Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

11 août 2007

pdf

Salutation, bénédiction, protection. Je suis Mickaël, prince et régent des milices célestes. D'abord un certain nombre d‘indications. Oubliez toutes références à des représentations imagées d'un jeune homme ithyphallique. Je ne suis que sphère de radiance. Mon rôle se limite dans les multiples sphères de la création à séparer ce qui doit l'être afin que chaque chose suive son chemin. En votre dimension cela s'appelle bien/mal. Ma densification et ma présence en votre dimension ne peuvent se faire qu'à travers ce que vous appelez les éléments. Je suis présent dans les comètes en tant qu'élément feu. Je suis présent dans les airs en tant que tempête. Je suis présent essentiellement dans ces deux éléments : feu, air. Comprenez bien que ce que je tranche dans votre dimension : bien/mal, ombre/Lumière, ne sont que deux versants évolutifs. Un dirigé vers le haut, l'autre dirigé vers le bas. La Lumière suivant l'ombre. L'ombre n'étant que de la Lumière non manifestée. Mon rôle est de venir trancher, de venir permettre à la Lumière d'aller vers son but en coupant l'influence de l'ombre sur la Lumière. L'ombre en d'autres espaces/temps deviendra Lumière.

Je viens juger et peser ce que vous n'avez pas à juger et peser. Je viens séparer, comme disait Christ, le bon grain de l'ivraie. J'interviens de manière extensive et intensive lors des grandes phases de séparation où ce qui doit aller vers le haut, va vers le haut, et ce qui doit aller vers le bas, va vers le bas. Je représente l'autorité suprême qui est celle qui vient accomplir la parole. Ne me cherchez pas ailleurs que là où je suis. Mon rôle est celui que je viens de définir en cette dimension. En d'autres sphères, et donc en d'autres dimensions, mon rôle perçu est différent. Je suis aussi celui qui peut, en ces périodes de séparation, venir éliminer en votre flamme les derniers attachements, libérer les dernières ombres car telle est ma mission. En tant que membre de la nouvelle trinité je serai en la dimension nouvelle un point d'appui essentiel à votre élévation nouvelle de votre nouvelle évolution. Mon épée tranche, sépare et parfait la Lumière à l'intérieur de votre Lumière. Je suis le protecteur de la Lumière et repousse l'ombre non encore lumineuse, la précipite en son incarnation. Mon rôle est essentiel à cette étape. Je suis celui qui parfait votre ascension vers Christ. Je suis celui qui prépare les conditions de votre ascension, de par l'allégement des ombres encore présentes en votre présence. Ma présence élimine donc dans votre présence ce qui doit l'être. La protection, la purification, l'éveil de votre feu est la mission assignée en votre individualité, en votre collectivité et en l'ensemble des formes de vie de cette planète.

Ma mission est annoncée voilà maintenant plus de douze ans, lors de mes passages cométaires. En des instants planétaires privilégiés je suis venu vous offrir la croix de la rédemption. Vous avez eu plus de douze années pour parfaire votre chemin. En comptant selon vos années terrestres cela a commencé lors de l'apparition de la croix, lors de la période pascale 1995. Vous êtes maintenant douze ans après. Douze ans durant lesquels vous avez fait les tris, les choix, allégé, purifié votre route en votre destinée. Le temps est venu de vos noces célestes, de vos noces de Lumière. Le retour à votre totalité, le retour à votre entièreté est programmé, annoncé. Vous êtes arrivés à ce moment attendu pour certains, espérés pour d'autres, redoutés encore par d'autres. Aucun des obstacles de l'ombre visant à vous assujettir dans la peur ne peut et ne doit atteindre votre entièreté. Je suis le rempart, je suis la Lumière qui veille en cette période. Je suis l'éveilleur de la Lumière à titre personnel non seulement pour les hommes mais aussi pour les planètes. Si je vous transforme en Lumière il faut comprendre que je suis aussi capable d'allumer un Soleil.

Le passage transitionnel de la troisième dimension incarnante à la cinquième dimension éthérisante s'accompagne de la naissance d'un soleil en même temps que votre entièreté se dévoile et passe en sa dimension intérieure qui est l'intérieur réel de la vie et donc l'intérieur de la planète de vie. Une Lumière s'éteint, une autre s'allume. Une aube nouvelle arrive. Quand vous naissez en cette dimension la naissance s'accompagne de la promesse de la fin de cette incarnation et pourtant redoutez-vous cette mort ? Non, car elle apparaît comme lointaine, différée comme ne faisant pas partie de votre vie en cette incarnation et pourtant l'inexorabilité de la chose est certaine. La différence essentielle c'est que cette fois-ci vous ne mourez pas mais entrez dans la vie réelle, unifiée et lumineuse. La révolution doit se passer en votre conscience dans l'acceptation de la vraie vie et de la Lumière. Voilà votre destin en ce cycle qui se termine, en ce cycle qui commence. Votre destin et votre but est Lumière. En votre âme, et si possible en votre corps, c'est vers cela que vous vous dirigez dans les jours qui viennent. Ne regardez pas ou n'attachez pas d'importance au combat de la Lumière à l'extérieur de vous. Cela est mon combat, cela est ma destinée. Intéressez vous à la construction de votre entièreté, rien d'autre ne doit perturber votre champ de conscience en cette incarnation.

