Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

10 avril 2010

pdf

Mon nom est un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, recevez salutations, hommages et bénédictions. Bien aimés êtres humains au sein de cette densité, je suis l'un des 24 Anciens, affilié, en quelque sorte, à l'Air. Je suis celui qui a délivré un enseignement relatif au Yoga Céleste et aux Nouveaux Corps (ndr : dont nous avons mis un extrait dans la rubrique « protocoles » de notre site). Bien aimés frères humains, comme vous le savez et comme vous le voyez, en vous, comme à l'extérieur de vous, vous vivez une époque qui est une fin pour un renouveau. Ainsi, ce qui se passe à l'extérieur, se passe aussi à l'Intérieur pour faire le miracle d'une seule chose. Certains d'entre vous parmi les plus en avance sur le chemin de la libération, vivent déjà, depuis de nombreuses années, un certain nombre de manifestations que j'appellerais Vibratoires et de Conscience au sein de leur corps et de leur Vie. Un nombre de plus en plus grand de frères et de sœurs rejoignent ceux qui vivent cela. Les Noces Célestes, initialisées par l'Archange Michaël, ont permis de réveiller en vous des dimensions qui jusqu'à présent vous étaient occultées et fermées. Aujourd'hui, vous arrivez à la dernière Marche. Dans quelques jours et à quasiment la fin de l'intervention de déconstruction de l'Archange Michaël, vous constatez les signes qui sont fort nombreux au niveau de cette planète et qui vont s'accélérant. De la même façon vous observez, à l'Intérieur de vous, des signes de changement, que cela soit Vibratoire, que cela soit au sein de votre Conscience. Ces changements vous conduisent à découvrir une part de vous-même qui vous était inconnue. Alors, je me propose, aujourd'hui, avec vous, de tenter de répondre à ce qui se passe à l'Intérieur de vos Consciences et de vos structures sur le plan Vibratoire afin de vous aider à mieux avancer sur le chemin de l'Unité, sur le chemin de la libération, sur le chemin de la Conscience unifiée. Pour ceux qui ne le savent pas, je le répète, j'ai été incarné au siècle précédent. J'ai eu la chance de découvrir la fusion de l'Unité extrêmement jeune et l'ensemble de ma Vie a été consacrée à porter ma Conscience sur la Conscience elle-même. Aujourd'hui, il m'est possible, au sein de l'Assemblée des 24 Anciens, de vous avoir délivré cet enseignement sur le Yoga Céleste mais, aussi, de bien comprendre et de pouvoir expliciter ce que vous vivez au sein de vos structures, au sein de votre Conscience. Je suis là pour ça. De la même façon que certains d'entre vous perçoivent la Conscience Unifiée au sein de cet espace, certains autres d'entre vous peuvent se poser des questions sur des perceptions nouvelles, au niveau de leurs structures ou de leur Conscience. Au-delà du mental, au-delà des mots, j'expliciterai ces modifications survenant au sein de vos structures.

