Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Finalisation du Corps d'Êtreté

Finalisation du Corps d'Êtreté

Pour accéder à la multi-dimensionnalité au sein même de cette Dimension

Ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels ont déjà donné des informations et des pratiques sur les évolutions du corps d'Êtreté (autant d'éléments que vous pouvez retrouver dans les rubriques "canalisations" ou "protocoles").
Ces dernières semaines, ces pratiques et informations ont été complétées.
La conjonction de tous ces éléments révèle une "logique" de la globalité du processus de finalisation du Corps d'Êtreté : En effet, l'activation des diverses croix réalisées, et une fois l'ultime croisement / retournement effectué, devient alors possible le déploiement du cube Métatronique en relation / résonnance de la constitution du lemniscate sacré, dans l'une de ses parties ou sa totalité (on appelle lemniscate sacré, évoqué par l'Archange Mikaël, la structure Vibratoire s'étalant depuis le point OD du 8ème corps jusqu'au point ER du centre de la tête).

LE PROCESSUS GLOBAL

L'archange ANAËL, le 12 juin 2011, a présenté ainsi ce processus global :
L'ordre séquentiel de l'activation de la septuple Radiance Archangélique, au sein de la structure humaine, depuis les Noces Célestes (interventions de MIKAËL, au préalable mises en place par l'archange JOPHIEL), a permis de mettre en synchronicité le dévoilement et le déploiement de la Lumière Vibrale au sein de l'ensemble des structures de ce système solaire (atomes, consciences, soleil, planètes) concernant l'ensemble de toute vie au sein de ce dit système.A la suite des Noces Célestes, l'activation du Feu du Cœur (initialisée le 29 septembre 2010, lors de la création de la Merkabah inter-dimensionnelle collective), a permis, successivement, la nouvelle Eucharistie ( l'intégration de la nouvelle tri-Unité du Cœur) ayant permis, suite à l'installation du cadre des 4 Piliers de la Croix de la Rédemption (ndr : Séquence 1) de mettre fin à la prééminence de l'axe falsifié (substitué à AL / OD) appelé ATTRACTION / VISION. Cela a permis, à son tour, la mise en œuvre, successivement, des Croix Mutables (ndr : Séquence 2) puis des Croix Christiques Antérieures (ndr : Séquence 3) et Postérieures (ndr : Séquence 4). Et depuis l'activation de l'énergie / conscience Métatronique sur Terre, la réalisation du Carré ou Cube Métatronique (ndr : Séquence 5) favorisant l'ultime Croisement / Retournement (ndr : Séquence 6), aboutissement, au final, au déploiement du Cube Métatronique à l'échelon global de ce système solaire et de la conscience humaine (ndr : Séquence 7).Ainsi, au-delà des 5 nouveaux corps ou des 5 nouvelles fréquences, l'activation et stabilisation des Croix Mutables et de l'ensemble des autres Croix a réalisé, par l'impulsion Métatronique, le déploiement de la Lumière Métatronique permettant l'alchimie de la fusion des 3 Foyers ainsi que le déploiement, non plus central, mais latéral (c'est à dire dans toutes les Dimensions, directions et temps) de la conscience. Cela se traduit, au niveau du corps, par la mise en branle de circuits (non communiqués à ce jour), unissant, latéralement, la tête et le Cœur (au niveau de points latéraux), la tête et le sacrum (au niveau de points latéraux), le Cœur et le sacrum (au niveau de points latéraux). L'ensemble de cette architecture permet de réaliser la fin de la séparation, processus aussi appelé Ascension, inter-Dimensionnalité, la Vibration / Conscience Métatronique ayant donc permis d'achever et de finaliser la constitution du corps d'Êtreté de la conscience humaine.

Vous trouverez donc, ci-dessous, des protocoles communiqués par ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans pour activer (avec des postures) puis stabiliser (avec des cristaux) chacune de ces séquences.

