Autres Dimensions

Sois qui tu es

NO EYES

13 février 2011

pdf

Mon nom a été No Eyes. Je suis aujourd'hui celle qui porte la Conscience de la Vision. Frères et Sœurs incarnés, veuillez daigner accepter la Grâce de la Vision. Je viens vous exprimer, en mes mots, ma façon de voir ce qui se produit, à l'heure actuelle, sur cette Terre. Ce qui se passe, de mon vivant, je l'avais appelé le réveil et l'envol du Phénix. Le Phénix, cet oiseau qui renait de ses cendres. Le Phénix qui, bientôt, entonnera son chant de Libération, audible, par tous, sur cette Terre. Je vais, tout d'abord, si vous le voulez bien, revenir sur quelques notions qui, je l'espère, vous permettront de percevoir et de vivre la différence entre ce que vos yeux peuvent voir et ce que votre Cœur peut voir. Ce que voit le Cœur ne peut être vu par les yeux. Ce que voient les yeux ne peut être perçu par le Cœur. La Vision, la vraie Vision, est un mécanisme bien différent et bien distinct de l'image qui est perçue par vos yeux. La vision du Cœur est, en fait, la Vision réelle de la Vibration, de sa perception et de sa traduction, non plus en image mais en ce que j'appellerais le langage de la certitude et de la Vérité qui s'imprime, en vous, au-delà de l'image et au-delà de ce qui est un reflet de la Lumière. L'œil donne accès au reflet de la Lumière et au jeu de l'Ombre et de la Lumière. Le Cœur donne accès à la Vision réelle, où il n'y a plus aucun reflet, où il n'y a plus de jeu entre l'Ombre et la Lumière. Depuis très peu de temps cette Terre vit un mécanisme inédit. Ce mécanisme inédit, vous le vivez aussi par les modifications même de vos propres perceptions Intérieures, concernant votre Cœur, votre corps, votre Conscience. En effet, l'être humain, quand il est porté par cette Terre, fait partie, par son corps, de cette Terre car il est constitué de ses éléments. Ainsi, ce que vous vivez en vous, se vit aussi sur la Terre pour ceux qui sont en phase avec elle. Ceci a pour corollaire que pour ceux d'entre vous qui sont encore déphasés, non alignés sur la fréquence primordiale du tam-tam de la Terre, peuvent encore se syntoniser et se synchroniser sur la fréquence de la Terre. Car le tam-tam de la Terre a entamé le chant du tambour de la renaissance, de la résurrection. Ainsi, il vous est offert, aujourd'hui, par la Vision du Cœur et non pas la vision de vos yeux, la possibilité de vous resynchroniser avec ce mécanisme que beaucoup d'entre vous appellent Ascension, Transfiguration, Élévation, peu importent les mots. La Terre vit ce que vous vivez. Il y a une résonance et une affinité entre vous et la Terre, comme entre vous et le Soleil. Car votre tête reçoit le Soleil et vos pieds reçoivent la Terre. Vous êtes donc, quelque part, et nous tous quand nous sommes incarnés, les ambassadeurs et les réceptacles du Ciel et de la Terre. L'impulsion de la Lumière vient autant du Soleil que, maintenant, de la Terre. À vous de vous abreuver et de vous synchroniser à ce qui se passe.

Bien sûr, les images de vos yeux donnent aussi des perceptions, pour ceux qui sont attentifs et qui regardent vraiment, à des perceptions nouvelles de la Terre et du Ciel, que cela soit au niveau des couleurs, que cela soit au niveau des formes. Beaucoup de choses sont montrées à vos yeux (par vos propres yeux ou relayés par d'autres yeux, appelés des caméras), axées à une transformation importante, à une modification de la Terre. Les tambours de la Terre se sont réveillés. À vous d'en percevoir le pouls et la Vibration, au-delà de ce que vous donnent à voir vos yeux afin de pénétrer dans l'Essence même et non plus dans le reflet de ce que vos yeux ont vu. C'est cela qui s'appelle la Vision du Cœur. Alors, bien sûr, le reflet et la Vision réelle peuvent être 2 étapes successives. Vous avez un exemple qui vous a été donné par les Anciens et que mon peuple connaissait parfaitement qui est de réceptionner le rayonnement du soleil, le matin et le soir. Cela était présent dans toutes les traditions. La salutation au soleil était présente chez les premiers Anciens de mon peuple mais aussi dans toutes les civilisations que vous appelez traditionnelles ou anciennes ou natives.