Le Feu de l'Éther que vous vivez depuis trois semaines a libéré, au sein de vos structures énergétiques, de nouveaux circuits, de nouveaux corps, de nouvelles fonctions. Cela va de paire avec des modifications importantes (pour certains d'entre vous, d'ores et déjà) de votre Conscience, de vos pôles d'intérêt, de l'orientation de votre Vie. Tout cela est fort logique. La situation, au sein de votre densité, évolue et évoluera de plus en plus vite vers votre libération de cette Illusion. Ne craignez plus d'être ce que vous êtes. Ne craignez plus le regard de l'autre. Ne craignez plus le regard de la société. Au sein de ces espaces qui s'ouvrent à vous, vous découvrez l'illimité, la beauté, la transcendance et, surtout, la Conscience Unifiée vous conduisant, pour certains d'entre vous déjà, à vivre au sein de l'Êtreté. Rappelez-vous que ce qui se passe à l'Intérieur de vos structures et de votre Conscience, concerne l'intégralité de la Création, même les êtres qui, pour le moment, n'en ont pas encore Conscience ou le rejettent. La Lumière devient de plus en plus évidente et évidence au sein de votre Vie. Certains d'entre vous vivent des états de Conscience les rapprochant de la béatitude, du Samadhi. D'autres encore éprouvent des zones, que j'appellerais de résistances, qui ne sont que des freins temporaires à l'accès à la pleine Conscience. Il n'y a pas de limite d'âge, de sexe, de condition sociale, de croyance. Vous découvrez, en vous, des notions d'illimité, de perfection, d'absolu. L'Archange Michaël, qui vous a appelés, depuis un an, Semences d'Étoiles et enfants de la Lumière, ou encore enfants de la Loi de Un, n'étaient pas des vaines appellations mais bien la Vérité de ce que vous êtes, au delà des voiles de l'Illusion. Il va vous falloir, dans les semaines qui viennent (au fur et à mesure des transformations de cette Terre qui vont s'accélérer), redécouvrir et rentrer de plain-pied dans votre Dimension illimitée. Les craintes s'effaceront, les peurs s'effaceront devant l'intensité de la Lumière vécue au sein de vos structures et de vos vies. D'ores et déjà, les Assemblées des 24 Anciens, de même que le Conclave Archangélique et la Divine Marie, se préparent à intervenir de manière visible. Le Feu de la Terre, en la dernière Marche, dans quelques jours, signera la jonction du Feu du Ciel avec le Feu de la Terre faisant que, plus jamais, vous ne serez séparés de ce que vous êtes, de la Source à condition, bien sûr (car là est votre libre arbitre et nulle part ailleurs), de l'accepter ou de le refuser.

Si vous acceptez de pénétrer de plain-pied au sein de votre Unité, vous découvrirez les domaines de la Grâce où tout est évidence, où tout est facilité, où aucune blessure, quelle qu'elle soit, ne peut subsister devant l'éclat adamantin de la Lumière. Souvent, il vous a été dit que l'Intelligence de la Lumière était, de loin, supérieure à votre propre Intelligence, que la voie du Cœur à travers la Couronne Radiante du Cœur était la voie, l'unique voie. Aujourd'hui, au moment où le Feu de l'Éther va fusionner avec le Feu de la Terre (réalisant, en vous, l'éveil de la Kundalini mais aussi au niveau de la Terre, le réveil de l'ensemble des volcans de la planète), vous allez redécouvrir votre Dimension essentielle. Alors, de la part de l'ensemble des 24 Anciens, nous vous disons bienvenue chez vous, bienvenue en votre Éternité. Nous pouvons concevoir que l'accès nouveau à ces Vibrations et à cette Conscience puisse entraîner, au sein de votre structure physique, énergétique et au sein de votre Conscience ordinaire, certaines résistances ou certains troubles. Alors, je me propose, pendant un temps, de vous engager à me poser des questions concernant ces manifestations Vibratoires avant d'ouvrir un espace de communication, de mon Cœur à votre Cœur, au sein de l'Unité qui, lui, sera silencieux. Bien aimés frères humains, Un Ami vous écoute.

