Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

10 mai 2009

pdf

Question : quel est le nom de mon Ange Gardien ?
Je n'ai pas le droit de te répondre, il n'y a que lui qui peut le faire. Tout nom d'Ange Gardien révélé par une tierce personne est nécessairement déformé. Le nom de l'Ange Gardien est la vibration qui est la plus proche de ton âme. Pour tout être humain, connaître le nom ne peut être révélé que par l'Ange Gardien lui-même. Certains médiums, ou certains êtres reliés peuvent te donner un nom approchant mais ça ne sera jamais, au grand jamais, le vrai nom. Certains médiums sont comme spécialisés dans l'approche de la vibration de l'Ange Gardien d'une âme mais jamais la vibration réelle ne sera révélée à une tierce personne. Cela nécessite de franchir un certain seuil qui n'est pas une étape évolutive mais qui est un seuil de confiance.

Question : un nom d'Ange Gardien peut s'associer à des couleurs ?
Cela s'associe à des notes de musique, cela s'associe à des senteurs, cela s'associe à un ensemble de qualificatifs liés aux organes des sens et vibratoires ?

Question : cela a un rapport avec les Anges Gardiens de la Kabale ?
Non, c'est le véritable Ange Gardien. Les conceptions Kabalistiques liées aux Anges de l'heure, aux Anges tutélaires, aux Anges liés aux jours ou aux tranches de cinq jours, qui sont issues des psaumes de David, sont un appel vibratoire, mais ça n'est pas la réalité des noms. Il n'y a qu'un seul Ange Gardien, il n'y en a qu'un seul, sauf certains Archanges qui ont des fonctions spécifiques et qui accompagnent parfois des êtres. Les Anges Gardiens ne sont pas toujours des Anges au sens où vous l'entendez. Les Anges Gardiens peuvent être attribués par mission à des êtres ayant été incarnés, qui ne sont pas des Anges stricto sensu mais qui sont des gens qui sont missionnés pour une mission par rapport à, en quelque sorte, à la fois un rachat et une récompense, en même temps, par rapport au destin précis d'une âme et d'une relation entre deux âmes. Dans ces cas là, l'Ange Gardien ne peut être nommé mais il peut apparraître en rêve ou sous forme d'impulsion, d'intuition impulsive. L'intuition impulsive est l'intuition qui survient dans des situations d'urgence vitales ou de choix d'âme érronnée, pour modifier un chemin. L'action de cette catégorie d'Ange Gardien est vraiment spécifique d'un contrat d'âme particulier mais la plupart des êtres humains ont un Ange Gardien, celui-ci n'est jamais le même à chaque incarnation, sauf exception. Il obéit effectivement à un certain nombre de vibration, couleur, odeur, senteur, son, fonction du chemin de l'âme en incarnation et fonction du rôle précis de cet Ange Gardien à l'âme en incarnation.

Question : tous les humains ont un Ange Gardien ?
Presque tous les humains ont un Ange Gardien réel, de ce type là. Quelques humains ont des Anges Gardiens qui ont été humains, quelques uns. L'Ange Gardien change à chaque incarnation. Il est attribué dans la période d'une lunaison et demie qui précède la fécondation, au moment précis du choix d'incarnation. Neuf fois sur dix c'est celui qui accueille l'âme à son départ et il rompt le contrat pendant la période de la lunaison et demi après la mort

Question : l'Ange Gardien est vraiment, entre guillemets, à disposition pour toute aide ?
Il est là pour veiller à ce que le chemin, la route, la destinée, soit conforme au projet de l'âme, tel que défini avant l'incarnation.

Question : il participe à ce projet d'âme ?
Il participe, bien évidemment, à ce projet d'âme, en fonction de ses qualités prédéfinies à travers des états prédéfinis avant l'incarnation.

