Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > IGNACE DE LOYOLA

IGNACE DE LOYOLA

8 juillet 2006

pdf

NDR : ce message précédait une session de canalisation d'aide aux réajustements ou guérison spirituelle.

Vous avez la bénédiction du Christ. De par mon rôle d'intermédiaire, vous allez bénéficier des soins d'êtres qui viennent de la cinquième dimension et au-delà. Je suis, quant à moi aussi, un canal dans le canal qui permet à ces entités d'intervenir, de se manifester, d'agir, sur les niveaux depuis les plus physiques, jusqu'aux niveaux les plus éthérés. Je remercie instamment votre recueillement qui me permet aussi de m'exprimer, je remercie le canal et je remercie ses colonnes qui sont dans la droite ligne de ce que j'attends par rapport aux soins qui vont vous être prodigués. Je vais d'abord prendre en lecture vos demandes, s'il vous plaît. Nous avons ce soir de très belles entités qui sont là. Ces merveilleuses entités vont librement agir sur vous, elles nous aident pour votre accession à la Lumière, accession à votre Divinité intérieure. Il faut en cela les laisser oeuvrer.

Laissez-moi, non pas vous troubler, mais vous accompagner avec ce qui fait ma spécificité : le triple rayonnement de mon coeur, par le chemin imitant de Jésus que j'ai mis en place de mon vivant, par lequel, vous aussi, vous devez accéder à la Divinité intérieure. Je vois qu'un nombre d'entre vous ont fait des demandes qui vont largement dans ce sens, la Christisation de votre être intérieur, et j'en suis très content, très heureux même. Grâce à mes colonnes j'ai la possibilité, par l'intermédiaire du canal que nous avons un peu malmené aujourd'hui afin qu'il soit dans la fluidité extrême pour laisser passer à un niveau de densification ma présence, totalement, de pouvoir travailler directement.

En plus de vos demandes sur la triplicité de votre coeur, nous allons opérer votre cœur. Cette ouverture va vous conférer la grâce inestimable de pouvoir émettre la diffusion de l'âme, si nécessaire aujourd'hui à vous, à votre destin mais aussi à tous les êtres que vous rencontrerez. Alors, parfois, l'ouverture de ce coeur se fait dans un déchirement qui n'est pas tout à fait une souffrance mais comme une transformation vécue intimement dans la chair. Ainsi, je vais donc ouvrir ces trois coeurs en vous de manière physique une fois que les entités, qui sont là pour répondre à vos demandes, auront fini de travailler. Soyez, je vous en supplie, dans le recueillement le plus total au moment où je viendrai parmi vous tracer ce signe qui ouvre vos trois coeurs. Restez centrés, restez unifiés, là est la clé de l'ouverture réelle de ce que je vais pratiquer comme intervention sur vous.

Je vais pouvoir maintenant effuser totalement, en vous, la sacrée ouverture que j'ai faite. C'est pourquoi je travaille depuis tant de temps dans les plans intermédiaires de la cinquième dimension où je peux, à loisir, être moi aussi un canal des entités des dimensions supérieures. Voilà le sens de mon sacrifice. Soyez bénis maintenant et accueillez. Bien.

Voilà, chers enfants, les circonstances de cette canalisation étant un peu particulière, je vais vous laisser maintenant dans le recueillement quelques instants.

Je le redis, soyez bénis et bon chemin. Je vous remercie de vous être prêtés à cette ouverture avec autant de coeur et de simplicité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page