Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > GEMMA GALGANI

GEMMA GALGANI

1er mai 2011

pdf

Je suis Gemma Galgani. Mes Frères et Sœurs, recevez tout l'Amour que mon Cœur peut porter à votre Cœur. Je suis la première à intervenir en ce premier jour de votre mois de mai. Ce mois de mai, dans différentes traditions, qui est le mois appelé de la Compassion, mois de Marie. Mois, aussi, où s'extériorisent beaucoup d'éléments, que cela soit dans la nature comme dans la Conscience humaine. Je suis l'Étoile de l'Unité. Et, en tant que telle, ensemble, nous allons nous installer dans la Paix et dans l'Unité, avant que je vous délivre les quelques mots que je suis venue vous délivrer.

... Effusion Vibratoire ...

Voilà peu de temps, ont été réalisées et activées, en vous comme sur la Terre, les Croix Mutables. La dernière partie d'un Yoga particulier vous a été donnée par l'un des Anciens (ndr : rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site). Il vous a expliqué, et fait vivre, l'activation de ces Croix, dans votre structure et dans votre Conscience. Je viens aujourd'hui, quant à moi, vous parler d'une autre croix. Cette croix ne passe plus par le point ER de la tête, mais représente une croix à branches inégales, dont le croisement se fait en arrière du point ER. Cette croix est appelée la Croix Christique Postérieure. Elle met en œuvre les Axes AL-OD et UNITE-PROFONDEUR. Comme, peut-être, vous le savez, j'ai été incarnée très peu de temps, au début du 20ème siècle, en même temps que Sainte Thérèse. Nous avons, toutes deux, porté l'UNITE et la PROFONDEUR. La Croix dont je viens vous parler, est celle qui correspond à la Voie (Voix) de l'Enfance. Je laisserai Sainte Thérèse vous exprimer cela, beaucoup mieux que moi. Je viens, moi, vous parler de l'Unité et de l'Innocence.

L'Unité (comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, et peut-être le vivent) est un état de Conscience qui permet de transcender, et de dépasser, toute forme d'Illusion, toute forme de souffrance, et d'accéder à un état de l'Être bien au-delà de la personnalité. Au-delà de l'Ombre et de la Lumière, au-delà du Bien et du Mal. Un état que nombre de mes Sœurs ont expérimenté, bien sûr, et qui, aujourd'hui est, en totalité, à votre portée.

L'Unité découle d'un état d'Innocence. Alors, comment, sur ce monde que j'ai parcouru et que vous parcourez encore, comment peut-on parler d'Innocence ? L'Innocence, bien sûr, n'est pas croire ou avoir la Foi. L'Innocence est celle qui va accueillir, sans aucun préjugé, la réalité et la totalité de la Lumière, afin de transcender les limites de ce corps et de cette manifestation, tout en y demeurant, si cela est possible. L'Innocence est directement reliée à la Vision du Cœur. Celle qui ne fait pas de différence entre l'Ombre et la Lumière, le Bien et le Mal. Un regard qui va unifier, qui va transcender, et qui va vous conduire à expérimenter une Joie qui ne dépend d'aucune circonstance extérieure, qui se trouve à l'Intérieur de l'être, lui-même, qui vit cela. L'Innocence, c'est redevenir neuf. Indemne et débarrassé de toute croyance, de toute Illusion, de toute revendication. C'est se centrer au plus près de l'instant présent et du moment présent, qui se vit à chaque souffle. C'est être, quelque part, pénétré de la Lumière, en permanence. Se fondre en cette Lumière, se fondre en son immanence et son impermanence, c'est pénétrer l'Esprit du Christ, le manifester, l'épouser, et comme le disait ma Sœur, être en Symbiose.