  • L'activation consiste,en position impérativement assise, à poser délicatement la pointe de ses index sur les axes indiqués (2 points opposés, donc, par axe) et à tenir cette position au moins 10 minutes. Si plusieurs axes sont concernés, les faire successivement, l'ordre étant indifférent.
  • La stabilisation consiste à s'asseoir, sur une chaise, au centre d'une croix constituée de 4 cristaux, pendant au moins 30 minutes.
  • Vous trouverez la localisation exactes des points des Etoiles dans la rubrique "protocoles / "les 12 Etoiles".
  • Les personnes ayant déjà pratiqué le protocole des Croix Mutables(ndr : présenté dans la rubrique "protocoles / Yoga Intégratif) peuvent vivre chacune des séquences suivantes (de 3 à 7), dans leur seule phase de stabilisation.
  • les personnes n'ayant pas pratiqué le protocole des Croix Mutables peuvent vivre toutes les séquences, dans un premier temps d'activation puis, dans un second temps, de stabilisation.
  • Comme toute pratique, des indications sont données comme points de repères mais, le cheminement de chacun étant spécifique, il convient de suivre son propre ressenti, que cela soit sur l'ordre des séquences, leur durée, leur modalité, leur répétition ...
  • Toutes ces pratiques sont facilitées par les gestuelles décrites ou les cristaux mais tout à fait réalisables en Conscience pure. Comme le dit ANAËL : "l'utilité des processus cristallins n'est ni obligatoire, ni indispensable d'autant plus qu'au fur et à mesure du temps qui avance l'afflux de particules Adamantines réalisera le travail ou l'ouverture d'autant plus facilement chez tout humain s'abandonnant à la Lumière".
  • Comme l'a précisé également ANAËL : "Il est évident que, plus les temps vont s'avancer, plus l'activation de la totalité de la conscience et de ses structures va se faire selon le principe de cohérence et d'Intelligence de la Lumière Vibrale faisant qu'un nombre d'humains toujours plus grand bénéficiera de l'œuvre de chacun. Quand un papillon naît, l'ensemble des univers le perçoit et le vit ".

séquence 1 : la Croix de la Rédemption

Activation

S'inspirer de l'illustration, plus bas, de "l'Ultime Retournement" mais avec les axes AL / OD et IM /IS.


Stabilisation

séquence 2 : les Croix Mutables

Activation

Le processus a déjà été décrit dans la rubrique "protocoles/Yoga intégratif/Les Croix Mutables".


Stabilisation



séquence 3 : la Croix Christique Antérieure

Activation

S'inspirer de l'illustration, plus bas, de "l'Ultime Retournement" mais avec les axes AL / OD et CLARTE / PRECISION.


Stabilisation

séquence 4 : la Croix Christique Postérieure

Activation

S'inspirer de l'illustration, plus bas, de "l'Ultime Retournement" mais avec les axes AL / OD et UNITE / PROFONDEUR.


Stabilisation

séquence 5 : le Carré Métatronique

Activation

S'inspirer de l'illustration, plus bas, de "l'Ultime Retournement" mais avec les points des Etoiles UNITE / PROFONDEUR et CLARTE / PRECISION.


Stabilisation

séquence 6 : l'ultime Retournement / Croisement

Activation

Placer délicatement les index sur les Etoiles des axes ATTRACTION / VISION puis KI-RIS-TI / REPULSION.


Stabilisation

séquence 7 : les 12 Portes

Activation

Elle n'est pas nécessaire car, en cette 7ème séquence, tous les points des Etoiles ont été, de fait, activés au cours des séquences précédentes.


Stabilisation

S'asseoir, sur une chaise, au centre d'un cercle constitué des 12 cristaux correspondant aux Etoiles, dans l'ordre indiqué et en regard de la position au niveau de la tête.

  • AL : rhodocrosite
  • REPULSION : émeraude
  • PRECISION : sélénite
  • MAINTENANT : péridot
  • PROFONDEUR : kunzite
  • VISION : Hiddénite
  • OD : tourmaline water-melon (ou verdélite et rubellite)
  • KI-RIS-TI : cristal Lémurien / Source
  • UNITE : quartz fantôme
  • ICI : octaèdre de fluorine (bleue ou verte)
  • CLARTE : quartz aqua-aura
  • ATTRACTION : topaze impériale

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page