Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 1

ANAËL - 1

27 juillet 2009

pdf

Je suis Anaël, Archange, le Radiant de la planète Vénus. Bien aimés enfants de la Lumière, enfants de l'Unité, Semences d'étoiles, Créateurs de Lumière, recevez mes bénédictions, recevez ma Radiance, au sein de vos structures. Les mondes de la Lumière sont les mondes de la mise en forme, les mondes de la Vibration et les mondes de la couleur. La couleur est forme, la couleur est Vibration. La Vibration est Lumière mais toutes les Lumières ne sont pas Vibrations. Ainsi, petit à petit, se dévoile en vous les codages vibratoires de la Lumière non altérée. Nous, Archanges, ayant présidé à la création de cette dimension, en des temps immémoriaux (avant de confier cette sphère de Vie à des êtres évolués ayant pris en charge la création de la Vie dans des octaves inférieures de la manifestation), revenons aujourd'hui à vous afin de vous éclairer et de vous dévoiler, au sein même de vos structures, la puissance et la Radiation de la Vibration Lumière. En vous s'active, et pour l'ensemble de l'humanité, un certain nombre de manifestations et de potentiels nouveaux. Ceux-ci sont directement reliés à votre reconnexion au sein de l'Essence, au sein de la Vérité, et au sein de la Source. La Source Une, Père / Mère, est celle qui permet, littéralement, votre vie et dont, pourtant, dans le chemin de l'expérience de cette vie, vous vous êtes coupés volontairement afin de permettre, en vous, dans le secret, dans l'alcôve de votre poitrine, de faire fructifier la Lumière. La Vibration dévoile, aujourd'hui, au sein de la surface de votre monde, par les phénomènes appelés, par l'Archange Mickaël, « déconstruction », une modification de l'agencement et des formes de vie. Ces modifications de l'agencement et des formes de vie consistent à façonner et à polir ce qui doit l'être afin que la Lumière se révèle, dans sa majesté et dans sa puissance, au sein même de cette densité. Ainsi, une nouvelle vie va apparaître, et est déjà apparue, à l'intérieur, mais doit maintenant se manifester à l'extérieur. Pour cela, un certain nombre de Vibrations nouvelles, cinq nouvelles Vibrations liées à l'authenticité de la Lumière (non plus en miroir mais directement) vont vous permettre d'asseoir et de prendre l'envol car il s'agit réellement d'un envol, non pas en abandonnant cette Terre mais en la transmutant, en lui permettant, à elle aussi, de révéler son potentiel de Lumière. En cela, Mickaël vous a appelé Créateurs, Transmetteurs, Porteurs de Lumière. Du stade de créatures, vous redevenez Créateurs. Cela est important. Il y a translation de point de vue, translation de conscience au sein d'une nouvelle Vérité, beaucoup plus grande que celle dans laquelle vous vivez.

Je suis l'Archange de la relation, celui qui permet, au sein même de votre plan et dans tous les plans, d'établir des résonnances. Ces résonnances qui ne seront plus des liens mais mise en Amour. Ce que vous avez bâti au sein de cette dimension, à travers les liens (que cela soit au niveau des familles, que cela soit au niveau des religions, que cela soit au niveau des croyances), a participé au fait que la Lumière soit voilée, détournée. Aujourd'hui, vous devez passer du lien à la résonnance, vous devez passer de statut de prisonniers au statut d'êtres libres. La question est : voulez-vous être libre ? Alors, si la réponse est « oui », vous devez être prêt à sacrifier, dans le sens le plus noble, ce qui a fait votre passé, ce qui a fait votre vie jusqu'à présent. Vous devez vous tourner entièrement vers la Lumière mais pas uniquement vous retourner mais avancer et aller vers Elle. Aller vers Elle ne peut se faire si, en vous, existent des densités appartenant à cette dimension qui sont des liens et des freins à votre envol. Vous devez choisir la Vibration choisie pour vous, là où vous devez aller. Comprenez bien, chers êtres de Lumière, que, tout ce temps, vous avez été libres au sein même de votre prison mais, aujourd'hui, la prison elle-même n'existe plus. Ainsi, l'oiseau qui a vécu en cage ne peut concevoir que la cage n'existe pas et, pourtant, c'est ce qui est en train de se révéler à vos yeux ébahis et qui se révélera, de plus en plus, non pas à vos yeux mais au sein même des Vibrations, de l'Essence et de la Source se réveillant et se révélant en vous. Ainsi que la Source vous l'a dit, vous vous réveillez à votre véritable identité qui n'est pas celle que vous croyez. L'identité limitée que vous avez parcourue doit disparaître afin de laisser place à l'illimité, afin de laisser place à la Vérité. Les Vérités auxquelles vous croyiez par le passé, les Vérités auxquelles vous avez adhéré concernant votre histoire, concernant les certitudes, les cadres de votre vie vont voler en éclats non pas pour la destruction mais pour la libération. Rien de ceci ne doit vous affoler. Ainsi que Mickaël vous l'a répété très longuement, à partir du moment où vous établissez une relation privée de liens avec les autres dimensions, vous vous révélez à vous-même et vous permettez à l'autre de se libérer et de s'affranchir des liens dans lesquels vous le maintenez afin d'œuvrer, ensemble, vers et pour la Lumière. Le miroir, la falsification de la Lumière est dorénavant mise à nu. Petit à petit, vous pénétrerez au sein de votre véhicule d'éternalité, appelé corps d'êtreté. Ce corps d'êtreté est un véhicule de Lumière la plus pure, sans Ombre, sans tâche. Ce véhicule d'êtreté présente différents aspects, différentes dimensions. Le véhicule d'êtreté est celui qui se mettra en coïncidence dans la période précédent la translation dimensionnelle.