L'Unité concoure à vous établir en des états que la Conscience ordinaire ne peut jamais toucher, ni même imaginer. L'Innocence est la condition préalable, avec l'Enfance, permettant de vivre cette Croix particulière, appelée la Croix Postérieure du Christ. Directement en liaison avec la résonance de mon Étoile, et de l'Étoile de ma Sœur, qui me fait face, Sainte Thérèse. La Voie (Voix) de l'Innocence est celle qui acquiesce à la Lumière, celle qui abandonne toute velléité de compréhension de quoi que ce soit. Car vivre l'Unité est au-delà de toute compréhension, au-delà de tout mot. Alors, parler de l'Unité et de l'Innocence, c'est déjà, quelque part, sortir de l'Innocence et de l'Unité, car aucun mot ne peut satisfaire une description quelconque de l'Unité. L'Unité, justement, ne peut se vivre qu'en l'absence de tout mot. Qu'en l'absence de toute compréhension, de toute demande, de toute attente. L'Unité est un état d'Innocence, mais aussi de confiance totale en la Lumière, en Christ. C'est adhérer à l'Infini. C'est adhérer à toute autre chose que la limitation du corps, des pensées, de ce qui a été appelé le Corps de Désir. C'est adhérer à l'Infini, à la Joie la plus absolue. Y adhérer, non seulement, mais aussi, la manifester, en totalité.

Aujourd'hui, sur cette Terre, et dès aujourd'hui, en ce mois, ces états vont s'ouvrir à vous de manière de plus en plus nette et de plus en plus claire. Cela est ouvert à tout un chacun, car la Grâce qui se répand sur la Terre ne fait aucune distinction, entre qui que ce soit. Elle est la même pour tous. Car vivre l'Unité et l'Innocence, n'a pas de caractéristique qui est propre à un individu ou à un autre. La Grâce, l'Innocence, l'Unité, n'a que faire des revendications, n'a que faire du Karma, n'a que faire des croyances.

L'Unité est un état de l'être où tout devient Transparent et simple. C'est un état où le mental ne peut plus se manifester, où les pensées, même, ne peuvent plus émerger. C'est un état qui se suffit à lui-même, en quelque sorte. Rien d'autre n'existe, que la Lumière, car la Conscience devient elle-même la totalité de cette Lumière. Il y a, en quelque sorte, un Évanouissement, une disparition de ce qui était limité. Vous n'êtes pourtant plus limités, dans ces moments-là, ni par le corps, ni par quoi que ce soit d'autre que la Lumière elle-même, qui est absence de limite. Cela présuppose une disposition d'esprit à l'Innocence. Non pas l'Innocence par rapport à ce monde. Non pas l'Innocence par rapport aux relations, entre les Frères et les Sœurs de cette humanité. Mais l'Innocence par rapport à Christ, par rapport à la Lumière. De l'Innocence, naît l'Unité. Car l'Innocence est absence d'attente. L'Innocence est l'absence de recherche, quelle qu'elle soit. C'est, aussi, une forme d'Abandon de tout ce qui appartient à la personnalité, aux désirs, aux projections, aux croyances, aux revendications. C'est l'état le plus abouti de l'être, qui mène à cet Illimité, et à l'Unité.

L'Unité c'est devenir, soi-même, en totalité, la Lumière Blanche, la Lumière Adamantine. C'est faire corps avec elle, car le Corps de la Lumière est la totalité des Créations de tous les Univers. L'Innocence prépare à cela. Cette Croix Postérieure est liée, directement, à l'Innocence de l'âme, à la petite Voie (Voix), à l'Enfance. Elle est celle qui, aujourd'hui, s'ouvre à vous, de par l'immédiateté de la Lumière, par son immanence, son impermanence et son déversement sur la Terre, à des niveaux d'intensité et de pulsation que jamais la Terre n'a vécus. Vous avez, tout un chacun, la possibilité de vous immerger en la Lumière. Même si aujourd'hui, certains des Semeurs de Lumière n'ont pas encore éveillé les Couronnes Radiantes, en totalité, ce qui vient est justement la possibilité de le faire. Ce mois est, en totalité, le mois de la Grâce. C'est le moment, et cela vous a été dit, où les Anges du Seigneur se révèlent et se dévoilent de plus en plus, dans votre Conscience collective. C'est le mois où toutes les erreurs, toutes les Illusions, toutes les recherches, ayant abouti à des culs-de-sac, sont graciées par la Grâce, et vous permettent de vous établir dans votre nouvelle Innocence, dans votre Unité.

