Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

28 février 2011

Partie 1 pdf

Partie 2

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'Etoiles, que la Paix, l'Amour, l'Unité, la Lumière et la Vérité soient en vous. Je viens aujourd'hui, comme annoncé, réaliser, grâce à vous, grâce à l'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique de la Lumière Unifiée, réaliser l'alchimie qui vise à vous faire réaliser votre saut quantique, celui qui va vous permettre, durant ce mois de mars si important dans le destin de l'humanité Une et incarnée, de vivre et de favoriser, en même temps que celle de la Terre, votre propre ascension. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien Aimées Semences d'Etoiles, je viens, aujourd'hui, permettre et réaliser la fusion de la Terre, au-delà de la libération de celle-ci, au-delà de la libération du Soleil, la fusion du Christ, présent depuis quelque temps au sein de votre Ether, dans votre Dimension. Par mon alchimie, moi-même en tant qu'Archange, je revêts, dès aujourd'hui, la Vibration et la Conscience Christ-Mikaël afin que vous-mêmes, Enfants de la Loi de Un qui avez tant et tant espéré, qui avez tant et tant médité, tant et tant œuvré pour l'ascension de cette Terre, puissiez vivre la révélation du Christ en vous, Feu de l'Esprit, Fils Ardent du Soleil, Feu de la Vérité, Feu de l'Amour. Plus rien sur cette Terre ne peut s'opposer, dorénavant, en vous, à l'alchimie et à la fusion de vos triples Foyers, vous permettant de vous réunifier, en totalité, par la puissance et la Vibration Ki-Ris-Ti en votre Cœur, en votre Temple Intérieur.

Durant ce mois de mars, la Divine Marie interviendra de différentes façons, tout au moins chaque semaine, à une heure qui n'est pas définie pour l'instant, afin de vous aider à parcourir cette Ascension, afin de vous aider à concrétiser, manifester, réaliser votre propre Ascension. La Croix de la Rédemption est achevée. Dans quelques semaines, les Anciens vous donneront d'autres compléments sur le Yoga qu'ils ont appelé, eux-mêmes, Yoga de l'Unité et Yoga de la Vérité. Je viens, quant à moi, réveiller une Dimension nouvelle, au sein de votre Cœur, par ma Présence, par la Présence de Christ, par la Présence de Marie, au sein du Triangle de votre Cœur, vous permettant, au sein des nouvelles Vibrations données par les Clés Métatroniques, présentes sur l'axe vertical de votre corps, de réunifier ces triples Foyers. (ndr : OD = 8ème Corps / ER = 9ème Corps / IM = 10ème Corps / IS = 11ème Corps / AL = 12ème Corps - Ces points sont présentés dans la rubrique « protocoles / Yoga Céleste : réunification des 5 nouveaux Corps »).

Ainsi, nous vous demandons, nous, Archanges et Conclave Archangélique et l'ensemble de la Lumière Unifiée, de vous joindre à nous, comme toujours, chaque soir à 19 heures (ndr : heure française à la montre). Il n'y aura plus besoin, pour l'instant, de vous focaliser, en Vibration et en Conscience, sur la Croix de la Rédemption du OD-ER-IM-IS-AL de votre tête mais, simplement, de porter votre conscience sur les Nouveaux Corps, ceux que nous avons activés, ensemble, parmi vous, pour ceux qui ont suivi les Noces Célestes et qui nous ont ralliés depuis ce temps. Ainsi, nous allons donc, ensemble, chaque soir à 19 heures, élever la Couronne radiante du Cœur, la fusionner avec la tête, la fusionner avec le sacrum. Ce travail et cette alchimie que vous allez réaliser, en vous, se réalisera de la même façon au niveau de la Terre. La bouche a été ouverte. Les bouches de la Terre sont ouvertes. Dorénavant plus rien ne s'oppose au mouvement de la Terre, plus rien ne s'oppose à son élévation, à son élévation Vibratoire, à son élévation de Conscience. Ainsi, vous allez œuvrer, chaque jour, à 19 heures, et quand bon vous semble, de manière beaucoup plus active, avec nous, pour votre propre élévation.