Aujourd'hui, plus que jamais, vous avez la capacité, au-delà de l'observation de l'image du soleil par vos yeux et de sa transformation visible à vos yeux, d'en percevoir l'Essence et la quintessence, directement par le Cœur. C'est à ce regard nouveau que je vous invite, qui n'est plus le regard d'une image ou d'un reflet mais le regard de la Vérité qui siège dans votre Cœur. Le pouls de la Terre bat aussi dans votre Cœur, comme le pouls du Soleil. Passer du regard extérieur au regard Intérieur confère la vraie Vision. Cette Vision n'a pas les mêmes couleurs ni les mêmes goûts que la vision des yeux ou que la vision que l'on pourrait qualifier d'astrale. La Vision du Cœur est une Vision directe, franche, immédiate, ne passant pas, justement, par l'image mais par l'instantanéité de la perception Vibratoire, se traduisant en certitude Intérieure. Alors, bien sûr, vous pouvez regarder avec les yeux et constater, par votre tête, les transformations que vit la Terre préparant son envol. Mais il est une façon, beaucoup plus juste et importante, de percevoir cela. Et cela ne passe pas par les yeux mais par le Cœur. Car votre Cœur est réellement capable de voir la Vérité. Cela est très simple, au lieu de regarder avec vos yeux, que cela soit le Soleil, un Frère, une Sœur, un arbre, fermez les yeux et regardez avec le Cœur. Car la Vision du Cœur est une Vision où il n'y a pas d'ombre. Une Vision où il devient très facilement, aujourd'hui, facile de voir l'Unité de la vie et l'appel de l'Unité à rejoindre sa propre Unité. Ainsi, plutôt que de regarder les changements apparents du soleil avec vos yeux, fermez vos yeux et regardez, avec le Cœur, le soleil. Alors vous percevrez, dans votre Cœur, le pouls du soleil. De la même façon, ne regardez pas, avec les yeux seulement, la Terre mais portez votre Intention, avec votre Cœur, vers la Terre, et alors vous entendrez le tam-tam de la Terre, son chant de réveil, préparant le chant de son envol. Tout cela vous est, en totalité, accessible mais ça demande de passer du regard extérieur, celui des yeux, au regard du Cœur.

Le regard du Cœur est une façon de voir au-delà du reflet, au-delà de l'Illusion. Car le regard du Cœur ne trompe jamais. La Vibration de ce que vous allez regarder avec le Cœur va devenir évident et évidence. Le mental, de plus, ne peut pas interférer, de même que les émotions, de même que votre histoire personnelle. La vue du Cœur est pure car elle se situe dans l'instant et n'est pas référencée en un jeu d'Ombre et de Lumière, tel qu'il existe dans le reflet, ou encore référencée par rapport à des souvenirs. La Vision du Cœur sera toujours juste. C'est un apprentissage, encore une fois, aujourd'hui, qui vous est facilité grandement par les Vibrations mêmes de la Lumière, par le chant de la Terre et le chant du soleil. Car le Soleil et la Terre chantent, vraiment, en vous. Le chant de l'âme, que vous percevez dans l'une ou vos 2 oreilles, est aussi le chant de la Terre et du Soleil. Ces chants qui, aujourd'hui, changent, deviennent plus intenses et, pour certains d'entre vous, d'un coup disparaissent, traduisent l'alchimie qui se produit et que vous avez la capacité de voir avec le Cœur. Entraînez-vous. Regardez un arbre et, d'un coup, fermez vos yeux et pointez votre Cœur vers l'arbre. À ce moment-là, vous verrez l'arbre, non pas tel que vos yeux le voient, mais tel que l'œil du Cœur ou œil de la Conscience le perçoit. Ce regard, encore une fois, n'est pas discriminant. Il est englobant. Il est le regard de l'Unité. Il est le regard de la communion. Celui où il n'y a plus de distance, alors que l'œil, justement, apprécie une distance entre vous et ce que vous regardez. La Vision du Cœur est abolition de cette distance car elle vous met dans l'instant de la communion avec ce que vous regardez et vous fait vivre ce regard comme une espèce de communion bien réelle, abolissant, en quelque sorte, la distance qui était mise par le regard des yeux.