Les mots les plus importants sont ceux-ci : cherchez en vous la Lumière qui est en vous. L'ombre extérieure ne peut rien contre vous, ne peut rien contre la Lumière. Seul votre outil intellectuel voudra vous faire croire l'inverse. Il n'y a aucun danger pour votre Lumière. Il vous appartient donc de rester en Lumière. La meilleure façon de rester en Lumière a pour nom Amour, Lumière, Vérité, Probité, Pureté. En veillant à respecter ces concepts rien de ce qui est extérieur ou de ce combat ne pourra vous atteindre.

Si des interrogations persistent en vous, uniquement par rapport à ce processus, je suis prêt à éclairer ces interrogations.

Question : est-il juste de faire appel à vous en protection ?
Cela l'est.

Question : y-a-t-il une façon particulière de le faire ?
L'appel fait avec la volonté du cœur et la volonté de bien suffit.

Question : Est-il vrai que le Mont Gargan en Italie vous est relié ?
Le lieu consacré voilà des siècles est appelé en Italie le mont de l'Archange. Il existe en ce lieu ce que vous appelez église, non consacrée par main d'homme mais par moi-même, qui est sur le sol de cette planète avec votre Mont, en ce pays, les deux lieux (parmi d'autres) les plus prêts à ma présence. Cela s'appelle le mont San-Angelo qui se trouve dans les Pouilles ?

Question : en France il s'agit du mont saint-michel ?
Oui. Mais n'oubliez pas que ma présence est avant tout sur votre monde dans les comètes et dans les airs.

Question : vous pourriez nous donner un repère dans le temps du moment du passage en cinquième dimension ?
Cela est maintenant. Entendez par maintenant le jour présent, le jour d'après mais certainement pas les années d'après.

Question : votre fête du 29 septembre est porteuse d'un symbolisme toujours actif ?
Plus que jamais.

Question : et comment accompagner cela ?
En respectant plus que jamais Probité, Lumière, Service, Honnêteté, Amour.

Question : comment s'articulent vos interventions avec Marie et Christ ?
Elles s'articulent en parfaite Unité Trinitaire. De par ma non forme en une quelconque lignée évolutive il m'est beaucoup plus facile de rentrer en manifestation en votre dimension à travers les éléments précités. J'œuvre sur l'ensemble des planètes de ce système solaire. Vous n'êtes qu'une partie de mes préoccupations. Je dirais, pour l'instant, que votre pays est plutôt la moindre de mes attentions. Je dirais, heureusement. Il ne faut pas confondre mon rôle de protection et mon rôle dans ma manifestation.

Question : pourriez-vous nous parler du commandant Ashtar Sheran ?
Il existe de multiples forces réelles, denses et moins denses, présentes de manière ancienne ou récente dans votre région. Le nom est connu. Mais tout ce qui dit être de lui n'est pas de lui. J'appellerai ça un superviseur galactique.

Question : certains disent que Ashtar Sheran c'est vous-même ?
J'ai précisé que je n'appartiens pas aux différentes lignées évolutives. Les lignées appelées archangéliques n'ont jamais fait partie des cycles évolutifs. Nous sommes, de toute éternité, dans les mêmes rôles, les mêmes dimensions et les mêmes fonctions, quels que soient les mondes.

Question : quel est le rôle de Lucifer ?
Lucifer appartient à la lignée archangélique non évolutive au même titre que les autres archanges. Lucifer est une forme d'ombre qui participe à l'évolution de la Lumière et qui néanmoins ne participe pas à la nouvelle trinité.

Question : Lucifer aurait-il effectivement été « réhabilité » ?
Si cela était le cas vous n'auriez pas besoin de moi. En ce monde là, en tout cas, la réponse est non. Les entités lucifériennes ne sont pas l'obscurité. Elles travaillent uniquement sur le troisième œil. S'il s'agit d'une entité se manifestant lors de ce que vous appelez channelling la différence va se faire entre l'apport ou le retrait d'énergie. La Lumière authentique, et les plans et les êtres qui la sous-tendent, se manifestent en apportant leur radiance, leur vibration. Les entités appartenant aux légions lucifériennes apportent aussi de l'énergie mais pas dans le cœur, uniquement dans le troisième œil. Les entités de l'obscurité apportent le froid et retranchent de l'énergie.

