Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANNA - Mère biologique de Marie

ANNA - Mère biologique de Marie

28 avril 2011

pdf

Je suis Une Étoile : Anna. D'Esprit à Esprit, de Cœur à Cœur, de Vérité à Vérité, que la Lumière de la Grâce nous accompagne et nous bénisse. En tant que Semences d'Étoiles et Étoile OD, je suis le OM et l'Oméga, je suis le OD de Yésodh, je suis le fondement et la fondation, je suis la voie lactée, je suis l'Intelligence car c'est ce que vous êtes. Je viens parler et Vibrer, en votre espace, parler et Vibrer de la matrice et de la Terre, de la Terre Intérieure et de la Terre extérieure, de la matrice de Vérité et de la matrice falsifiée. La matrice est le lieu de la manifestation. Une Dimension est une matrice où se déploient l'ensemble et l'infini des potentiels, vibrant à une fréquence et à une gamme de fréquence. Les Dimensions sont interpénétrantes. Les Dimensions sont libres, d'une fréquence la plus élevée à la fréquence la plus faible. La matrice donne corps et donne liberté. La matrice est chaleur, chaleur de vie, vie non limitée, non enfermée. Vie où s'expriment les qualités de La Source, la qualité de La Source. Entre l'Alpha et l'Oméga, de l'un à l'autre, du début à la fin, la même résonnance et la même liberté. Sur Terre, nous avons tous été libres puis enfermés. Qu'est-ce que l'enfermement ? C'est la non possibilité, la non liberté, de ne plus être. La non liberté de vivre, de manière simultanée, les autres Dimensions. La matrice falsifiée est une coupure de la matrice de Vérité. La manifestation, la vie, dans la matrice falsifiée, est un enfermement. Enfermement empêchant la Conscience de vivre son illimité.

La Terre extérieure qui nous porte était, à ses origines, une matrice de Vérité où donc existait une Liberté totale de mouvement, de Vibration, de fréquence et donc de Conscience. La forme liée à la structure carbonée n'est pas, en elle-même, une matrice falsifiée. La Terre est une matrice de Vérité au sein de laquelle a été placé un enfermement. Cette matrice a donc été falsifiée du fait de mécanismes appelés extériorisation. La Terre extérieure, sur laquelle l'humain, comme d'autres Consciences, pouvaient poser leur âme, s'est retrouvée prisonnière de sa propre création. Ceci a été appelé la chute. Cette chute est une chute voulue de l'extérieur, n'ayant rien à voir avec l'Intérieur. La limitation n'a jamais été décrétée par l'illimité, mais par une forme d'illimité ayant voulu expérimenter le limité de l'enfermement. Petit à petit, cette matrice, se falsifiant au fur et à mesure des millénaires, a créée des nouvelles règles et des nouvelles lois, liées à cet enfermement, brisant toujours plus et empêchant toujours plus, la capacité de connexion et de reconnexion aux sphères de l'illimité. Ainsi, la Terre extérieure est devenue la seule possibilité de l'Esprit enfermé dans cette matrice. La Terre Intérieure ne pouvait plus qu'exister comme un songe lointain, un souvenir lointain, s'étant étiolé au fur et à mesure des époques et des temps, jusqu'à rester simplement comme une impulsion, fort lointaine, à retrouver la Lumière. L'homme, la femme, a gardé le souvenir de sa naissance, de manière confuse et de manière non claire, l'enfermement ayant eu quasiment raison de cette résonnance de liberté et d'illimité.

Aujourd'hui, l'enfermement prend fin. Du limité, la Conscience va repasser à l'illimité. Celui et celle qui a vécu l'enfermement ne peut imaginer ce qu'est le non enfermement car même l'imagination est tributaire de l'enfermement. Tout ce qui est visualisé par le 3ème œil, tout ce qui est imaginé par le cerveau, participe, de manière inexorable, à la loi d'enfermement ou Action / Réaction. Ceci se termine, sous vos yeux et sous votre Conscience, vous permettant de retrouver la Multidimensionnalité ou les multiples états de l'Être qui prévaut pour toute Conscience appartenant à la Liberté. L'homme, la femme, enfermés depuis tant de temps, ne garde que la nostalgie de cette Liberté, liberté qui, pourtant, ne fait pas partie de son vécu, qui, pourtant, ne fait pas partie de son expérience. L'enfermement au sein de la matrice falsifiée a privilégié, de manière exclusive, la Terre extérieure. La Terre Intérieure n'étant jamais accessible, excepté sous forme imagée, lors de rêves ou lors de certains états, limités, d'accès à ce qui est appelé le Monde Astral. Le Monde Astral est une matrice dans la matrice, une matrice enfermée au sein de la matrice enfermée. L'homme et la femme, ayant revêtu cet habit limité appelé le Corps, a néanmoins gardé en lui, au-delà du souvenir, la possibilité, au sein de ce corps même, de retrouver son illimité et sa liberté et donc de reparcourir la Terre Intérieure. Le mécanisme de l'enfermement, au sein de la matrice falsifiée, est issu de la projection d'un axe falsifié, comme vous le savez, ayant dévié l'axe AL - OD par un axe profondément différent, appelé Vision et Bien, traduit, aujourd'hui, dans les termes d'enfermement, de Volonté de Bien (ndr : schémas dans la rubrique « protocoles / Yoga Intégratif » de notre site). L'être humain ne peut concevoir une autre réalité, car cette conception appellerait d'en faire l'expérience pour pouvoir être manifestée et exprimée.

