Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Accueillir le Manteau Bleu de la Grâce

Accueillir le Manteau Bleu de la Grâce

Comme l'a précisé O.M. AÏVANHOV, le 22 juillet 2012 : " ... En ce qui concerne le Manteau Bleu de la Grâce, MARIE vous a dit que c'était la dernière session (ndr : le jeudi 19 juillet). Mais rien ne vous empêche, vous, en tant qu'humain, de réaliser cela. Vous bénéficierez, bien sûr, de ce Manteau Bleu de la Grâce, mais je vous rappelle que vous pouvez en bénéficier à tout moment ...

PRINCIPE

Informations transmises par GEMMA GALGANI le 26 janvier 2012 (texte intégral dans la rubrique "messages à lire").

- Pour vivre la conscientisation de LA SOURCE et du CHRIST, en totalité.
- Pour parachever l'éclosion du Papillon, selon les mots employés par le Commandeur des Anciens (ndr : OMRAAM MIKAËL AÏVANHOV).
- Pour vivre, au-delà de toute délocalisation, la « localisation ultime » où le temps et l'espace ne peuvent exister, où la forme, quelle qu'elle soit (de la personne comme de l'individu), ne peut plus se maintenir.
- Pour initier, en vous, l'établissement de l'Absolu où, n'étant plus rien au sein de l'Illusion, vous serez la Totalité au sein de l'Absolu. L'expérience remplace alors tout mot, tout concept et toute perception.

En pratique

  • depuis le 20 juillet 2012, cet espace se vit à n'importe quel moment, de n'importe quel jour, autant de fois que vous le souhaitez (alors qu'avant cette date, cela était préconisé chaque jeudi, de 22 heures à 22 heures 30 - ndr : heure française à la montre).
  • En simple réceptivité.
  • Peu importe votre position : allongé, debout ou assis.
  • "Poser" ce que vous êtes habituellement (même au sein de vos expériences les plus Lumineuses): ne rien faire, ne rien vouloir, ne rien désirer, ne rien espérer.
  • Vivre la Présence : juste être Présent, Conscient et Lucide.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page