Vous êtes accompagnés comme jamais. Cela, vous le savez, et vous le verrez de plus en plus dans vos Cieux. Vous le verrez aussi de plus en plus dans la Lumière, dans la quantité de Lumière présente, même, à vos yeux physiques, et à votre Vision Étherique. Vous le sentirez en vous, aussi, car si vous faites un pas vers Lui, Il viendra frapper à votre porte, et Il en fera dix vers vous. C'est durant ce mois que s'installe votre possibilité d'établir, de manière définitive, votre Unité. Chaque jour, maintenant, va voir cette capacité d'Innocence et d'Unité se renforcer. Vous le vivrez comme un appel. Alors, bien sûr, l'appel peut être entendu, ou créer, au début, certaines résistances, certaines peurs. Ces peurs, nous les avons tous eues, sans exception. Même le Christ sur la Croix. C'est le moment où vous basculez. C'est le moment où, il vous semble être abandonnés, en totalité. La traversée du désert. La tentation. Le moment où il peut vous arriver de renier, de façon transitoire, tout ce que vous avez accompli. Cela est très bon signe. Car cela veut dire que l'Unité s'apprête à vous toucher de sa Grâce. Certains auront beaucoup plus de facilité que d'autres à passer à cette Unité, à cette Innocence.

Retenez que la quantité de Lumière, et donc les Vibrations qui arrivent jusqu'à vous, vont être, chaque jour, démultipliées. L'intervention de l'Archange Métatron, dans peu de jours, vient accomplir ce qui avait été annoncé par les Écritures. Même si celles-ci ont parfois été travesties, y insérant un élément de peur. Car oui, quand on a été privé si longtemps de Lumière, et qu'on l'a cherchée si longtemps, quand la Lumière arrive, elle peut effectivement faire peur. Mais ces peurs ne sont rien. Il suffit simplement de redevenir Innocent, et d'oser accepter aller de l'autre côté. Et, à ce moment-là, l'Intelligence, la Grâce de la Lumière, vous établira dans votre Unité, dans votre Êtreté, extrêmement facilement. C'est durant ce mois que vous décidez d'épouser le Christ. C'est durant ce mois que vous devez vous libérer, de toutes les Illusions, de tous les faux-semblants. C'est durant ce mois que vous allez pénétrer les sphères de l'Unité, pour beaucoup d'entre vous. Cette préparation donc, durant ce mois, est quelque chose d'essentiel. Car ce mois vous fera pénétrer, si vous l'accueillez, réellement, dans la Conscience de ce que vous êtes. Dans son vécu. Dans son Innocence. Dans son Amour et dans son Unité. C'est le moment où vous pourrez vivre l'absence de séparation, où vous pouvez ne plus être séparés de rien. C'est le moment de la Réunification.

Rappelez-vous que le témoin de tout cela est votre propre état Vibratoire et, aussi, l'obscurcissement de la Conscience limitée, au profit de la Conscience Illimitée. Ce passage est en route. Il débouche, dès qu'il est accueilli en totalité, sur la Joie ineffable de l'Unité. C'est comme si, chaque minute de votre vie pouvait devenir un état de Grâce, un état de plénitude absolue. Une jouissance infinie de la Présence en Christ. La Croix Christique Postérieure, celle qui se met en place, en vous comme sur la Terre, va aussi mettre en Lumière les zones de résistances qui peuvent exister à cette nouvelle Naissance. Que ces zones de résistances soient en des endroits précis de la Terre, ou en des endroits précis de votre corps, ne vous attardez pas à cela, allez au-delà. Laissez la Grâce vous envahir. Laissez-vous porter par l'Unité. Laissez-vous, en quelque sorte, emmener par le Christ. Beaucoup de choses vont changer dans vos Cieux, sur votre Terre, et bien évidemment, dans votre corps et dans votre Conscience. Là aussi, quelles qu'en soient les manifestations, il vous faut aller au-delà d'une compréhension, il vous faut aller au-delà d'une logique, de la raison et du mental, et vivre la Grâce de la logique du Cœur, qui n'est pas de ce monde. Afin de réaliser la parole du Christ, et de vivre, que « vous êtes sur ce monde, mais non pas de ce monde ».