Ainsi, l'apparition de nouvelles règles et de nouvelles lois, déjà fort anciennes, a contribué, de manière forte, à restreindre, toujours plus, l'accès à ce souvenir, l'accès à cette mémoire, l'accès à cet illimité. Ainsi, l'humain s'est retrouvé à vivre au sein de règles falsifiées, au sein d'une Terre extérieure où il y a eu une séparation. Séparation entre Lui (territoire Intérieur non connu) et le reste (territoire extérieur tombant sous le sens de la vision et sous le sens de la perception), oubliant la perception Intérieure, issue de la matrice originelle liée à l'Inter dimensionnalité et à la Multidimensionnalité préexistante et manifestée par la Vibration appelée Feu du Cœur. Le Feu est devenu, en quelque sorte, l'ennemi, car le feu consume la forme, car le feu fait disparaitre le limité, or l'être humain (et sa Conscience) est enfermé au sein d'un corps. Il existe des mondes carbonés non falsifiés, donc issus d'une matrice de Vérité. La Conscience présente à l'Intérieur de cette matrice carbonée de Vérité a la capacité de se manifester, de manière simultanée, dans le temps et dans l'espace, dans ce corps carboné comme dans tout autre corps appartenant aux matrices de Vérité dans les mondes Multidimensionnels ou autre formes de manifestation, non liées au temps et non liées à l'espace.

Aujourd'hui, l'heure est venue de retrouver cette illimitation. La Conscience limitée, appelée conscience de l'égo ou de la personnalité, a fait envisager qu'elle était séparée (et elle l'a été, réellement) de toutes les autres Consciences, ne pouvant donc vivre la réalité de Tout est Un. Aujourd'hui, Tout est Un se dévoile, se révèle, permettant à certains hommes et à certaines femmes, de quitter en toute lucidité la matrice falsifiée, afin de rejoindre les matrices de vérité. Ceci a été appelé Corps de Personnalité et Corps d'Êtreté. Corps d'Êtreté qui est venu à votre rencontre, produisant la synthèse d'un corps illimité, basé sur la structure carbonée, ayant été enfermé, qui, à terme (dont le terme est venu), vous permet de retrouver votre état illimité, multidimensionnel et interdimensionnel. La seule différence est liée à cette notion d'enfermement. La matrice carbonée est une matrice parfaite, au même titre que les matrices cristallines liées à la 11ème Dimension, au même titre que les matrices géométriques existant au sein de la 24ème Dimension. D'un bout à l'autre des Dimensions, les matrices sont parfaites, en tant qu'espace et temps homogènes, ayant pour règle la seule et unique règle de la Liberté, de l'autonomie, et de la capacité à vivre la reliance directe à l'ensemble de vos corps et à l'ensemble de vos Dimensions, depuis l'atome (ainsi appelé en ce monde carboné) jusqu'à La source.

