Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

18 août 2012

pdf

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, la Paix et la Joie. Frères et Sœurs en humanité, incarnés, voilà quelques années que je vous transmets un certain nombre d'éléments, correspondant à des Yogas. Ces pratiques diverses vous ont, peut-être, amené à vérifier, par vous-même, l'installation de nouvelles Vibrations, de nouvelles perceptions, se traduisant par un élargissement de votre Conscience. Vous ayant amené à vivre, peut-être, le Soi ou l'Infinie Présence. Aujourd'hui, j'aimerais re-spécifier et échanger, avec vous, un certain nombre d'éléments, au sein de ces Yogas, qui vous permettront, peut-être, de vous rapprocher de cet Ultime Abandon, vous permettant de faciliter en vous la Tranquillité, dont j'ai parlé voilà quelques mois.

En effet, en étant incarné, et en étant soumis à un certain nombre d'éléments environnementaux se modifiant de façon abrupte, tout être humain va chercher à réaliser un équilibre nouveau. Cet équilibre nouveau entraîne un déplacement, aussi bien de la conscience que des énergies. Il est tout à fait possible, grâce à l'apport des différentes manifestations du Yoga que je vous ai données, de faciliter le fait de rester Tranquille.

(ndr : voir les interventions d'UN AMI du 12 avril (Yoga de l'Éternité), du 7 mai (Intégration des Passages je / Soi / Présence / Absolu), du 6 juin (paix / Paix du Cœur / Paix de l'Absolu) et du 2 juillet 2012 (être Tranquille), dans la rubrique « messages à lire » de notre site, ainsi que le protocole « Yoga de l'Éternité : Intégration de Passages » - rubrique « protocoles à pratiquer »).

Ainsi que cela a été exprimé, le Yoga ne vous permettra jamais de vivre l'Absolue Présence, quel que soit ce yoga, que cela soit ceux que je vous ai transmis, ou encore ceux ayant été transmis dans l'histoire millénaire de l'Inde. Toutefois, et durant cette période, il vous faut concevoir ce corps, quelle que soit l'appellation que vous lui donniez (que vous le considériez comme un Temple ou, simplement, comme un sac de nourriture), il est important de comprendre que c'est à ce niveau que se réalise cette Transformation Ultime : il est partie prenante, quelle que soit son Devenir, de la Transformation (ou non) de votre conscience. Ce corps est donc un résonateur, un résonateur qui peut faciliter, en vous, la Tranquillité et la Paix, propice à vivre ce qui est à vivre. Je ne vais donc pas passer en revue l'ensemble des éléments que je vous ai donné, mais simplement, re-spécifier certains des exercices (en restant le plus large possible) qui peuvent vous permettre d'obtenir cette Tranquillité. Je ne parlerai pas de la respiration (que cela soit celle du Cœur ou de la respiration cellulaire), mais je vais vous parler, surtout, de l'outil le plus important existant au sein de ce corps, que représentent vos mains et votre cœur.

Le fait de placer vos mains à des endroits précis de votre propre corps, où se situent ce qui a été nommé des Portes (et en particulier, les Portes se situant au niveau de l'étage thoracique), va vous permettre, en y plaçant vos mains, de réaliser un déplacement de l'énergie, de la Conscience. Permettant d'obtenir ce nouvel équilibre, vous permettant de vous ajuster au plus près de ce qui se déroule sur Terre. Vous permettant, donc, de faciliter l'établissement de la Paix et de la Tranquillité. Je vous rappelle qu'au niveau de la poitrine, existent un certain nombre de Portes qui vous sont accessibles. Celles-ci sont, essentiellement, les Portes ATTRACTION et VISION, les Portes AL et UNITÉ, ainsi que la Porte KI-RIS-TI (ndr : voir schémas ci-dessous). Ainsi donc, et reprenant par là même ce que j'ai pu vous donner, voilà quelque temps (ndr : son intervention du 7 mai 2012), en plaçant vos mains, et en essayant par vous-même de placer vos mains, au niveau de ces Portes, deux par deux, vous allez pouvoir réaliser, instantanément, (et quand je dis instantanément, cela est extrêmement rapide), que le fait de placer vos mains sur des Portes permet de mobiliser, en vous, ce que vous nommez et que nous nommons ensemble : les chakras. Et de favoriser l'intégration de ce que j'ai déjà donné, appelé Passages. Ainsi donc, en plaçant vos mains à différents endroits, sur ces différentes Portes, vous allez pouvoir constater, très vite, par vous-même, un travail de Réunification, un travail sur votre Conscience, sur votre respiration, qui se fait de lui-même. Et qui va donc déplacer l'équilibre de votre Conscience, lui permettant de s'installer dans la Paix et dans la Tranquillité. Il vous appartient donc de tester, par vous-même, les différents emplacements des Portes, en y plaçant vos paumes de mains.

