Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

5 avril 2011

pdf

Eh bien chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors, ça me fait très plaisir et tout mon Amour vous accompagne. Je vais répondre, comme d'habitude, à vos questions qui peuvent être profitables pour tout le monde. Alors, je vous écoute.

Question : à quoi correspond la sensation que les points Bien et Mal fondent et se transforment en un liquide qui coule à l'intérieur ?
Cher ami, c'est très simple. C'est un processus, effectivement, qui est lié au retournement du Triangle Luciférien et à la fin de l'enfermement Luciférien. Anaël avait expliqué que beaucoup d'êtres ressentent non pas le triangle Luciférien mais la Couronne Radiante, dans sa partie antérieure, c'est-à-dire le point AL avec souvent des Vibrations sur le nez, du Lemniscate sacré, dans sa partie haute, et qui sont en Vibration avec les points Attraction et Répulsion, Clarté, Précision et IM et IS. Maintenant, ça, c'est l'aspect Vibratoire. Mais il y a une modification fondamentale qui survient aussi au niveau du cerveau reptilien, c'est-à-dire que les points Attraction et Répulsion correspondent à des noyaux extrêmement précis du cerveau reptilien qui sont présents dans ces endroits. Et ces noyaux reptiliens, qui étaient en rapport avec le jugement, avec Lucifer, avec le Bien et le Mal, sont en train de se dissoudre. Et c'est effectivement ce qui donne une perception, même pour ceux qui sont encore chenille, beaucoup plus claire de leur situation. Donc ce que tu perçois et ressens, c'est la dissolution du Triangle Luciférien au sein de la Couronne Radiante de la tête. Les points que vous sentez à la tête, pour ceux qui les sentent, avec parfois des chaleurs, des Vibrations, des picotements ou des manifestations liées à votre propre conscience, sont, effectivement, des modifications, bien réelles, qui sont en train de se produire dans votre cerveau, ce qui explique d'ailleurs les modifications du rythme du sommeil, les perceptions du corps avec des picotements partout qui sont aussi reliées aux particules Adamantines qui arrivent sur le corps mais aussi aux modifications de votre cerveau.

Question : j'ai la perception de différentes structures dans mes champs (triangles, sphères....).
Chère amie, il y a, à l'intérieur du corps humain qui Vibre, à l'heure actuelle, beaucoup de structures. Y a le Lemniscate sacré, y a les Couronnes, il y a des ronds, des cercles, des lignes, des triangles, effectivement. Il y a les triangles des 4 éléments. Il y a le triangle du Cœur, il y a le triangle du sacrum, il y a les Couronnes du Cœur et de la tête, il y a les circuits qui s'établissent, d'ailleurs certains d'entre vous les ressentent alors que, Un Ami, il a pas encore donné la signification. Beaucoup de choses, à l'heure actuelle, s'activent, à l'intérieur de vous. Des Vibrations nouvelles : vous sentez les nouveaux corps. Ceci dit, tout ce qui est intégré ne se sent plus à partir d'un moment donné. Par exemple, vous ne sentez pas le méridien de la vessie, vous sentez pas le méridien de l'intestin grêle, et pourtant il existe. Par contre, quand il y a superposition d'un niveau Vibratoire différent, parce que là, c'est de la Lumière Supramentale, vous allez en percevoir les Vibrations. Ça, c'était au début. Et ensuite, vous allez en percevoir les circuits qui s'installent, qui correspondent à l'agglutination de la Lumière et sur ce corps qui est un Temple, qui se transforme en votre corps d'Êtreté. Donc c'est tout-à-fait logique de sentir des connexions qui s'établissent en ce moment et c'est de plus en plus fort, effectivement. Donc c'est pas une illusion, c'est la stricte vérité. Et l'intérêt, nous vous l'avons déjà dit, c'est pas de comprendre ce que ça veut dire, c'est d'en vivre les Vibrations. Par exemple, pour les Étoiles, elles ont des fonctions. Mais l'important, c'est pas de savoir qu'elle était l'âme qui a porté cette fonction, l'important n'est pas de savoir quel est le brin d'ADN multidimensionnel qui est en train de se créer à l'intérieur même de vos cellules. L'important c'est la Vibration et la fonction de la Vibration. Et non pas la compréhension. Donc, l'important c'est de le vivre, de le sentir, de porter la conscience dessus et de l'amplifier. La signification, elle s'établira d'elle-même. L'important n'est pas, encore une fois, d'expliquer tout cela, parce que c'est pas l'explication qui fera Vibrer, n'est ce pas ? C'est l'humilité, la simplicité. Dès que vous entrez en humilité, en simplicité, dès que vous vous abandonnez à la Lumière et que vous acceptez que le Feu de l'Esprit remplace le Feu de l'ego, à ce moment-là, toutes ces Vibrations s'installent. Il faut les laisser s'installer. Y a pas besoin de comprendre quoi que ce soit, même si Un Ami vous donnera, bien sûr, des supports qui correspondent à cela. L'important, c'est de le vivre. Parce que, si vous le vivez, ça veut dire que votre conscience supramentale est en cours d'installation, en totalité

Question : à quoi correspond l'impression que le cerveau fait un tour à l'intérieur du crâne ?
La Couronne Radiante de la tête se perçoit par des points de Vibrations. Ces points de Vibrations, vous l'avez constaté, c'est la Croix de la Rédemption, surtout, qui est active. Cette croix est une croix appelée fixe. Y a un certain nombre d'autres croix, 5 autres, qui sont présentes et qui rejoignent les Étoiles l'une à l'autre, diamétralement opposées. L'activation de ces croix, appelées mutables, va entraîner la perception de la Couronne Radiante. La perception de la Couronne Radiante va aussi se traduire, au niveau du cerveau, par des modifications des ondes, des modifications des structures et des ondes cérébrales. Donc, ce que tu perçois, c'est que le cerveau bouge dans la tête parce que les neurones y fondent. Et vous savez, au niveau de la science, on vous a toujours parlé des neurones. Mais il y a des cellules beaucoup plus importantes que les neurones. C'est ce qu'on appelle, je crois, les cellules qui font la glu : les cellules gliales. L'agglutination de la Lumière, c'est ce mot précis que nous avons employé, plutôt que accumulation, parce que ça envoie directement à la glu qui existe dans le cerveau. Les cellules gliales sont directement reliées à la Conscience Supramentale. Le processus d'agglutination de la Lumière Adamantine, des rayonnements, se fait au niveau cellulaire, au niveau Vibratoire, permet la constitution de votre corps de Lumière, par l'agglutination des particules, mais aussi par les modifications de vos propres cellules gliales, que certains d'entre vous perçoivent, au niveau de leur cerveau. Vous vous apercevez que les activités ordinaires, pour certains, pas pour tout le monde, deviennent de plus en plus difficiles. Tout ce qui vous éloigne du spirituel vous semble insurmontable, pour certains. Alors que dès que vous vous immergez dans cette nouvelle Dimension, tout devient très facile.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Tout mon Amour vous accompagne et, encore une fois, bienvenue dans cet espace très particulier. Je vous envoie tout mon Amour et je vous dis, à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page