de vous donner ce que je nommerais les ultimes conseils de ces temps d'Accomplissement de votre nature profonde, de cet Amour qu'il vous a été difficile de vivre et de trouver.

Nous ne vous remercierons jamais assez de votre travail d'Ancrage de la Lumière, permettant d'œuvrer pour l'Ascension de la Terre, dans des circonstances adoucies et beaucoup plus agréables que ce que nombre de prophètes avaient annoncées. Un cycle s'achève : les transformations qui ont été entreprises par l'arrivée de la Lumière, dans ses différentes composantes, s'achèvent maintenant. Le premier Rayonnement de l'Esprit Saint, arrivé sur cette Terre en 1984, vous a conduits, les uns et les autres, à vivre, à accepter, cette transformation, par l'Amour et dans l'Amour, afin de vous permettre d'être préparés à cet Accomplissement. Je me tiens donc à vos côtés, dans le Canal Marial, et ma Présence et mon Amour vous sont acquis, de toute Éternité. De plus en plus nombreux parmi les Ancreurs de Lumière et ceux qui, aujourd'hui, commencent à s'ouvrir à la Vérité de la Lumière. Je me manifeste, ainsi que les Archanges et les Anciens, à votre demande, à votre appel, non pas tant pour vous parler mais pour être Présente, afin que, dans notre Communion, vous puissiez vivre ce que vous Êtes et accomplir ce que vous avez toujours été, de manière plus fluide, plus facile. Les temps qui se présentent à vous, sont les temps de la miséricorde, le temps de la grâce, le temps de la Liberté.

Si vous vous tournez vers votre Cœur, si, au-delà de vouloir faire le bien, vous Êtes le bien, si vous vous tenez tranquille, ne répondant pas aux sollicitations de votre personne, ici sur cette Terre, si vous ne répondez pas aux sollicitations de ce monde qui rentre dans sa période de confusion, alors vous serez clair, de plus en plus Aimant, de plus en plus disponible, pour vivre ce qui est à vivre. Le Temps de mon Annonce est maintenant très proche. D'ailleurs, le nombre de plus en plus grand, parmi vous, qui me perçoit et me reçoit, est à même de faciliter cette Annonce. Le temps est venu de regagner, définitivement, votre Éternité. En vous, les ultimes préparatifs ont été réalisés. Nombre d'éléments transmis par les Anciens, par mes Sœurs Étoiles, ainsi que par d'autres intervenants, vous ont donné nombre d'éléments, ces derniers mois, vous préparant, en quelque sorte, à vivre ce que vous Êtes.

Rappelez-vous ce que vous disait THÉRÈSE : rappelez-vous de l'Humilité, de la Simplicité, sur ce monde. Acceptez de n'être rien, ici, pour Être Tout. Acceptez de vous tourner vers l'Amour. Au-delà de toute relation entre vous, ici, incarnés sur Terre, nous vous offrons, aujourd'hui, notre Communion, notre Fusion. Ainsi, chaque jour, jusqu'à l'ultime session du Manteau Bleu de la grâce, je serai avec vous (ou certaines de mes Sœurs), afin de vous faire vérifier et valider la réalité de notre Présence, afin que, à travers notre Union, notre Communion, vous vous dirigiez, sans appréhension, dans la Joie, dans la délicatesse de ce que vous Êtes, vers cet Amour, vers cette Vérité. Des éléments importants, communiqués par celui qui se fait nommer BIDI, vous ont ouvert les ultimes Portes, vous permettant de vous diriger vers la Porte Étroite et de laisser derrière vous ce qui est mort, ce qui n'appartient pas au règne de l'Amour, au règne de l'Éternité. En toute conscience, selon l'accueil que vous réservez à ma Présence et à nos Présences, vous démontrez, par là-même, la possibilité de vivre, ici-même, dans cette chair, cette Ascension. Et de vous donner à Être la Vérité de votre Éternité, la Vérité de votre Beauté.