Question : pourriez-vous nous éclairer sur ce qu'on appelle les enfants indigo ou cristal ?
Cher frère, depuis déjà presque trente ans de vos années Terrestres, un certain nombre d'âmes s'incarnent, sans être soumises au diktat de l'Illusion, de maya, de la dissociation, gardant éveillés, en eux, le souvenir de la Source. Ces enfants sont des ponts entre cette Dimension dissociée où vous êtes et les Dimensions Unifiées. Ils ont été, au fur et à mesure des années, de plus en plus nombreux à s'incarner et se manifester. Leur caractéristique essentielle, sur le plan de l'âme, est de manifester très tôt ce contact conscient avec leur dimension d'Êtreté ou leur état multidimensionnel, pour certains d'entre eux même, se souvenant de leur origine stellaire voire de leur lignée spirituelle. Ces enfants sont, au sens où vous l'appelez, des mediums. Bien évidemment, étant activés au sein de l'Unité, vivre, pour eux, la dissociation est quelque part terrible et très difficile mais ils l'ont fait en toute Conscience afin de permettre, à leur façon, d'asseoir et d'ancrer la Lumière au sein de cette densité, comme certains d'entre vous l'ont fait lors des Noces Célestes. Vous devenez, ainsi que l'a dit Michaël de ces enfants comme de vous-mêmes, les Semeurs et les Ancreurs de la Lumière. Vous devenez vous-mêmes le pont entre le limité et l'illimité, entre l'éphémère et l'éternel. Cela peut parfois occasionner des zones de souffrance, des zones de rejet de cette société falsifiée et manipulée depuis des millénaires mais, aujourd'hui, cela n'a plus aucune importance car, au fur et à mesure que vous rentrez en votre alignement, vous oubliez tout ce qui appartient à la division, à la séparation, à l'Illusion. Vous pénétrez de plain-pied dans la Vérité, dans ce que vous êtes de toute éternité, bien avant que vous soyez piégés au sein des Lois de la réincarnation de cette planète. Les enfants indigo et les autres sont, en quelque sorte, des ponts entre le fini et l'infini. Ils sont porteurs d'un éveil, dès leur naissance, de la même façon qu'aujourd'hui (certains d'entre vous l'ayant déjà vécu et d'autres le feront très bientôt l'éveil de la Kundalini est en cours. L'ensemble des enseignements que j'ai intitulé Yoga Céleste est fait, est destiné à favoriser la fusion, en vous, de la Couronne Radiante de la tête, de la Couronne Radiante du Cœur et du Triangle Sacré. Vous êtes sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde, vous êtes soumis à ses Lois et, aujourd'hui, la Terre se réveille en totalité. Nombre de mouvements vont voir le jour, vous incitant à ne plus vous accrocher aux zones d'Illusion, aux zones de détresse mais aller vers la Lumière, vers la liberté au-delà de toutes les souffrances passées, au-delà de toutes les mémoires de vos incarnations pouvant représenter, encore aujourd'hui, des obstacles, par peur d'accès à votre Êtreté mais tout ça ne peut tenir devant l'afflux de la Lumière et, surtout, devant le Feu Céleste se réunifiant au Feu de la Terre.

Question : le Yoga Céleste dont vous parlez peut-il est associé à ce que Sri Aurobindo a appelé le yoga intégral ?
Chère sœur, cela fait partie du prolongement logique du yoga intégral tel que défini par Sri Aurobindo. Il revient à ce vénéré Frère des Anciens d'avoir, le premier, perçu l'arrivée du Supramental et d'avoir établi un certain nombre de fonctions liées au yoga intégral. C'est d'ailleurs lui qui a communiqué au médium dans lequel je suis, le Yoga de la Lumière et le Yoga de la Vérité qui permet d'activer le Yoga Céleste. Aujourd'hui, l'intensité Vibratoire est telle sur cette Terre que le Yoga Céleste est effectivement une suite logique mais se suffit à lui-même. Il est des clés qui vous sont remises afin d'accéder à votre éternité. Il remplacera avantageusement les mots, le mental, les souffrances, par la Lumière et par la Vérité. Le Yoga Céleste est donc la suite logique du Yoga intégral.

