Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

21 mai 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, je me présente à vous, en votre Présence, en notre Présence, dans la Vibration de la Lumière Une, en mon rôle de messager de la nouvelle Présence, accompagnant Lord MÉTATRON et préparant l'installation, en vous, de la Présence Christ.

Je viens à vous afin d'en vibrer l'Annonce, afin d'en vibrer l'Amour, afin d'en vibrer la Présence. La Vibration de la Lumière Une se déversant, en vous, sur cette Terre, vous appelle, tous, à vous affranchir de toutes les Illusions, de pénétrer, libres, les sphères de la Joie. Réveillez-vous. L'heure est venue pour vous. L'heure est venue, pour ceux qui n'ont pas encore reconnu et acquiescé à la Lumière, de s'éveiller et de s'élever. De vous ouvrir à la vue de la Vérité et de l'Unité. L'heure du réveil se rapproche, inexorablement, de votre Temple Intérieur, par la Vibration de votre Présence, de votre Cœur aimant. L'heure de révéler et de magnifier votre Présence, à vous-même et au monde, a sonné. En ces temps, en ces temps de la Terre, à l'heure du réveil de l'humanité, vous êtes appelés, vous, Enfants de l'Un, en voie d'éveil ou éveillés, à montrer l'exemple de votre Présence au sein du rayonnement, au sein de la Joie, au sein de l'Amour. L'heure est venue de sortir de la léthargie de l'enfermement, de la léthargie du sommeil. La Lumière frappe, dorénavant, de plus en plus fortement, en vous. Vous appelant à toujours plus de Vérité, à toujours plus d'Intégrité. La Vibration de la Lumière Une, se déversant en votre Temple, en vos Couronnes, ouvre la porte au Verbe et à la Création, vous appelant à vous manifester, par la Vibration, au sein de votre nouvelle Conscience, vous permettant d'accompagner ce monde et son humanité vers son étape de Libération finale.

L'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, en sa Présence autour de la Porte du Soleil, vient frapper à la Porte de votre Soleil. L'heure du réveil de la Terre, et de son humanité, est venue, vous permettant de retrouver la Liberté, dans un combat sans combat, vous élevant au-dessus de la Dualité inexorable de ce monde, vous appelant à pénétrer, en pleine conscience, votre sphère d'Unité et d'Éternité. L'appel se fera de plus en plus présent, éveillant et allumant encore plus votre Présence. Beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs, encore endormis, vont percevoir l'appel de la Lumière, même s'ils n'ont pas les capacités de percevoir d'où vient l'appel. Vous, Éveillés, en premier et en dernier, allez pouvoir répondre à leur attente.

Enfants de la Loi de Un, l'heure est venue de sortir au grand jour, à la face du monde, afin de montrer la vraie Vie, celle du Cœur et de l'Unité. Les facteurs de résistance et d'opposition à la Lumière, conscients ou inconscients, en vous comme à l'extérieur de vous, vont s'éclairer, comme jamais, permettant à vous, Éveillés des premières heures ou des dernières heures, de voir l'ensemble de supercherie et de l'Illusion de ce monde. Choc de la révélation, choc de l'humanité, vous appelant à la Joie, à votre Liberté et à votre Libération. La Lumière, Une, Vibrale, va s'établir, de manière de plus en plus conséquente et perceptible, sur ce monde. L'ensemble de l'humanité non encore éveillée va agir ou réagir à l'impulsion finale de la Lumière Une, en acquiesçant et en s'éveillant, ou en refusant et en s'opposant. Plus que jamais, vous, Éveillés des premières heures comme des dernières heures, votre Éthique doit vous conduire à manifester votre témoignage de Lumière, effaçant la personnalité et l'Illusion même de la supercherie.

L'appel, retentissant en vous, par la Vibration, par le son et par l'impulsion, doit faire de vous, en totalité, les Semeurs de la Lumière, de la Joie et de l'Éternité. Aucune force contraire à l'Unité ne pourra s'exprimer, en vous, comme autour de vous, si vous vivez les fondements de votre propre Unité et en manifestez la Joie, l'Éternité, dans vos gestes, dans votre regard et dans votre Amour.