La personnalisation, liée à l'enfermement, est une identification à une illusion. Cette identification à l'illusion a créé des règles et des lois qui lui sont propres, ayant été appliquées au sein même de cet enfermement et ayant exclu des calculs de la science tout ce qui est lié à ce qui a été appelé par l'humain, le non connu, le noir ou la non existence. Tout est inversé au sein d'une matrice falsifiée : ce qui est appelé Ombre, est Lumière. Ce qui est appelé Lumière, est Ombre. À partir du moment où l'œil se porte sur cette Terre extérieure, il s'éloigne de plus en plus de sa Terre Intérieure. Cette Terre extérieure est conçue comme dangereuse, c'est ce qui est observé dans le Cosmos, par rapport à ce que vous appelez l'absence de Lumière : les trous noirs ou, par exemple, le vide qui n'est en fait que vide dans votre Esprit, alors que c'est vous qui êtes vides parce que vous êtes projetés à l'extérieur de quelque chose de réel. Il y a donc une inversion, inversion totale se situant aussi bien au niveau de l'espace que du temps, que même du principe de manifestation de la Conscience. Le principe de projection sur un axe falsifié, ayant été réalisé par un certain nombre de Consciences appelées les Administrateurs, a permis, en quelque sorte, de créer des propres lois applicables exclusivement au sein de l'enfermement. Ces lois, vous les connaissez, elles sont liées à la vitesse maximale de la lumière, telle qu'elle est observée au sein de cet Univers. Cet enfermement n'a qu'un seul but, c'est de se maintenir lui-même au travers d'un certain nombre de règles enfermantes, appelées la limitation, appelées, en d'autres termes, la gravitation, l'électromagnétisme, vous privant de la Grâce, c'est-à-dire de l'accès aux mondes supra Lumineux. Les Mondes Unifiés sont, sans exception, Supra Lumineux, même les Mondes Carbonés. Il existe des matrices de Vérité, carbonées, totalement libres et totalement autonomes. Vous en avez un exemple, à l'heure actuelle, sur votre espace / temps, par l'intervention des matrices carbonées des structures Végaliennes, pénétrant et perforant votre illusion. Ceci est rendu possible par la Fusion des Ethers, mécanisme de pénétration de la Lumière Bleue, rétablissant la continuité entre la matrice carbonée falsifiée et les matrices de Vérité. Ce qui a été visible, au sein de vos Cieux, appelé Spirale Bleue, appelé Lumière Bleue, n'est que la concrétisation et la remise en ordre de cette solution de continuité Dimensionnelle. L'Être humain est appelé à passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure. C'est exactement ce que réalise, aujourd'hui, les êtres vivant ce qui est appelé la Couronne Radiante du Feu du Cœur, la Couronne Radiante du Feu de la Tête ou le Triangle du Feu au niveau du Sacrum, permettant de rétablir (au travers de ce qui a été appelé la Fusion des Ethers) la Multidimensionnalité, c'est-à-dire une matrice de Vérité.

Ce corps est donc appelé (en tant que système de projection induit par un axe falsifié appelé Attraction et Vision) à disparaître, en totalité, afin de mettre fin à la matrice dite falsifiée, permettant alors de dévoiler, de vivre et de manifester, la matrice de Vérité. La matrice de Vérité, par définition, ne peut coexister avec une matrice falsifiée. Seuls les constituants peuvent rester les mêmes. Les Anges du Seigneur, appelés à intervenir de façon de plus en plus extensive au sein de votre monde, appartiennent à une matrice carbonée de Vérité. Ils viennent donc, par une analogie Vibratoire liée au carbone, s'introduire au sein de votre réalité tridimensionnelle altérée et perturbée, vous permettant de passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure. Ce passage de la Terre extérieure à la Terre Intérieure n'est pas simplement un mécanisme de vision, mais concerne la réalité de la vie au sein des atmosphères planétaires des mondes Unifiés. Vous vivez à l'extérieur de l'Intérieur, vous vivez à la surface de la Terre, mais vous ne vivez pas à l'Intérieur de la Terre. Les mondes multidimensionnels ne sont pas à l'extérieur, ils sont à l'Intérieur, ce qui veut dire que vous passerez de la Terre extérieure à la Terre Intérieure, que cela soit de cette planète, dans sa nouvelle Dimension, ou sur votre monde d'origine stellaire. Il vous sera fait, très exactement, selon votre Vibration. Passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure est l'alchimie que vous vivez, en ce moment même, et trouvant son achèvement dans l'aube du dernier jour. Fusion des Ethers, révélation de la Lumière Bleue, installation de la Lumière Blanche et retour au sein de la matrice de vérité.

Parallèlement à cela, la matrice carbonée de la Terre, de par un mécanisme d'évolution, qualifié de logique, passera d'un système carboné à un système silicé, sans rentrer dans des détails appelés chimie ou alchimie. Le passage du carbone à la silice se traduira par des qualités Vibratoires, par des qualités de transparence et par des qualités de retour à l'illimité, vous permettant, à la fois, d'être une Conscience au sein de ce nouveau corps, comme une Conscience au sein de La Source, ou encore une Conscience au sein de toutes les matrices de Vérité, et d'y passer, de manière totalement consciente et libre. Pour ceci, il faut que le chemin AL - OD, la fondation, le OM soit établi. La fondation n'est plus la structure carbonée, mais la fondation sera la structure silicée se trouvant et illustrée par ce qui est appelé le 8ème Corps, point OD, qui est le passage de l'ancienne Terre à la nouvelle Terre ou, si vous préférez, de la Terre extérieure à la Terre Intérieure, appelé aussi naissance de l'embryon Christique. L'axe AL - OD permet de boucler la boucle. En bouclant la boucle, il déboucle votre enfermement, vous permettant de retrouver la linéarité et la non courbure de l'espace / temps, telle qu'elle existait au sein de la falsification. C'est ce que découvre actuellement la Conscience de l'être humain commençant à vivre sa propre transparence et son propre retour à son éternité. Cela a été appelé, en termes métaphoriques, passage de la chenille au papillon. J'appellerais cela métamorphose, métamorphose alchimique, vous faisant passer d'une forme à une autre forme, d'un enfermement, à la liberté et l'autonomie la plus totale.