Question : il avait été question tout à l'heure de seuil de confiance ?
Un seuil de confiance est lié à deux choses qui sont différentes : la première chose est la première manifestation de l'Ange Gardien, tel que cela a été vécu par beaucoup d'êtres humains lors de l'année précédente. Ceci représente ce que j'appellerais la confiance collective en humanité, tout du moins pour ceux qui ont accepté la Lumière alors qu'à titre indivuduel, le seuil de confiance (afin qu'il se manifeste à travers son vrai nom et sa présence lucide et consciente) est lié de manière indéfectible à l'engagement de l'âme par rapport à sa Source. Il y a deux circonstances différentes : une collective (qui a eu lieu il y a un peu plus d'un an) et une individuelle. L'Ange peut intervenir aussi bien dans des décisions, à partir du moment où le seuil de confiance est réalisé, pour les plus anodines, bien sûr, mais surtout pour les plus importantes, lors du cheminement lié à la spiritualité et à l'aide apportée à l'âme elle-même mais aussi à l'entourage proche. A partir du moment où le seuil de confiance est atteint, la conversation avec l'Ange peut être un dialogue permanent. Le plus bel exemple que vous ayez sur Terre de la communication avec l'Ange Gardien est le livre qui a été écrit par Gita Melasz (« le dialogue avec l'ange »). Il y a, à travers cet ensemble de communication, et développé, la totalité de ce qui est peut être mis en relation entre l'Ange Gardien et l'âme humaine. L'Ange Gardien, une fois le seuil de conscience et de confiance révélé, est obligé, en ce qui vous concerne en tant qu'âme, (non pas dans l'environnement mais en ce qui concerne l'âme elle-même) de fournir les réponses à tout ce qui est demandé qui est favorable au chemin de l'âme en question. Il ne peut y avoir d'information délivrée qui soit contraire à ce seuil de conscience et à ce seuil de confiance. L'Ange se manifeste, et se manifestera à vous, en vous annonçant de manière préalable la vibration de son nom, préalable à la communication consciente avec lui. L'Ange Gardien, ainsi que tu l'as vu toi-même, peut interférer et intervenir dans tous les secteurs de la vie. Néanmoins il respectera toujours scrupuleusement tes souhaits et tes désirs à condition que tu ne trahisses jamais, ce qui est impossible, la confiance que tu as mis, que l'être humain a mis, en sa Source.

Question : beaucoup d'êtres humains n'ont pas conscience de leur Source ou pas confiance ?
C'est bien pour cela qu'ils n'ont pas accès à l'Ange Gardien.

Question : l'Ange Gardien intervient de sa propre initiative ou il n'intervient que sur demande ?
Il intervient de sa propre initiative uniquement si l'âme sort, s'éloigne de son programme de manière trop importante. Au-delà de la liberté de l'âme elle-même, il peut intervenir, de sa propre volonté, sur autorisation particulière, à des moments cruciaux, à titre indivuduel, sur le chemin de l'âme. L'Ange se tient toujours aux côtés de l'âme humaine sur un plan dimensionnel inaccessible à la conscience ordinaire. L'établisssement du contact ne peut être réalisé qu'après l'obtention du seuil de confiance en la Source et il ne peut intervenir, à ce moment là, qu'après avoir construit litérallement un tissage de Lumière transdimensionnelle permettant de relier sa dimension à la dimension de l'âme en incarnation

Question : les Anges Gardiens peuvent être de dimensions différentes ?
Les Anges Gardiens, en général, se situent entre la dimension limite de l'antropomorphisme (c'est à dire la 18ème dimension) et la limite de la 11ème dimension. Ils ont forme même s'ils n'ont pas de chair au sens où vous l'entendez. Il y a une certaine corporéïté, une certaine densité, une certaine vibration qui permet la réalité de son intervention au-dessous du seuil de conscience habituel. Dans l'être humain réveillé à la dimension de l'Ange, le réveil à la dimension de l'Ange est illustré par la construction de ce tissage de Lumière établissant un pont communiquant entre la corde céleste (qui unit l'âme et la personnalité de l'âme humaine en incarnation), en dérivant une partie de ce tissage de Lumière vers sa propre émanation. Ce canal de Lumière est situé toujours sur la partie gauche et haute du corps, d'où l'expression populaire (dans l'iconographie aussi) où vous avez l'Ange Gardien qui se présente comme un petit Ange parlant du côté de l'oreille gauche de la personne.

