Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

6 août 2011

pdf

Je suis ANAËL, Archange. Bien-aimés Enfants de la Lumière et bien-aimées Semences d'Étoiles, que la Grâce de l'Amour soit en vous. Je viens, en cet espace, en tant qu'Archange de la Relation et de l'Amour, et en tant qu'ambassadeur du Conclave Archangélique, afin de vous donner un certain nombre d'éléments concernant ce qui est vécu, dans le corps et dans la Conscience, lors de l'approche de la Vibration CHRIST de votre Conscience.

Tout d'abord, saisissez que cette approche se passe, avant tout, comme un déploiement et un dévoilement, à l'Intérieur de vous-même. Même si, bien sûr, là aussi, ce qui se déploie à l'Intérieur de vous-même, se déploie, de la même façon, au sein de vos Cieux et de votre Terre. Reprenons, tout d'abord, quelques éléments concernant les préparatifs ayant eu lieu, depuis un certain temps, concernant ce retour. Tout d'abord, il faut comprendre que la Conscience, ayant évolué dans un cadre précis, qui a été le vôtre au sein de cette incarnation, s'est manifestée, s'est créée elle-même au sein d'un certain nombre de cadres, d'un certain nombre de lois, d'un certain nombre de mécanismes, compris et inclus au sein de ce qui a été appelé un enfermement ou un emprisonnement. La Conscience a donc pris pour habitude de fonctionner selon des principes et des lois qui régissent ce monde mais qui ne sont pas des lois et des principes qui régissent Les Mondes. Alors, la Conscience s'est, en quelque sorte, habituée à être limitée, à être enfermée, à exprimer un certain nombre d'éléments propres à la conscience de l'enfermement (ou conscience de la personnalité, ou limitée). Il a fallu donc, progressivement, incorporer, au sein de ces propres limites, un certain nombre d'éléments nouveaux ayant abouti à vivre, voilà maintenant deux ans, les Noces Célestes et, depuis plus récemment, le déploiement de la Lumière Métatronique et l'achèvement, en quelque sorte, du programme de la Lumière concernant le retour de ce monde à la Lumière véritable. Ceci s'est étalé sur un temps particulier de ce monde correspondant, à peu près, à une génération. Il y a eu donc un processus d'effusion et d'infusion de Lumière Vibrale, s'étant réalisé par étapes et de manière progressive, ayant fait vivre à un nombre important d'êtres humains, et en tout cas suffisant, pour basculer. Ce nombre d'êtres humains suffisant a vécu des processus communs. Ces processus communs suivent toutefois un scenario qui n'est pas le même pour chaque Conscience, mais qui aboutit, en définitive, à préparer, en quelque sorte, le retour du CHRIST. Et vous êtes, maintenant, dans ces moments d'achèvement.

Il y a eu, tout d'abord, la descente de ce qui a été appelé l'Esprit Saint, une qualité Vibratoire de la Lumière Vibrale, de polarité plutôt féminine. Ayant, peu à peu, approché ce monde et la Conscience humaine, pour ceux d'entre vous qui étiez les plus proches de la réceptivité de cette Conscience. Cela a été, bien sûr, parmi les premiers, ceux qui ont été appelés les Semences d'Étoiles : Êtres enfermés dans un corps humain, mais n'étant pas spécialement de ce monde, et surtout, encore porteurs de certaines Vibrations, lointaines certes, mais de ce qu'ils étaient au sein des Mondes Unifiés. Ces Semences d'Étoiles ont été, en quelque sorte, les pionniers de l'ouverture de la Conscience à la Nouvelle Conscience.

