Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

3 décembre 2009

pdf

Question : pourriez-vous nous parler de l'enfant Intérieur et de ce qui favorise cet état ?
Bien aimée, l'enfant Intérieur est la dimension qui, en toi, évoque la spontanéité, l'absence de jugements et l'absence de référentiels par rapport à un temps linéaire, où l'action n'est pas fonction d'un résultat futur, où l'état Intérieur de la Conscience est celui d'un être neuf, attentif, et ouvert, dont le comportement et le regard n'est pas fonction d'un certain nombre de conditionnements issus de l'éducation ou encore d'un certain nombre de croyances ou de contraintes qui ont été dressées à l'Intérieur de l'être. Laisser éclore, ainsi, et naître l'enfant Intérieur, est donc accepter, en totalité, cette dimension nouvelle, ce regard neuf, cette spontanéité nouvelle où il n'y a pas de la place pour la peur, où il n'y a de la place que pour l'émerveillement, que la pour la beauté et que pour ce qui est en relation avec l'Unité. Ainsi, cette démarche s'obtient au mieux en ce que j'ai, à de nombreuses reprises, nommé l'abandon à la Lumière. Cet abandon et ce don à la Lumière est la condition sine qua non et absolue pour vivre cet état nouveau qui vous est promis, à tous, sans exception. Seul le poids de vos croyances, seul le poids de vos conditionnements, et d'un certain nombre de peurs, peut bloquer cette évolution naturelle et spontanée. N'oubliez pas que vous êtes en route vers votre souveraineté, que vous sortez d'une période extrêmement longue où vous aviez été littéralement, comprimés, littéralement enfermés. L'enfant Intérieur est celui qui n'est pas enfermé. L'enfant Intérieur est celui qui n'est pas dissocié. L'enfant Intérieur est celui qui trouve la libération et la légèreté.

Question : quelle est la fonction ésotérique des passeurs d'âmes ?
Bien aimée, ce que tu nommes passeurs d'âmes, sont souvent des entités de Conscience qui ont la capacité de communiquer avec les mondes, ici, de la 3ème Dimension que vous appelez dissociée, avec les mondes astraux, là-aussi dissociés, où vont les âmes à partir de leur mort. Il faut bien comprendre que, quand il a été exprimé que vous étiez enfermés au sein de cette tridimensionnalité dissociée, vous y êtes enfermés corps et âme. Vous y êtes enfermés, même au moment de la mort. Il n'y a pas de libération par les passages des portes de la mort. Passer de Vie à trépas et de trépas à Vie se fait au sein d'une même sphère où il ne peut y avoir accession aux mondes multidimensionnels puisque l'âme a aussi été piégée au sein de l'Illusion, au même titre que votre corps biologique. Les passeurs d'âmes sont les âmes qui ont la capacité d'être à mi-chemin entre ce pont, de Vie à trépas, dont la fonction est de permettre à ces âmes de ne plus rester accrochées et dépendantes des conditions de Vie de ce côté-ci du voile. Néanmoins, il faut comprendre aussi, et accepter, que les passages d'âmes qui se passent aujourd'hui sont profondément différents de ce qui pouvait se passer voilà encore quelques dizaines d'années. En effet, et aujourd'hui plus que jamais, les âmes qui quittent ce corps ne se trouvent pas prisonnières au sein des franges d'interférences liées aux mondes astraux mais sont libérées, littéralement, des forces astrales contraignantes et dissociées, pour accéder à des espaces intermédiaires qui sont liés, grosso-modo, à ce que j'appellerais le supramental et où ces âmes sont en attente de la nouvelle Terre et de la nouvelle Vie.

