Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

30 juillet 2010

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants bien aimés, accueillez mes Bénédictions et tout mon Amour de Mère. Je viens à vous, comme je l'avais dit, en cette fin de juillet, dans la période préparatoire de vos 15 jours qui viennent, correspondant à l'établissement, au sein de cette humanité, des dernières Clés de la Lumière Authentique correspondant à ce que Lord Métatron vient vous donner et aussi, au niveau Vibratoire, au retour de Ki-Ris-Ti, en votre Temple Intérieur, préparant, au Ciel, son retour. Bien Aimés Enfants de la Lumière et de mon Cœur, la préparation que vous vivez est, aujourd'hui, intense. Elle se traduit, pour chacun d'entre vous, par des perceptions différentes, au sein de vos Vibrations communes, concernant votre tête, votre Cœur et, pour certains d'entre vous, votre sacrum. Au sein de l'alignement de vos triples Foyers, beaucoup d'entre vous vivent des réajustements importants vous permettant de vous défaire de ce qui gène l'établissement de Ki-Ris-Ti, qui est en vous. La Lumière vient donc éclairer, révéler, dévoiler et permettre votre installation, au sein de la Vérité. Le vacarme du monde va en s'assourdissant. Il vous est masqué par l'ensemble de vos médias et par ceux qui tiennent, pour peu de temps encore, les rênes de ce monde. Ils ne veulent absolument pas que vous alliez vers votre libération, vers votre devenir de Lumière, vers votre Ascension. Et pourtant, comme vous le savez, elle est maintenant inéluctable et inexorable. Nombre de mes Enfants se demande quand, quand, quand, viendra cette libération, le retour au sein de la Lumière ? Cela est maintenant. Ce maintenant, en termes spirituels, signifiant aujourd'hui comme demain. Dans les temps les plus proches correspondant à, maintenant et au maximum un peu plus d'un an, nombre d'éléments doivent se dérouler, au sein de votre Terre, permettant à l'humanité (du moins pour ceux qui le désirent) de prendre Conscience de l'ensemble des manipulations et de l'ensemble des Révélations qui doivent voir le jour.

Jusqu'au dernier moment, la Mère Terre, qui est en phase, comme vous le savez, de délivrance et accouchement, retiendra sa fureur afin que l'ensemble de Mes Enfants se réveillent à eux-mêmes et se révèlent à eux-mêmes. Ainsi donc, lors de la venue des dernières Clés de la Lumière Métatronique, vous aurez en main, et au sein de votre Cœur, comme au sein de l'ensemble de vos structures, la totalité des éléments de la Vérité, la totalité de ce que vous êtes, si vous l'acceptez. Il vous faut franchir, le pas alerte et la Conscience ouverte, ce dernier pas qui vous ramènera à votre Unité, à votre Êtreté et surtout à votre liberté. Cela est maintenant mais chacun à votre rythme. La Terre quant à elle, le vivra au moment ultime correspondant au maximum d'âmes que nous aurons pu aider à leur propre libération. Mais, ainsi que nombre d'Anciens vous l'on dit (comme les Archanges, aussi), il n'y a que vous qui pouvez accéder à vous-même. Il n'y a que vous qui pouvez vous libérer vous-même et accéder aux espaces où il n'existe nul conflit, nulle projection, nulle Illusion. Beaucoup d'entre vous, même éveillés, sont encore soumis à l'Illusion, de par un certain nombre de règles auto-imposées ou imposées par la société. Il vous reste encore, comme le disait le bien aimé Maître Omraam, un certain nombre de choses à dépoussiérer, à balayer, afin de faire table rase de ce qui n'est pas la Vérité. Vous êtes en cette période, et nous concevons tout à fait que, pour les éveillés en route vers leur Unité, certains puissent vivre cela de façon difficile, surtout par rapport aux périodes précédentes de l'ouverture qui s'était faite dans la Joie de la rencontre avec la Lumière. Mais la rencontre à la Lumière, avec la Lumière, ne suffit pas. Il faut, aujourd'hui, devenir en totalité Lumière. Cela nécessite de ne faire aucune concession aux zones d'Ombre encore existantes à l'intérieur de vous. De les regarder pour ce qu'elles sont et rien de plus : des absences de Lumière.