Spécialement durant ces jours, ceux qui me liront, ceux qui se connecteront à nous et nous appelleront, nous serons là (plus particulièrement, ma Présence), afin de vous faire vivre cette Union Mystique avec moi-même, avec d'autres Anciens, avec ce qui est, pour vous, le plus profitable, concernant la Libération de vos dernières attaches, la Libération de vos dernières peurs, la Libération de tout ce qui a, jusqu'à présent (peut-être, encore, jusqu'à aujourd'hui), entravé ce que vous Êtes. Le cycle est achevé : il s'achève dans ces temps que vous vivez. Il vous est donné à vivre ces Rencontres avec nous, venant vous apporter de l'Eau, l'Eau de là-haut, l'Eau du Ciel, qui met fin à toute soif, à toute souffrance et à toute hésitation. En vous tournant vers nous, vous vous tournez vers vous. En vous tournant vers nous, vous acceptez et vous acquiescez à l'Éternité, vous renoncez à l'Éphémère, vous renoncez à la souffrance, à la peur, à tout manque qui existe au sein de ce monde sur lequel vous êtes et qui n'est pas votre monde. Vous êtes les Enfants de l'Éternité.

Je suis, en tant que Mère, responsable de ce corps dans lequel vous êtes mais je ne suis pas votre Mère. Il n'y a ni Père, ni Mère : vous êtes, vous-même, l'Absolu, comme cela a été dit. Cet Absolu est Amour et c'est au travers de cet Amour, que vous êtes capable de manifester, après nous avoir accueillis, après avoir reçu la Lumière dans ses différentes composantes. Aujourd'hui est le jour où vous devez, si vous le souhaitez, vous séparer de toute béquille, afin d'être vous-même et de vous présenter à la Lumière, pour ce face à face avec vous-même. Vos multiples possibilités, qui ont été énoncées depuis quelques mois, rendent compte de vos progrès, à vous qui avez œuvré, à vous qui avez accueilli. Alors, je me doute bien qu'au sein de la conscience limitée qui est encore la vôtre, par moments, se pose encore quelques questions.

Je suis là, aussi, pour ça : vous communiquer ma Présence, vous communiquer mon Amour, au-delà de tout mot, dans votre Canal, en vous, dans votre Cœur. Au travers de cette Communion, vous tirerez et puiserez tout ce qui est nécessaire. Vous y trouverez la grâce. Vous y trouverez la certitude. Vous y trouverez la Plénitude de ce que vous Êtes, au-delà des manques de ce monde. Alors je réponds, pendant ce temps, à vos questions et, de la même façon, chaque jour, je donnerai des éléments en fonction de l'approche de la Lumière sur vous, en fonction de la Révélation sur l'humanité. Je me tiendrai à vos côtés et je répondrai Vibratoirement à votre appel, vous donnant à vivre cet indicible Amour : la Vérité de ce que vous Êtes.

Durant cette période, restez au calme, soyez le plus calme possible. Certaines de mes Sœurs vous ont dit de rester dans l'Humilité, dans la Simplicité, d'aller dans la nature, de profiter de l'énergie de la Terre et du Ciel, qui sont, plus que jamais, libérés. Vous donnant à vivre ce qui a été nommé l'Onde de Vie, l'Onde de la grâce de la Terre, ainsi que le Rayonnement venant du Centre Galactique, de manière beaucoup plus libre qu'auparavant. Et moins vous résisterez à cela et plus l'Amour vous comblera et plus vous serez Lumineux et plus vous serez Libéré de toute angoisse, de toute peur et de toutes les illusions auxquelles ce que vous êtes, sur ce monde, est encore attaché, relié, vous privant d'Autonomie, de Liberté, de Vérité et surtout d'Absolu.