Cela s'est traduit, tout d'abord et dans un premier temps, par le fait de recevoir, au niveau de la tête, une énergie particulière, une Conscience particulière, activant ce qui était appelé, à ce moment-là, voilà une trentaine d'années, le troisième œil et le septième chakra. Réunissant, en quelque sorte, les énergies du septième chakra et du sixième chakra, pour arriver à un déploiement total de la Lumière au sein de la tête. Concourant, alors, à éveiller ce qui a été appelé la Couronne Radiante de la tête, et un certain nombre de Points de Vibration au sein de cette tête, et un certain nombre d'Axes précis sur le plan Vibratoire. Ce canevas de Lumière a aussi permis, au fur et à mesure, à l'Esprit Saint de descendre dans ce qui était appelé la Sushumna, ou Canal Médian de la colonne vertébrale. Cette énergie descendante, appelée Shakti (ou Shekina, ou Lumière de l'Esprit Saint), est venue donc, dans un mouvement descendant, pénétrer le corps au travers de cette Sushumna pour pouvoir, au bout d'un certain laps de temps (qui fut très long dans les premiers temps, et extrêmement rapide dans ces derniers temps), aller ouvrir l'ensemble des chakras jusqu'à rencontrer, au niveau de ce qui est appelé le Sacrum, une énergie particulière appelée Kundalini. Au fur et à mesure de la descente de cette énergie, un certain nombre de nouvelles fréquences se sont activées, correspondant aux cinq Fréquences Métatroniques et aux cinq Nouveaux Corps. Ces Points de Vibration ont concouru, eux aussi, à leur manière, à déployer la Couronne Radiante de la tête, et à activer des points de fréquence, appelés Douze Étoiles.

Et puis, progressivement, au fur et à mesure de cette période, et surtout dans les derniers temps depuis les Noces Célestes, se sont activées de nouvelles structures, et en particulier le Lemniscate Sacré, permettant de faire la jonction entre la Couronne Radiante de la tête et le Cœur. Ayant permis, pour certains d'entre vous, d'activer la Couronne Radiante du Cœur, et d'éveiller ce qui a été appelé le Feu du Cœur ou Feu de l'Esprit. Au fur et à mesure, la progression de la Lumière Vibrale, dans sa composante de l'Esprit Saint, à laquelle se sont rajoutés, pendant les Noces Célestes, la Radiation de l'Ultra-Violet et le Rayonnement de LA SOURCE, a permis, progressivement, de mettre en place des structures d'accueil. Ces structures d'accueil ont évolué de façon à préparer la Conscience, dans son cadre de référence habituel de l'enfermement, à envisager l'hypothèse d'une autre Conscience et d'un autre état possible de la Vie. Selon le degré d'acceptation, voire d'Abandon à la Lumière, s'est réalisé, à la fois, l'Éveil du Cœur dans ses différentes composantes, aussi bien de la Nouvelle Tri-Unité que de la fréquence incluse au niveau de la zone thoracique (appelée OD et ER). Ayant déployé la Nouvelle Tri-Unité inscrite au sein du Point central du chakra du Cœur, du Point central du chakra d'Enracinement de l'Âme et du Point central du chakra d'Enracinement de l'Esprit. Cette Nouvelle Tri-Unité a été réalisée lors de la fête de l'Archange MIKAËL, le 29 septembre de votre année dernière. À ce moment-là, la Rédemption était en cours. Ce qui voulait dire que le Triangle de la falsification, inscrite au sein du troisième œil, a pu se déployer, se retourner et remettre, en quelque sorte, les Vibrations à l'endroit et la Conscience à l'endroit. Redressant progressivement, ces derniers mois, l'Axe falsifié ATTRACTION/VISION, le replaçant au sein de l'ALPHA et l'OMEGA, dans la justesse du Lemniscate Sacré. Parallèlement à cela, pour certains d'entre vous, le Feu du Sacrum a pu s'éveiller, permettant alors l'alchimie que vous vivez maintenant, et réunifiant l'ensemble des Trois Foyers.

Cette ouverture de l'un des Trois Foyers ou des Trois Foyers vous conduit, maintenant, à expérimenter d'autres choses. La Conscience de l'Êtreté, du fait du déploiement du Corps d'Êtreté au sein des nouveaux Sentiers, des nouveaux Points de Vibration du corps, et des Étoiles de la tête, a permis de remodeler, strictement à l'identique, votre Corps d'Êtreté présent dans le Soleil. Il s'est donc, littéralement, reconstruit par la Lumière Vibrale et est, dorénavant, prêt à accueillir la Présence CHRIST, et non plus CHRIST, en Vérité et en Unité, mais la Vraie Présence de la Lumière Blanche. Le Feu de l'Esprit a grandi, le feu de l'ego a commencé à s'endormir, pour certains d'entre vous, concourant (l'ensemble de ces événements, Vibratoires et de Conscience) à vivre maintenant le déploiement que je qualifierais d'ultime, dès demain, réalisé par l'Ange MÉTATRON. Ouvrant ainsi, en vous, l'ultime canal de réception de Celui qui vous avait dit être la Voie, la Vérité et la Vie : Principe Christique, ou principe du Logos Solaire, illustré par la Vibration CHRIST-MIKAËL.