Question : comment retranscrire dans son quotidien, dans la vie sociale, la non-dualité ?
Bien aimée, la réponse est fort simple. Cela est impossible. Le monde social et les codes sociaux, de même que les codes familiaux, de même que les codes vestimentaires et l'ensemble de codes auxquels vous êtes soumis et auxquels vous avez adhéré, par l'ensemble de vos croyances, sont issus de la dualité. Les mondes de l'Unité ne peuvent se mêler au monde de la dualité. Il s'agit de deux niveaux Vibratoires totalement opposés et que tout oppose. Il n'est donc pas possible de vivre l'Unité au sein de la Vie sociale et de la Vie manifestée. La seule façon est de s'extraire de cette dualité et de plonger, en Soi, dans les niveaux Vibratoires de la Lumière qui vous amènent à, littéralement, connecter et vous installer au sein des mondes unifiés, tout en participant au monde de la dualité. Mais vous ne pouvez manifester cette Unité au sein de la Vie ordinaire. C'est en ce sens que, durant les périodes qui viennent, vous allez de plus en plus être confrontés, littéralement, à deux aspects profondément différents de votre Conscience : une Conscience dite sociale, duelle et dissociée qui œuvre au sein de cette densité et une Conscience qui est pourtant la même mais qui ne participe aucunement à ce plan. Celle-ci est libérée et elle est totalement non soumise aux lois ayant cours au sein de cette dimension. Cela peut créer, effectivement, une difficulté d'adaptation où vous aurez, à proprement parlé, l'impression d'être entre deux Dimensions. Cela sera le cas. Mais vous ne pouvez créer l'Unité au sein de la dualité. Cela est impossible.

Question : le fait d'être végétarien facilite-t-il l'élévation vibratoire ?
Bien aimée, cela, bien évidemment, favorise amplement l'élévation Vibratoire mais il existe un seuil Vibratoire : quelque soit le niveau Vibratoire que vous atteignez, la montée en Vibration va se trouver confrontée, à un moment donné, à cette notion de seuil. Qu'est-ce que le moment de seuil ? Le moment de seuil est assimilé au moment où, justement, votre Conscience duelle atteint sa limite et bascule dans l'Unité. Ceci s'accompagne d'une Vibration / rotation du chakra du Cœur et du chakra de la Couronne. La Vibration du chakra de la Couronne et du chakra du Cœur aboutit à la création d'une Couronne Radiante d'Énergie, située en périphérie de la tête et en périphérie de l'avant de la région cardiaque. Ces deux Couronnes Radiantes se mixent et débouchent, à ce moment-là, sur une Conscience Unifiée. La Conscience Unifiée n'est pas limitée par les croyances au sein de ce monde. La Conscience Unifiée est libération, justement, des croyances et exploration des multi-univers et des multi-dimensions. Vous avez à vivre, littéralement, deux vies en même temps, pour un temps temporaire et transitoire mais, néanmoins, indispensable à votre apprentissage de cette Unité.

Question : Comment développer notre autonomie, dans notre vie quotidienne ?
Bien aimée, l'autonomie est profondément différente selon le point de vue de la Conscience qui prononce ce mot. Pour certains, l'autonomie va être de ne plus être dépendant, d'une manière ou d'une autre, de tout ce qui est la société et carrément confiné à ce qui est appelé l'autarcie, la Vie en repli sur soi. Pour d'autres, cela va être simplement un aménagement de plages d'Unité au sein de la dualité et continuer en faisant, autant que faire se peut, activités professionnelles, activités familiales, activités sociales. Tout est fonction du niveau de gradation de votre Conscience. Si celle-ci ne supporte plus ce qui fait jeu à la dualité, alors, votre Conscience vous poussera à arrêter ces jeux de dualité. Mais tant que la dualité est, pour vous, possible, sur le plan Vibratoire, vous pouvez effectivement vous enfermer dans des voitures, vous pouvez effectivement avoir des moyens modernes de communication à votre portée. Mais vient réellement un moment où la Conscience ne peut plus se satisfaire de cela et où elle requiert une autonomie plus grande face à la notion d'Unité. L'autonomie financière, l'autonomie, même, par rapport à la société, par rapport à l'Illusion de ce que vous appelez démocratie et sur laquelle vous tenez par-dessus tout sur cette planète mais qui n'est qu'une falsification et, encore une fois, que des moyens de vous détourner de la Vérité. À partir du moment où vous touchez les sphères de l'Unité, vous allez en faire l'apprentissage. Cet apprentissage est Vibratoire, mais aussi expérentiel par rapport à vos voyages mais, néanmoins, vous constaterez, en revenant, qu'il y a parfois une opposition fort troublante et fort désagréable entre ce que vous vivez dans les mondes dits de la société et ce que vous vivez au sein des sphères de l'Unité. Néanmoins, ceci est un passage obligé. La vitesse à laquelle vous le vivrez est fonction de vos attaches, de vos croyances et de vos propres conditionnements. Mais, quand vous connaîtrez la Vibration de l'Unité, quand vous arriverez à toucher la Vibration de la Présence et le moment où le seuil est atteint, plus jamais vous ne pourrez revenir en arrière car vous aurez enfin réalisé, en vous, ce qu'est la Vérité et ce qu'est l'Illusion.