Alors toutes ces Communions que nous vous offrons vont devenir de plus en plus pressantes, de plus en plus intenses et de plus en plus Amoureuses, dans son sens le plus noble. Accueillez-moi, comme nous vous accueillons. L'Amour est notre lien, est notre Liberté. Ce lien-là n'a rien à voir avec les liens de ce monde, quels qu'ils soient, parce qu'ils sont indestructibles. Ils font partie de l'Éternité : ils seront là comme ils ont été là et comme ils sont là. À travers ce contact que nous avons, les uns avec les autres, se trouve tout ce qui étanche votre soif, se trouve la solution, la clé de votre Ascension. Retenez cela, retenez que toute votre vie doit être ce Rayonnement d'Amour, non plus pour ancrer la Lumière mais bien pour être, comme cela a été dit, en quelque sorte, les Libérateurs, ceux qui ont transcendé, ceux qui ont transformé tout ce qui était résistance et peur, tout ce qui était souffrance et ignorance, dans l'ultime Connaissance de ce que vous Êtes, de cette Transparence, de cet Amour, tel qu'il est présent en toute Dimension, en tout lieu, en toute sphère.

Aujourd'hui, c'est votre temps : ce temps de la Liberté, ce temps de la Libération, ce temps où il vous est demandé de pénétrer les sphères de la grâce, les sphères de l'Éternité et de vivre cela dans ce corps de chair, afin de pleinement profiter de cette Transmutation. Afin que le corps nommé Corps d'Êtreté, ou comme l'ensemble des Doubles qui vous sont attribués (ou que vous vous êtes attribués), permet de vivre dans la Communion de la Joie, et au-delà de la Joie, dans l'Extase de l'Onde de Vie, de l'Onde de la Terre, qui vient vous abreuver à son Noyau Cristallin, à sa racine qui vient de Sirius, vous donnant cet élan vers votre Lignée stellaire, votre Dimension originelle ou vers votre Absolu. Tout cela se joue maintenant, de façon de plus en plus visible, de façon de plus en plus évidente, dès l'instant où vous lâchez, en totalité, ce que vous croyez tenir sur ce monde. Dès cet instant-là, nous accourons auprès de vous, afin de célébrer votre Liberté et votre Libération.

Alors bien sûr, ce qui est en résistance et en souffrance, sur ce monde, est avide. Avide de savoir quand. Avide de vivre cette Libération dans ses phases ultimes. Mais saisissez bien que vous êtes en train de le vivre, en ce moment-même. Dès l'instant où l'Onde de Vie vous parcourt, dès l'instant où le Canal Marial est présent, dès l'instant où le Feu du Cœur se réinstalle, à nouveau, de manière complète et permanente, alors vous êtes Libéré. Et la Libération est en cours, vous donnant à vivre, dans ce corps de chair, l'éclairage le plus total de la Lumière, sur l'ensemble de ce qui vous reste, non pas à faire, mais bien à Être, au niveau de votre Accomplissement.

Cet Accomplissement est maintenant collectif. Il rentre dans une phase où, comme je le disais, l'ensemble des institutions de ce monde qui vous ont leurrés, s'effacent d'elles-mêmes, par la grâce et la majesté de la Lumière, par la grâce et la majesté de notre Présence, à nous, Étoiles, avec les Anciens, avec les Archanges, et l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, apparaissant petit à petit à votre Conscience, avant d'être vus à vos yeux de chair. En vision éthérique, nombre d'entre vous voient les modifications qui existent au niveau de l'Éther, dans l'air de cette planète, dans les Cieux, sur la Terre. Comme vous le savez, nombre d'animaux sont en train, eux aussi, de se libérer et de vivre leur propre Ascension vers leur Éternité. Tout cela est clairement perceptible, en vous.