Ceci permet, maintenant, et seulement à partir de dorénavant, de réaliser, en vous, la dernière alchimie. Cette dernière alchimie va se traduire dans la Conscience et dans la Vibration puisque les deux sont reliées. La première de ces Vibrations concerne le Point appelé KI-RIS-TI, présent entre vos omoplates, dont il avait déjà fait état par Maître RAM, voilà quelques années, concernant justement le Cœur, le chakra du Cœur, et un mécanisme de Pacification. Cette zone, précise, n'est pas uniquement l'endroit où vient pénétrer, dans le corps physique, le chakra du Cœur. Mais c'est aussi un endroit d'alchimie particulier, où les énergies de la Kundalini, qui sont remontées le long de ce qui est appelé, dorénavant, non plus la Sushumna, mais le Canal de l'Éther (parce que tapissé de Particules dites Adamantines), permettent de réaliser une nouvelle ouverture au niveau du chakra du Cœur. Cette nouvelle ouverture est, très précisément, dans le dos, entre les omoplates, le point où pénètre directement CHRIST (ou, en tout cas, où il résonne en vous), par cette Porte particulière du chakra du Cœur située à l'arrière du corps.

Il est donc possible, déjà depuis quelque temps, mais surtout depuis quelques semaines, pour certains d'entre vous, de percevoir, de ressentir, une Vibration, une chaleur ou une douleur, présente entre les omoplates, correspondant à cette alchimie du CHRIST se préparant à se déployer dans l'ensemble de la Conscience. Cela se traduit, aussi, par l'apparition d'un certain nombre de potentiels, existant au sein de ces Circuits centraux de déploiement, entre OD et ICI, et KI-RIS-TI et CLARTÉ. Ce déploiement va permettre, dans cette alchimie particulière, de conscientiser la Présence CHRIST, vous donnant accès à la Lumière Blanche et à la perception de l'Amour CHRIST, tel que cela vous a été exprimé et déployé par FRÈRE K (ndr : voir canalisation de FRÈRE K. du 6 août). Ceci se fait par épisodes, par bouffées, dans vos nuits ou dans vos jours, à des fréquences (vous l'avez peut-être remarqué) de plus en plus importantes, en nombre comme en durée. À ce moment-là, peut naître, en vous, non plus l'Impulsion de la Lumière, mais l'Impulsion CHRIST ou Impulsion de l'Esprit. C'est par l'Impulsion de l'Esprit, au travers d'une partie du Lemniscate Sacré, et dans les zones comprises entre le point OD, le chakra du Cœur et le point ER, que se réalisent la naissance du CHRIST, l'émergence du CHRIST, et votre propre Résurrection au sein de la Lumière.

L'ensemble des mécanismes est totalement abouti, puisque les Sentiers se sont déployés, dès le déploiement du Cube Métatronique, au sein de ce Temple qui est votre corps. Le Temple est maintenant préparé. Il est propre, comme Il le disait lui-même, pour accueillir Son Retour en vous. Les premiers signes et symptômes de l'arrivée du CHRIST sont donc cette Vibration dans votre dos, se traduisant, bien sûr, par une accentuation de l'une de vos Couronnes Radiantes, ou de l'ensemble des Couronnes Radiantes. Parallèlement à cela, certains d'entre vous commencent à faire l'expérience directe, le plus souvent nocturne, d'un processus appelé Fusion en CHRIST, ou Dissolution au sein de la Lumière Blanche, débouchant sur cet Amour CHRIST où plus rien d'autre n'est important que la Lumière CHRIST. Au sein de vos jours, les modifications du feu de l'ego deviennent importantes, vous faisant, par l'Impulsion de l'Esprit et non plus de l'âme, vous désengager d'un certain nombre de processus. Les Impulsions de l'Esprit sont encore plus claires que les Impulsions de l'âme, car elles se traduisent par une certaine forme de rapidité, de fulgurance (de la pensée, des décisions) et un arrêt quasi total du mental, à certains temps et à certains moments.

