Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

3 juillet 2010

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vais reprendre la parole pour quelques mots. Ce qui est très important : quand les mots ne viennent plus de la tête, quand il y a le silence à l'Intérieur, les mots que vous prononcez peuvent réellement venir du Cœur. Et quand est-ce que l'on sait qu'un mot, ou une phrase vient du Cœur ? Vous l'avez tous dit : ça fait vibrer le Cœur. Si vous êtes en Vérité et en accord avec vous-mêmes, vous n'avez rien à cacher, à vous cacher et à cacher à l'autre. À ce moment là, la Vibration du Cœur commence à naître et à apparaître. Que se passe-t-il, à ce moment là ? Le Cœur s'ouvre. Alors, bien évidemment, c'est très facile, comment dire, de résonner avec un Archange pour s'approcher, mais vous avez la démonstration qu'il n'y a que vous qui pouvez faire ce pas de la Vérité. Et la Vérité est Joie. Parce que ça veut dire qu'à ce moment là, vous vous regardez, non pas tels que vous croyez que vous êtes, mais tels que vous êtes. Et, au sein de cette simplicité, de cette humilité, sort la Vérité de la Lumière. Alors, je vous remercie beaucoup pour cela et j'espère que, au-travers des choses qui vous ont permis de monter en Vibration, à travers toutes les Vibrations que vous avez vécues avec UN AMI, avec Marie, avec les Archanges etc. etc, le plus important était de vous révéler à vous-mêmes. Croyez bien que c'est vous qui avez fait cela et personne d'autre. Voilà ce que j'avais à dire et je n'ai rien d'autre à ajouter à moins que vous ayez des questions à me poser.

Question : je ressens régulièrement la sensation que le cœur a comme des ratés.
Cela correspond à l'activation du 9ème corps, donc : douleur dans la poitrine, trouble du rythme cardiaque, voire même arrêt cardiaque ou sursaut cardiaque.

Question : pendant l'intervention de l'Archange Gabriel, j'ai eu l'impression d'inspirer mais de ne plus pouvoir expirer.
Les compressions, pressions, dans la poitrine, modification du rythme cardiaque perçu et de la respiration, sont fort logiques. Il a été dit, il me semble, et parfaitement décrit par UN AMI et par Sri Aurobindo, le passage de la respiration au niveau de la pulsation du Cœur. C'est exactement cela qui est vécu.

Question : pourquoi, ma vision devient moins nette ?
Rappelez-vous que, quand il y a accès à la vibration du Cœur et déjà aussi, quand il y a accès à la Couronne Radiante de la tête, il y a un certain nombre de modifications qui surviennent au niveau physiologique. Il y a une redistribution de la cartographie d'irrigation sanguine et énergétique qui peut passer par des modifications du rythme cardiaque, de la fréquence respiratoire, l'impression que, quand on respire, l'air ne va pas dans les poumons mais dans le cerveau. C'est quelque chose qui est normal. C'est tout à fait normal et la vision peut se modifier, effectivement. Il y a des questions qui sont de l'ordre de la physiologie, là, parce que vous voulez, à tout prix, comment dire, essayer d'être rassurés sur des modifications physiques. Mais l'Éveil est une modification d'un certain nombre de paramètres, physiologiques, bien réels : que ce soit la respiration, que ce soit le rythme cardiaque, que ce soit la façon dont fonctionnent les organes des sens, avec les sifflements dans les oreilles, avec les pressions au niveau de la tête, avec la modification des perceptions visuelles et de l'odorat. Mais tout cela est strictement normal.

Question : un partage physique, de Cœur à Cœur, sans parole, avec l'intention d'unir les Vibrations, fait partie de la dualité ou de l'Unité ?
Ni l'un, ni l'autre. Ça veut dire qu'il y a une attraction à la chair. La Vibration du Cœur se propage à la Lumière, et au-delà de la Lumière, à un bout à l'autre de la planète. Quand un Cœur est ouvert, il suffit d'émettre la Vibration, la personne le ressentira. Alors, évidemment, si elle fait autre chose, elle va pas le sentir, sur le moment. Y a un problème d'attention, pas de concentration, mais d'attention de la Conscience et d'intention, aussi, pour celui qui l'émet. Comprends bien que c'est ni la dualité, ni l'Unité. C'est un mode d'expression de toi-même, tout simplement.