Alors, nous vous demandons instamment, nous vous prions, durant ces temps, de vous tourner vers nous et d'être en Communion avec nous. Cela va vous devenir de plus en plus facile, dès l'instant où vous lâchez toute prétention, tout orgueil, toute personnalité. C'est dans cette personnalité, pour ceux qui êtes encore incarnés et qui vivez ici, que se vit cette Ascension. Ce corps qui n'est que le réceptacle de la Lumière, mais c'est à l'Intérieur de lui que cela doit se passer, en ce moment-même. Ouvrez-vous à nous, ne résistez plus à quoi que ce soit. Laissez s'établir la grâce, laissez s'établir la Fluidité, laissez s'établir la Joie et laissez s'établir cet Absolu, cette Onde de vie qui vous transporte dans des choses qui, jusqu'à présent, vous semblaient improbables, impossibles. Tout cela est totalement ouvert, tout cela est totalement prêt et c'est en vous que cela se déroule. Repositionnez, je dirais, vos priorités. Quelle est votre priorité ? Quelles sont vos peurs ? Quel est votre Amour ? Quelles est votre Transparence ? Allez-vous vers la Clarté ? Allez vers cette Liberté parce que nous vous l'apportons, plus que jamais, au plus proche de vous, puisque nous sommes à vos côtés. L'ensemble des couches isolantes de ce système solaire vivent leur désagrégation finale, vous donnant à vivre, en vous, des modifications importantes, même, de votre conscience.

Certaines impulsions de la Lumière vont vous amener à changer, parfois de manière radicale, certains éléments, en vous, et dans vos circonstances de vie. Quoi qu'il se passe, restez dans la même sérénité, dans le même Amour, dans la même patience, dans le même accueil. Il n'y a rien d'autre à faire. Il y a juste à Être. Être bien : ne pas vouloir faire le bien mais Être, soi-même, le bien, au-delà de toute dualité, au-delà de toute personnalité. Cultivez l'Amour, non pas par la volonté, mais par votre Abandon total à l'Amour que vous Êtes. Tout ce qui est résistance, tout ce qui est peur ne pourra que vous faire souffrir inutilement, vous emmener sur des chemins où tout n'est pas Clair, où tout n'est pas Transparent. Or vous devez être Clair et Transparent pour vivre ce qui est à vivre avec la plus grande des facilités. L'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, de mes Enfants qui dorment encore sur cette Terre, vont s'appuyer sur vous.

Il existe nombre de signes, présents en vous, vous donnant à percevoir clairement ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui sont dans la même dynamique de Liberté que vous et ceux qui, pour des raisons qui leur sont propres, s'y opposent encore, et voire même se détournent de la Lumière. Par rapport à cela, quelles que soient les modifications de vos Sons perçus au niveau des oreilles, que cela soit la modification de vos Lampes énergétiques appelées chakras, que cela soit les modifications de votre Conscience, affirmez ce que vous Êtes et éclairez ce qui doit l'être, avec douceur, avec Transparence. Osez être ce que vous Êtes, de toute Éternité. Aucun élément ne doit se dresser sur votre route et ne peut se dresser sur votre route, parce que, quand vous êtes Transparent, aucun élément ne peut vous arrêter, aucun élément des résistances de ce monde ne peut vous affecter.

Où que vous soyez, nous sommes à vos côtés, plus que jamais, de manière de plus en plus puissante, de plus en plus évidente, dès l'instant où vous tournez votre regard, et surtout votre Cœur, vers nous. Nous sommes là pour ça. Comme nous l'avons toujours dit, nous ne pouvons réaliser le Passage à votre place mais nous sommes là, de l'autre côté de cette Porte Étroite, pour vous accueillir les bras ouverts, le Cœur ouvert, dans la Fusion de l'Amour, dans le Feu de l'Amour. Je vous laisse maintenant la parole, parce que je me doute bien que les questions que vous avez à me poser, vous, ici présents, correspondent à l'ensemble des questions de vos Frères et vos Sœurs, en route vers cette Unité, en cheminement qui leur permet de ne plus cheminer et de s'établir dans la Vérité de l'Onde de Vie, dans la Vérité de la Libération. Alors je vous laisse vous exprimer, car ces questions seront profitables à tous ceux qui les liront et permettront, à travers les réponses que je vais faire, de me rapprocher encore plus de ceux qui ne sont pas entièrement tournés vers nous.