Question : que faire quand on fait des cauchemars où on est souvent tué ?
La mort n'existe pas. Le règne de la mort est terminé. Toute personne qui transitera aujourd'hui ne connaîtra plus les affres de la mort et de l'oblitération de la Conscience car toute mort, aujourd'hui, se fera en pleine Conscience. Il n'y aura donc pas d'interruption de la Conscience. Néanmoins, il faut bien comprendre que beaucoup d'êtres humains sont encore en résistance, le plus souvent par ignorance, en résistance à la Lumière et à sa Vérité et à sa beauté car ils ont été conditionnés par les lois de la matrice. Ils ont été conditionnés par les lois sociales afin que leur regard ne se porte jamais vers la Lumière et vers les Cieux alors, il faut leur pardonner car mêmes ceux-ci vivront la Lumière, même s'ils ne sont pas capables d'en supporter la Vibration. Les médiums captent, bien évidemment, l'ensemble des manifestations géophysiques qui ont commencé depuis le début de cette année sur Terre et qui s'accélèrent, et qui s'amplifieront. Alors, bien évidemment, ces zones de résistance à la Lumière se traduisent par des pensées qui voyagent, que certains médiums captent. Je dirais, sans faire de jeu de mots, qu'il suffit de changer le canal de fréquence et de ne s'intéresser qu'à la Lumière, le reste n'appartient qu'à ce qui doit mourir et disparaître. L'Archange Michaël a initialisé la déconstruction. Elle va maintenant à son rythme. Elle permettra, lors de l'arrivée de l'Annonce de la Divine Marie et lors de la venue de l'Archange Métatron et Uriel, la destruction totale de l'Illusion. L'ensemble de l'Humanité doit passer par cette Révélation. Nombre de vos mystiques, depuis des temps immémoriaux, ont capté et perçu comment cela se produirait. Le même événement peut être vu de deux façons, dans la Joie de l'Unité ou dans la douleur de la séparation. Seule la Conscience décide. Ainsi, que cela soit pour cette enfant ou pour vous tous, si vous décidez de chercher le Royaume des Cieux en Unité et en Vérité, rien d'autre ne pourra vous atteindre en Vérité, rien d'autre de contraire à la Lumière ne pourra même vous affleurer ou vous effleurer. Vous demeurerez, quels que soient les événements à la surface de cette Terre, autour de vous, centrés en la Lumière. Le seul défi aujourd'hui, et dans les jours qui viennent, dans les semaines qui viennent, est celui-là, de rester ancré au sein de votre Unité, au sein de la Vibration de la Conscience unifiée car, au sein de celle-ci, tout ce qui est Illusion ne peut vous atteindre. Bien évidemment, il y aura des périodes ou cela sera peut-être plus difficile qu'à d'autres car les forces de résistances issues de l'Humanité, même je ne parle plus de forces contraires à l'évolution, ces forces de résistances ne sont liées qu'à l'ignorance mais elles disparaîtront elles aussi.

Question : pourquoi peut-on ressentir un malaise quand on est avec beaucoup de monde ?
Chère sœur, vous avez été habituée à vivre enfermée au sein de votre Illusion, enfermée au sein de vos croyances et de vos propres circuits énergétiques et de Conscience. Aujourd'hui, au moment où votre Conscience s'ouvre à l'illimité, vous devenez perméable à l'ensemble des Consciences qui sont autour de vous. Cela peut effectivement générer des réajustements ou des zones de friction qui sont liées à la difficulté d'acclimatation et à rien d'autre. Il existe, à ce niveau là, un processus d'expérimentation et d'ajustement à la capacité à entrer en communication, de Conscience à Conscience, directement sans passer par les mots, sans passer par les émotions ou le regard mais juste de Vibration de Conscience à Vibration d‘une autre Conscience et cela peut, effectivement, déclencher quelques troubles de réajustement. Ces troubles de réajustement, comme pour d'autres frères et sœurs, est uniquement à lier à des peurs cristallisées issues de cette Vie ou d'autres vies que vous avez vécues au sein de cette matrice, où la peur a été l'élément moteur (peur de la maladie, de la souffrance, de la mort, peur de l'échec). Aujourd'hui, vous devez apprendre à bannir le mot peur et le mot échec car la Lumière est là et bien là.