Question : on peut ascensionner par simple élévation vibratoire ou est-il nécessaire de rapatrier les différentes parts de nous-mêmes, en particulier personnalité et âme ?
Ce qui est rendu possible, bien aimée, par la Présence de l'Archange Uriel et du Conclave Archangélique au sein de votre Dimension, sur le plan Vibratoire, est, d'une part, de vous permettre d'intégrer, au sein de cette dualité, une part de Vibration venant de l'Unité. Ceci s'est réalisé et continue à se réaliser en ce moment-même. Cela participe à votre désenclavement, je dirais, de cette Illusion dans laquelle vous croyez et dans laquelle vous êtes persuadés qu'il n'y a que celle-ci qui prévaut. Ceci est la première étape. Néanmoins, il faut comprendre que c'est la Vibration du Conclave Archangélique et la Présence de la Vibration de l'Archange Uriel qui vous permet de vivre au sein de ce corps, de ces personnalités, la Vibration de la Présence et de l'Êtreté. Néanmoins, voyager en Conscience dans l'Êtreté est encore autre chose. C'est une étape, je dirais, qui survient ultérieurement. Il vous faut d'abord maîtriser la Vibration, au sein du corps de personnalité, afin d'expandre la Conscience jusqu'à la limite de ce que j'ai appelé le seuil. Au-delà de ce seuil, vous avez toute latitude et toute liberté pour explorer les mondes de la multi-dimensionnalité et, là, vous pénétrez de plain pied au sein des mondes de l'Unité. Il faut vous donc envisager un double chemin. Ce double chemin peut se faire de manière synchrone mais aussi de manière successive dans votre temps linéaire. La première étape est donc la montée en Vibration. La montée Vibratoire va vous permettre de connecter, au niveau de votre Conscience, votre corps spirituel, qui est, lui, resté au niveau du Soleil. Cette montée Vibratoire est possible, en réalité, depuis la fin de votre année dernière parce que, à ce moment-là, la magnétosphère a été déchirée. Il y a donc une connexion qui est rétablie entre le Soleil et la Terre. C'est par ce biais-là et par cette Vibration-là (qui correspond à la Vibration de la Couronne) que vous êtes capables de vous connecter à votre corps d'Unité qui est resté dans le Soleil. La deuxième façon, maintenant, est d'activer la Couronne du Cœur qui est un processus qui est conjoint, ou consécutif dans le temps, selon les individus. L'activation de la Couronne du Cœur Vibratoire va vous permettre d'abandonner ce corps et de transférer votre Conscience directement au sein de votre véhicule multi-dimensionnel. Cela correspond à un accès plein et conscient à ce qui est appelé le corps d'Êtreté. L'Ascension est la reconnexion avec la Vibration du corps d'Êtreté, au sein-même de cette personnalité. C'est ce que vous êtes en train de vivre, en ce moment. Là-aussi, il y aura, à nouveau, un seuil encore plus grand de la Conscience. Ce seuil-là ne sera atteint que quand un nombre suffisant de Vibrations se seront élevées pour toucher et ancrer cette nouvelle réalité et permettre, alors (à l'ensemble de ce système Solaire, et pas uniquement à cette Terre), de dissoudre totalement les enveloppes isolantes. Nous sommes, à l'heure actuelle, et comme vous le savez déjà, pour certains d'entre vous, en train de décourber l'espace / temps. Ce qui explique que les unités astronomiques et les unités de distance qui étaient données pour les planètes que vous connaissiez, de façon immuable, au sein de votre Ciel, ne sont plus valables, et cela, bien évidemment, ceux que vous appelez scientifiques, vous le cacheront jusqu'à la dernière extrémité. De même que l'arrivée de corps stellaires en provenance de certains endroits de votre système Solaire, au sein de votre environnement gravitationnel, vous sera cachée jusqu'à la dernière limite.