Question : en évoquant quelque chose, si je ressens des frissons sur toute la partie gauche du corps, cela signifie que mon Ange Gardien acquiesce ?
Cela prouve simplement que ce canal de Lumière, ce tissage de Lumière, est activé, bien évidemment. C'est le trajet dimensionnel qu'emprunte l'Ange Gardien pour manifester sa présence aux êtres humains soit parce qu'ils sont en route vers le seuil de confiance et le seuil de conscience, soit par un contrat particulier où l'âme humaine en incarnation a prévu d'être assistée sur le plan vibratoire en tant que décisionnaire face à des éléments importants de l'âme humaine, dans le déroulement de sa vie. La manifestation par la vibration, par la fréquence perçue dans la partie haute et gauche de la tête, de l'épaule et parfois du bras, est directement liée à la présence de l'Ange Gardien qui signe, par là, l'accord avec ce qui est pensé, entrepris, désiré ou fait. L'aspect visuel suit de très près l'annonce vibratoire du nom de votre Ange. Cet aspect visuel ne survient qu'après un apprentissage où le tissage de Lumière de dérivation de la corde céleste est entièrement réalisé.

Question : sur quelles structures s'appuient cette dérivation ?
Elle s'appuie sur une triple structure présente en l'être et en l'âme humaine en incarnation qui sont d'une part le chakra ou ampoule de la claire audience (situé au niveau de l'oreille), les sinus carotidiens (situés sur la carotide, du côté gauche, en rapport avec la glande initiatique Alta Major qui signe, quand elle est activée, la transfiguration), et aussi l'épaule dans sa partie postérieure où se trouve l'émergence de la stucture de l'aura mentale. Les trois points de dérivation sont situés à ce niveau là, du côté gauche, ce qui explique, de manière fort logique, les vibrations manifestées par l'Ange Gardien au niveau du côté latéral, juste en avant de l'oreille. Le cou, et surtout l'épaule, pouvant générer une vibration descendant dans l'ensemble des membres supérieurs gauche.

Question : nommer son Ange, même avec son nom approximatif peut aider à sa connexion ?
Non. La seule façon d'aider est de construire cette connexion, est ce que j'appellerais, en termes humains correspondants, le serment du cœur. Le serment du coeur est un serment qui est effectué au niveau de votre âme concernant votre impulsion, qui n'est pas votre volonté, ni votre désir mais votre impulsion finale à accepter en totalité d'être gouverné, dirigé et aimé par la Lumière. Le nom que je vous ai donné est, en quelque sorte, un encouragement mais cela ne peut être une clef. Rappelez-vous que l'Ange Gardien intervient, avant tout, pour s'assurer de la conformité entre le déroulement de votre vie et votre programme de vie établi avant même votre incarnation. La situation est différente et change à partir du moment où le seuil de conscience et de confiance sont révélés. Ceci est une garantie (aussi bien pour vous que pour les Anges Gardiens) d'obéir à la volonté de la Lumière.

Question : qui décide de ce plan de vie ?
Plusieurs circonstances sont possibes. Les âmes qualifiées de jeunes dans les mondes de l'incarnation (jeunes ne voulant pas dire inexpérimentées quant à l'origine et au niveau dimensionnelle de l'âme elle-même mais jeunes dans l'expérience de l'incarnation), dans ce cas là, des conseils de différents Ordres peuvent aider à sélectionner un canevas. Le mot est plutôt adapter un canevas de vie, pour les âmes anciennes en incarnation (qui peuvent venir d'ailleurs de dimensions très basses mais qui sont anciennes dans les mondes de l'incarnation). La liberté est plus grande, en ce qui concerne ce que j'appellerais, sans pouvoir vous le définir de manière plus importante maintenant, les âmes guides. Les âmes guides sont encadrées car leur chemin en incarnation n'est pas lié à une ancienneté importante mais uniquement lié à une fonction particulière. En tant que guide on pourrait les appeler des Anges Gardiens incarnés. Ces âmes là ne sont pas plus évoluées ou moins évoluées, plus anciennes ou moins anciennes, mais elles viennent simplement dans le but de guider d'autres âmes, que cela se fasse de façon annonyme et silencieuse, comme c'est d'ailleurs le cas le plus souvent. Ce sont des âmes dont vous n'entendrez jamais parler, qui oeuvrent dans le silence absolu afin de ne pas être connues et de ne pas être reconnues Ils sont réellement des Anges Gardiens incarnés dont la mission est de stabiliser ce plan dimensionnel. Le plus souvent, ces êtres sont conscients de cette dimension mais, le plus souvent, ils vous sont présentés comme des êtres ayant des capacités altérées soit au niveau physique, soit au niveau psychologique. Ceux-ci sont des guides oeuvrant, par leur présence, même silencieuse, et par leur impulsion et le contact qu'ils ont depuis leur naissance jusqu'à leur mort, en tant que pont de Lumière et non plus canal, mais pont de Lumière entre les mondes multi dimensionnels et votre réalité.