Question : Quand il est question d'une déconstruction qui devrait être terminée au mois de mai après les 7 marches, cela fait référence à une déconstruction au niveau cosmique, au niveau du Ciel ou également au niveau terrestre ?
Elle concerne, cher frère, l'ensemble des dimensions. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui se passe dans les planètes se passe en vous. Un certain nombre d'alignements majeurs au niveau des planètes doivent voir le jour cet été. Ces alignements majeurs n'ayant jamais existé depuis plus de 12 000 ans, reproduiront, en vous, les mêmes schémas d'alignement avec votre Source Galactique. Bien évidemment, je ne peux pas vous dire que cela sera de tout repos mais cela sera très beau et très puissant. Alors, la déconstruction, initialisée par l'Archange Michael qui en a placé l'ensemble des rouages, se termine par les épousailles du Feu du Ciel et du Feu de la Terre, chose que vous avez commencé à observer, pour ceux qui s'y intéressent, sur cette planète. Ce qui se passe sur cette planète se passe aussi, bien évidemment, sur les autres planètes de votre système solaire. Vous rentrez, à partir du 17 juillet, sous l'influence majeure de la Vague Galactique accompagnée des alignements planétaires majeurs. En ce moment, il y a préparation beaucoup plus intense que celle qui a eu lieu l'année dernière ou pour les plus anciens depuis vingt ans. Cela passe par un alignement total de vos roues d'énergies, par un alignement et une fusion de la Couronne Radiante de la tête, de la Couronne Radiante du Cœur et du Triangle Sacré, vous permettant, à ce moment-là, de retrouver votre Unité et, pour certains, de retourner à cette Unité. Cela est maintenant. Un certain nombre d'autres frères parmi les Melchizedek commencent à entrer en action privilégiée. L'un d'entre eux, en particulier, est liée à la maîtrise totale du Feu de la Kundalini ou de ce qui a été appelé le Kundalini yoga. Les manifestations de Feu, en vous et sur la Terre, vont se généraliser. Ce Feu n'est pas un Feu qui brûle. Il est le Feu de l'Amour et le Feu du Cœur, le Feu de l'Esprit-Saint retrouvé. L'alignement planétaire et l'alignement galactique, dont les effets se font sentir déjà sur la Terre et en vous, ira à son apogée le 17 juillet de cette année, correspondant, par ailleurs, à un certain nombre de choses annoncées aussi dans les calendriers mayas. Ainsi donc, les bouleversements et les changements que vous percevez, en vous et sur la Terre, sont conjoints dans l'ensemble de ce système solaire et ont pour seule vocation de mettre fin, de dissoudre de manière définitive, l'Illusion, la maya dans laquelle vous vivez. Cela passe par le réveil d'un nombre de plus en plus important d'êtres humains à leur dimension d'Êtreté, d'Éternité et d'Unité, cela est en route. Cherchez le Royaume des Cieux. De plus en plus, quelles que soient les circonstances extérieures de vos vies ou de vos sociétés, vous devrez vous attacher, si l'on peut dire, à vivre dans la Lumière et non plus dans l'Illusion. La pensée devient de plus en plus Créatrice, immédiatement. Le principe de résonance et d'attraction n'est plus amorti, c'est-à-dire qu'il se manifeste quasi spontanément. Il vous appartient donc de veiller à maîtriser vos pensées, vos actes, vos paroles et vos fonctions au sein de ce monde afin de favoriser l'installation de la Lumière en vous et sur ce monde.

Question : lorsque pendant les méditations de 19h à 19h30, on ressent, au niveau du bassin des sensations particulières, agréables au demeurant, quelle en est la signification ?
Cher frère, agréable ou désagréable, les mêmes perceptions au niveau du bassin correspondent au même processus appelé éveil de la Kundalini. Ce processus qui était jusqu'à présent réservé à certains initiés est aujourd'hui ouvert à l'ensemble de l'Humanité.

Question : pourriez-vous nous parler de la Conscience unifiée et du cheminement pour y accéder ?
Cher frère, ainsi que je l'ai dit de mon vivant, la Conscience unifiée a toujours été là. Elle a toujours été là mais vous n'en aviez point Conscience, occupés par vos projections au sein de cette matrice, au sein de vos vies, de vos rôles sociaux, tout accaparés que vous étiez à vivre l'Illusion plutôt que la Vérité. Ainsi, il n'y a pas de cheminement. Il y a littéralement, ainsi que l'a dit Sri Aurobindo, un Switch ou un retournement de la Conscience qui fait que, instantanément, pour certains d'entre vous, vous passez de la Conscience limitée à la Conscience illimitée. Je vous ai communiqué un certain nombre d'exercices, ainsi que Sri Aurobindo, correspondant entre autres au Yoga Céleste mais il ne faut pas envisager cela comme un cheminement. Il s'agit d'un retournement qui se fait plus ou moins lentement, plus ou moins rapidement et cela dépend uniquement de la persistance de vos résistances, de la persistance de vos croyances à l'Illusion. Au fur et à mesure que vous vous dépouillez de l'Illusion, de la peur du manque, de la peur d'être, à ce moment-là, l'éveil de la Kundalini se fait instantanément. Au fur et à mesure des semaines qui s'écouleront, beaucoup d'entre vous passeront d'un état à un autre en vivant le Feu du Cœur et le Feu de la Terre ainsi que le Feu du Ciel de manière conjointe, au niveau de leur corps. Votre Vie, à ce moment-là ne sera jamais plus la même. Il y aura un avant et un après. Vous seuls décidez de ce moment, à partir du moment où vous lâchez prise en totalité par rapport à vos croyances et à vos persistances au sein de l'Illusion de ce monde, ce qui ne veut pas dire sortir de ce monde mais en être libéré, ce n'est pas la même chose. Il n'y a donc pas de cheminement mais un retournement dans tous les sens du terme.