Je précise que, chaque jour, en revenant à cette heure-là (ndr : 17 heures, heure française à la montre), nous établirons une Communion de plus en plus prononcée. Vous le constaterez aussi bien lors de vos Alignements, que lors de vos nuits, que lors de moments impromptus où, justement, les pensées s'arrêtent, les émotions s'arrêtent, vous faisant entrevoir le plein, la vacuité, le vide, bref tout ce qui, du côté de la personnalité, vous semble inhabituel et inespéré. Tout cela se produira dans ces moments-là, dans les moments où vos résistances seront le moins présentes, dans les moments où votre Cœur sera le plus apte à vivre cette Communion, vous ouvrant les portes de la Dissolution, de la Fusion. Je vous laisse maintenant demander ce que vous avez à me demander.

Question : comment guider vers cette Lumière, les proches qui ne sont pas ouverts ?
Mon Enfant, tu ne peux guider personne car chaque Frère et Sœur est Libre et cette Liberté sera de plus en plus totale. Au nom de quoi voudrais-tu emmener, par des mots, qui que ce soit, vers nous ? Simplement, contente-toi d'être Transparente, d'être Claire avec toi-même, d'être bien en toi et l'Intelligence de la Lumière, l'Intelligence de l'Onde de Vie pourra peut-être se communiquer. Et ce changement, tu le percevras, parce que, dès l'instant où un proche s'ouvre à la Lumière, face à cette personne, ou en pensant à cette personne, le Son que tu perçois dans le Canal Marial deviendra de plus en plus chantant, de plus en plus aigu. Si maintenant, tu te trouves face à un Frère ou une Sœur (fût-il ton enfant le plus chéri), si celui-ci se détourne de la Lumière, tu constateras par toi-même que le Canal Marial a tendance à s'éteindre, que le Son qui y est présent disparait. Alors, dans ces moments-là, n'insiste pas : contente-toi d'être Transparent, contente-toi d'être bien, contente-toi d'être Amour, parce que rien d'autre que cela ne peut agir. Et même si cela n'agit pas, tu n'es ni responsable ni coupable mais tu ne peux contraindre personne. Cela s'appelle la Liberté et la grâce.

Question : que signifie sentir votre Présence dans le Canal Marial et non plus dans le Cœur ?
Cela signifie que, comme nous vous l'avons toujours dit, nous sommes vous, nous sommes en vous et, bien évidemment, nous sommes déjà présents, en totalité, dans votre Cœur. Mais la conscience ordinaire, elle doit, elle aussi, bénéficier de cela. Comme tu le dis, tu me percevais dans ton Cœur qui est la conscience du Cœur, celle de l'Unité, celle qui est au-delà de toute dualité. Maintenant, nous nous tenons, et je me tiens, dans ton Canal. Ceci pour permettre l'interaction et surtout, au-delà de l'action de ton propre Cœur, que je m'établisse à tes côtés pour mon Annonce et aussi pour permettre, je dirais, une propagation de la Lumière et de ma Présence, de proche en proche, pour ceux qui sont autour de toi ou à l'autre bout de la planète. Il y a donc une forme de maillage, par l'énergie d'Amour, par l'énergie que vous nommez Mariale (de la compassion), mais bien au-delà de l'Esprit-Saint, permettant à ce rayonnement qui était dans Votre Cœur et qui rayonnait déjà de votre Cœur, de s'exprimer, de manière consciente et lucide, même dans la conscience de la personnalité. La grande différence est là. Nombre d'entre vous, ici, me sentent, de la même façon, dans leur Canal. Ne vous posez pas de question parce que, pour vous qui êtes encore localisés dans un corps, il vous semble incompréhensible et indéfinissable que je puisse être présente, en même temps, auprès de chacun de vous. Et pourtant, c'est la stricte Vérité, puisque vous le vivez en ce moment même, quand vous me lirez ou, éventuellement, quand vous m'écouterez.