Question : si nous passons d'une Conscience limitée à une Conscience Illimitée, ça signifie qu'il y a une évolution de notre Conscience ?
C'est pas une évolution, c'est une transformation, c'est pas tout à fait la même chose. Qui dit évolution, dit quelque chose de long et de progressif, n'est-ce pas, que ce soit dans ce temps ou au sein des mondes Unifiés. La transformation est autre chose, ce n'est pas une évolution. De la même façon qu'un Archange qui passe de sa forme de 5ème dimension à 18ème dimension, c'est pas une évolution, c'est une transformation. L'évolution fait appel à des modifications de forme et d'anthropomorphisme qui sont profondément différentes. Quelle était la question ?

Question : il y a donc des lignées évolutives dans les mondes Unifiés, en particulier dans la transformation, par exemple, en étoile ou en soleil ?
Tout à fait, vous allez pas vous retrouver en Semences d'étoiles, dès demain, n'est-ce pas ? Semence d'étoile mais pas étoile. Donc, évidemment qu'à ce niveau là, il y a une notion, on va dire, évolutive. Il faut bien différencier ce qui est le passage d'un état à un autre (qui est une transformation, le plus souvent, instantanée, violente, brutale), d'une évolution qui est quelque chose de beaucoup plus lent. D'ailleurs, la plupart de vos scientifiques ont voulu vous faire croire que vous étiez dans des lignées évolutives, au sein de la matrice. Ce qui est faux. Quand vous êtes en prison, vous êtes en prison. On a beau vous dire que vous allez changer de cellule, mais c'est toujours la prison n'est-ce pas ? Et si on vous dit que c'est une évolution, vous allez le croire ? Tant que vous restez en prison, non.

Question : pourquoi les relations sexuelles peuvent devenir dangereuses ou s'arrêtent ?
Ça correspond simplement à une inversion, justement, du sens des énergies. La sexualité est un moyen magique, qui a existé dans des initiations majeures, permettant d'accéder à quelque chose. C'est décrit, par exemple, dans l'alchimie taoïste. C'est écrit aussi en orient, bien sûr. Mais, au niveau des structures énergétiques, à partir du moment où il y a une ouverture réelle, Vibratoire, de l'énergie de la Kundalini, celle-ci remonte au lieu de descendre. Et, en remontant, l'acte sexuel en lui-même ne donne pas une jouissance, au sens physique, mais une jouissance de Cœur, et cette jouissance de Cœur est un feu qui peut arrêter le cœur, littéralement. Donc ça peut être dangereux pour certaines personnes, surtout si les deux ont effectivement éveillé, en même temps, la Kundalini. Par contre, si vous avez une femme qui a éveillé la Kundalini et qui fait l'amour avec un homme qui n'a pas éveillé sa Kundalini, il va pouvoir, réellement, l'appeler sa Shakti, parce que elle va déclencher une mutation au sein de l'homme. Et inversement, si vous avez un homme qui a l'éveil de la Kundalini qui ferait une union avec une femme qui n'a pas d'éveil de la Kundalini, la femme va monter, comme vous dites, aux rideaux, parce que le Feu qui va pénétrer, à ce moment là, n'a strictement plus rien à voir avec la jouissance, au sens sexuel. Mais si les deux ont la même chose, c'est de Feu à Feu et ça peut entraîner une combustion ou un arrêt cardiaque, c'est tout à fait vrai.

Question : si l'important n'est pas d'avancer mais de se transformer par l'abandon à la Lumière, nos petits pas en avant seraient une satisfaction de l'ego. Autrement dit, est-il utile à la chenille d'avancer pour devenir papillon ?
La chenille, d'abord, elle avance pas pour devenir papillon, elle s'arrête.