Il suffit donc, simplement, d'accueillir encore plus la Lumière et, en particulier, lors de l'adjonction des dernières Clés Métatroniques. Cela vous sera d'autant plus facile à partir du 7 août. Seul ce qui résiste fait souffrir. Seul l'abandon à la Lumière est Joie. Cette souffrance n'est rien si vous la transcendez par la Lumière. Elle vous permettra d'accéder à des zones, encore non vécues pour beaucoup d'entre vous, au sein de l'Unité et au sein de l'Êtreté. Comme vous le savez, un certain nombre de faits astronomiques sont bien réels, au sein de vos Cieux. Les aspects se mettent en place, dès maintenant, et atteindront leur maximum d'activité entre le 7 août et la fin août. Comme vous le savez aussi, c'est durant cette période que je me rapproche de vous intimement afin, je l'espère, dans quelques jours, en temps spirituels, vous annoncer ce que j'ai à vous annoncer, à tous, sans exception, que vous l'acceptiez ou pas. Mais il est important que cette Révélation vous soit faite à titre individuel, avant que les phénomènes collectifs rentrent au sein d'éléments majeurs, tels qu'ils ont été annoncés par les prophètes, quels qu'il soient, et aussi parmi les peuples les plus anciens de la Terre.

Vous n'êtes pas sans savoir que, au sein de votre humanité (qu'elle soit falsifiée ou non), il existe des cycles. Et que, comme tout cycle, il passe par des moments de dissolution, totaux, permettant d'aboutir à une libération. Vous approchez de cela de façon certaine et évidente même si cela vous apparaît comme moins évident, pour certains d'entre vous, du fait de l'impatience qui est la vôtre. Mais il n'y a pas à être impatient. Mettez à profit le temps qui vous est octroyé pour vous mettre au clair avec vous-même, pour trouver la Paix, pour trouver la sérénité et vous permettre de vivre ce qui va être vécu, de manière simple. Beaucoup de choses, en effet, au niveau de cette Terre, deviendront de moins en moins simple, de plus en plus difficile, alors que le chemin Intérieur deviendra, lui, au contraire, de plus en plus simple et de plus en plus facile. Vous constaterez, très nettement, au niveau de votre Conscience, que vous êtes habités littéralement par deux Consciences : une Conscience limitée qui a peur, qui se rebelle. Une Conscience limitée qui, consciente d'elle-même, consciente aussi d'être enfermée au sein d'une Illusion, mais auquel elle s'accroche. Et, d'un autre côté, sur des espaces de temps plus ou moins larges, pour beaucoup d'entre vous, une Conscience Illimitée où il n'y a plus de prison, où il n'y a plus de limites. Il n'y a que Joie et Présence et pureté de l'être. Vous percevrez en vous cette différence entre la Conscience limitée et la Conscience Illimitée. Cette différence perçue est importante pour vous permettre, en toute lucidité, une fois que mon Annonce sera faite, de vous diriger là où vous devez, là où vous pouvez.