Question : peut-il y avoir perception du Canal Marial, sans entendre de mots ?
L'important ne sera jamais les mots, jusqu'au moment de mon Annonce. L'important, c'est le Silence de notre Communion, le Silence de notre Fusion. C'est le mental qui veut se nourrir de mots, ce qui est limité en toi, comme disent certains. L'important, c'est le Cœur. L'important, c'est ce qui se passe, de Cœur à Cœur, de ma Présence à ta Présence. Et cela se passe de tout mot. Il n'y a plus besoin de mot, sauf le moment où la perméabilité de la Terre sera telle qu'elle permettra de vous annoncer, à tous, la bonne nouvelle. Mais, avant tout, c'est la perception de notre Présence commune qui est importante. Rien ne peut remplacer cela. Aucun mot ne vaut cette Communion et cette Fusion. Ce que je nourris, par ma Présence, dans ce Canal Marial, c'est votre Éternité. C'est, en quelque sorte, préparer la Promesse et le Serment, le Retour de la Lumière. Il n'y a pas besoin de mot, dans la Lumière. Les mots n'existent pas dans l'Amour.

Question : je ressens votre Présence sur la joue gauche et au creux de l'épaule. Est-ce vraiment lié à votre Présence ?
À toi de voir. Qui pose cette question, si ce n'est ta personnalité ? Voilà pourquoi je me présente à vous, parce que, même en le vivant, vous doutez encore. Comme vous l'a dit THÉRÈSE, comme vous l'a dit GEMMA : « que vous faut-il de plus ? », « qu'attendez-vous de plus ? ». J'en profite pour ajouter que, quand je suis à vos côtés, quand vous me percevez (que cela soit dans votre Cœur et surtout, maintenant, dans le Canal Marial), vous n'avez rien à demander : juste à demander ma Présence. Mais quand celle-ci est là, nous nous installons dans la Communion, nous nous installons dans cette Fusion d'Amour. Aucun mot n'est nécessaire, aucune action n'est nécessaire, parce que c'est de cette Fusion, de cette Communion, que résultera la facilité de la Dissolution. Aucun mot ne pourra vous nourrir d'Amour. Retenez simplement (que cela soit dans ces moments de Communion et de Fusion que nous sommes appelés à vivre, et que nous vivons déjà), rappelez-vous que c'est les circonstances de votre environnement, ou de certaines présences de Frères et de Sœurs qui sont en résistance ou en opposition, qui vous appelleront à vous éloigner, c'est-à-dire à ne plus rester en présence de ceux qui ne peuvent pas, pour le moment, pour des raisons qui leur sont propres, Communier à ce que vous Êtes, entrer en Fusion avec ce que vous Êtes. Ces moments sont les moments de la Liberté, de la Libération. Vous êtes les Libérateurs. Alors gardez ce qui fleurit, en vous, en permanence, à la Lumière, en permanence, baigné dans l'Amour, baigné dans ce qui nourrit cette Communion et cette Fusion. Immergez-vous dans ce que nous vivons.