La Vision Intérieure n'a rien à voir avec la vision extérieure. La vision extérieure sépare, même si elle est utile pour y discerner aussi la beauté, la beauté du reflet. Mais la beauté du reflet n'est pas la beauté de la Vérité. La Vision du Cœur vous fait pénétrer, de façon instantanée et immédiate, dans la communion avec le Tout, avec le Grand Esprit, avec la Source, comme vous la nommez. Vous avez, aujourd'hui, pour la plupart d'entre vous, ici comme ailleurs, cette capacité en vous. Encore faut-il le savoir. Encore faut-il le vivre. Et, quand vous commencerez à vivre cela avec le Cœur, vous constaterez, en quelque sorte, la fadeur et la distance de la vision avec les yeux, contrairement à la Vision du Cœur. Dans la vision des yeux, les objets sont éclairés de l'extérieur, par le soleil, par la lumière. Dans la vision du Cœur, c'est la Lumière elle-même qui s'éclaire de l'Intérieur de ce qui est observé. L'arbre n'est plus un fantôme ou une masse mais l'arbre devient une Vibration de Lumière avec ses qualités, ses Vibrations, ses informations que jamais vous ne pourrez capter avec les yeux. L'œil devient, à ce moment-là, un handicap dans la perception réelle de ce qu'est l'arbre et dans ce qu'il a à vous dire. Car tout ce que vous regardez avec le Cœur a quelque chose à vous dire, quelque chose à échanger, justement, parce que l'œil n'est plus là pour mettre la distance entre vous et ce que vous regardez. La Vision du Cœur confère, instantanément, la capacité à fusionner avec l'objet de votre regard. Et l'objet, alors, ou la Conscience que vous regardez, n'est plus séparé de vous-même. C'est dans cette communion alchimique, si l'on peut employer ce mot, que se réalise la vraie connaissance d'un être, d'un objet, d'une planète, d'une constellation. Quand vous avez regardé le soleil, quand vous avez regardé une étoile, un arbre, un être humain, n'oubliez jamais de faire l'expérience de fermer vos yeux et de demander à votre Cœur de voir la Vérité. Cela est accessible à tout un chacun. Cela n'est pas compliqué. Cela ne nécessite pas de rituel. Il y a juste à fermer les yeux et à demander au Cœur de voir. Le passage de la vision extérieure à la vraie Vision vous fera découvrir un monde insoupçonné et, surtout, la Vérité au-delà de l'image et de l'apparence. Car, tant que vous voyez avec les yeux et seulement avec les yeux, même si votre Cœur est ouvert, votre Conscience sera toujours perturbée par l'image du reflet, par la physiologie, par l'aspect, par l'apparence, par l'extérieur. Et, même si votre Cœur perçoit l'Intérieur, il ne le voit pas pour autant. Voir l'Intérieur, c'est accepter de ne plus voir l'extérieur. C'est Unifier la Conscience. C'est vous Unifier avec vous-même et avec l'objet de votre regard. C'est passer, comme vous l'aurait dit un Ami, de la distance à la coïncidence, passer de la fragmentation à l'Unité.