L'heure du dernier défi de la révélation totale de la Lumière Une, sur ce monde, est maintenant à vos portes. L'appel de la Vibration de la Lumière et de l'Unité, en vous, va vous amener à vivre, vous, les Éveillés de la première heure comme la dernière heure et les indécis, votre réveil. L'impulsion de l'Âme et de l'Esprit va se faire jour, en votre conscience, vous appelant à y répondre, afin de vous établir, à votre manière et à votre vitesse. Devenir ce que vous êtes, au-delà de ce que vous croyez. Christ vient reprendre sa place qui est la vôtre. Les Instants de Grâce et de Révélation vont se faire, en chacun, de manière de plus en plus tangible, de plus en plus évidente, vous appelant à suivre la Voie de l'Unité, de la Lumière et de la Vérité afin de sortir, définitivement, des ornières de l'Illusion et de la falsification. Les forces de résistance, ultimes, en vous comme au sein de ce monde, vous apparaîtront pour ce qu'elles sont : des éléments de peur, appelant, encore plus, l'Amour, même dans le déni de l'Amour.

Chacun de vous, Éveillés de la dernière heure comme de la première heure, est appelé à porter un regard de vigilance, mais de Cœur, à l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, autour de vous, afin d'y porter l'Amour du Cœur dans la discrétion totale de l'oubli de l'ego et de la personnalité, permettant alors au Cœur de vibrer, de s'élever dans le Feu de l'Amour, pour ceux d'entre vous ne le vivant pas encore, mettant fin, ainsi, au Feu de l'ego. Les témoins en sont, au sein de ce Temple et de cette chair, les douze Étoiles présentes, en Vibration, au sein de votre tête, par les Axes et les Croix. Et le témoin en sera, en définitive, la Couronne Radiante de votre Cœur, pulsant et vibrant d'un Amour infini, sans distinction de l'un ou de l'autre. Sans distinction de ce qui est Lumineux ou ne l'est pas. Vous appelant ainsi à vous établir dans la stabilité du Christ. L'Annonce de la Lumière est donc celle de la Résurrection, en cours, transmutant la chair, en une nouvelle chair, la conscience, en une nouvelle Conscience, dont la résonance est : Liberté, Éternité et Vérité, Libération et Ascension. Vous êtes sur ce monde, Éveillés, afin d'en faire disparaître les Ombres, par la puissance de l'Amour, de la Lumière Une, non plus par une quelconque action extérieure d'opposition ou de confrontation mais, bien plus, en laissant fleurir la Joie de votre Unité retrouvée, vous permettant alors d'en capter et d'en manifester la totale puissance et d'accueillir Christ.

Enfants de la Loi de Un, vous êtes, Éveillés de la première heure comme de la dernière heure, là où vous devez être, accomplissant ainsi ce que vous êtes venus accomplir et dévoiler. Vous avez été appelés. Vous voilà Couronnés et Rédemptés, ouvrant alors les portes du Cœur où nulle influence de la personnalité séparée ne peut faire irruption. L'Annonce de la nouvelle Eucharistie réveillant, à jamais, la Tri-Unité de votre Cœur, vous êtes conviés à vous établir, enfin, dans votre Liberté. Au fur et à mesure que le Temple du Christ se lèvera en vous, vous constaterez, avec facilité, que nul obstacle, appartenant à l'Illusion et à la falsification, ne peut arrêter l'accroissement de la Joie et de la Lumière qui sera la vôtre. Dans ce mécanisme d'Abandon collectif à la Lumière Une, chacun verra, clairement, avec le Cœur, ce qu'il est et se verra tel qu'il est au sein de la Vibration.

En cet espace de dévoilement final, rien, si ce n'est vous-même, ne pouvez altérer votre Élévation. Les circonstances, individuelles et collectives, de la vie, au sein de ce monde, vont changer de manière considérable, vous appelant à un retour sur vous-mêmes, faisant, ainsi, cesser toute projection, toute peur et tout désir situés à l'extérieur de la Vérité. Alors, dites « oui » à la totalité de la Lumière. Dites « oui » à la totalité de l'Amour et de la Vibration de votre Conscience nouvelle. C'est ainsi que vous trouverez la certitude et quitterez les mondes de l'incertitude.

L'Appel de la Lumière, l'Appel de Christ va résonner de façon à ce que nul ne puisse ignorer ce qu'il en est, afin que nul ne puisse dire, après, qu'il n'en savait rien. Les différents appels, les différentes annonces, prévues et annoncées elles-mêmes par anticipation, doivent survenir dans ces temps. Comme il vous l'a été dit, nul ne connaît la date, si ce n'est maintenant. Et, au sein de ce maintenant, toute date peut survenir et faire irruption dans votre enfermement et dans l'Illusion de ce monde. Les éléments de la Terre se conjuguent afin de participer à cette élévation. Vous n'avez rien à craindre de la Terre. Vous n'avez rien à craindre de l'humain. Vous n'avez rien à redouter. Vous avez juste à voir et à percevoir, clairement, avec honnêteté et Éthique, là où vous êtes, votre place, afin de regarder, en face, dans un face à face, annoncé là aussi, si vous êtes en coïncidence et en résonance avec votre propre Présence, et si ce n'était pas le cas, à redresser votre propre Conscience. Il n'y a nul jugement extérieur à vous-même. Il n'y a nulle punition. Seul le regard de la personnalité, installé encore dans ses peurs, peut y donner poids et croyance.