Question : mais est-ce qu'elle a besoin de faire des progrès, avancer, dans ce sens.
Nous avons essayé de vous démontrer, les uns et les autres, depuis les Noces Célestes, par différents canaux, que tant que vous êtes soumis à l'illusion de progresser ou d'avancer, vous n'êtes pas. Vous êtes dans l'illusion de progresser ou d'avancer. C'est le principe même de l'abandon à la Lumière. Alors, bien évidemment, vous pouvez imaginer que vous avez travaillé mais le seul travail consiste à trouver, j'allais dire, l'estocade qui permet de trouver l'abandon à la Lumière. Que ça soit un cristal, une phrase, un mot, un Archange ou n'importe quoi. Mais rappelez-vous qu'on vous a toujours dit qu'on peut pas faire ce pas à votre place, quelles que soient les énergies que vous puissiez vivre. Que cela soit au niveau de la Couronne Radiante de la tête, que cela soit même, pour certains, au niveau de la Kundalini. Établir la Vibration dans le Cœur, c'est pas une progression, c'est vraiment la transformation de la Conscience. Et ça, y a que vous qui pouvez le faire, mais vous ne pouvez le faire qu'en acceptant d'Être et c'est tout. Le problème vient de la difficulté que le mental veut vous faire croire que Être, ça n'existe pas. Ou alors, il a une conception totalement erronée de ce qu'est Être. Être, c'est ce qui se passe quand vous vivez les Vibrations, par exemple, que vous transmet Uriel ou UN AMI ou un Archange. C'est le moment où le silence s'établit à l'intérieur de vous. C'est le moment, comme certains le disaient, où le Cœur s'arrête, où la respiration s'arrête, où la Lumière vous envahit. Mais cette démarche là, le pas ultime, y a que vous qui pouvez le réaliser. Et il faut bien être conscient, que la conscience limitée fera tout pour vous empêcher d'accéder à cela, parce que ça signe la mort. Et vous savez bien que ça n'est pas la mort, vous en avez eu l'expérience, tout à l'heure, à travers les réponses aux questions que vous avez données et ce que vous avez vécu au niveau du Cœur, pour certains. Mais allez expliquer ça à votre tête, que c'est pas la mort ou que ce n'est pas la mer à boire. C'est le même principe. Toute la difficulté est à ce niveau. Sans ça, rappelez-vous que la matrice est issue d'un système de croyances. Ces croyances sont devenues réalité. Pour vous aussi, à tous les niveaux : social, affectif, personnel, physiologique. Donc, vous êtes enfermés. Maintenant, comment faire croire à quelqu'un qui est enfermé depuis longtemps, puisque c'est pas une croyance, mais comment lui faire vivre qu'il peut sortir de la prison en sachant que, nous, on peut pas aller dans la prison. Y a que vous qui pouvez sortir de la prison. Alors, y a des signaux Vibratoires, des mots, des Consciences qui viennent à vous et qui s'expriment. Ça, c'est de l'interface qui s'appelle 4ème, 5ème dimension, qui vous permettent de ressentir et de vivre certains états. C'est déjà extraordinaire, ne serait-ce, par exemple, que de vivre la Couronne Radiante de la tête, ou le 12ème corps. Y a 30 ans, qui vivait cela ? Personne. Personne n'en a parlé, il me semble. Vous l'avez dans les textes anciens, dans les yogas Sutra. Et moi, est-ce que de mon vivant j'ai parlé des chakras, est-ce que j'en ai parlé sur le mode Vibratoire ? J'ai été obligé de faire appel au symbolisme, aux fonctions. Mais qui, à l'époque, vivait, ne serait-ce que dans les années 80, les Vibrations du 12ème corps ? Personne. Donc, c'est déjà quelque chose d'extraordinaire. Mais le dernier pas, passer de l'ego au Cœur, ou du spirituel au Cœur, c'est le même principe, y a que vous qui le faites, personne d'autre. Alors, l'ego va vous dire : « c'est un travail, c'est une ascèse, c'est très long, c'est très compliqué, c'est pas possible, je n'y arrive pas ». Et pourtant, nous vous garantissons (on peut signer un contrat, si vous voulez) que c'est là, c'est en vous, et c'est maintenant. Mais on peut rien faire de mieux par rapport à cela. Que voulez-vous que l'on fasse ?

Question : si l'ego et le mental sont issus de la matrice ...
Tout à fait.