Question : comment faire pour se débarrasser de croyances mais dont on n'aurait pas franchement Conscience ?
Ce qui n'est pas conscient intervient comme mécanisme automatique. Ce mécanisme automatique au-delà du seuil de Conscience, ne peut être traité par la Conscience dissociée. Au plus vous résisterez, au plus cela persistera, au plus vous voudrez lutter contre, au plus ces croyances demeureront car vous vous adressez au monde de la dualité en agissant ainsi. Aujourd'hui, il vous est demandé d'agir au sein des mondes de l'Unité. Les mondes de l'Unité ont pour mots Conscience et confiance. Confiance en l'Intelligence de la Lumière car l'Intelligence de la Lumière est capable de dissoudre tout ce qui est en vous, croyances ou résistances. En résumé, vous ne pouvez lutter avec votre mental ordinaire, avec votre Conscience ordinaire contre les croyances ou les illusions. Vous ne pouvez que laisser agir en vous l'Intelligence de la Lumière et l'Intelligence de l'Unité afin que celle-ci fasse voler en éclats l'ensemble de vos croyances et de vos illusions. Vous n'avez aucun moyen objectif, au sein de cette dualité, d'agir par votre propre Conscience ordinaire sur vos propres séparations et vos propres zones d'Ombre. Au fur et à mesure que vous rentrez dans ce combat ou dans cette dualité, vous vous éloignez de l'Unité. L'Unité n'est pas lâcheté, l'Unité n'est pas abandon de la lutte, l'Unité est vivre au sein de l'Unité, elle est abandon à la Lumière et non pas abandon des luttes. L'abandon des luttes se fait justement par l'abandon à la Lumière. Au fur et à mesure que votre structure, au fur et à mesure que votre Conscience, se retournent vers la Lumière, au fur et à mesure les zones d'Ombre disparaissent, elles volent littéralement en éclats. Ainsi, vous pouvez mesurer l'influence de la Lumière en vous par la façon dont vos résistances s'éloignent de vous non pas par un acte conscient délibéré volontaire mais bien plus par la Lumière prenant sa place au sein de votre Conscience.

Question : les alignements en cours peuvent provoquer des résurgences de choses passées mais pas forcément harmonieuses ?
Oui, cela fait partie du processus d'élimination émotionnelle, éthérique et mentale qui est en cours depuis l'avant dernière marche et depuis le mois de mars, ainsi que l'a décrit l'Archange Michaël lui-même. Il s'agit de libération. Il ne s'agit pas de travailler dessus ou d'y porter Conscience mais d'observer cela comme un observateur qui observerait quelque chose d'extérieur à lui car vous n'êtes pas ces souffrances, car vous n'êtes pas ces vies passées, car vous n'êtes pas ce que vous avez été. Vous êtes Lumière et seulement Lumière. Tant que vous croirez en autre chose, vous ne pourrez être Lumière.