Les préparatifs ultimes, réalisés par l'Ange MÉTATRON, dès demain, ouvriront grandes les vannes du Cœur, afin que la Conscience CHRIST-MIKAËL soit définitivement installée en vous, entre la période qui va de demain à votre fin septembre. L'arrivée de la Lumière, en vous, en totalité, dans la Nouvelle Conscience, correspond aussi au déploiement de Lumière Blanche bien plus large, et bien plus intense, que ce que beaucoup d'entre vous observent dans vos cieux. D'abord, comme des Particules Adamantines qui, comme vous l'avez remarqué, sont de plus en plus denses, de plus en plus rapprochées, de plus en plus rapides et de plus en plus directes. À certains moments, au sein de vos nuits, le Treillis Éthérique de la Terre vous apparaît, des Présences vous apparaissent, et vous voyez de plus en plus distinctement, par la Vision Éthérique, ce qui est appelé les Particules Adamantines et les Particules de Lumière. Vous êtes, très exactement, à l'instant où la Conscience de la Nouvelle Dimension se déploie, alors que la conscience de l'ancienne dimension s'éteint. Il y a donc une superposition de la conscience, au niveau collectif comme au niveau individuel qui peut appeler à des décisions et à des modifications extrêmement brutales, voire violentes, aussi bien de votre situation Intérieure que de la situation extérieure. Aussi bien à titre individuel qu'à titre collectif.

Ceci concourt à parfaire la venue du CHRIST, le déploiement en votre Conscience. À ce moment-là, les perceptions de Feu deviennent plus intenses. La perception de Vibrations devient plus dense, même au niveau de ce corps, cette densité concourant à votre légèreté. Le corps peut devenir pesant, mais la Conscience devient de plus en plus large et élargie, vous donnant accès à des perceptions nouvelles. Au-delà de la Vision Éthérique (qui n'est pas constante chez tout le monde) vont se développer la capacité à manifester la Conscience Unifiée, à perdre, petit à petit, les conditionnements, à perdre, petit à petit, l'ensemble des attachements, et à perdre, petit à petit, l'ensemble des peurs. Au fur et à mesure que la Lumière CHRIST progresse, et que la Présence CHRIST s'installe, vous constatez (et vous constaterez de plus en plus facilement) la disparition d'un certain nombre de choses qui étaient, pour beaucoup d'entre vous, votre quotidien, au travers de blessures, de souffrances, ou d'autres choses. Quoiqu'il en soit, nul ne pourra plus ignorer, même ceux qui n'ont pas encore ouvert l'une des Couronnes Radiantes, le changement en cours. Changement tout autant Intérieur qu'extérieur car, comme vous le savez, l'Intérieur et l'extérieur ne sont liés qu'à une distorsion de la Conscience, ayant fait envisager sa propre projection au sein d'une Illusion.

Tout ceci se déploie, dorénavant, à très grande vitesse. Chaque jour, dès demain, l'ensemble des manifestations de vos corps, l'ensemble des manifestations du Corps Planétaire, vont aboutir à la dissolution totale et complète de tout ce qui était falsifié et Illusoire. En vous, encore une fois, comme à l'extérieur de vous. Retenez qu'au mieux et au plus vous accueillerez le CHRIST, au mieux et au plus vous vivrez cette ultime transformation, avec la plus grande des facilités. C'est comme si les souvenirs d'avant s'éloignaient de vous. Comme si vous n'étiez plus ces souvenirs, que vous n'étiez plus que la Présence palpitante et Vibrante du CHRIST, en vous, de la Lumière Blanche. Tout le reste, sans aucune exception, est appelé à se dissoudre. Bien évidemment, selon vos résistances (ou l'absence de résistances) issues du feu de l'ego, vous vivrez cette période avec plus ou moins de bonheur, mais en tout cas, dans le bonheur. Même si cela, dans les premiers jours, peut vous sembler dur, voire extrêmement dur, retenez que cela ne durera pas. En tout cas, pas plus du temps nécessaire à la disparition totale du feu de l'ego.