Le Cœur est la porte. Le Cœur est la serrure. Le Cœur est le lieu de ce passage. Redevenez comme un enfant, redécouvrez l'Innocence. L'Innocence de la Lumière. L'Unité, comme je vous le disais, ce n'est pas voir le Bien et le Mal. C'est être au-delà du Bien et du Mal. C'est accepter de voir l'Ombre, simplement comme une Lumière non révélée. C'est ne pas juger, ne pas discriminer, ne pas discerner, mais devenir, en totalité, la Lumière. C'est cela qui s'ouvre à vous, dorénavant, et que chaque jour, à chaque souffle, vous allez pénétrer, encore plus en Profondeur et en Vérité. Les manifestations en seront multiples, en vous comme à l'extérieur de vous. Acceptez que tout cela n'est que le Reflet de l'action de la Lumière. Et que, seul le regard extérieur peut prendre peur de vos propres manifestations, Intérieures ou extérieures, de la planète. La Terre vit sa délivrance, vous la vivez aussi. La délivrance peut parfois être vécue comme une déchirure, au moment où elle est vécue. Mais la déchirure n'est que temporaire par rapport à la Lumière. Déchirer les Voiles de l'Illusion est parfois douloureux, car il faut accepter de se laisser transformer, et muter vers la nouvelle forme, vers la nouvelle Conscience.

Il y a effectivement, au sein de ce qui est limité, un certain nombre de deuils, à vivre, et à dépasser. Cela vous ne pouvez le faire vous-mêmes. Jamais. C'est la Grâce de la Lumière qui le fait, en vous. Alors, ne vous préoccupez pas de ce qui peut vous sembler dur, difficile, mais demandez plutôt, simplement, l'action de la Lumière, en vous. Absorbez la Lumière par la bouche, par le Canal de l'Ether, par le Cœur, et laissez-la œuvrer. Car vous êtes la Lumière. Bien sûr, beaucoup de masques doivent tomber. Cela fait partie de l'Innocence et de l'Unité. C'est ce chemin que vous allez découvrir, chaque jour. C'est un Chemin de Grâce, à condition que vous l'acceptiez. Redevenir Innocent, redevenir un enfant, c'est laisser l'Enfant Intérieur de l'âme s'exprimer, afin d'aller vers la Liberté de l'Esprit. C'est ne plus jouer le jeu de ce monde. Ou alors, continuer à le jouer tout en étant lucide, sur son Illusion et sa fausseté. C'est accepter le jeu, d'être sur ce monde encore, tout en sachant qu'il n'est qu'un jeu, une projection, avec toutes ses souffrances et toutes ses Illusions. L'activation de cette Croix Postérieure en vous, se faisant de manière naturelle, mais qui peut aussi se faciliter, vous sera donnée, pour pouvoir le pratiquer, dès demain. Mais cela se fait d'ores et déjà en vous, aujourd'hui. A vous de laisser imprégner ce que vous êtes, par la Joie, par le Christ.

La Conscience de l'Unité, la présence du Christ, peut être appelée : le Consolateur. C'est celui qui étreint, et étouffe toutes les souffrances, quelles qu'elles soient. Il vous l'avait dit : « celui qui boira de mon Eau de Vie, n'aura jamais soif ». C'est exactement cela qui est en train de se produire, car il est l'Eau de Vie, il est le Feu de la Rédemption, il est l'Épée qui vient trancher. Ne soyez pas limités par des conceptions liées à des religions ou à des histoires. Soyez Illimités dans votre accueil à Lui, en Esprit et en Vérité. Il vient vous rendre, et vous restituer, à votre Unité et à votre Innocence. Celle des Fils Ardents du Soleil. Ceux qui se consument, sans brûler, dans la Joie, l'Amour, la Vérité et la Paix. Il n'existe aucune limite de ce monde qui peut vous empêcher de vivre cela. À vous de ne pas résister. À vous de redevenir Innocents. Alors, cette Croix Christique Postérieure s'élèvera en vous. La Couronne Radiante du Cœur s'élèvera. Et vous pénétrerez alors les Demeures ineffables de la Joie du Père. Chacun d'entre vous, encore présent sur Terre, est appelé individuellement, personnellement, à cela. Il n'existe aucune barrière de religion, d'âge, de sexe, qui puisse tenir devant Lui. Alors redevenez Innocents, et l'Unité s'installera en vous. Sans la rechercher, sans la vouloir. Il n'y a rien à savoir, il n'y a rien à connaître. Il y a juste à arrêter le temps, le temps d'une respiration, le temps d'un instant. Alors, dès cet instant, la Grâce vous pénétrera. À n'importe quel moment. De façon impromptue. À ce moment-là, saisissez la Lumière qui vous est tendue. Accueillez-la. Arrêtez tout ce qui n'est pas cela. Quel que soit l'espace et l'instant où cela se produira, vous êtes libres de tourner le dos ou de vous ouvrir, à Christ.