Ce processus se réalise, en vous, dans cette Terre extérieure comme au sein de la Terre Intérieure, même si vous ne la connaissez pas encore, réalisant ainsi ce que La Source avait appelé le Serment et la Promesse, réalisant ce que les Anciens, bien avant cet enfermement, avaient promis de réaliser, lors du retour de la Lumière et lors du retour de la Liberté. Retrouver la liberté nécessite d'y croire, non pas en tant que croyance, mais en tant que supposition : « Et si ce corps que je suis n'était pas vrai ? Et si ce que j'exprime n'était pas vrai, alors que reste-t-il ? Le néant ou autre chose ? » Cette supposition qui est, en fait, une interrogation, va vous conduire à vivre le mécanisme appelé Abandon à la Lumière, car il ne s'agit pas d'une substitution d'une croyance à une autre croyance mais, bien plus, le passage d'une croyance à une supposition qui va vous emmener vers votre liberté. Il faut déjà accepter de laisser mourir le limité, pour retrouver l'illimité. La seule porte et la seule clé, est votre propre Cœur. Nous sommes là pour vous accompagner, les Unes et les Autres, les Uns et les Autres, quels que soient les moyens que nous employons. Que cela soit des Vaisseaux de Lumière, que cela soit la Lumière Bleue elle-même, que cela soit la Lumière Blanche elle-même, que cela soit notre Présence (dans ce Canal ou ailleurs), toujours un seul et même objectif : vous rendre à votre Liberté Dimensionnelle. Vous ne pouvez prétendre à la Lumière et à la liberté Dimensionnelle, en maintenant cette forme dans laquelle vous êtes enfermés. Cela passe, bien évidemment, par un changement de statut Vibratoire, un changement de statut identitaire, un changement de statut de toutes les règles environnementales de votre Terre extérieure, vous permettant, par la désertification de cette Terre extérieure, de passer, en Vérité, au sein de votre Terre Intérieure.

Ce mécanisme est à prendre au pied de la lettre, il n'est pas une vue symbolique, mais il est la vision réelle des mécanismes se déroulant actuellement sur cette Terre, se traduisant par la fin de la boucle d'enfermement, débouclant la Terre, expliquant que cette Terre va passer d'un rayon de quelques six mille et quelques kilomètres, à plus de dix mille kilomètres. Expliquant que l'enfermement même du Soleil, donnant cette vision d'un Soleil orangé, se transforme aujourd'hui en vision d'un Soleil blanc, devenant, à terme, après la transmutation transitoire, en ce qui a été appelé une super géante rouge en un soleil bleu, traduisant la filiation de ce soleil avec son soleil originel qui est Sirius, en résonnance directe avec la Lumière Bleue. Tout ceci se vit en vous avant de se vivre à l'extérieur. Rappelez-vous que vous êtes dans une projection limitée, limitante et enfermante. Ainsi, ce qui est donné à voir à vos yeux, durant cette période liée aux mécanismes d'émergence de la Lumière Bleue, comme de l'émergence des Anges du Seigneur, correspond, en totalité, à votre révolution Intérieure de débouclage vous permettant de retrouver l'illimité, afin de sortir du limité. Ceci passe, de manière absolue, par la disparition totale de cette Terre extérieure, puisque la Terre est appelée (et elle a répondu à l'appel) à passer d'une dimension à une autre et de laisser la dimension d'enfermement pour retrouver sa nouvelle forme, elle aussi. C'est en ceci que cela s'appelle métamorphose. Si nous prenons l'exemple de la libellule qui passe de l'état de larve à l'état de libellule en abandonnant une carcasse qui est morte et qui ne supporte plus la vie (car figée dans un espace / temps de Dimension encore plus inférieure à la 3ème dimension dissociée), c'est exactement ce processus de métamorphose lié à l'aube du jour nouveau que vous êtes en train de vivre, se traduisant, pour vous, par l'allumage de vos Étoiles, par la rédemption des Croix Mutables, et par l'activation de la Merkabah Interdimensionnelle, collective et personnelle, vous permettant de Vibrer à l'unisson de la Lumière Une, jusqu'à vous identifier à la Lumière qui est elle-même Liberté Absolue et Intelligence Absolue, telle qu'elle se déploie sous vos Cieux, malgré la falsification, appelée la Voie Lactée, appelée l'Intelligence Créatrice, en son sens le plus noble.