Je vous rappelle aussi que, voilà presque deux années, je vous avais communiqué un ensemble de gestes, et en particulier un geste consistant à placer, les pouces sur ce qui est nommé le 10ème Corps, les index sur ce qui est nommé le 11ème Corps, et les majeurs sur le 12ème Corps. Ceci va permettre, en plaçant ses mains de cette façon, de rééquilibrer les trois centres d'énergie nouveaux, situés au-dessus de la poitrine, et de favoriser, par là-même, la circulation de la Conscience au sein du Lemniscate Sacré. Préparant, en quelque sorte, votre Véhicule Interdimensionnel à sa fonctionnalité la plus importante. Ainsi donc, là aussi, essayez par vous-même, mettez en pratique, et voyez quels sont les effets obtenus. (ndr : voir, dans la rubrique « protocoles à pratiquer » de notre site, le protocole intitulé « Yoga Céleste : Intégration de la nouvelle Tri-Unité » mis en ligne le 22 août 2010).

C'est vous qui décidez, et uniquement vous-même qui devez, par l'expérience, constater les effets de ces différents Yogas, dans ces parties, afin de vérifier l'établissement de la Paix. Ceci sera, si possible, à pratiquer, non pas dans les moments les plus adéquats selon vous (c'est-à-dire méditations ou Alignements), mais bien : penser à ces gestes, à ces mouvements, aux moments où vous risquez d'être déstabilisé, du fait de l'établissement d'un nouvel équilibre entre l'intérieur et l'extérieur. Visant à placer votre Conscience dans l'Infinie Présence, ou dans l'Absolu.

S'il existe, en vous, des interrogations concernant ces différents Yogas, nous allons, si vous le voulez bien, les envisager ensemble. Saisissez bien que le corps est ce résonateur, qui va vous permettre de modifier votre Conscience, de l'établir au sein de nouvelles expansions, de nouveaux états. L'ensemble des perceptions (liées aux Couronnes Radiantes, liées aux Nouveaux Corps, liées aussi à ce qui peut se produire, indépendamment de la poitrine et de la tête, dans les parties périphériques de votre être : membres supérieurs et membres inférieurs) participe, là aussi, au déploiement de l'Onde de Vie, au Manteau Bleu de la Grâce, ainsi qu'au Canal Marial. Si je peux donc vous être d'une quelconque utilité, par rapport à vos interrogations, je me fais un plaisir d'échanger avec vous et de vous apporter ce qui est nécessaire. Ainsi donc, je vous écoute.

Question : vous avez évoqué tout à l'heure, dans ce que vous citiez, le Point KI-RIS-TI. Comment le situez-vous dans ces exercices ?
Il m'apparaît extrêmement difficile de placer une paume de main sur cette zone ou sur cette Porte. Toutefois, vous pouvez y porter, simplement, la conscience, en plaçant vos paumes de mains ailleurs. Vous pouvez, aussi, placer le cristal, qui vous avait été communiqué, correspondant à cette Porte. (ndr : le cristal correspondant à la Porte KI-RIS-TI est le Cristal Source (dit « Lémurien »). Les cristaux correspondant à l'ensemble des Portes, et leur emplacement, sont indiqués dans le protocole « Reconstruction du Corps de Résurrection (ou Êtreté) » mis en ligne en juillet 2011).

Nous n'avons plus de question. Nous vous remercions.
Frères et Sœurs incarnés, je vois donc que mes quelques mots ont été parfaitement assimilés. Je ne peux donc que vous encourager, et en particulier, je le répète, dans les moments où il vous semble ne pas être en Paix, d'utiliser les différents Yogas que je vous ai donnés. Ceux-ci vous permettront de constater, par vous-même, une efficacité d'autant plus marquée que les éléments qui sont mobilisés en vous (et qui deviendront de plus en plus mobiles) permettront une efficacité bien plus importante que ce qui a existé jusqu'à présent, dans les yogas bien avant les miens (que cela soit dans les siddha yogas, que cela soit dans les mudras, que cela soit dans d'autres techniques). Vous constaterez, par vous-même, l'efficacité de l'effet direct sur votre Conscience. Je ne peux que vous encourager à expérimenter. Je ne peux que vous encourager à tester, et à vérifier par vous-même. Le fait de rester Tranquille, et de ne rien faire, est tout à fait réalisable de cette façon. Parce qu'en pratiquant ainsi, vous allez, littéralement, détourner votre conscience de l'activité mentale, de l'activité de la raison, et de l'activité des émotions elles-mêmes. Il en résultera donc une pacification du mental, une pacification de l'émotionnel, ainsi qu'une mise en résonance de ce qui doit se produire, quant au Passage de la dernière Porte, ou encore, quant à l'émergence et la montée de l'Onde de Vie, aussi bien que l'activation du Lemniscate Sacré, ou encore du Canal Marial. Concourant, tous ensemble, à mettre en mouvement votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle.