Question : qu'en est-il des personnes qui auraient pris, selon votre expression, le train en marche, qui commenceraient, par exemple, à pratiquer les méditations de 19h mais qui n'auraient aucun autre type de pratique par exemple ?
Chère sœur, cela n'aurait strictement aucune importante. Les champs de forme et les champs de force de la Lumière établis au sein de votre monde sont maintenant ancrés et stabilisés. Quel que soit le moment où vous prenez le travail en cours, vous rejoignez instantanément ceux qui sont les premiers, ceux qui sont devant. Au fur et à mesure, cela correspond totalement à ce qui avait été dit : « les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers ». Au fur et à mesure que vous prenez le train en marche de la Lumière, votre Lumière s'établit encore plus facilement. Les résistances au sein de l'Humanité sont quand même globalement beaucoup moins importantes que ce qu'elles étaient il y a vingt ou trente ans. A l'époque, voilà une génération, ceux qui voulaient œuvrer au sein de la Lumière, devaient faire, non pas des efforts mais suivre en quelque sorte un chemin ardu et pentu. Aujourd'hui, cela est beaucoup plus facile. Vous échappez, au sein du travail de la Lumière, au sein de votre densité, totalement à la notion temporelle parce que la Lumière est partout. La Révélation de la Lumière se fait instantanément. Le plus dur n'est pas de rattraper un quelconque retard mais bien plus de s'abandonner à la Lumière, ainsi que le disait l'Archange Anaël et, surtout, de laisser œuvrer la Lumière en vous, de ne plus donner prise à toutes les zones de résistances, à toutes les peurs, à toutes les souffrances qui ne sont pas vous, encore une fois.

Question : comment maîtriser nos pensées lorsqu'une pensée « négative » surgit dans notre Conscience ?
Cher frère, ainsi que cela avait été dit dans le Yoga intégral, comme dans toutes les formes de yoga, vous n'êtes pas non plus les pensées qui viennent affleurer à votre Conscience. Ces pensées sont, le plus souvent, nées au sein des zones qui ne sont pas vous. Elles sont nées au sein de ce qui a été appelé, et bâti, système mental humain de contrôle de l'Humanité. Le bain de pensées dans lequel vous êtes a maintenu l'Illusion pendant des millénaires. Aujourd'hui, les croyances se déconstruisent. Elles seront bientôt totalement détruites et n'auront plus d'impact au sein de vos Consciences. Le relâchement du système de contrôle humain mental s'observe, aujourd'hui, au niveau de beaucoup d'êtres humains qui arrivent à trouver des espaces de clarté, des espaces de lucidité et d'Unité beaucoup plus grands qu'auparavant. Bien évidemment, le système de contrôle humain n'est pas encore complètement désagrégé, contrairement aux franges d'interférence astrales, mais cela est en cours. Le Feu de la Terre, ainsi que l'Annonce faite par Marie et ainsi que la date d'entrée de la Vague Galactique au sein de votre Terre et de vos structures, signera l'interruption des pensées que vous appelez parasites négatives ou positives. Il vous sera alors très facile de différencier ce qui s'exprime au sein de la Conscience unifiée et illimitée de ce qui s'exprime sous l'influence de la pensée dissociée. Aujourd'hui, vous en faites l'apprentissage et l'éducation de ce processus alors, apprenez plus que jamais à accepter que les pensées même négatives ne sont pas vous. Vous n'êtes pas vos pensées, vous n'êtes pas vos émotions, vous n'êtes pas ce que vous vivez, vous êtes ce que vous êtes, ce n'est pas la même chose.

Question : qu'en est-il de ceux qui ne seront pas dans la Lumière ?
Cela est leur choix, chère sœur. Jusqu'au dernier moment, ils auront la possibilité de reconnaître la Lumière mais vous ne pouvez interférer dans le libre arbitre de quiconque à partir du moment où ces âmes ont décidé de se situer dans le libre arbitre, et non dans la liberté. Votre liberté à vous est à ce prix. Elle consiste à laisser l'autre libre de vivre ses expériences, fut-il un proche, fut-il un être aimé au sein d'un couple, au sein d'une fratrie. Vous ne pouvez emmener quelqu'un là où il ne veut pas aller sinon vous y perdriez votre propre Lumière. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier d'où iront les uns et les autres. Ce que vous devez savoir et comprendre, simplement, c'est que chacun ira où le porte sa Vibration et sa Conscience. Si vous adhérez à des systèmes de croyances erronées, si vous adhérez à des systèmes de croyances limitants, vous serez attirés vers ces sphères Vibratoires et vous n'y pouvez rien, pour ces êtres là. La seule façon de les aider, c'est d'affirmer, en vous, la Lumière et l'Intelligence de la Lumière, de rayonner et de manifester cette Lumière, avoir la foi, la confiance mais non pas vouloir pour l'autre quelque chose qu'il ne veut pas.