L'Intelligence Créatrice vous fait passer d'une création enfermée à une création totalement libre. Ceci a été exprimé, de différentes façons, par différents peuples. Vous êtes des créateurs mais néanmoins ce n'est pas parce que vous pensez à créer une chaise, un objet, que celui-ci se manifeste. Il existe, sur un autre Plan, mais vous ne le verrez jamais apparaître sur la Terre extérieure. Cela est différent pour certaines impulsions issues des désirs et des projections, là aussi, amenant à la concrétisation de quelque chose comme par exemple : "quand je serai grand, je serai ceci ou cela", créant donc une intention tournée vers l'extérieur et se traduisant par la création et la rencontre avec l'idéal projeté au sein de cette Terre extérieure. Le processus se réalisant à l'heure actuelle (cette alchimie de la métamorphose), est profondément différent car il vise à créer un nouveau corps, une nouvelle Dimension, une Dimension de liberté, passant, là aussi, par la disparition de la larve ou de la chenille. La métamorphose est totale, elle concerne les corps comme tout ce qui est projeté sur l'œil extérieur de la Terre extérieure. La Terre extérieure, ici, en tout cas, est une Terre n'ayant aucune réalité objective, il s'agit d'un enfermement ayant privé, de par cette privation de la Multidimensionnalité, l'accès même à une matrice de Vérité. La matrice falsifiée doit donc s'effacer, en tant qu'élément de projection extérieur, sous l'influence de la vision Intérieure de votre Terre Intérieure qui n'est autre que votre aspect Interdimensionnel et Multidimensionnel. Il n'y a donc pas à s'alarmer, il n'y a donc pas à s'apeurer, car ce que vous observerez à l'extérieur, durant votre mois de Mai, se passera, bien évidemment, de manière synchrone, à l'intérieur de votre corps. Ce qui veut dire que ce qui se dissout à l'intérieur, se dissoudra dans l'extérieur de ce que vous êtes (c'est-à-dire ce corps projeté) donc par l'intermédiaire de la vision, en tant que réalité tangible et qui est pourtant si intangible dans les mondes Unifiés.

Ce à quoi vous êtes appelés, et donc à vivre, de manière concomitante, simultanée et pérenne : la métamorphose et le choc. Si le choc est accepté, la métamorphose se produira de plus en plus vite, vous libérant alors de la larve ou de la chenille. Ce processus n'est pas établi, de manière synchrone, pour l'ensemble de l'humanité. Il est appelé à se dérouler selon un temps particulier, durant un certain temps au sein de l'enfermement de la matrice falsifiée, devant déboucher sur un allumage progressif des pays, des continents et des âmes, permettant de transmuter la Conscience, en même temps que la Terre, sur cette nouvelle Terre appelée Terre Intérieure. Ce processus fait face à un certain nombre de résistances, ces résistances ne sont pas tant liées à la résistance à la Lumière mais, bien plus, à la résistance issue de l'enfermement, lui-même ayant privé cet enfermement de la Lumière. Vous n'êtes donc pas, ni au sens responsable, ni au sens coupable, de quoique ce soit. C'est pour cela qu'il ne faut pas s'identifier à vos propres résistances, mais simplement accepter de les regarder face à face, non pas pour vouloir les faire disparaître, non pas pour vouloir les transmuter, mais simplement les regarder se transmuter elles-mêmes à l'aube de ce jour nouveau, vous permettant alors, graduellement et progressivement, de passer de la Terre extérieure à la Terre Intérieure. La Terre Intérieure n'a pas du tout la même gamme de fréquence que la Terre extérieure. Dans cette Terre Intérieure, vous êtes créateurs, mais contrairement à la Terre extérieure, la création se fera, ce que vous pouvez appeler, aujourd'hui, de manière instantanée. Vous créerez, au sein de ce monde Intérieur, de manière instantanée (en transcendant le temps et l'espace), votre propre réalité. Vous passez donc d'une création différée, enfermée et enfermante, à une création issue de la liberté et de l'autonomie. Cette création instantanée sera, en totalité, achevée avant la fin de cette année. Vous deviendrez donc effectivement ce que vous aurez créé, que cela soit votre Corps d'Êtreté ou encore ce que vous aurez projeté, non plus à l'extérieur mais, cette fois-ci, à l'Intérieur de l'éternité.