Question : ... la dissolution de la matrice va aider à la dissolution de l'ego et du mental.
Chère amie, si c'était aussi simple que ça, ça serait parfait. Mais que va-t-on faire de toutes ces âmes qui ont perdu un corps et qui refusent de retourner à l'Esprit parce qu'ils savent pas ce que c'est, sur le plan Vibratoire, et qui sont incapables d'accéder à cet état Vibratoire. On sera obligés de leur fournir une structure carbonée et de les réincarner mais reliés à la Source. C'est la 3D Unifiée. Maintenant, il existe des peuples qui sont très bien, en 3D Unifiée. Mais le but de l'âme humaine et de l'Esprit humain, n'est pas cela. Il y a, à l'heure actuelle, 90% des humains, incarnés. Sur ces 90% qui dorment, qui ne sentent ni la Couronne Radiante du Cœur, ni la Couronne Radiante de la tête, ni quoi que ce soit, et qui sont obnubilés par métro, boulot, dodo, sexe, réussite et gagner leur vie, comme vous dites, sur ces 90%, la grande majorité ont des âmes et des Esprits avec un corps d'Êtreté. On exclut, bien évidemment, toutes les solutions intermédiaires, comme les walk-in, comme les Envoyés, comme les portails organiques, etc. etc. On parle de l'âme humaine. Imaginez que, du jour au lendemain, et c'est ce qui va se passer, la matrice disparaît. Mais vous, vous avez créé un système de croyance, pour ces gens-là, il n'y a rien d'autre. Leurs Vibrations sont tellement, même au sein de l'âme, lourdes, denses, qu'on sera obligés de leur donner un corps matériel. Ils se le donneront eux-mêmes, ailleurs. C'est pour cela qu'il est important, pour ceux qui sont en route vers l'Éveil (je dis bien, en route vers l'Éveil), de s'arrêter dans la Vibration du Cœur. Au-delà de votre rôle pour vous-mêmes, il y a aussi une fonction d'Éveil de l'humanité. Imaginez que, quand la matrice va disparaître, ces croyances qui sont cristallisées, elles sont pas dans l'abstrait, elles sont dans des ondes, dans des Vibrations. Comme nous avons détruit la matrice astrale, et qu'elle se dissout, qu'elle se désagrège, ces ondes là, elles vont être portées par quoi ? Ces ondes là sont des Ombres. Elles ne peuvent pas regagner la Lumière, elles n'ont pas de place dans la Lumière. Quand on dissoudra en totalité, quand la Lumière et le Feu vont baigner la Terre, que vont devenir ces Ombres ? On va pas les laisser exploser et se dissoudre. La liberté de ces âmes et de ces Ombres est de continuer ce qu'ils appellent leur propre évolution. Croyez-vous vraiment que ceux qui attendent, d'une manière ou d'une autre, au sein d'un système religieux, le retour d'une entité de Lumière qui va faire le travail à leur place, croyez-vous que ceux-là ils vont se bouger quand le Feu va arriver ? Croyez-vous qu'ils vont pénétrer l'Êtreté ? Non, ils vont dire : « c'est le feu de l'enfer, c'est la punition ». Qu'est-ce que vous voulez faire contre ça puisque le Feu, dans toutes les traditions, quand on parle du Feu de l'enfer, quand on parle de l'épreuve initiatique où il faut traverser le Feu, c'est quelque chose de terrible. Alors que le Feu c'est l'Amour. Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Rien de plus que nous avons réussi jusqu'à présent. On ne peut pas faire mieux. Les Archanges ne peuvent pas faire mieux.

Question : pour les personnes qui sont en voie d'accès à la Lumière, ce sera plus facile lors de la dissolution de la matrice ?
Oui. Toutes celles qui ont ouvert la Couronne Radiante de la tête, bien évidemment ça sera plus facile. Ça sera beaucoup plus facile que pour ceux qui vont s'enfermer, littéralement, au sein de leur propre monde illusoire, qui n'existera plus, tout simplement. Mais elles seront enfermées quand même dans quelque chose qui n'existe plus. Vous imaginez ?

Question : la dissolution de la matrice va aider à arrêter le mental ?
Y a plus de mental. Le mental, c'est la matrice. C'est le système des croyances mentales, c'est le système de contrôle humain, qui a été mis en place par les forces gravitationnelles. Si y a plus de matrice, y a pas de mental. Et même quand vous mourez, vous n'emportez pas votre mental, même en restant au sein de la matrice. Vous emportez vos émotions et vos attachements. Le mental, il se reforme dès que vous prenez corps au sein de la matrice. Mais, quand vous êtes dans votre véhicule, appelé astral ou âme, vous êtes encore dans la matrice. Et c'est là où interviennent des choses que voient même les gens qui vont faire des expériences aux portes de la Lumière. On leur dit : « tu ne peux pas rentrer dans la Lumière, il faut retourner ». On vous fait croire que vous allez un jour aller à la Lumière, en maintenant l'âme. C'est impossible. Voilà à quoi on se trouve confrontés. Comprenez bien que, si la Lumière avait pu s'établir, voilà fort longtemps, au sein de cette illusion, elle l'aurait fait. Mais il y a une loi que nous respectons, au sein des mondes Unifiés, c'est la Liberté, même de l'illusion. Donc, si l'illusion d'une âme (je parle pas d'un système) est de continuer à expérimenter l'illusion, qu'est-ce que nous y pouvons ? Strictement rien.

Question : on doit simplement observer nos programmations affectives ou mentales et laisser la Lumière les dissoudre, en quelque sorte ?
T'as tout compris, cher ami. Alors, fais-le.