En ce moment vous vivez l'apprentissage. Où voulez-vous aller ? Vers la densité la plus lourde ou la densité la plus légère ? Alors, comment voulez-vous aller vers la légèreté si vous maintenez, en vous, le lourd, les attaches et les liens qui sont Ombres de vos passés et qui vous empêchent de trouver l'éternalité de l'êtreté, au sein même du présent éternel. De quoi pouvez-vous avoir peur ? L'êtreté ce corps d'éternalité qui vous est promis vous attend depuis fort longtemps. Vous l'avez laissé, tel un habit. Il vous attendait. Aujourd'hui, c'est cela que vous retrouvez. Bien évidemment, cette reconnexion peut signer, en vous, un certain nombre de processus appelés résistances. La résistance est friction, la résistance est échauffement, la résistance est ce qui existe au sein de votre conscience nouvelle et au sein de votre conscience ancienne. Vous ne pouvez poursuivre la conscience ancienne et la conscience nouvelle. Il vous est proposé, par la conscience elle-même, la capacité d'explorer, de vivre, de choisir. La conscience nouvelle n'a que faire de vos habits passés. La conscience nouvelle est pure Vibration, Vibration / Lumière authentique et non déviée par le corps de la personnalité. Ces cinq nouvelles fréquences se dévoilent à vous. Elles entrent en résonnance, au sein même de vos structures. Vous en avez vécu une approche lors des Noces Célestes. Petit à petit, au fur et à mesure de la gestation et grâce à la jonction, en vous, des Vibrations des nouvelles clés Métatronique, vous allez pouvoir entrer en résonnance harmonique avec ce corps d'êtreté. Certains d'entre vous vivent déjà cela par l'intermédiaire de la relation. Étant l'Archange de la relation, je suis celui qui, par la Vibration Rose liée à la corde céleste, bâtit en vous l'éternalité, bâtit en vous le pont appelé Antakarana entre votre personnalité, en son corps, et votre êtreté, en son corps. C'est cela que vous vivez aujourd'hui, que vous tissez et vous bâtissez. Vous tissez et vous bâtissez cette promesse d'éternité. Cela est maintenant. Observez, en vous, les résistances mais il n'y a que faire de ces résistances. Les événements qui surviennent dans vos vies, quels qu'ils soient, certaines fois avec force et violence, ne sont pas des manifestations de l'Ombre mais bien des manifestations de la Lumière.