Le regard du Cœur appellera l'irruption totale de la Lumière sur ce monde : Libération, Liberté et Vérité. La Lumière Source, Une, Vibrale, est le baume et l'agent de votre Résurrection. Il n'y a donc absolument rien à l'extérieur de votre propre Présence qui ne puisse entraver, d'une quelconque manière, ce que vous êtes. Osez vous affranchir des dernières zones d'Ombre éclairées, des dernières zones de peur afin de pénétrer la Joie de la Résurrection. Maintenez fermement, par l'Abandon à la Lumière, votre Présence dans l'Ici et Maintenant, gagnant, à chaque souffle, en intensité de Lumière, en intensité de Cœur, allumant ainsi les derniers Feux de l'Esprit, permettant l'ultime Retournement et l'ultime Passage. Tout ceci se déroule, maintenant et dorénavant, en votre Conscience et aussi dans l'Illusion de ce monde.

Rappelez-vous qu'il n'y a personne d'autre que vous-même, à suivre. Rappelez-vous que, dans le Cœur, vous êtes votre seule autorité et votre seul maître. Vous êtes aussi, par résonance, votre propre Sauveur. Il n'y a rien à l'extérieur. Au fur et à mesure que vous pénétrerez, de manière de plus en plus complète, dans la Vibration de l'Un, vous percevrez la dissolution de tout ce qui n'est pas Lui et de tout ce qui n'est pas le Cœur, en vous, comme sur ce qu'il persistera de l'extérieur. Plus que jamais, Éveillés de la première heure comme de la dernière heure, et les indécis de la dernière heure, il est temps d'oser aller vers la Vérité Intérieure, celle transcendant les limites de l'incarnation falsifiée, de l'opposition du bien et du mal, vous permettant de vous établir dans la Joie. Nulle technique ne peut remplacer la décision de votre Cœur, dorénavant. À vous, vous sont remises les Clés de votre propre Élévation, de votre propre réveil, total, en l'Unité de la Vibration du Christ.

Au fur et à mesure de votre installation définitive dans le Cœur, l'ensemble des éléments de résistance, Intérieurs comme extérieurs, s'évanouiront devant la Joie. La peur disparaîtra, alors, même, de tout élément de votre vie. En vous installant dans la nouvelle Conscience, nul trouble ne pourra se manifester. La disparition des troubles et des peurs est donc, même, le garant et la preuve formelle de l'état de Cœur que vous avez atteint, vous rendant, non pas indifférents, mais bien, par empathie, communiant avec le Tout, et avec chacun, vous permettant alors de servir, au-delà des Illusions de l'ego, dans la Vérité du Cœur. Chaque jour et chaque souffle, dorénavant, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés vous attend dans votre Lumière, dans la Lumière Une. Nombre d'humains manifesteront des résistances. C'est à cet endroit, et envers cela, que votre établissement dans l'Unité permettra d'adoucir le choc de l'humanité et permettra à la Lumière de grandir, en vous comme sur ce monde, faisant que le dernier pas de la Terre au sein de cette Dimension se passe, le plus possible, dans la Joie et dans l'Allégresse.

Ainsi, au-delà de ma Présence et de mon Annonce, nous vous demandons, Éveillés de la première heure comme de la dernière heure, et indécis de la dernière heure, à vous établir dans la Présence et dans la Lumière, remplissant alors votre fonction, au-delà de tout rôle et de toute identification, qui n'est que d'être un Être de pure Lumière. À vous d'être les passeurs. Les passeurs d'une humanité dans sa nouvelle Dimension de vie, par le Verbe et par votre Présence. Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux et présents, à la surface de cette Terre, à réaliser les conditions mêmes de l'Illusion. Il vous faut donc accepter de regarder en face et d'éclairer, par votre Lumière, ces zones d'Ombre. Votre unique fonction est celle-ci. Il n'en existe pas d'autre. Tout le reste ne sont que des persuasions de l'ego qui se meurt ou des rôles tenus par l'ego, n'ayant aucun intérêt sur votre propre Présence. À vous d'en faire l'expérience. À vous de le manifester. Chaque jour, au-delà des alignements et au-delà de 17 heures, chaque nuit, l'appel de la Lumière Une deviendra, pour chacun, de plus en plus intense, sensée et vérifiable. Votre capacité à aller à l'essentiel de votre fonction vous apparaîtra, alors, de manière lucide. Rappelez-vous qu'aucun obstacle réel ou supposé, intérieur comme extérieur, ne peut empêcher l'établissement de votre Lumière, à condition de le reconnaître et d'y acquiescer.