Ainsi donc, au travers de ce que je viens de vous dire, prendront un relief particulier les paroles du Christ quant au jugement à la mesure avec laquelle vous jugez : vous serez jugés car vous deviendrez créateurs de votre propre réalité. Devenir créateurs n'est pas une vue de l'Esprit mais c'est la réalité d'un acte Conscient de quelqu'un qui est libre et autonome et ceci se fait en dehors de l'espace / temps tel qu'il est connu au sein de ce monde. Vous êtes tous appelés, sans exception, durant ce mois de Mai, à devenir créateurs de votre nouvelle réalité. Créer sa nouvelle réalité consiste à accepter, avant tout, de se défaire de son ancienne réalité, piégeante et enfermante. Vous ne pourrez maintenir une forme et l'autre. Vous devrez alors choisir entre une forme et une autre forme. Il n'y a pas d'autre possibilité. Vous devez vous préparer à vivre la résurrection. Cette résurrection n'est pas un vain mot : vous allez ressusciter dans la Vérité de la Lumière créatrice, instantanée, de votre Vérité, car, au sein de ce monde, vous êtes soumis aux lois d'enfermement appelées gravité, gravitation, bien et mal. Autant, dans les Mondes de l'Unité, vous devenez Créateurs et Co-créateurs des Univers, de manière instantanée, immédiate. Cela signifie que vous ne pourrez être à la fois l'un et l'autre. Ceci s'appelle un passage. Ce passage, que j'ai appelé métamorphose, n'est pas le passage vers la mort, mais il est le passage vers la vraie vie. C'est, en effet (ainsi que cela vous a été dit), quand vous êtes enfermés dans cette Terre extérieure, quand vous êtes enfermés dans les limites de ce corps, que vous êtes morts. Par contre, la création est parfaite. Dès son origine, elle est sous-tendue et entretenue par la Lumière, même quand elle est falsifiée. Ce qui explique que ce que vous observez de ce monde, comme vous l'ont dit certaines des Étoiles, certaines de mes Sœurs, comme par exemple Snow qui vous parle de la nature car la nature est parfaite : même dans son enfermement, elle a maintenu la liaison à La Source, ce qui n'est pas le cas de la Conscience humaine et elle est parfaite : elle obéit à son programme de vie, même au sein de l'enfermement. Seul l'être humain ne peut accomplir son programme de vie, au sein de l'enfermement, pour une raison qui est très simple, c'est justement la perte de la Multidimensionnalité, la perte de l'autonomie et la perte de la liberté, résultant de votre propre enfermement. Il faut donc, littéralement, vous extraire de l'illusion pour pénétrer dans la Vérité. Cela a été traduit par de très nombreux enseignements, vécus par de nombreux adeptes de l'Unité (et non pas adeptes d'une quelconque personne), au sein de diverses pratiques existant dans les différents courants traditionnels, voire même religieux, de cette planète.

Vous êtes appelés, individuellement et collectivement, à accompagner la Terre, de son passage de Terre extérieure à Terre Intérieure, d'une Terre dissociée à une Terre Unifiée, où le carbone sera remplacé par le silicium et la silice. Ce passage nécessite un changement d'état Vibratoire, une métamorphose, passage d'un état à un autre, une renaissance, une résurrection. Vous êtes rentrés (et vous allez rentrer de manière encore plus formelle) dans les temps de la résurrection. Nous vous convions, les Unes et les Autres, les Uns et les Autres, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, à vous rendre à l'évidence. Alors, bien-sûr, beaucoup d'humains, beaucoup de Frères et Sœurs ne connaissant que cette réalité (et ne pouvant concevoir aucune évolution au sein même des limites de ce monde), ne pourront accepter l'autonomie et la liberté. Il ne vous appartient pas de les en faire changer d'avis, vous ne pouvez que proposer, surtout pas des mots, mais uniquement votre qualité Vibratoire, par l'accès à votre propre Terre Intérieure, par l'accès à votre propre Feu du Cœur. Vous deviendrez, ainsi que l'a dit l'Archange Mikaël, non plus seulement des Semeurs de Lumière, mais des Étendards de la Lumière qui permettent à la Lumière de se manifester. Il n'y a pas d'autre façon d'accéder à son Unité. Tout le reste ne serait, à nouveau, qu'une falsification et un maintien de la Terre extérieure au détriment de votre Terre Intérieure et donc un maintien de votre Conscience, par vous-mêmes, au sein de ce qui est appelé une matrice carbonée, non plus enfermée ni enfermante, mais néanmoins limitée du fait même de vos adhésions à un certain nombre de croyances limitantes et enfermantes.

Ce qui vient est totalement neuf et totalement nouveau. Beaucoup d'entre vous, n'ayant pas eu accès à l'Êtreté, ne peuvent même imaginer ce que peut être la création instantanée et pourtant vous le vivrez et ce, je le répète, avant la fin de cette année 2011. Il ne tient qu'à vous, progressivement durant ce mois de Mai, à pénétrer, de plus en plus, les mystères de la Terre Intérieure. Rappelez-vous : la Terre Intérieure n'est pas la clairvoyance, la Terre Intérieure n'est pas une quelconque image ni quelque chose pouvant être élucidé par la vision extérieure. Seule la vision du Cœur vous permet, par la Vibration et surtout la qualité de votre humeur, devant se traduire par la Joie et des accès plus ou moins profonds à l'obscurcissement de votre Conscience ordinaire, se traduisant par des phases de léthargie et de sommeil, qui traduisent, en fait, votre passage de la Terre extérieure à votre propre Terre Intérieure, même si vous n'en avez pas la perception consciente. Nombre d'humains, Frères et Sœurs actuellement incarnés, vivent déjà ces prémices se traduisant, au cours de leurs journées, par des sentiments d'obscurcissement ou de ne plus être présents et, effectivement, c'est exactement ce qui se produit. Ne plus être enraciné ne veut pas dire être déconnecté de la vie. Ne plus être enraciné dans l'illusion permet de s'enraciner dans la Liberté et dans l'Autonomie. C'est la seule façon que vous avez de parcourir votre Terre Intérieure et de devenir créateur de votre propre monde. Tout ce qui est projeté, tout ce qui est vu avec les yeux, est une vision falsifiée au sein de ce monde. A tel point (et comme cela vous a été dit par l'un des Commandeurs de la Flotte et des Troupes Végaliennes se manifestant, aujourd'hui, sur vos Cieux et sur votre Terre, car ils se sont posés) qu'ils sont obligés, pour vous voir, de mettre des lunettes sur leurs yeux, que vous, vous appelez noires, qui sont, en fait, des lunettes éclairantes pour eux, leur permettant de vous voir au sein de l'illusion, car vous êtes hors de la manifestation et hors de la vie. Vous existez. Étymologiquement, exister c'est "ex-stare", c'est-à-dire "se tenir en dehors de". Vous vous tenez, effectivement, en dehors de la Vie et en dehors de la Vérité, mais vous êtes tellement accoutumés à cela que, pour vous, cela est devenu la Vérité de l'Être, alors que ce n'est que l'existence, c'est-à-dire ce qui se tient en dehors de la Vérité, qui se tient à l'extérieur et non pas à l'Intérieur.