Question : tous les enfants handicapés sont des guides ?
Cela concerne un certain type d'annomalie particulière appelée, dans vos mondes incarnés, maladies génétiques rares dont la plus connue est appelée la trisomie 21. Ces enfants sont les Lumières de ce monde et les guides de ce monde, au même titre que vous avez des mammifères venant de dimensions largement supérieures, même à votre propre Source, et qui sont les garants de la cohésion de ce monde qui, sans leur présence, aurait disparu depuis fort longtemps. Ils sont les rappels à l'ordre de la Lumière. De très nombreuses maladies se manifestant dès la naissance (neurologiques, moteur cerébrales) sont affiliées à des incarnations d'âmes guides. Cela nécessite un haut pouvoir de Lumière et un haut pouvoir de sacrifice. Ceci est la condition sine qua non afin que les structures habituelles de l'être humain (émotionnelles et mentales) ne puissent être développées pour occulter la Lumière. Ainsi, la déficience au niveau du corps, couplée à une déficiance de ce que vous appelez le mental ou des émotions, sous forme héréditaire, permet à cette âme privilégiée d'être une âme guide qui permet le plus souvent de stabiliser la Lumière dans son environnement proche, mais de manière beaucoup plus globale, sur l'ensemble de votre planète. La quasi totalité des enfants naissant, ou acquérant ce déficit neurologique, moteur, psychique, mental, rentre dans ce cas de figure. Ils sont les guides et les gardiens de la Lumière, mais vous ne pouvez le voir, excepté, parfois, pour des âmes sensibles qui capteraient leur rayonnement.

Question : est ce que ces âmes guides sont conscientes qu'ils sont des âmes guides ?
Oui, mais elles ne peuvent l'exprimer, elles ne peuvent que être dans la transparence par rapport à leur déficit, tel que vous le nommez. Elles en ont conscience jusqu'à un certain point. Certaines de ces âmes guides choisissent l'oubli afin d'assurer leur mission avec le maximum de transparence. D'autres, néanmoins, conservent en eux la mémoire de ce qu'ils sont, mais, dans ce cas là, ils n'auront pas les mots pour l'exprimer.