Question : qu'en est-il aujourd'hui de l'Avertissement et de l'Annonce de Marie ?
En ce qui concerne l'Annonce, ceci est toujours prévu, comme cela avait été annoncé par Marie elle-même, durant votre année 2010 et préférentiellement au mois de mai 2010, et éventuellement, jusqu'au mois d'août 2010. Néanmoins, et comme vous le savez, un certain nombre d'évènements ont tendance, à l'heure actuelle, à plutôt s'approcher de vous que de s'en éloigner. Ainsi, l'Archange Uriel manifeste sa Présence de différentes manières. C'est la Radiation, elle-même, de l'Archange Uriel qui vous permet de connecter, au sein de votre corps de personnalité, la Vibration de l'Êtreté et vous met dans l'état de Joie Intérieure. Alors, maintenant, en ce qui concerne l'Avertissement : il correspond à un certain nombre de chocs devant survenir au niveau de l'Humanité. Ceci est pour maintenant. Quand je dis, maintenant, cela aurait pu se produire, déjà, durant votre mois d'octobre, et a forte chance de se produire dans le mois dans lequel vous êtes. Néanmoins, n'y cherchez pas de corrélation à travers un évènement physique. Il s'agit, avant tout, d'un ébranlement total de la Conscience de l'Humanité, néanmoins, sans que les âmes n'aient la possibilité de relier cela à un évènement spirituel, pour l'instant. Ceci ne sera réalisé, pour la majeure partie de l'Humanité, qu'à partir du moment où l'Annonce par Marie sera faite.

Question : les âmes qui s'incarnent maintenant, qu'ont-elles de spécifique ?
Il serait extrêmement long de parler de toutes ces âmes qui, aujourd'hui, prennent corps, bien aimée. Néanmoins, beaucoup d'âmes qui quittent ce plan ne vont plus sur les plans astraux mais restent sur des plans de Lumière stabilisée afin d'être prêts à revenir, sous une forme et sous une autre, au moment où la nouvelle Terre sera actualisée. Il faut bien comprendre que nombre d'enfants qui s'incarnent aujourd'hui sont des êtres déjà éveillés. Ils participent, à leur manière, par leur incarnation, car ils savent pertinemment que ce système est fini. Il n'y a donc plus de risque, pour ces êtres venant de très loin et de très haut, sur le plan Vibratoire, d'être prisonniers d'une quelconque matrice. Ces enfants (pas tous, bien évidemment, mais certains d'entre eux) participent, par leur sacrifice d'incarnation, à l'élévation Vibratoire de cette Terre, de la même façon. Il vous est possible de comprendre que tout, d'une manière ou d'une autre, au sein de ce système solaire, et au sein de cette planète, et au sein de son monde de surface, participe, à sa manière, à la Translation Dimensionnelle.