Ainsi donc, la période que vous vivez est une période intense sur le plan de la Conscience. Intense aussi sur le plan de votre Vibration et intense aussi sur les signes qui vous sont envoyés Intérieurement et bientôt, très bientôt, extérieurement. Nul ne pourra prétendre, à ce moment-là, qu'il ne savait pas. Nul ne pourra alors prétendre qu'il a été trompé, car la Lumière se révèle. La manipulation se révèle. La falsification va se révéler, en totalité. Regardez, au sein même de votre Conscience limitée, l'ensemble des événements qui se dévoilent à vous. Telles des choses qui vous avaient été jusqu'à présent totalement occultées, totalement enfermées, afin que vous n'en preniez pas Conscience. Mais la liberté permet à la Vérité de se manifester et d'exploser, littéralement, à vos yeux et à votre Conscience. Nul ne pourra dire, en effet, qu'il ne savait pas. Ce qui était encore le cas il y a quelques années, simplement, en arrière de vous, où beaucoup ne savaient pas, ne connaissaient pas et ne comprenaient pas. À partir du moment où les dernières Clés Métatroniques vont se révéler (entre le 7 et le 15 août), vous allez voir, lucidement, à la fois, en vous, ce que vous êtes réellement et non pas ce que vous croyez. Vous allez voir, aussi, la Vérité de ce monde, tel qu'il est. Cela vous apparaîtra de plus en plus clairement, de plus en plus en Lumière. C'est en mettant en Lumière ce qui a été caché jusqu'à présent que l'humanité se réveille et se réveille toujours plus. Mais, vous le savez déjà, vous ne pouvez forcer personne à vous suivre sur le chemin de votre libération. Vous ne pouvez être qu'un exemple. Vous ne pouvez être qu'une voie, une Lumière qui brille au sein de la nuit. La nuit qui se fera bientôt sur votre planète et qui permettra, durant ces trois jours, d'observer ce que vous êtes en réalité. Et, pour ceux qui ont refusé la Lumière, de voir ce qu'est et ce que représente l'absence de Lumière, au sein même de leur Conscience.

Croyez bien que la plupart des êtres humains, qui sont au niveau de la Conscience limitée, aujourd'hui, n'ont pas la lucidité de ce qu'est la Lumière. Ils ne savent pas ce qu'ils font. Ils ne savent pas ce qu'ils créent. Mais, durant cette période, après mon Annonce, vous saurez ce que vous créez et ce que vous mettez à jour au sein de votre vie. À ce moment-là, nul ne pourra plus dire qu'il ignorait ce qu'étaient ce monde et son Illusion. Profitez des espaces qui vous sont offerts, et du temps qui vous est donné, pour vous approcher de vous-même. Vous approcher de la Mère Terre et vous approcher du Ciel, en une même démarche d'Unification de votre Conscience et d'Unité car c'est au sein de cela que vous trouverez ce que vous êtes. C'est au sein de cela, et uniquement au sein de cela, que vous serez en accord avec vous-même et pourrez vivre ce qui est promis à cette Terre. Les échéances sont très proches, à tous les niveaux. Il reste très peu de temps. Très peu de temps pour vous trouver. Très peu de temps pour établir votre Lumière, en vous. Très peu de temps pour témoigner de votre Lumière. Mettez à profit cette période pour devenir, réellement, vous-même. N'ayez d'yeux que pour la Vérité et n'évitez pas, surtout, de vous regarder face-à-face avec vous-même, de même que de regarder face-à-face chacun des Frères et Sœurs qui vous entourent.

Les nouvelles Clés Métatroniques, les dernières Clés Métatroniques de Lumière, quand elles seront dévoilées, activeront, en vous, les 12 Etoiles de Marie et donc les 12 points de Conscience existant au sein de votre tête, vous permettant d'être équipés, je dirais, de l'ensemble des fonctions spirituelles vous permettant de voir la Vérité, telle qu'elle est. Ce sont ces 12 Etoiles, au niveau de la Couronne Radiante de la Tête, qui s'allument dorénavant. Je reviendrai beaucoup plus en détail, une fois la réalisation de l'intervention Métatronique actualisée, afin de dévoiler, plus avant, le rôle des 12 Etoiles de Marie. Non pas les Sœurs qui m'accompagnent mais vos propres 12 Etoiles existantes au sein de votre tête et les 12 fonctions qui y sont reliées. Je vous dévoilerai, aussi, comment l'Archange Lucifer, par la manipulation de ces 12 Etoiles, a permis que ce monde soit sous l'emprise du bien et du mal. Le bien et le mal qui sont, certes, des vertus existant au sein des Etoiles de votre tête mais cet aspect a été profondément limité car ces deux Etoiles ne sont rien, sans les autres Etoiles, sans l'Alpha et l'Oméga, sans l'Ici et Maintenant, sans la Clarté et la Précision, sans la Profondeur et la Vérité, sans les autres fonctions.

