Autres Dimensions

Sois qui tu es

CHRIST

20 janvier 2007

pdf

Mon enfant l'heure est proche des révolutions éternelles, celles qui emplissent l'âme de la certitude et de la démonstration de l'unité du créé. Il t'appartient de mettre un terme aux erreurs de ce monde en choisissant le monde nouveau. Cette dimension d'expérience se meurt, il ne reste que des freins qui lui permettent de subsister au-delà de ce qui était requis par le créateur. En ces jours, de nombreux mouvements viennent précipiter les convulsions de l'enfantement. Cet enfantement de l'homme à l'ange concerne très peu de possibles mais néanmoins même ceux qui refusent ou ne peuvent accéder à ce nouvel état ressentent les affres de cet enfantement, car la terre le vit, le phénomène est néanmoins collectif, et non plus individuel, même s'il concerne seulement quelques individus prédestinés ou formatés pour cela en cette vie ultime de la dimension trine.

Il appartient de faire éclore et de laisser vivre seulement ce qui doit perdurer en cette dimension cinquième. Il ne faut plus faire perdurer un système déjà moribond, il faut au contraire, le laisser s'éteindre, se faner, se disloquer dans ses propres contradictions. As-tu oublié mes paroles : « mon royaume n'est pas de ce monde », mon royaume est celui de la Lumière, celle de l'informe et incréé qui pourtant abreuve ce royaume terrestre dévoyé.

Nombre d'âmes espèrent recréer un paradis qui ne peut exister sur cette terre en l'état. Les règles de vie nouvelles seront celles de l'esprit et non de la matière. Celui qui se préoccupe de nourrir sa matière ne verra pas l'esprit naître en lui, ceux qui se préoccupent de cette matière ne verront pas la sacralisation de la nouvelle matière mais réensemenceront une nouvelle forme de dimension trine car tel est leur chemin. La transformation de cette terre implique des choix personnels et tous respectables, seules peu d'âmes iront vers l'ange, vers la dimension promise, mais cela n'est pas digne d'être ni jugé ni contesté car le choix des âmes est libre.

Seule la vision idéaliste de la multitude en chemin espère que sa volonté sera faite indépendamment de la volonté de la Lumière. Ceci est déjà acte de rébellion et de volonté d'aller dans un espace qui n'est pas celui des dimensions élevées mais, mon fils, la liberté reste et restera le cadeau fait par le créateur..... Nul ne peut imposer quoi que ce soit à quiconque, nul ne peut vouloir pour celui qui ne veut pas. La plus grande leçon d'humilité est celle-ci : « laisse les morts enterrer les morts et suis moi ».

Je suis le guide infaillible vers plus d'altérité, vers plus d'autonomie et de liberté, mon champ est celui de la grâce et non celui des limitations inhérentes à vos conditions de vie dans le monde de la chute. Cette expérience est celle décidée par vos contrats forts anciens mais, aujourd'hui, le contrat est rempli. Libre à la majorité de refaire le chemin ou de réécrire les termes d'un nouveau contrat, moi je propose la fin du contrat et le retour à l'unité, le retour à des champs d'expériences de pure Lumière, les frileux reculeront devant cet inconnu qui est pourtant leur patrie.

Seuls ceux qui aiment vraiment pourront suivre ma voie. Or cette voie est liberté et non attachement. Malheurs aux prophètes de malheurs qui prédisent des jours heureux sur cette terre. Le royaume n'est point ici même s'il est vrai qu'il vous à été affecté comme tâche de monter cette Terre vers sa sacralité, la mission passe par l'abandon de la chrysalide qu'est le manteau de cette planète. Amis et frères en la Lumière préparez vos temples intérieurs, préparez-les en esprit et en vérité, car ils doivent être libres de tout ce qui est ancien, corrompu. Vos temples doivent être vides des idoles que vous avez imaginées, ils doivent être comme des cristaux transparents afin que nulle entrave ou lien ne vous fige dans un passé sombre. Vous voilà prévenus mes amis. Il vous appartient de fixer vos règles et vos futurs mais sachez que rien ne pourra être comme cela était depuis tant et tant de temps d'iniquité. Soyez bénis, quels que soient vos choix présents, car vous êtes Lumière, même si vous choisissez l'autre versant non ascensionnable.

Paix à vous.

Christ

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page