Ainsi donc, la Terre a décidé de vivre son Ascension Finale. Ceci est inscrit, bien sûr, depuis des temps immémoriaux, mais qu'il a fallu vivre et manifester. Le retour de la Lumière a été anticipé dès le départ des Géants de cette Terre, voilà plus de 320 000 ans (en termes Terrestres). Vous êtes arrivés, maintenant, à la fin de l'histoire falsifiée. Voici venu le début de la Liberté. Voici venu le début de votre Dimension, réelle et véridique, de Semences d'Étoiles, d'Êtres de pure Lumière.Alors, nous vous demandons, au nom des Archanges, de ne pas écouter ce que j'appellerais des prophètes de malheur, vous parlant de destruction, vous parlant de punition, de jugement ou de châtiment. Car rien de cela ne peut exister, dans l'Amour et dans la Grâce. Rien de cela n'est Vrai, au sein de l'Unité. Tout cela ne sont que des projections. Et un certain nombre de prophéties ayant été données, même dans le Livre le plus Saint, appelé Apocalypse de Saint Jean, n'ont été qu'un codage Vibratoire, destiné à vous faire prendre conscience de ce que vous Êtes, et vous mener à ce que vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui.

CHRIST revient vous appeler, un à un. Les Anges du Seigneur, présents au sein de vos Cieux, choisiront le moment opportun pour mener à bien leur mission. Je ne m'étalerai pas, à nouveau, là-dessus, car cela a été dit et redit. Retenez qu'il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père, que votre Devenir au sein de la Lumière est inscrit, de toute Éternité. La fin de l'éphémère signe le retour à l'Éternité, comme vous l'a dit l'Ange URIEL. C'est à cela que vous êtes conviés : à l'ultime Banquet, à l'ultime Noce. Celle que vous vivrez avec CHRIST. Les signes de vos vies, les signes de ce corps, les perceptions Vibratoires (de ce corps et de la Terre), vont devenir dorénavant de plus en plus marqués et marquants. La fin de l'Illusion touche, en priorité, l'ensemble des falsifications vous ayant conduits à un enfermement de plus en plus violent. Rappelez-vous qu'au sein de la Lumière, vous ne manquerez jamais de rien. Car la Lumière est complète, et nourrit tous les étages de l'Être, au sein de ce monde, comme au sein du futur Monde. Vous n'avez à vous préoccuper de rien. Au sein de l'Unité et au sein de CHRIST, vous êtes entiers, et vous êtes parfaits. La Lumière est Intelligence. Elle va vous le démontrer, de manière de plus en plus flagrante et évidente, à chaque jour de votre vie, à chaque souffle de votre vie, dès l'instant où vous l'acceptez.

Un certain nombre d'éléments doivent mourir. Tout ce qui est éphémère doit mourir afin que naisse ce qui est Éternel. Cela concerne l'ensemble des institutions, l'ensemble des secteurs de vie n'étant pas en accord et en syntonie avec la Lumière CHRIST, accomplissant par là-même, effectivement, certaines prophéties. Mais rappelez-vous qu'avant tout, ces prophéties annoncent le Retour de CHRIST. Les Anciens, dans d'autres traditions, parlaient du Retour de la Lumière, de ce qui est appelé le Roi des Cieux, en votre Temple Intérieur, en votre Cœur. Au plus vous irez avec CHRIST, au plus vous serez dégagés des éléments appelés peur, souffrance ou manque. La Conscience, celle de CHRIST, unie à la vôtre, vous guidera, de manière sûre, vers votre Devenir. Vous percevrez, de plus en plus, les autres Dimensions, au sein même de cette Dimension qui existe encore.

La phase de dissolution totale rentrera en action dès demain. Ainsi, l'ensemble du Conclave demande votre préparation Intérieure la plus Joyeuse, la plus heureuse et la plus Christisée. Vous êtes des Semences d'Étoiles. Nous n'avons jamais employé un mot pour vous faire plaisir mais juste pour exprimer la Vérité essentielle de votre Essence. L'Ange URIEL, responsable du Passage, vous l'a exprimé dans la Vibration de ses mots. Je vous l'exprime, aujourd'hui, en tant qu'Archange de la Relation et Ambassadeur du Conclave, comme un élément formel, inscrit dans votre réalité, et appelé à se manifester dans des temps extrêmement brefs.