Ceci dit, vous avez expérimenté ce monde de Bien et de Mal, ce monde de Lumière et d'Ombre, d'opposition, de confrontation mais, aujourd'hui, cela suffit. Vous êtes libres, si vous le souhaitez, d'accéder à votre étage Unitaire. Là, il n'existe plus ni Bien ni Mal, mais uniquement la Lumière, où l'Ombre n'a plus aucun poids, n'a plus aucune existence. Cela est réel, si votre Conscience l'accepte et le vit au sein même de ce monde qui tire à sa fin. Il ne faut pas, ni vous alarmer, ni vous enorgueillir de ce monde qui tire à sa fin. Car ce monde, même falsifié, conserve un certain nombre d'éléments qui lui a permis de subsister jusque-là. La beauté y est encore présente, comme vous l'a dit Snow, au sein de la nature ou au sein même des contacts que vous établissez avec nous. Chacun d'entre vous est appelé à devenir un Messager. Messager de la Lumière, Ancreur de Lumière, comme vous l'a dit le bien aimé Mikaël. Mais aussi Messager de tous les plans Unitaires. Comme vous le savez, l'ensemble de la Flotte Intergalactique de la Lumière Authentique est maintenant très proche de cette planète. Nous approchons progressivement de vous et, de la même façon, vous-même, approchez de nous. C'est au sein de cette rencontre que se produira le mécanisme appelé Ascension. Ce mécanisme ascensionnel se réalisera par la mise en œuvre, au sein de vos structures, de ce qui est appelé le véhicule Merkabah, véhicule de Lumière, au-delà de la Lumière illusoire du monde astral, vous permettant de rejoindre l'Unité.

Les Vibrations que vous vivez, les uns et les autres, au niveau de vos différentes lampes, nouvelles comme anciennes, traduit la mise en activation de ce corps nouveau qui vous est inconnu jusqu'à présent. Il vous permettra de franchir les voiles de l'Illusion et surtout de vous désolidariser du monde astral, ou monde des émotions, afin de pénétrer, en toute lucidité et en Gloire, ce qui a été appelé le Corps Eternel. Ce moment est pour bientôt. Il vous reste à parachever votre préparation. Il vous reste à mener à bien l'allumage des 12 Etoiles, au sein de votre Couronne Radiante de la Tête, correspondant aux six vertus du Cœur qui vous avaient été données, l'année précédente, par Maître RAM. C'est au sein de cette rencontre que vous deviendrez Unitaire et découvrirez la vraie Vérité. Celle qui vous affranchit du monde de l'Illusion. Il vous faut, pour cela, encore patienter quelques jours. Le temps que les dernières Etoiles de Marie s'activent au sein de votre Couronne Radiante de la Tête et le Fil de Lumière unissant le sceptre de Cristal ou la fontaine de Cristal, quel que soit le nom que vous lui donnez, ou encore 13ème corps, construisent sa réalité au sein de la Couronne Radiante de la Tête. Ainsi donc, vous aurez relié Marie, ma Présence, au sein de votre Présence. Vous aurez relié les 12 Etoiles et, à ce moment-là, vous serez prêts.