L'Unité, au-delà de la Fusion des Ethers, c'est redécouvrir la Lumière. Sa Vibrance. Sa radiance. Sa puissance. C'est redevenir Illimité, c'est redevenir Elle. Et le Christ est la Porte étroite qui permet de le vivre, ici même, dans cette chair, dans cette vie, et dans ces moments ultimes de la Terre.

Voilà ce que l'Étoile UNITE est venue vous apporter, aujourd'hui. Bien au-delà des quelques mots que j'ai pu prononcer, au-delà de la Vibration du mot, allez dans l'Essence de ce que je vous ai dit. Il faut vous en imprégner. Jusqu'à le Vivre.

Voilà, mes Frères et mes Sœurs. Communions ensemble, quelques instants. Et, s'il est en vous des interrogations venant de votre Cœur, concernant ce que je dis, alors dans quelques minutes, si l'on peut aller plus en profondeur de cela, ensemble nous irons. Mais tout d'abord, communions.

... Effusion Vibratoire ...

Mon Cœur écoute maintenant ce que vous avez à me demander.

Question : que signifie le fait de ressentir que le point UNITE chauffe beaucoup ?
Cela signifie simplement que cette fonction, cet état, frappe à ta porte. Rappelle toi ce que j'ai dit : ne cherche pas à comprendre, ne cherche pas la signification, mais vis-le. Vis cette Grâce, accueille-la. Car dès que tu cherches une signification, dorénavant, même si elle existe, cela va t'éloigner de ce tu as à vivre, dans l'instant. Beaucoup d'entre vous sentent des trajets de la Lumière, des points de la Lumière. La Lumière est Intelligence et Grâce, et elle va donc, durant cette période, agir là où elle le doit. Essayez de ne pas interroger la Lumière, et laissez-la simplement agir en vous. Car l'interroger, c'est déjà être en résistance. Même s'il est, effectivement, très séduisant pour le mental, de comprendre les tenants et les aboutissants de la Lumière. Mais comprendre n'est pas un Abandon, c'est encore un acte intellectuel. Immergez-vous dans la Lumière, laissez la vous Féconder.

Question : l'état d'Unité est-il un état de rien ?
L'état d'Unité est un état de rien, par rapport à la personnalité, et un état de Tout par rapport à La Source.

Question : cela correspond-il au ressenti d'un état où il n'y a plus ni question, ni désir ?
Il ne peut exister de question et de désir. La Grâce se suffit à elle-même, et l'Unité est l'Innocence. L'Innocence n'a aucune question, n'a aucun repère. Elle est, tout simplement. Dès qu'il y a question ou interrogation, il y a sortie de l'Unité. Et de l'Innocence.

Question : comment s'abandonner totalement à la Lumière, jusqu'à redevenir Lumière ?
Mon Frère, qui pose cette question ? L'Abandon à la Lumière est un acte de reddition à la Lumière. C'est la personnalité qui posera toujours la question : « comment s'abandonner à la Lumière ? ». Il n'y a pas de « comment ». Il n'existe aucune technique pour s'abandonner. C'est une impulsion de l'âme, se découvrant, soit par la Croix Postérieure liée à l'Innocence, soit par la Croix Antérieure. Mais il n'y a pas de technique. Il faut que la personnalité meure, pour que naisse l'Illimité. Tant qu'il y a une recherche, il n'y a pas Abandon, car la recherche sera toujours le fait de la personnalité, qui veut s'approprier quelque chose. La Lumière est un Don. Vous devenez Lumière si, vous-mêmes, devenez le Don.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, sur ce monde, je vous dis bienvenue dans la Grâce. Bienvenue dans Votre Eternité. Bienvenue dans la Joie. Bienvenue dans votre nouvelle Naissance, dans votre Résurrection. Que l'Unité vous comble. Avec tout mon Amour, avec toute la Grâce de notre rencontre, je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page