Question : quels sont les indices de montée en Vibration ?
Bien aimée, à partir du moment où ta Conscience s'expand, à partir du moment où tu accueilles la Lumière et la Vérité, la Vibration au sein de tes lampes et au sein de ton corps s'accélère. Le seul marqueur de la montée Vibratoire est donc, réellement, une montée Vibratoire. Ceci n'est pas une vue de l'Esprit ni une conception mentale. Ceci est une Vérité vécue au sein de la structure physique. Le corps vibre, les lampes vibrent. Un certain nombre de fonctions s'active. Bien évidemment, il existe des conséquences comportementales, affectives, sociales mais elles ne sont que la résultante de la montée Vibratoire. La montée Vibratoire, est donc, avant tout, liée à la perception des Vibrations et à la modification des Vibrations au sein du corps physique. Il ne peut y avoir de montée Vibratoire uniquement présente dans la tête, non pas sur le plan Vibratoire mais sur le plan des pensées et des conceptions. Quand nous parlons d'élévation et d'expansion de Conscience, au sein de votre dimension, nous parlons vraiment de l'établissement de Vibration au niveau de votre Cœur, de votre tête et puis de l'ensemble du corps. Ce n'est donc pas une vue de l'Esprit, ce n'est donc pas un indice, mais c'est réellement une Vibration qui change.

Question : comment utiliser les sept Sceaux Archangéliques ?
Bien aimée, nous vous avons donné un certain nombre de Sceaux. Ces Sceaux sont des moyens de mettre en Vibration, en vous, la qualité particulière d'un Archange. L'utilisation n'obéit pas à des techniques, bien qu'il en existe. L'utilisation doit se faire au-delà de la croyance. Il vous appartient, à ce niveau-là aussi, d'expérimenter, de tracer un Sceau et de le poser, par exemple, sur une de vos lampes, par exemple, de le poser sur un des endroits de votre corps et de voir ce qui est procuré. Il ne m'appartient pas, dans cet espace, de donner des techniques ou des moyens enfermants de connecter l'énergie Archangélique. Néanmoins, il vous faut comprendre et accepter, que la triple Radiation que vous recevez actuellement sur Terre (depuis le début de cette année, initialisée par l'Archange Mikaël, courant mars) qui est l'activation de l'Ultraviolet, suivie ensuite par l'activation de l'Esprit Saint (qui est, elle, présente depuis fort longtemps) couplée à l'énergie de la Source, vous permet d'œuvrer au sein-même de la réception de cette énergie, au sein-même de la Conscience Unifiante. La Conscience Unifiante n'est pas un travail technique, fusse-t-il avec une prière précise, avec un cristal précis, ou un Sceau précis. Avant tout, et en préalable, le plus important est de faire confiance et de s'abandonner à la Lumière. S'abandonner à la Lumière correspond, à l'heure actuelle, à ce qui est pour vous le plus facile pour dépasser la dualité induite par des incarnations que vous avez prises, de manière extensive, au sein de cette planète. L'être humain expérimente, depuis des milliers d'années, pour la plupart d'entre vous, un système de contrôle humain qui est basé sur le contrôle du mental humain, à travers l'élaboration de croyances sophistiquées, à travers l'élaboration d'un certain nombre de religions qui ont pour but de vous éloigner de ce que vous êtes, qui ont pour but de vous éloigner de la Source, c'est-à-dire de votre Unité et des demeures de la Joie. La Joie, au sens spirituel, est l'opposé de la peur. Au fur et à mesure que vous montez votre niveau Vibratoire, la peur s'évanouit. Il ne peut y avoir aucune peur, d'aucune sorte, au sein de la Vibration de l'Unité.