Rappelez-vous, comme vous l'a longuement développé Un Ami, que la Conscience est Vibration et il ne peut y avoir Conscience Illimitée sans perception de la Vibration. Celle-ci s'établit en vous, au sein même de votre structure physique. C'est au sein de celle-ci que vous allez découvrir la Vérité, en vous, au sein même de ce corps. C'est au sein même de ce corps que vous allez vivre la Conscience Illimitée et c'est le fait de vivre cette Conscience Illimitée, au sein de ce corps limité, qui permettra la dissolution totale de l'Illusion et de la projection de votre Conscience au sein de ce monde. C'est ce mécanisme précis de l'Ascension qui est en route vers vous. Alors, ne tenez pas compte, effectivement, d'un certain nombre de mécanismes géophysiques en relation avec le dévoilement des éléments, au sein même de ce monde, qui se mettent, comme vous l'avez vu depuis le début de votre année, peu à peu, en place, consécutivement à l'action de l'Archange Mikaël, au sein de la déconstruction. Encore une fois, nous retardons, au plus juste, l'ensemble des événements majeurs devant survenir au sein de ce monde, afin de laisser naître le Nouveau Monde, afin que le maximum d'âmes soit en l'Éveil et vivent, en toute lucidité, ce qui se passe. Alors, oui, réjouissez-vous. Et surtout, faites le ménage dans les zones d'Ombre existantes à l'intérieur de vous. Tant que vous n'êtes pas dans la Joie, vous n'êtes pas au clair. Tant que vous n'avez pas trouvé la sérénité et la Paix, existant à l'intérieur de ce que vous êtes, en Éternité, vous ne pouvez prétendre vivre la Joie, la Paix ou, comme l'a dit Un Ami, le Samadhi. Le Samadhi, si vous le vivez, est vraiment le signe précis et stable que vous avez touché votre Unité et que vous pourrez aller là où vous devez aller, le moment venu.

Bientôt, les dernières Clés qui vous seront délivrées vous permettront, en toute lucidité, de voyager au sein de votre Conscience Illimitée. C'est cela qui vous est promis. Et la suite, une fois que la Croix du Ciel sera réalisée au niveau astronomique, et certainement visible aussi dans un temps qui lui succédera, à ce moment-là, vous comprendrez et vous aurez, en vous, les tenants et les aboutissants de tout ce que vous avez vécu et de tout ce que vous avez à vivre. Cela est maintenant, mes chers Enfants. Réjouissez-vous. Il n'y a plus de délai. Il n'y a plus de retard. Tout est en ordre. Tout s'achève. Maintenant. Bien Aimés Enfants de la Lumière, je ne rentrerai pas dans les détails, maintenant, de ces 12 Etoiles mais, bientôt, nous le ferons ensemble, une fois que Métatron vous les aura révélées. À ce moment-là, il vous deviendra possible, effectivement, d'activer les 12 points de Conscience et le point central, au niveau de la Couronne Radiante de la Tête. À ce moment-là, vous deviendrez libres, si tel est votre choix. Voilà, mes Enfants, le but de mon intervention.

Mes chers enfants, où que vous soyez sur cette planète, ma Bénédiction vous accompagne, chaque minute de votre vie, dorénavant. Je suis au plus près de votre Conscience. Au plus près de ma Révélation, en votre Conscience. Soyez lucides. Soyez vrais. Soyez humbles. Et, surtout, cultivez la Paix, cultivez la Joie car ce qui vient est Lumière et pure Lumière. Ainsi, je vous transmets mes Bénédictions et je reviendrai certainement, en même temps ou juste après l'intervention de l'Archange Métatron et le dévoilement des dernières Clés de Lumière, afin d'expliciter ce que seront ces 12 points de Conscience existant au sein des Mondes Unifiés : cette fameuse auréole des Saints, qui est décrite dans certaines de vos représentations, cette Couronne de Lumière que beaucoup d'entre vous ressentent, maintenant, au niveau de la tête, qui représente, réellement, votre couronnement au sein de la Lumière Une. C'est par cette Couronne, conjointe à celle de votre Cœur, que vous menez à bien et réalisez ce que vous êtes. Je vous bénis et je vous dis donc à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page