Question : quand on ne peut pas se mettre en réception entre 19h et 19h30, mais qu'on est avec des gens, dans la Joie, dans la légèreté, cela peut être une forme de compensation ?
Chère sœur, il n'y pas de compensation. L'horaire a été utile pour certains d'entre vous pour établir un certain nombre de fondations, mais vous êtes libre de répéter cela maintenant à tout moment et dans très peu de jours, vous aurez accès tout au long de vos jours et de vos nuits, à cette Vibration car vous aurez allumé vous-mêmes vos propres lampes, vous aurez vous-mêmes fusionné le Triangle Sacré, la Couronne Radiante du Cœur et la Couronne Radiante de la tête. Il n'y a plus alors d'heure qui tienne même si, effectivement, le réservoir d'énergie créé par l'alignement des Consciences est utile. À titre individuel, absolument pas, il n'y a donc pas compensation mais réalisation de ce processus. Certains d'entre vous constatent déjà qu'il n'y a même plus besoin de poser les mains ainsi que cela avait été donné ou de faire les mouvements de tête ou même de réaliser le Yoga Céleste par la posture des mains, mais simplement d'y penser suffit à réactiver la Vibration et la Conscience unifiée. La Vérité et la liberté est là, même à ce niveau là par rapport à ce que nous vous avons donné, nous Anciens et le Conclave Archangélique, tout cela doit être dépassé aussi.

Question : l'impatience à voir cette dimension transcendée peut être un frein ?
Bien aimé, bien au contraire. De mon vivant, ça a été ma seule préoccupation. Alors, je conçois parfaitement qu'aujourd'hui, au sein des processus Vibratoires et de la libération de Conscience que vous vivez, vous soyez plus qu'impatients. Je dirais même que vous brûlez de retrouver cet état d'Unité et cela est fort compréhensible. Certains d'entre vous y sont déjà arrivés, d'autres le pressentent. Je ne vais pas vous dire patience, je vous dis encore plus brûlez de cette impatience car c'est elle qui vous révèlera le Feu du Cœur, le Feu de la tête et le Feu du sacrum. Cela doit devenir votre seul pôle d'intérêt, votre seul pôle de volonté au-delà de la volonté quelles que soient vos vies mais, même parmi ceux là, et parmi vous, certains vont sentir l'appel du changement à changer au sein de zones géographiques, à changer d'activité. Au sein de l'impatience du Feu, il n'y a pas mensonge, il y a Vérité. C'est la seule façon de pénétrer en votre aspect illimité et en votre Conscience unifiée. Cela, beaucoup d'entre vous le découvrent aujourd'hui.

Question : comment va se faire et quand va se faire l'activation des 24 Feux de Marie ?
Chère sœur, il ne m'appartient pas de répondre à cette question. Les dates sont, avant tout, des dates d'événements cosmiques. Les événements cosmiques retenez-le bien, sont avant tout le Feu de la Terre initialisé par Michaël qui arrive sur Terre le 17 avril à 17h. Viendra ensuite l'Annonce faite par Marie entre ce que vous appelez l'Ascension, le 13 mai et le 17mai, viendra ensuite le déversement des nouvelles clés métatroniques de Lumière sur Terre, coïncidant de près avec l'alignement galactique et l'alignement planétaire. La seule chose que je puisse vous dire c'est qu'à cette date, plus rien ne sera comme avant, à l'Intérieur de vous comme à l'extérieur de vous.

Chers frères et sœurs, de mon Cœur à votre Cœur, recevez ma gratitude et mes bénédictions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page