Cette capacité est en vous car elle est inscrite au sein de vos 12 Etoiles. Je n'en suis que l'humble représentante. Les 12 Etoiles sont activées en vous, alors, oui, vous avez la possibilité, vous aussi, sans perdre la vue pour autant, de voir réellement avec le Cœur. Quand il existe un problème, même qui vous semble insurmontable, arrêtez de le voir avec l'œil critique, avec l'œil du cerveau, l'œil de la tête et demandez à le voir avec l'œil du Cœur. Et alors, vous serez surpris qu'à ce moment-là la solution est déjà inscrite dans l'œil du Cœur alors qu'elle ne le sera jamais dans l'œil de la tête. Durant la période que vous vivez, qui est le réveil total de la Terre qui prépare l'envol du Phénix, votre propre résurrection et la résurrection de la Terre, vous allez pouvoir vous guider, sans être aveugle, avec le regard des yeux ou du mental, mais vraiment voir la Vérité avec l'œil du Cœur. Vous avez tous, sans exception, cette possibilité. La Croix de votre tête est activée. Les 12 nouveaux brins d'ADN s'activent et vous avez donc, par votre Merkabah, la capacité d'ouvrir l'œil du Cœur. La Vision de l'œil du Cœur, encore une fois, vous permet d'avoir accès à l'Essence et à la Vérité. Jamais l'œil de la tête ne vous permettra cela. Car, dès que vous voyez avec l'œil de la tête, interviennent un ensemble d'éléments qui vous éloignent de la Vérité, sur lequel, à l'insu de vous-même, se superpose un certain nombre de référentiels, comme l'esthétisme, la beauté, votre propre sens de la beauté, votre propre jugement, indépendant de votre Conscience. Ce qui ne peut exister dans le regard Intérieur. Prenez l'habitude, face à ce que vous regardez, en vous comme à l'extérieur de vous, de passer systématiquement du regard des yeux au regard du Cœur. Vous serez surpris de ce que vous mettrez en branle et en action.

Alors, oui, je ne vous ai pas parlé de cela avant car cela était plus dur, avant. Cet avant étant simplement de quelques mois. Aujourd'hui, du fait des Passages, des ouvertures qui se sont créées, du fait du changement du rythme de la Terre et de la préparation de son envol, cela devient extrêmement facile à mettre en œuvre. Alors oui, moi, en tant que Vision, et l'ensemble de mes Sœurs, nous vous invitons à passer du regard extérieur au regard Intérieur. De ne plus, même, superposer, comme vous le faites, pour ceux qui ont le Cœur ouvert et Vibrant, le regard du Cœur et le regard des yeux mais de faire fonctionner, l'un après l'autre, et vous adopterez très vite le regard du Cœur car cela vous donne accès, encore une fois, à l'Essence et à l'essentiel. Encore une fois, il n'y a pas technique. Il suffit simplement de fermer les yeux et de demander à ouvrir l'œil du Cœur, de votre Cœur et à voir avec le Cœur. Et vous verrez, à ce moment-là. Vous ne verrez pas une image mais vous verrez la Vérité. Vous en percevrez l'Essence, la Vibration et tout autre chose que ce que vos yeux voient car vous vivrez de l'Intérieur ce qui était vécu auparavant de l'extérieur. Cela concourra aussi à aller de plus en plus profondément vers votre Unité, vers la Vibration de l'Êtreté. L'expérience, si vous la reproduisez, vous semblera de plus en plus facile et évidente. Alors il n'y aura plus aucun doute. Vous saisirez, en totalité, ce que veut dire le mot Vision qui n'a rien à voir avec la vision telle que ça a pu être employé par les adeptes du 3ème œil. Nous ne somme plus, à ce niveau-là, au niveau du 3ème œil. Nous sommes réellement dans le Cœur, cela fait toute la différence. Un monde nouveau de perceptions et de Vibrations s'ouvre à vous. En fait, il a toujours été là. Simplement, le regard de l'œil de la tête avait favorisé la distance entre vous et le reste de l'univers. Aujourd'hui, cette séparation touche à sa fin. Le tam-tam de la Terre est réveillé en totalité et l'envol du Phénix est pour bientôt.