La Merkabah est constituée. La Merkabah est activée, sur la Terre comme en vous. Il vous devient donc possible d'élever votre Vibration par la mise en service, de nouveau, des Clés Métatroniques, poursuivant ainsi l'œuvre commencée par le Yoga de l'Unité, vous permettant simplement, en vous focalisant, en conscience et en Vibration, successivement, sur l'axe vertical de votre corps, depuis le point OD jusqu'au point AL, depuis votre sternum jusqu'à la pointe du nez, point après point. Vous allez donc mettre en œuvre la totalité de vos Nouveaux Corps et permettre, par là même, l'Ascension. Ceci est maintenant.

La Lumière se révèle et s'agglutine, de plus en plus, au sein de vos structures dissociées. La Vérité se fait jour sur la Terre, ainsi que vous le constatez. Et ceci n'est qu'un début. De nombreuses formes de Conscience sont appelées à être libérées du joug existant sur la Terre depuis des millénaires. Les Consciences humaines se libèrent. Cette libération n'est pas la même pour tout le monde. Elle emprunte de nombreuses voies, de nombreux chemins car chacun a son propre chemin, sa propre Vérité et son propre destin. Néanmoins, le processus d'élévation Vibratoire et d'Ascension, que vous allez réaliser maintenant, va permettre, encore une fois, d'élever votre Couronne radiante du Cœur, de faire fusionner, en vous, le triple Foyer, vous permettant de vivre, en totalité, votre dimension Ki-Ris-Ti et d'accueillir le retour de Christ et le retour de Mikaël.

Au sein de votre Dimension falsifiée, j'apparais souvent dans vos cieux sous la forme de comète. Je suis l'Archange qui porte le Feu de l'Epée. Je suis l'Archange qui libère. Je suis l'Archange qui vient mettre fin au joug de l'asservissement, au joug de l'enfermement. Ainsi, vous avez tous, sans exception, la possibilité d'adhérer à votre propre liberté, à votre propre libération, par le OD-ER-IM-IS-AL, permettant l'installation, au sein de vos structures, du dernier Archange à se manifester en cette fin de cycle : Lord Métatron. Celui-ci prendra le relais de ma Présence dès le mois d'avril afin de vous accompagner jusqu'au dernier moment de cette Dimension falsifiée. Ainsi se met en route, aujourd'hui, ce que j'ai nommé, moi-même, le saut quantique, vous permettant, de plus en plus, de vous apercevoir de la différence majeure et essentielle existant entre le Feu de l'ego et le Feu de l'Esprit, le Feu de la Vérité et le Feu du mensonge. Le Feu sortira de vos yeux. Le Feu sortira de votre Verbe. Le Feu sortira de votre poitrine car vous êtes des êtres ignés, des êtres de Feu qui retrouvez leur Dimension d'Eternité. Le Feu du Ciel vient à vous. Le Feu de la Terre se réveille en vous et vient à vous. La conjonction de ce triple Feu va permettre d'élever la Vibration de la Terre, de lui permettre d'accomplir son saut quantique, elle aussi. Mais, surtout, de vous permettre de révéler, en totalité, dorénavant, la Lumière que vous êtes. Nombre de perceptions vont se faire sentir au sein de vos structures.

Nombre de Vibrations sont appelées à s'amplifier, de façon démesurée et incommensurable, par rapport à ce que vous avez vécu jusqu'à présent. Le son de l'âme ou chant de l'Esprit va s'amplifier. Nombre d'entre vous vont percevoir des gammes de fréquences inédites correspondant aux modifications de vos Cieux, perçues par vos propres oreilles. Ce son va s'amplifier. Il va prendre un espace jusqu'à présent inconnu, vous permettant d'élever vos Vibrations le long de ce tunnel central reliant les 5 points des 5 nouvelles fréquences à une nouvelle Dimension. Le lemniscate sacré, dont j'avais parlé au début des Noces Célestes, va se trouver ainsi pleinement fonctionnel. L'ouverture de la bouche va vous conduire à votre propre Ciel, à votre propre Feu. C'est vous-mêmes qui, dorénavant, gérez votre destin. C'est vous-mêmes qui gérez, dorénavant, votre avancée vers votre Unité et vers la Lumière. Ne vous attardez pas aux balbutiements de ce monde. Simplement, affermissez la Lumière, affermissez le Feu, devenez le Feu que vous êtes car chaque jour, dorénavant, vous allez expérimenter de nouvelles perceptions Vibratoires, de nouveaux sons, de nouvelles radiations, vous permettant de monter de plus en plus en Vibration, de monter de plus en plus en Conscience, afin de vous extirper de la chenille. Ce processus est maintenant presque achevé. Il prend aujourd'hui l'allure d'une étape finale, devant vous conduire à la fin de ce que certains d'entre vous connaissent déjà, appelé le calendrier Maya, correspondant à une échéance parfaite de l'évolution de la Conscience.