Question : qu'en est-il de l'utilisation du pendule ?
Le pendule est le prolongement de votre bras. Si votre bras tremble, le pendule tremblera. Le pendule ne peut donner de réponse qu'au travers de radiations et de vibrations. En aucun cas le pendule ne pourra vous répondre, de manière juste à cent pour cent, comme vous dites, mais il sera juste, nécessairement, à cinquante pour cent, si vous lui proposez de vous répondre par rapport à des choix liés à votre destinée, liés à votre chemin. Le pendule ne peut répondre qu'à une mesure de radiation de vibration de quelque chose qui est concret. Si vous utillisez le pendule par rapport à un choix engageant votre chemin, engageant des décisions, le pendule se trompera systématiquement une fois sur deux parce que, dans ce cas là, le mouvement du pendule n'est que le mouvement de votre bras et donc en rapport à votre propre inconscient, coloré par votre conscient et votre expérience. Il ne pourra dire la vérité qu'une fois sur deux et, ce, de manière systématique. Le pendule ne peut mesurer, en votre espace, qu'une vibration ou une radiation existante et non pas une vibration ou une radiation liée à une situation non existante. En l'occurrence, le pendule ne peut être appelé un outil de divination ni un outil de choix, c'est un outil que j'appellerais, en vos termes, de diagnostique de l'existant, mais, en aucun cas, il ne faut utiliser cet outil par rapport à des choix car vous vous tromperez systématiquement une fois sur deux. Il ne peut en être autrement. Si tu ressens une difficulté à utiliser cet instrument, il convient de comprendre que ce n'est peut être pas un instrument pour toi car, dans certains cas, chez certaines personnes dont l'inconscient est excessivement construit, excessivement fort, il peut même aller jusqu'à zéro pour cent de bon résultat. Je dirais même que c'est une constante, dans ce cas là. Vous avez nombre d'outils visuels qui sont plus à même de vous donner des réponses cohérentes et, surtout, justes parce qu'ils vont parler à l'aspect visuel et non plus à l'aspect vibratoire. L'aspect visuel se rapporte à des zones précises de votre cerveau sur lequel l'inconscient n'a aucune prise et donc il sera juste à cent pour cent. Seule l'interprétation peut, dans certains cas, jouer des tours et vous vous trompez. Mais, le plus souvent, ce qui est basé sur la vision de la forme, d'une couleur, nécessairement vous renverra à des zones de votre cerveau indépendantes de votre inconscient et de votre mental, d'où le rôle et l'utilité de certains instruments créés par les hommes, et de tous temps, afin d'avoir des réponses par rapport à des choix et des décisions, ce qui ne peut en aucun cas être réalisé avec un pendule.

Question : quels sont ces supports visuels dont vous parlez ?
Le support visuel peut aussi bien être créé par vous même, par exemple en imaginant des cartes colorées avec une forme ronde ou une forme carrée. Je prends un exemple : le rond signifie le oui, le carré signifirais le non ou l'obstacle. La coloration de ce carré ou de ce rond orienterais la réponse sur un des domaines de vie. Vous pouvez, ainsi, poser toutes les questions du monde et vous aurez systématiquement les réponses. De cette observation simple, sont nées les formes particulière qui ont été parfaitement élaborées, à une certaine époque de l'histoire de cette humanité, liées à ce que vous avez appelé le tarot. Rappelez-vous ce que je vous avais dit il y a quelques instants sur mon rôle au niveau de cette humanité, sur les formes et la Lumière. Ceci est extrèmement important à comprendre. Vous ne pouvez obtenir de réponse quant à des choix et des décisions par un instrument pendulaire. Cela ne peut être réalisé qu'à un niveau inconscient qui n'est pas votre subconscient, mais à un niveau qui est relié aux mondes de la Lumière qui sont représentés par la forme et la couleur. Le plus simple est de se fabriquer soi-même un jeu de cartes en associant rond et carré. Après, tu pourras complexifier, en quelque sorte, ou arriver à une finesse beaucoup plus importante. Je prends un exemple très simple : en se basant uniquement sur les sept couleurs de l'arc en ciel que vous connaissez, le rouge se référera à la matière, l'orange à l'énergie, etc jusqu'à la spiritualité du violet et vous posez une question. Vous avez donc sept fois deux, quatorze cartes, simplement avec le carré ou le rond et l'une des sept couleurs de l'arc en ciel. Vous posez une question et le simple fait de tirer une carte, une seule, vous donnera la réponse. Après, vous pouvez complexifier et dire « qu'est-ce qui en pour », « qu'est-ce qui est en contre », pour ma question. « Qu'est ce qui vient du Ciel », « qu'est ce qui vient de la Terre », « quelle aide puis-je obtenir au niveau spirituel ».D'autres niveaux de complexité apparaissent ensuite qui, justement, sont à l'origine de ce que j'ai appelé, de ce que vous avez appelé, bien sûr, le tarot qui est d'associer des couleurs en fond. Ces couleurs peuvent être légèrement identiques, complémentaires, opposées ou différentes, tout simplement. Le degré de complexification va, cette fois-ci, induire, au niveau de votre propre inconscient relié au spirituel et à la Lumière, les réponses. Ces réponses pouvant se faire selon de multiples voies, évidemment, mais, le plus souvent, ces réponses concerneront un phénomène de vision au sens le plus noble, ce qui ne peut être, bien évidemment, réalisé par un mouvement pendulaire.