Vous constaterez d'ailleurs, par vous-même, qu'au delà des Yogas, que les moments d'élévation de la Conscience (vers l'Infinie Présence, ou l'établissement dans la non-conscience de l'Absolu) se réalisent d'autant plus facilement, aussi bien dans l'approche que dans la réalisation, par la cessation de l'activité mentale et émotionnelle. Celle-ci se réalisant par ces Yogas particuliers, ou l'utilisation de certains des cristaux correspondant à ces Portes. Les effets seront très rapides. Je vous rappelle que ceci est à réaliser surtout dans les moments où, justement, vous avez perdu votre Paix, dans les moments où il vous semble être agité, émotionnellement, mentalement, ou même au niveau du corps. Vous constaterez, par ailleurs, que lors de la mise en mouvement des éléments en vous, et en particulier dans les zones périphériques de ce corps (c'est-à-dire les membres supérieurs et les membres inférieurs), que la mise en posture (avec ces différentes postures, avec ces différents gestes) vous permettra, de manière rapide et concluante, de vous installer dans cette Tranquillité et dans cette Paix. Le reste se déroulera de lui-même.

Je vous propose donc, vu la brièveté de votre temps de questions, de nous établir ensemble dans cette Communion de Cœur à Cœur, et dans cette Paix. Pour cela, veuillez, si vous le souhaitez, fermer vos yeux, décroiser vos bras et vos jambes. Sans rien faire, sans yoga, simplement, en laissant faire ce qui doit s'installer dans notre Communion. Je vous remercie de votre attention, je vous remercie de votre Présence. Vivons cela.

... Partage du Don de la Grâce ...

Je terminerai mon intervention en confortant, en quelque sorte, ce qui a été dit par l'Étoile MA ANANDA MOYI (ndr : voir son intervention du même jour, le 18 août 2012) : l'Amour est dans l'Instant Présent, dans la Paix et dans la Tranquillité. C'est en cherchant ce Royaume des Cieux, qui est au-dedans de vous, que la Libération se produit, et nulle part ailleurs. De mon Cœur à votre Cœur.

... Partage du Don de la Grâce ...

À bientôt.




_________________________________________________________________________

NDR : Extraits des protocoles cités ci-dessus

LES PORTES ATTRACTION, VISION, AL et UNITÉ

  • Poser les mains à plat sur les Portes

    VISION : Chakra du foie - un travers de main sous le sein droit
    ATTRACTION : Chakra de la rate - un travers de main sous le sein gauche (le chakra de la rate étant elliptique, la position symétrique au chakra du foie convient tout à fait, ici)




  • Poser les mains à plat sur les Portes

    AL : chakra d'enracinement de l'âme - du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal
    UNITE : Chakra d'enracinement de l'Esprit - du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon, au niveau du 2ème espace intercostal


  • LA PORTE KIRISTI

    KI-RIS-TI DU DOS : entre les omoplates, à mi-hauteur (sous la 5ème vertèbre dorsale). Racine du chakra du Cœur.

    LA MISE EN RESONANCE DES 10ème, 11ème et 12ème Corps

    • Les 2 pouces, joints, sont posés sur le 10ème corps (à mi-distance entre la pomme d'Adam et la pointe du menton).
    • Les 2 index , joints, sont posés sur le 11ème corps (sillon naso-génien, juste sous le nez).
    • Les 2 majeurs, joints, sont posés sur le 12ème corps (creux, juste en arrière de la pointe du nez).
    • Les bras sont "collés" contre le tronc.
    • Les poignets joints s'appuient contre le 9ème corps (bosse sternale)
    • Les annulaires et auriculaires en touchent aucun point du corps mais sont joints également.
    • La tête est légèrement inclinée.
    • En position assise ou debout.
    • La fréquence et la durée dépendent de ce qui convient à chacun.

    Position, vue de profilMême position, vue de face

    Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


    Haut de page