Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

9 décembre 2006

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et nous allons comme d'habitude échanger beaucoup de choses, je l'espère, qui vous aideront dans votre cheminement spirituel, dans votre évolution et aussi vous faciliteront, j'espère, la vie de tous les jours mais surtout la vie spirituelle dans la période dans laquelle nous rentrons. Alors la parole est à vous, chers amis.

Question : pourriez-vous m'éclairer sur l'expérience très forte que j'ai vécue sur un site sacré ?
Mais beaucoup de gens vivent une expérience très forte, pourquoi voulez-vous à tout prix attribuer une signification autre que l'expérience vécue dans un lieu ou dans un autre ? Tous les gens qui vont voir les pyramides ne sont pas des égyptiens. Tous les gens qui ont éprouvé des vibrations très fortes dans les pyramides n'ont pas un lien formel avec l'Égypte, historiquement parlant mais c'est simplement la reconnexion avec une qualité énergétique particulière. Tant que l'âme aura besoin de se raccrocher à une histoire, ça prouve quand même qu'il y a quelque part une incertitude sur son chemin, sur sa mission. Tant que vous vous posez des questions par rapport à un lieu, par rapport à ceci ou cela, c'est que vous n'êtes pas entier et que vous n'êtes pas complétude. Se contenter de vivre l'expérience est déjà quelque chose d'extrêmement important. Mais essayez d'arrêter de faire courir le mental pour raccrocher les éléments aux autres ce qui ne sert à rien parce que, même si cela est réel, pour l'instant présent c'est une perte de temps.

Question : qu'appelle-t-on « âme perdue » ?
Le mot « âme perdue » est un mot qui me gêne. Il y a des âmes qui ont chuté. Perdue pour la Lumière ne veut pas dire perdue au sens où ce mot est prononcé. Alors il y a des âmes en cheminement qui ont parcouru un certain chemin, parfois un peu trop rapidement, et qui se sont trouvées confrontées au piège de l'inflation de l'ego spirituel et qui ont chuté à cette occasion. Et sur le chemin nombre de personnes vous sont mises devant pour être en quelque sorte ceux qui vont essayer de vous faire des croche-pieds parce que c'est le chemin qui veut ça c'est pas eux qui sont négatifs. Mais le chemin de tout être sur le chemin spirituel est de rencontrer ses gardiens à différents moments de son évolution. Alors, il peut y avoir tromperie par ceux qui font croire qu'on est arrivé à un niveau spirituel extrêmement grand, extrêmement clair, alors qu'il n'y a pas de clarté et cela se traduit par un égarement, je dirais, de l'âme et par l'ego spirituel qui prend le devant de la scène.

Question : qu'est-ce qui peut empêcher une guérison spirituelle ?
Vois-tu, chère amie, quand les entités interviennent pour guérir spirituellement quelqu'un, elles essayent avant tout de toucher le cœur et puis aussi de faire disparaître un handicap mais il faut que le fait d'avoir toucher le cœur soit à la limite beaucoup plus important que d'avoir fait disparaître un handicap. Alors si l'handicap disparaît mais que le cœur n'a pas été touché suffisamment profondément, cela ne sert strictement à rien. La personnalité antérieure revient vite au galop et les progrès accomplis disparaissent malheureusement rapidement.

Question : que signifie une grande croix noire comme posée devant quelqu'un ?
Le processus de croix noire qui barre une personne correspond à un refus de la Lumière conscient par cette âme qui s'auto-illusionne avec sa Lumière, non pas intérieure mais toute extérieure de la partie de l'ego. Alors ces âmes là, qui ont été vers un chemin de Lumière et qui se tournent vers l'ombre de la personnalité, sont effectivement revêtues d'une croix noire. C'est le refus de la dimension Christique. C'est une décision consciente, bien évidemment, de l'âme qui s'est auto-illusionnée par la puissance de la personnalité mais bien évidemment que le processus est conscient, même s'il est nié, même si c'est l'inflation de l'ego spirituel qui prend le devant.

Et bien, chers amis, je vais vous apporter mon amour et toute ma bénédiction et j'ai été ravi de partager ce moment avec vous et je vous envoie toute ma bénédiction et je vous dis à très bientôt. Portez-vous comme un charme, comme vous dites ici dans ce pays, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page