Question : à part le ressenti du cœur quel autre critère nous permet le discernement ?
Le ressenti du cœur dépend du niveau de conscience. Si vos centres que vous appelez énergétiques ne sont pas ouverts, votre ressenti du cœur est le ressenti de votre ego et, par phénomène d'affinité, vous serez attirés par ce qui vous ressemble. Le ressenti vibratoire du cœur n'est fiable que si le cœur est ouvert.

Question : peut-on dire que l'ombre et la Lumière sont les moteurs de l'évolution ?
De votre évolution, oui. Au-delà certainement pas.

Question : où en est aujourd'hui la force arimanienne ?
Vous l'avez sous les yeux dans votre monde. Les forces arimaniennes, qui sont je le rappelle des forces de l'obscurité, de la fossilisation, ont été entièrement précipitées sur Terre et n'existent quasiment plus dans les plans intermédiaires. N'oubliez pas que les combats que je livre aux cieux se déroulent surtout en votre dimension. L'étape préalable à la séparation de ce qui monte et ce qui descend a bien été d'incarner au maximum les forces dites involutives afin de les séparer de vous. Une chose est simple : plus vous rentrerez en intériorité, en entièreté en respectant Amour, Service, Probité, Honneur, Lumière, Pureté, au plus vous serez donc centré sur ses vertus, au moins vous serez trompés.

Question : mais ces vertus ont été utilisées à des fins de pouvoir par les religions ?
Mais ces vertus n'appartiennent pas à la religion quelle qu'elle soit. Ce n'est pas parce qu'une religion ou un mouvement s'est drapé de ces mots que ces mots lui appartiennent. Ce n'est pas parce que je suis représenté en certains lieux que je suis présent.

Question : qu'en est-il de la fête du Wesak ?
Il faut bien comprendre que ce que vous appelez pleine lune de taureau, pleine lune de Pâques (précédente), saint jean (d'été comme d'hiver), solstices, équinoxes, pleines lunes, nouvelles lunes, représentent des sas d'ouverture. L'intention est capitale pour déterminer le sens et l'orientation de l'énergie. Les forces obscures, les forces de l'ombre, les forces Christiques utilisent le même réservoir. Seule diffère la finalité. Les enseignements peuvent être les mêmes. Les mots employés peuvent être les mêmes. Seule la finalité est différente. Ce qui détermine la finalité ce n'est pas la fête elle-même.

Question : alors comment le vivre au mieux ?
Mais c'est toujours la même réponse : dans le cœur.

Question : qu'en est-il de la « flamme bleue » ?
La flamme bleue est liée au manteau de Marie. C'est une autre purification, protection, proférée par la flamme bleue. C'est une autre initiation féminine.

Question : quelle est votre relation avec la flamme violette ?
Je n'entretiens pas de relation avec ce genre de manifestation. Ce n'est pas de mon ressort.

Question : y-a-t-il une couleur qui correspond à votre vibration ?
Je ne suis pas limité à une couleur.

Question : y-a-t-il une représentation plus adéquate pour vous ?
La meilleure façon est dans le nom Mickaël (ndr : phonétiquement Mi Hael, en « prononçant » le h)

Question : est-il vrai que l'archange Uriel prendrait votre suite ?
Je n'ai plus aucun rôle à partir du moment où l'ombre n'existe plus. La cinquième dimension ne tolère pas l'ombre. Je n'ai plus rien à y faire même si je suis le pilier de la nouvelle trinité.

Question : la fin de l'ombre est pour bientôt ?
Dès que vous serez débarrassés de cette troisième dimension. Comprenez bien que le jeu de l'ombre et de la Lumière est la condition sine quae non de l'existence de cette troisième dimension.

Question : la meilleure voie à suivre est donc celle du Christ ?
La meilleure voie, en priorité, est la vôtre. Tant que vous vous identifiez à quelque chose d'extérieur sans pouvoir le reproduire en totalité, en imitation, vous n'êtes pas dans votre voie. Vous suivez une voie extérieure. Là où il y a le moins de danger est effectivement la voie du Christ. Je ne parle pas de religion, je ne parle pas d'église, je parle d'une vie ayant existé sur cette planète.

Question : donc dans la voie du Christ s'expriment toutes les vertus que vous avez citées ?
Oui. Elle a pu s'exprimer, cette liste, en bien d'autres êtres humains ayant parcouru le chemin de l'éveil et de la réalisation. Mais la puissance spirituelle liée au sacrifice du Christ et l'ensemencement de la planète par son sang est le plus grand mystère de la rédemption. Je ne vous demande pas d'adhérer encore une fois à une religion, à un mouvement, à une pratique mais à un chemin.

Salutation et bénédiction à vous tous. En la paix du christ, soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page