L'autonomie et la liberté peuvent effectivement faire peur. Ainsi Frère K vous a parfaitement exprimé, une fois le choc de l'humanité passé, ce qu'il vous conviendra d'établir pour devenir créateur de votre propre autonomie et de votre propre liberté. OD. Je suis la pointe du Triangle de la Terre, zone particulièrement active, car elle comprend, à la fois, au niveau des pointes latérales, le Fils Ardent du Soleil, Ki-Ris-Ti et, de l'autre côté, justement, ce qui était facteur d'enfermement, c'est-à-dire la Vision. Ki-Ris-Ti, Fils Ardent du Soleil, en vous, vous invite à dépasser la Vision pour pénétrer dans de nouvelles fondations, de nouveaux fondements. Le nouveau OM, établi au sein du 8ème Corps, appelé aussi la Porte Étroite, le moment où vous naissez, le moment où vous ressuscitez, en passant de l'égo au Cœur, en accomplissant l'Alpha et maintenant l'Oméga. C'est à cela que vous êtes appelés, c'est à cela que vous devez résonner, si le Cœur vous en dit. Si le Cœur ne vous en dit pas, alors, continuez sur votre route, au sein de l'existence. C'est la meilleure façon d'être en accord avec vous-même. L'accord avec soi-même précède la transparence. L'accord avec soi-même précède la Vérité. L'accord avec soi-même précède l'accord avec le Soi. Vivre le Soi ne peut se faire que quand il y a accord entre les différentes parcelles de la personnalité, même au sein de l'illusion. Passer de l'existence à l'Être, c'est passer de la croyance à la Vérité, c'est ne plus adhérer à autre chose qu'à la Vérité, c'est ne plus supposer, c'est ne plus imaginer, c'est passer de l'imaginaire à l'imaginable ou passer, si vous préférez, de l'imaginaire de l'image, à la Vérité de ce qui est Intérieur. Passer de l'extérieur à l'Intérieur. Passer du limité à l'illimité. Certains d'entre vous, ayant accompli les Noces Célestes, ont vécu des phénomènes d'éveils Vibratoires. Certains ont mené cela à leur terme : ils sont sortis de l'existence pour pénétrer l'Être. Certains maintiennent encore l'existence, par peur, par négligence, par incompréhension. Le marqueur du passage à l'Être deviendra, durant ce mois de Mai, uniquement la capacité à Vibrer au Son du Cœur et au Chant du Cœur, se traduisant par le Son Si, le Son du Ciel et le Son de la Terre, se mêlant, pour créer une alchimie musicale au sein de vos oreilles et créant aussi, si cela n'est déjà fait, la Couronne Radiante du Cœur. Car le Cœur est la porte de sortie de l'existence pour pénétrer dans l'Être.