Vous êtes rentrés, dès aujourd'hui, dans la dernière étape de cette marche de transformation de la conscience. Aujourd'hui, si vous le souhaitez, aujourd'hui, si vous abandonnez en totalité le Feu de l'ego en vous centrant, en totalité, dans le présent, dans l'instant que vous vivez, vous constaterez par vous-mêmes, chacun, que vous pouvez vous extraire de cette Matrice de manière de plus en plus lucide, de plus en plus consciente et de plus en plus joyeuse. Le Feu du Cœur et Feu de l'Esprit représentent un état de sérénité absolue, un état où il n'y a plus de place pour autre chose que la Joie, pour la manifestation de votre Unité au sein de ce monde. De Porteurs de Lumière, vous allez devenir les Etendards de la Lumière qui sèment la Parole de Lumière afin d'annoncer le retour du Christ, en Vérité et en Unité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, je reviendrai, quant à moi, le 27 mars à 21 heures, où je vous demanderai, exceptionnellement ce jour-là, tous ensemble comme aujourd'hui, pour une période préalable de 30 minutes au-delà de vos séances d'élévation de 19 heures, de poursuivre, ensemble, réunis avec le Conclave Archangélique et cette fois-ci l'ensemble des forces de la Lumière Unifiée appartenant aussi bien à la 3ème Dimension Unifiée, qu'aux Anges du Seigneur qui en font partie, qu'aux sphères les plus hautes de la Conscience, présentes autour de votre Soleil. Ce jour là, le 27 mars, après l'équinoxe de printemps, à 21 heures, nous serons enfin tous réunis. Nous vous donnons rendez-vous donc, en silence, ce jour-là, dans la posture de méditation nouvelle, consistant à accueillir, la bouche ouverte en respirant par le nez, à Vibrer les 5 points de fréquence sur l'axe vertical, sur le tube de Lumière de votre Lemniscate sacré, s'étalant, cette fois-ci, depuis le point OD jusqu'au point AL.

Durant ce mois, la Divine Marie interviendra chaque semaine, sans pour autant vous l'annoncer car cela se fera en fonction des impératifs de l'évolution de l'ascension de la Terre, ainsi que de la vôtre, au niveau collectif et au niveau individuel.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Etoiles, Enfants de l'Un, Enfants de l'Unité, je vous remercie pour votre apport et votre Présence. Que la Lumière du Christ inonde dorénavant vos vies afin que la Joie et l'Unité soient votre Demeure pour l'Eternité. Que la Paix, l'Amour, la Vérité, l'Unité et le Christ soient en vous, à maintenant et à jamais. A bientôt. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

___________________________________________________________________________

NDR : repères extraits des informations transmises sur les "Nouveaux Corps"

OD : 8ème corps ou « corps de naissance de l'Embryon Christique »
Entre le 3ème et le 4ème chakra, à la pointe du sternum.

ER : 9ème corps ou « corps de Rayonnement du Divin »
Sur l'axe du sternum, dans sa partie supérieure, au-dessus du chakra du Cœur, sur la bosse sternale appelée angle de Louis.

IM : 10ème corps ou « corps de Communication avec le Divin »
À mi-distance entre la pomme d'Adam et la pointe du menton.

IS : 11ème corps ou « corps du Verbe créateur »
Sous le nez, dans le sillon naso-génien qui unit les parties gauche et droite de la lèvre supérieure.

AL : 12ème corps ou « corps de l'androgyne primordial »
Au-dessus de la boule de la pointe du nez, à la limite du cartilage.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page