Vous avez, en tant que Semences d'Étoiles, réussi à amortir le déploiement de la Lumière, afin que rien ne vienne entacher le retour du CHRIST. Rappelez-vous qu'au sein de la Lumière CHRIST, vous verrez, de manière de plus en plus nette, votre Devenir, votre avenir, au sein de la Lumière. C'est ici que nous avons besoin de vous. Et si vous y êtes, c'est qu'il y a à Être. Être est un état de Conscience, est une Joie Intérieure. Le plus important n'est pas ce que vous faites, mais ce que vous Êtes. Ce que vous êtes capables d'accueillir, en Lumière. Ce que vous êtes capables de manifester, en Lumière. Par la douceur. Par l'Humilité. Par la Simplicité. Centrés au sein de vos Quatre Piliers. C'est ainsi que se déroulera, en vous, le déploiement du CHRIST, votre Résurrection. Vous amenant à vivre l'Unité dans sa totalité.

Ce que nous allons donner, les Anciens, certaines Étoiles et moi-même, concernant cet ultime déploiement de la Lumière Blanche, est en quelque sorte le dernier ouvrage à construire dans votre Temple Intérieur. Permettant de faire disparaître, en totalité, ce qu'il peut rester au sein de la conscience de l'ego (ou de la personnalité) comme obstacle à l'établissement complet du CHRIST en vous. Vous avez juste à suivre les lignes de moindre résistance. Car la Lumière est, et sera toujours, quel que soit le vacarme du monde, la Voie de moindre résistance. La Voie de la Joie, de la Vérité et de la Vie. Vous allez pouvoir le vérifier, à chaque souffle, chaque jour, avec une acuité de plus en plus importante. Et une Vérité de plus en plus établie.

L'ensemble du Conclave Archangélique vous attend et vous accueille, dorénavant, à chaque minute. Il y a juste à résonner notre Présence en vous. Comme nous l'avons dit, l'ensemble du Monde et des Univers, la totalité des Consciences présentes au sein des Univers, dans l'infini des Multivers, est déjà en vous. Ce qui va cesser est simplement la projection du mental, la projection des peurs, la projection des Illusions et de l'enfermement.

Ainsi, au nom du Conclave Archangélique, nous vous souhaitons un bon Accueil CHRIST. Nous vous aimons. Et nous accompagnons cet ultime Passage. Quant à la date, elle est maintenant. Ce maintenant, qui est, en fait, HIC et NUNC, vous a été annoncé dès le mois de mars par l'Ancien, le vénérable Commandeur des Melchisedech (ndr : O.M. AÏVANHOV). Cet HIC et NUNC se termine dans la période que vous vivez. Un Cycle est bouclé. Dorénavant, il n'y aura plus de Cycles, il y aura la Conscience Une. La Joie Éternelle de votre Conscience. La Liberté la plus totale. Vous allez redécouvrir, en totalité, l'Inconnu. Là où est la Joie. Là où est la Vérité. La Voie est ouverte. La Vérité vient à vous. Vous allez revivre, en Vérité.

La focalisation de votre propre Conscience et de votre propre Attention, au niveau des Points du Lemniscate Sacré, comme des Points correspondant aux Sentiers OD-ICI et Ki-RIS-TI-CLARTÉ, sont le pivot central de la manifestation du CHRIST. C'est dans cette résonance, dans la Conscience portée avec Attention sur le point KI-RIS-TI, que va se vivre l'Impulsion CHRIST et la pénétration CHRIST, en totalité, dans votre Conscience. Nous comptons, dorénavant, chaque jour, sur vous, toujours au même horaire (ndr : de 19h à 19h30, heure française), mais dorénavant avec la Conscience qui, comme vous le vivrez, sera de plus en plus dans le Blanc. Surtout si l'Attention se porte entre les omoplates, au milieu de votre dos. Car là est la Porte d'entrée de Celui qui a dit qu'Il viendrait comme un voleur dans la nuit. Et la nuit est pour bientôt. C'est celle qui précède la Lumière.

Voilà ce que l'ensemble du Conclave m'a demandé de vous transmettre. Il n'y aura pas d'espace d'interrogation pour ce moment, le temps que vous puissiez appréhender, en Conscience et en Vérité, ce que je viens de déclamer. Bien-aimées Semences d'Étoiles, bien-aimés Enfants de la Lumière, que la Loi de Un soit votre Demeure. Je suis ANAËL Archange, et mon Amour est en vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page