Alors, autour de vous, vos proches, bien évidemment, ceux qui ne sont pas dans le même cadre de référence et de vécu que vous, ne pourront adhérer, en aucune manière, à ce que vous vivez. Ils tenteront, par tous les moyens, sans exception, de vous ramener à leur vue et leur vision, car vous représentez le pire, c'est-à-dire la Liberté. Contrairement à ce que réclame l'existence de l'être humain, c'est-à-dire la Liberté. Cette Liberté est quelque chose qui fait peur parce que la liberté, c'est l'infini, parce que la liberté, c'est perdre ce qui est fini. C'est perdre la Terre extérieure pour pénétrer la Terre Intérieure, c'est perdre tous les repères établis et bâtis au sein de l'illusion de ce monde. C'est se retrouver sans repère. C'est vivre et expérimenter cette absence de repère. C'est passer du fini à l'infini. C'est passer de la stupéfaction à l'éveil, c'est tout à quoi vous êtes engagés durant le mois qui s'ouvre à vous. Vous avez, au travers de ce que vous allez vivre, à l'Intérieur de vous comme à l'extérieur de vous, les mêmes mécanismes qui vont être à l'œuvre. Regardez : où que se portent vos yeux, que cela soit sur les conflits entre humains, sur certains endroits de la planète, que vos yeux se tournent vers des cyclones, que vos yeux se tournent vers des terres qui disparaissent ou vers des terres qui émergent, c'est exactement le même processus que j'appellerais de Terre en formation qui se produit à l'Intérieur de ce que vous êtes, au niveau de votre Terre Intérieure. Vous êtes en train de créer votre nouvelle Terre. La Terre est en train de créer sa nouvelle Dimension qui est déjà née dans les autres Dimensions. Il reste simplement à mettre fin au limité, à mettre fin à la Terre extérieure. C'est exactement cela qui est en train de se produire. Alors, bien-sûr, selon le regard que vous adopterez, encore une fois, cela pourra être appelé catastrophe, apocalypse ou libération. À vous de choisir, à vous de créer votre réalité. Les nouvelles fondations s'appuient sur la lumière redressée AL - OD et sur l'Ici et Maintenant, la première Croix Fixe dévoilée voilà maintenant plusieurs mois, l'année précédente, au mois d'Août, par Lord Métatron.

Ainsi que vous le savez, Lord Métatron revient maintenant, dans à peine plus de deux semaines de votre temps, pour manifester la nouvelle Terre. Il vous appartient, en vous, de manifester cette nouvelle Terre, afin d'accueillir les dernières Clés représentant l'accès à votre nouvelle Dimension, donc l'accès à votre liberté et à votre autonomie. L'axe AL - OD, de même que les autres axes présents au sein de votre Tête, vont vous permettre de réaliser ce travail de transparence totale à la Lumière afin de créer votre nouvelle réalité, sortir de l'existence pour rentrer dans l'Être (ndr : voir la rubrique « protocoles / Les 12 Étoiles de Marie » de notre site). Encore une fois, la Lumière fait peur. La Lumière, pourtant tant souhaitée par l'homme, est appelée, par les humains, les rayonnements Gamma. Ces rayonnements Gamma, venant du Cosmos, ainsi que diverses particules appelées exotiques, sont en train de se manifester, de façon de plus en plus dense, à la fois sur la dernière enveloppe isolante appelée ionosphère, mais aussi sur le sol de cette Terre. L'action de ces rayonnements Gamma, et de ces particules appelées exotiques sur la Terre, permet à la Terre de chanter. La Terre chante, elle va chanter dans des endroits de plus en plus importants, sur cette Terre, jusqu'au moment où ce Chant de la Terre deviendra global sur l'ensemble de la Terre, auquel correspondra le Chant du Ciel qui n'est autre que le Chant du Soleil se transformant en super géante rouge avant de retrouver sa dimension de Soleil Bleu. Ceci correspond à ce qui était appelé, par les Mayas, au passage de la cinquième race racine à la sixième race racine. Le Soleil, d'orangé, deviendra bleu. Vous êtes amenés à vivre cela. Nous vous accompagnons. Si vous ne voulez pas le vivre, alors, à ce moment-là, restez dans votre Terre extérieure. Personne ne vous jugera, personne d'autre que vous-même ne décidera d'où vous irez.

Voilà les quelques mots que j'avais à parler sur la fonction du point OD qui, je vous le rappelle, est entouré de Ki-Ris-Ti et de Vision. Ki-Ris-Ti, Christ intérieur, Terre Intérieure, venant mettre fin au processus de la Vision extérieure oculaire pour la remplacer par la Vision du Cœur, ainsi que cela avait été défini par NO EYES. Chacune de mes Sœurs que vous connaissez s'exprimera, durant la période que vous vivez ici, vous donnant, à chaque fois, des éléments complémentaires vous permettant de décider, en toute connaissance de cause, votre devenir au sein de l'existence ou au sein de l'Être. Un certain nombre, non plus d'enseignements car ceux-ci sont terminés, mais de capacités de mettre en résonnance, vous-même, votre Terre extérieure et votre Terre Intérieure, seront communiquées par différentes intervenantes, dans les jours qui viennent, vous permettant, une fois que l'axe AL - OD est défini, de redéfinir certaines Étoiles, quant à leur capacité de Vibration, et de vous permettre de vivre ce passage de l'existence à l'Être, de la Terre extérieure à votre Terre Intérieure. Existe-t-il en vous des questionnements par rapport à ce que je viens de dire ?

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Alors Frères et Sœurs, présents en nous comme présents à l'autre (l'autre qui est que nous, non conscientisé), vivons, ensemble, la Grâce de notre Liberté, de notre Autonomie et de notre Reliance. Une Étoile vous dit à une prochaine fois.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page