La Lumière n'a que faire de l'ancien, la Lumière n'a que faire de l'Ombre, la Lumière n'a que faire de vos croyances, la Lumière n'a que faire de vos certitudes car elle est, elle-même, certitude et cette certitude là, cette évidence là, existant au sein de l'éternalité et de l'êtreté, ne peut aucunement s'opposer à la personnalité. Ce qui s'oppose est du domaine de la personnalité. Ce qui s'ajoute et ce qui se met en Lumière est du domaine de l'êtreté. Deux domaines, deux Vibrations, deux dimensions que tout oppose : l'une est Essence et Source, l'autre est Naissance et Ombre. Les deux, pourtant, participent de la même finalité. L'éternalité (être dans l'être) est le chemin qui vous est proposé. Vous ne pouvez être dans l'être et avoir. Qu'est-ce que l'avoir ? Avoir, c'est ce qui vous est donné à voir. Dans l'êtreté, il n'y a rien à voir, il n'y a rien à juger, il y a l'être, il y a Présence. La présence est signifiante, la présence est éternelle. Au sein de la personnalité est l'éphémère et l'Illusion. Tout ce à quoi vous croyez doit être dépoussiéré, mis en Lumière afin que l'Ombre ne puisse plus exister au sein même de votre structure. Vous êtes en route, à travers cette reliance, à travers cet Antakarana, vers la mise en coïncidence de l'êtreté et de la personnalité. Cela se construit. Votre conscience vogue, même si vous n'en avez pas conscience, entre l'êtreté et la personnalité et le voyage de l'un à l'autre, qui n'est pas encore coïncidence, se traduit en vous par des doutes, par des interrogations, mais les doutes et les interrogations ne viennent pas de l'êtreté mais de la personnalité. Le mental, les pensées viennent troubler ce qui vient mais cela n'a pas d'importance, cela est jeu et vous n'êtes pas le jeu, vous en êtes les acteurs, ce qui n'est pas la même chose. Vous êtes les Créateurs de votre créature, cela est tout à fait vrai. En abandonnant votre corps d'êtreté, vous avez densifié et cristallisé la personnalité. La matrice que vous avez créée vous a été rendue possible par les Créateurs situés au niveau de dimensions bien plus éthérées que la vôtre, au-delà même du véhicule d'êtreté, dans les véhicules de l'Unité. Les véhicules de l'Unité participent de dimensions bien plus hautes que le véhicule d'êtreté. Les véhicules de l'Unité sont des véhicules siégeant au niveau des Roues dans les Roues et au niveau des Triangles. Cela vous renvoie inexorablement à deux systèmes solaires extrêmement précis, Orion et Sirius, Source des Sources, Source en laquelle se mire la Source, non déformée par le miroir. Le miroir de votre monde est retournement, retournement de la Lumière et vous-même devez vivre le retournement. Ceci est en cours. La Lumière se dévoile, par sa lignée elle vient éclairer et dissoudre les liens pour les remplacer par la relation.

Je suis l'Archange de la relation, je suis celui qui installe la reliance. La reliance est Vibration, la reliance est Amour. Le lien est possession, le lien est annihilation de votre liberté. La reliance est liberté et libertaire. Vous avez la possibilité de rejoindre la Vibration. Vous êtes Vibration. Au fur et à mesure que vous pénétrez le monde de la Vibration, vous percevez, en votre éternalité, autre chose que ce à quoi vous croyiez auparavant. La libération est liberté. L'attachement à cette dimension, qu'il vous faut néanmoins transmuter, est aberration et, néanmoins, l'aberration a été rendue possible, manifestée et conscientisée afin de spiritualiser. Rien n'est inutile, rien n'est vain. Néanmoins, la conscience doit se polariser. La polarisation est attraction, attraction vers la densité ou attraction vers la légèreté, selon vos choix, selon vos Vibrations. C'est cela que vous vivez maintenant et en cette période. La Lumière se révèle. La mise en résonnance du supra mental avec le mental est rendu possible par la relation et par la Vibration. C'est ceci que vous construisez maintenant. Voici les quelques mots essentiels que la Vibration devait porter afin de résonner, en vous, la relation et d'entrer en relation avec la résonnance. Je reviendrai, de manière non vibratoire, après vos agapes, afin de répondre à vos interrogations. Rappelez-vous que la Lumière est réponse. Il a souvent été dit que la Lumière est Intelligence suprême, oui, cela est vrai parce que la Lumière qui n'est pas réfléchie, la Lumière authentique, la Lumière qui n'est pas falsifiée met en ordre, déconstruit ce qui doit l'être et ré-agence, de manière ordonnée, et de manière reliée, la filiation à votre Essence et à votre Source. Le sens de la révélation, le sens du dévoilement est ici et nulle part ailleurs.

Bien aimés créatures et Créateurs de Lumière, je vous renvoie, maintenant, en vos espaces intérieurs. N'oubliez jamais que la Lumière est reliée. Vivre la Lumière, en son sein, pour ne pas l'extérioriser, pour ne pas la manifester, appartient au piège de la personnalité. Une fois trouvée l'êtreté, cette êtreté doit être manifestée à la face du monde. En ce sens, vous êtes des Porteurs et des Transmetteurs de Lumière. Le paradoxe, qui n'en est pas un, est que plus vous trouvez la Lumière, plus vous vous reliez à la Lumière, plus vous êtes obligatoirement, et par fonction, obligés de rayonner et de radier cette Lumière. Si la Lumière se cache et ne sort pas de votre être intérieur cela est le fait de la personnalité qui se l'approprie et qui, à nouveau, inverti la Lumière et rentre en falsification. La personnalité est l'agent de la falsification. L'êtreté est l'agent de la Radiation et de la révélation. Comprenez cela car cela est fondamental. Bien aimés créatures et Créateurs, je vous transmets ma Radiation et je vous dis à dans quelques instants, pour la suite. Je vous bénis en éternité, je vous bénis en relation, je vous bénis en Vibrations. Le Conclave vous adresse tout son Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page