Voilà, Frères et Sœurs, les quelques mots que l'on m'a chargée de vous transmettre aujourd'hui, parce que, aujourd'hui, c'est le moment. Ce que j'ai dit est fort simple mais la Vérité est simple. Toujours. S'il est besoin d'explications supplémentaires, complémentaires, en vous, alors, je veux bien y répondre. Quant à moi, je terminerai par ces mots : l'image n'est jamais la Vérité. L'image, telle que vous la percevez par les yeux, est fausse. Et cela vos scientifiques le savent. Vous ne percevez qu'une bande de fréquences extrêmement limitée par les yeux. Ce qui n'est pas le cas du Cœur qui, lui, capte une bande de fréquences extrêmement large, allant bien au-delà des limites de l'œil et vous donnant accès à ce qui est derrière l'image, à la Lumière, elle-même, qui génère l'image. Frères et sœurs, c'est à vous, s'il est des questions.

Question : aujourd'hui où voyagent les chamanes ? Dans la Vision du Cœur ou dans l'astral ?
Chère Sœur, tout dépend du chamane. Mais beaucoup de chamanes se sont servis de la trame astrale qui est un reflet, là aussi, de la Vérité. Le chamane a des pouvoirs. Ces pouvoirs s'expriment au sein de l'astral. Ce dont je vous ai parlé aujourd'hui n'a rien à voir avec la vision chamanique. La Vision du Cœur n'est pas la vision du chamane. D'ailleurs, quand vous ferez l'expérience de la Vision du Cœur, vous vous apercevrez que les couleurs et les lumières ne sont pas à l'extérieur mais bien à l'Intérieur de ce qui est vu. Toute la différence est ici. Tant que vous êtes dans une lumière extériorisée, tout ce qui est vu par l'œil de la tête ou l'œil Luciférien, vous apparaîtra, comme l'ont retranscrit beaucoup d'artistes, avec des lumières extérieures que vous appelez l'aura, entre autre, ou rayonnement. L'œil du Cœur vous donne la Vision Intérieure et donc la Lumière est à l'Intérieur et non pas à l'extérieur. C'est la grande différence. Dans l'œil du Cœur, il n'y a pas d'Ombre. Dans l'œil astral, il y a des ombres.

Question : comment maintenir la Vision du Cœur dans la relation à l'autre, les yeux ouverts ?
Cela est impossible car, quand vos yeux sont ouverts, même si votre Cœur est ouvert, la vision de l'œil prédominera toujours. Il faut vraiment transcender beaucoup de choses pour arriver à conserver ce que j'appellerais la Vision du Cœur ou la Vision Unitaire, tout en conservant les yeux ouverts. Ce n'est pas pour rien si la méditation se fait les yeux clos, et la prière aussi. Mais, une fois que vous avez réellement vu avec le Cœur, on peut toutefois dire que la Vision des yeux ne sera plus jamais la même car vous saurez, à ce moment-là, qu'elle est fausse et faussée.

Question : le regard du Cœur et la perception qui en découle, pourrait être l'intuition profonde ?
L'intuition peut se situer à différents niveaux. L'intuition, qui est plutôt liée à ce que j'appellerais de l'instinct, qui passe par le ventre. Il y a l'intuition de la tête, liée à une vision astrale ou Luciférienne. Il y a l'intuition du Cœur qui est plus un mécanisme de fusion, où il n'y a plus de distance entre votre Conscience et la Conscience de ce qui est regardé. C'est une perception de connaissance directe. Alors, peut-être, cela pourrait-il s'appeler l'intuition profonde. Cette intuition profonde c'est la connaissance directe qui ne passe pas par le filtre du mental, qui ne passe pas par une vision astrale, qui ne passe pas par un symbole, et qui ne passe pas, non plus, par les tripes.

Question : faut-il vivre la Vibration du Cœur pour avoir la Vision du Cœur ?
Oui. Il faut qu'au moins l'une des Couronnes radiantes soit active. D'ailleurs, si la Couronne radiante du Cœur n'est pas encore active ou pas suffisamment, le fait d'aborder cette Vision du Cœur pourra, à elle seule, activer le Cœur. Pour ceux dont le Cœur est actif, au niveau de la Couronne radiante, cela sera effectivement beaucoup plus facile et direct.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs incarnés, cela a été une très grande joie pour moi d'être avec vous. Tout mon Amour vous accompagne, en Unité et en Vérité. Je l'espère, à bientôt. Je quitte maintenant.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page