Question : existe-t-il un moyen de favoriser la construction de l'Antakarana ?
Tout à fait. Tout ce qui est respiratoire. Tout ce qui est ampliation de la Vibration au sein de la respiration. Tout ce qui est méditation sur le son ou sur le silence, selon le niveau où vous en êtes. Tout ce qui est action Vibratoire déclenchée au niveau des chakras du haut et au niveau, surtout, des nouvelles lampes (que ce soit le 8ème, le 9ème, le 10ème, le 11ème ou le 12ème corps) qui ont des résonances particulières, par des circuits Vibratoires appartenant à l'Êtreté, présents au sein de vos structures physiques. L'Antakarana se développe comme ça. Mais le moyen le plus direct, encore une fois, on y a répondu juste avant, c'est l'abandon à la Lumière. Je crois qu'y a rien qui aura fait couler autant d'encre et d'interrogations que l'abandon à la Lumière.

Question : la 3D Unifiée sera soumise à des cycles ?
Bien sûr. Bien sûr. Le temps, tel qu'il existe au sein de cette dimension, sera obligé d'être maintenu. La structure carbonée Vibre avec une fréquence, une amplitude, maximales. La souffrance viendra quand même du fait que, même si y a plus de prédation, même si y a plus de souffrance (au sens physique, de maladies et autres), quelque part, vous êtes là et vous voyez là où vous voulez aller. Mais vous avez une densité telle que vous pouvez pas y aller et qu'il faut laisser le temps agir et la Lumière agir, non pas instantanément, cette fois ci, mais au sein d'un cycle. La difficulté, elle est là. Mais ça prendra du temps. Rappelez-vous aussi qu'il y a des êtres qui sont destinés à vouloir rester au sein de structures carbonées. De la même façon qu'au niveau des Végaliens, vous avez des Végaliens dans les dimensions très, très élevées, comme au sein de la 3ème dimension Unifiée. Et ils y sont depuis fort longtemps. Mais c'est leur rôle. Votre rôle, en tant qu'humain, quelles que soient vos filiations spirituelles, n'est pas le même que celui d'un Végalien. Ce qui explique qu'il y a des Végaliens de passage mais ils ont rien à faire avec ce monde.

Question : l'Apocalypse fait référence à un cycle court de 1000 ans.
Le cycle de 1 000 ans, c'est-à-dire le règne de 1 000 ans, est symbolique, bien sûr. Le règne de 1 000 ans, dont il est fait état, c'est pour ceux qui resteront au sein de la 3D Unifiée, mais ce règne de 1 000 ans, n'est pas 1 000 ans. Il est dit 1 000 ans, comme une notion de cycle.

Question : il s'agit d'un cycle court ?
C'est quoi un cycle long ?

Question : ça pourrait être, par exemple, celui qu'on vient de terminer, de 320 000 ans.
Non, parce que, là, les cycles seront pas du tout les mêmes, au sein des systèmes solaires qui seront ensemencés. Mais, là aussi, vous ne serez pas sujet au retour de la Lumière, de manière cyclique, donc il y aura pas de destruction. C'est votre propre niveau Vibratoire qui décidera du moment où vous pourrez accéder, de par la déprogrammation des croyances, à votre véhicule d'Êtreté, en totalité et en liberté. Donc vous ne serez pas soumis à quelque chose de préétabli. Ça sera fonction uniquement, là aussi, de vos capacités Vibratoires à vous extirper du monde de vos propres croyances.

Question : quand vous parliez de 1 000 ans comme d'un symbole de durée, quel pourrait être un ordre de grandeur par rapport à notre échelle Terrestre ?
Mais, déjà, il y a pas du tout la même signification parce que, au sein de ces mondes Unifiés qui sont multiples, de 3D, y en a qui vivront peut-être 200 ans, d'autres 20 ans. Tout dépend des mécanismes vitaux qui seront mis en œuvre.

Question : Si le thymus est placé au niveau du chakra du Cœur, l'activation du chakra du Cœur va favoriser l'activation et la modification du thymus ?
C'est déjà le cas parce que la plupart des êtres Éveillés, depuis 15, 20 ou 30 ans, ou plus récemment, constatent des modifications importantes de leur système immunitaire. Mais rappelez-vous que les organes et les glandes que vous avez au sein de cette Dimension n'ont plus rien à voir avec les Vibrations qui existent au niveau des autres Dimensions.

Question : comment est-il possible d'ouvrir son Cœur au maximum.
En s'abandonnant au maximum. C'est ce que, comment il s'appelle, UN AMI, a appelé la dissolution. Mikaël aussi l'a appelé la dissolution. La dissolution de la matrice s'accompagne de la dissolution de la personnalité au sein du Tout.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers amis, j'espère vous revoir bientôt. Je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page