Enfants de l'Un, Enfants de la Vérité, l'heure est venue de réveiller ce qui doit être réveillé et qui ne l'est pas encore afin de vous établir, de manière délibérée et totale, en votre propre Présence, permettant alors de transcender les limites et les enfermements de l'ego. Le témoin, nous vous l'avons toujours dit, est la Joie Intérieure, vous faisant envisager les circonstances de vos vies, menées au sein de l'illusion, à leur juste place, c'est-à-dire des illusions. L'éclat de rire du Cœur est le témoin de l'installation, en vous, irrémédiable et définitive, de la nouvelle Conscience.

Dans les moments où il vous semblera vous éloigner de cette facilité, rappelez-vous votre fonction, au-delà de vos rôles et de vos attributions. Rappelez-vous que vous êtes les Enfants de la Loi de Un, les Enfants de l'Unité, appelés à rejoindre leur propre Unité. Chaque défi de votre vie, sur ce monde, vous permettra de grandir, encore plus, en la Lumière Une, de vous dépouiller de tous les rôles tenus par l'ego et de pénétrer l'Essence de votre Vibration, c'est-à-dire le Cœur.

Enfants de l'Unité, l'heure est venue. Les Anciens vous l'ont dit et redit depuis quelques mois. En tant qu'Archange du Retournement, je vous apporte la nouvelle de l'ultime Retournement, établissant, en vous comme sur ce monde, la nouvelle Évangile de Joie, de Liberté, d'Amour et de Vérité. Rien, absolument rien, ne peut vous contraindre à aller à l'opposé de cela. Seuls vos propres choix sont déterminants. Alors, nous souhaitons, avec vous, vous voir chaque jour plus nombreux dans l'établissement de votre Conscience nouvelle. Chaque jour, plus nombreux à vous établir dans votre Joie, au-delà des freins et des vicissitudes de ce monde qui disparaîtront d'elles-mêmes dès l'instant où vous quittez les rôles et devenez réellement la Lumière.

Enfants de l'Un. J'annonce la Source résonant avec l'Ange MÉTATRON. J'annonce le déploiement de la Lumière. J'annonce le renouveau et la Liberté. Ensemble. Les mots que j'ai vibrés vont, maintenant, s'établir en Vibration de Lumière, en votre Temple, afin de devenir la Source vive de l'Amour.

...Effusion Vibratoire...

Voici que vient, sur cette Terre, le terme de mon contrat. Celui d'annoncer la nouvelle Évangile et de permettre l'ultime Retournement, vous permettant de vivre, dans cette chair, la Rédemption et la Résurrection. En l'espace de votre temps, très bientôt, nous communierons, ensemble, à la Source Une, mettant fin, ainsi, à toute souffrance et à tout enfermement.

Aimés de l'Un. Enfants de Lumière. Semences d'Étoiles. Éveillez l'ensemble de vos lampes car vous êtes encore sur ce monde pour vivre cela, à la juste Vibration, à la juste place, maintenant. Entendez le chant, celui du Ciel, celui de la Terre, celui de l'Âme, celui de l'Esprit et le chant du Cœur qui s'élève.

...Effusion Vibratoire...

Vous pénétrez le temps des chants de louanges, de la Résurrection.

...Effusion Vibratoire...

Moment fort, clôturant la fin des déchirements, la fin du samsāra ou illusion du cycle des renaissances. Avancez et établissez-vous, sans aucune crainte, en votre conscience d'Éternité, Sat Chit Ânanda, en votre Unité, source de toute Joie, de toute complétude.

Enfants de l'Un. L'Amour des Archanges, la Vibration des Archanges vous guide, vous accompagne et vous attend.

Je suis l'Archange URIEL, en Présence de vos Présences. Communions, ensemble, au chant de l'Un.

...Effusion Vibratoire...

Que la Présence éternelle se révèle et résonne en vous, Enfants de l'Un. Je suis URIEL et je vous dis : à tout de suite, en vous, pour vivre le déploiement de la Lumière, dorénavant présent à chaque alignement. Aimés de l'Un, Paix et Lumière en la Présence Une. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page