Question : aujourd'hui le tarot dit de marseille est un outil tout à fait adapté ?
C'est l'outil, à l'heure actuelle, le plus adapté au fonctionnement actuel de votre cerveau et, ce, depuis la création de ce cycle d'humanité. Le fonctionnement, au niveau 5 D, se résume au carré et au rond. Dans d'autres dimensions, bien au-delà, les formes pensées s'agencent en formes et en couleurs. La forme et la couleur suffit à traduire, au-delà de votre langage que nous ne connaissons pas, une multitude d'informations beaucoup plus riches que vos mots. La forme et la couleur sont les fondements des univers, avec les nombres.

Question : la couleur noire est à considérer comme une couleur ou comme neutre ?
La couleur noire est une couleur à part entière. Pourquoi le noir est l'absence de couleur mais aussi l'absence de Lumière ? C'est à ce niveau que se situe le grand mystère. Le noir est lié à une Séphirot, dans la tradition Kabalistique, extrèmement précise. Ce noir est lié à Binah qui est l'intelligence créatrice ou, si vous préférez, le coeur et la pensée de Dieu. Donc, le noir a autant de valeur que l'une des sept couleurs de l'arc en ciel. Néanmoins, en ce qui concerne la réponse, si celle-ci doit arriver sous forme de vibration mais aussi de vision (au sens le plus noble tel que je l'ai défini) le noir n'a peu de raison d'être mais, néanmoins, il doit être considéré comme un élément et un agencement particulier de la Lumière elle-même qui est l'absence de la Lumière et qui pourtant n'est pas la noirceur, au sens où vous l'entendez dans cette dimension. La Lumière est omniprésente mais elle vient bien de quelque part. La Source de la Lumière ne peut être la Lumière. La source de la Lumière impulse la Lumière. Elle ne peut se concevoir, de même que toute forme de vie, au sein des profondeurs et donc de la noirceur. La noirceure spirituelle n'est pas la noirceur, bien évidemment, telle que vous la vivez dans votre monde particulier. La Lumière est partout dans les mondes manifestés (quelles que soient les dimensions manifestées) mais il existe, parallèlement à ces mondes dimensionnels manifestés, des mondes non multi dimensionnels et non manifestés. C'est ce que la tradition Kabalistique appelle l'Ain Soph Aor, ce qui est au-delà de la Lumière, et bien au-delà de la première Sephirot appelée Kether. Bien au-delà de la Lumière c'est un point de conscience qui correspond à la pensée et au coeur de Dieu ou de la Source si vous préférez.

Question : quand on parle de Lumière c'est simplement une vibration ?
La Lumière est une vibration. Vous percevez, en incarnation, une certaine gamme de vibrations. La vibration que vous pecevez, aussi bien par la vision extérieure que par la vision intérieure, est extrèmement limitée de par la totalité de la Lumière et de la diffraction de la Lumière puisque le nombre de couleurs primaires, le nombre de couleurs secondaires, est extrèmement limité. Il existe, au-delà de ce que vous appelez la bande du visible, des fréquences qui sont connues mais qui ne se manifestent pas pour vous par des Lumières et qui, pourtant, sont des Lumières. L'exemple le plus important que vous vivez depuis le début de cette année, et surtout depuis quelques semaines, est la Lumière ultraviolette, elle-même porteuse de vibrations particulières, mais de couleur particulière que vous ne pouvez définir. La couleur assimilable à de l'ultraviolet n'est pas du violet mais serait le violet transparent : une Lumière s'éclairant d'elle-même par transparence. Néanmoins, il vous est difficile, en incarnation, d'accepter ou de comprendre que l'ultraviolet soit une couleur et, néanmoins, cela en est une. Toute vibration est couleur, toute couleur est vibration, toute forme est vibration, toute vibration est forme. Cela, mélangé au nombre, donne la totalité de la manifestation des mondes et des mondes manifestés.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Merci

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page