Question : cela signifie-t-il que l'Annonce est Vibratoire plutôt que verbale ?
Elle se produira des deux façons. Vous êtes, en quelque sorte, les pionniers, parce que ma Présence est dans votre Canal Marial. Mais beaucoup de Frères et de Sœurs qui sont incarnés n'ont pas cette chance ni cette possibilité. Quelle que soit la raison, au moment où la Terre l'aura décidé, lors de la Rencontre du Ciel et de la Terre, à ce moment-là, il n'y aura plus aucune barrière, il n'y aura plus aucune résistance et tous, à ce moment-là, pourront vivre cet Appel, celui de mon Annonce. Mais vous, vous êtes effectivement déjà Appelés. Que cela soit par ma Présence ou, comme vous l'ont dit certaines Sœurs, si vous entendez votre prénom, l'Appel est réalisé. Vous attendez simplement vos Frères et vos Sœurs. Vous attendez simplement la Terre et le Ciel. Mais, pour vous, cela est déjà là et cela est accompli. Il reste, bien sûr, à passer le moment collectif qui, lui, viendra toujours assez tôt. Je vous conseille aussi de garder présent à l'esprit les enseignements de celui qui s'est nommé BIDI, parce que, rappelez-vous, dans les moments qui peuvent vous paraître difficiles (que cela soit pour ce corps, que cela soit dans vos relations, que cela soit dans la société), que vous n'êtes pas de ce monde et que, en définitive, ce monde est éphémère et n'est qu'un rêve, qu'une projection. Mais c'est ici que cela se vit, là où vous êtes. Quoi qu'il vous arrive, n'en faites pas de maladie et dites-vous que cela est, en définitive, uniquement destiné à votre Liberté et à votre Éternité, même si cela ne vous apparaît pas comme tel dans les évènements, que vous pourriez nommer traumatisants, de cette vie. Parce que ce qui vous arrive est très exactement ce qui doit arriver pour être Libre. Ne cherchez pas à comprendre, vous en aurez toute la compréhension et toute l'utilité, dans notre Communion, dans notre Fusion. Mais pas dans les mots, pas dans l'activité mentale, pas dans la réaction, et pas dans l'opposition. Parce que, en quelque sorte, la Lumière et nos Présences vous testent dans vos derniers retranchements, dans vos derniers attachements, dans vos dernières peurs. Regardez-les comme telles : vous n'êtes pas ces peurs, vous n'êtes pas ces attachements, vous êtes l'Amour et la Liberté. Alors ne donnez pas de prise à ce qui peut vous sembler en totale contradiction avec ce que vous pensiez, avec ce que vous imaginiez, et surtout avec ce que vous projetiez. Il vous faut être Libre, il faut que votre Cœur soit Libre de toute entrave pour vivre ce que vous Êtes. Chaque jour, à 17 heures, lors de ma Présence et dans ces jours, indépendamment de ce rendez-vous, en quelque sorte, vous aurez la possibilité, de plus en plus grande, de plus en plus lucide, de m'accueillir, afin que nous accueillions et vivions cette Fusion d'Amour.

Question : quand on sent une succession très rapide de moments d'endormissement et de moments d'éveil et de Paix, est-ce le début d'une Dissolution ?
Oui, c'est exactement cela. Vous précédez, vous êtes les pionniers de ce processus qui a été nommé les trois jours ou la stase. C'est exactement cela que vous vivez, par épisodes. Certains d'entre vous le vivent comme une disparition de la conscience, se produisant à l'emporte-pièce. D'autres restent éveillés et n'ont plus besoin de dormir. D'autres ont besoin de beaucoup dormir, peut-être parce que leurs résistances sont plus grandes. Et les moments où la conscience vous semble comme ne plus être là, comme ce que tu décris, comme une succession d'endormissements et de réveils avec la Paix, sont des anticipations de ce qui se produira, de manière collective, après mon Appel.

Question : les Sons peuvent-ils servir de guidance, non seulement dans les relations mais dans les choix du quotidien ?
Bien sûr, mon enfant. Comme cela avait été exprimé, voilà de nombreuses années, il y avait le choix du Cœur. Mais vous avez, maintenant, un signal beaucoup plus fin et beaucoup plus précis, le Son, qui vous oriente vers ce qui, pour vous, est important, est essentiel, à conserver ou à s'éloigner.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Permettez-moi, durant quelques instants de votre temps, de renforcer ma Présence à vos côtés. Cela sera ma façon de rendre grâce à qui vous Êtes.

... Partage du Don de la grace ...

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous Aime et je vous dis à demain, pour la suite de ces conseils et la suite de vos interrogations. Que la grâce soit, aujourd'hui et pour toujours. Je vous serre contre mon Cœur. À demain.

________________________________________________________________________

NDR
Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.Le lien Décalage Horaire (http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page