Question : quelle est l'origine des textes de l'Apocalypse et que doit-on en penser ?
Bien aimée, l'Apocalypse est un Livre qui a été reçu par le bien aimé Jean, aujourd'hui, un des 24 Vieillards, dont la dernière incarnation, comme vous le savez maintenant, était Sri Aurobindo. Il est celui qui a décrit l'arrivée du supramental et de la Lumière au sein de votre dimension. Il est celui qui, voilà 2 000 ans, a reçu un texte. Ce texte, ainsi qu'il l'a dit lui-même, sous la dictée du Christ, serait « doux à la bouche et amer au ventre ». Ça veut dire que celui qui essaierait de comprendre ce texte n'y comprendrait rien car la portée de ce texte n'est pas un texte lié à des évènements, même si certains y sont superposables. La portée de ce texte se trouve au niveau de la lecture Vibratoire qui peut en être faite, quelque soit la langue et, d'ailleurs, cela avait été dit par le Christ lui-même : « celui qui en changera une virgule, qu'il soit maudit jusqu'à la fin des temps ». Au sein de ce Livre, se trouve la réalité Vibratoire de l'Unité, non pas tant à travers la compréhension qu'à travers la prononciation de tous les mots qui y sont contenus, sans exception, au sein de ses chapitres. Il n'y a donc pas à vouloir en intégrer une compréhension, même si elle existe, mais bien plus à en intégrer l'aspect Vibratoire qui est réalisé, non pas par la compréhension, mais par la lecture à haute voix de l'Apocalypse de Saint-Jean.

Question : que signifie le fait, dans des rêves, d'être comme attaqué par d'autres personnes ?
Bien aimée, la signification peut en être multiple. Elle peut correspondre à un certain nombre de conflits qui ne sont pas résolus, en soi, par rapport à ce que j'appellerais des sous-personnalités ou des personnalités fragmentées qui font ton Unité et qui ne sont pas encore recollées. Mais, néanmoins, cela signe, d'une manière comme d'une autre, un besoin de se libérer d'un certain nombre de modes de fonctionnement qui, d'une manière ou d'une autre, sont liés à ce fait d'être attaqué. L'attaque correspond à un phénomène duel. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui nous attirons tous, sans exception, quels que soient les canaux, l'attention sur cette notion d'Unité ? Parce qu'au sein de l'Unité, il y a élévation Vibratoire. Au sein de la dualité, vous répondez sur le même niveau Vibratoire, même si cela se fait par des prières et par la volonté d'une action juste et bonne qui obéit à des principes que vous appelleriez moraux ou, même, encore plus élevés, des principes spirituels. Mais ces principes spirituels ou ces principes moraux, se faisant sous la Loi de l'action / réaction, ne vous emmèneront jamais à l'Unité. C'est la chose la plus fondamentale que vous a masqué et caché l'Archonte qui se révèle, aujourd'hui, par différents enseignements de par le monde. Ils correspondent au fait que, tant que vous maintenez la dualité, vous ne pouvez sortir de la dualité. Il n'y a qu'en adoptant un point de vue Unitaire que votre Conscience, petit à petit, arrive à se libérer des actions / réactions, des dualités inexorables de toute manifestation, ici présente, au sein de cette dimension. Ainsi donc, les rêves perturbés, celui-là comme tant d'autres, ne signent que, pour vous, un appel à réaliser cette Unité. Réaliser cette Unité ne se fait pas à travers un apprentissage. Elle ne se fait pas à travers une étude, même de discipline ésotérique. Elle se fait, encore moins, à travers une croyance, même nouvelle. Elle se fait, et elle se fera de plus en plus, et uniquement, à travers la montée Vibratoire et la Vibration perçue au sein des différentes formes du corps mais essentiellement au niveau de la Couronne de la tête et de la Couronne du Cœur.

Question : qu'en est-il aujourd'hui de l'enseignement du tarot ? Et quelles en sont les limites ?
Bien aimée, vous devez, aujourd'hui, intégrer en vous que vous n'êtes plus dans un monde isolé, que votre monde se ré-ouvre aux influences de la Source. Il y a une décourbure de votre espace / temps. Les modifications astronomiques, les modifications de votre Ciel, sont pour le moins déroutantes, même pour vos scientifiques. Comme vous le savez, vous êtes sous l'influence du Soleil Central de la Galaxie, déjà, depuis quelques temps, et de manière fort intense depuis fin 2008. C'est ce rayonnement galactique qui a perforé les gaines isolantes de votre Système Solaire. Au sein de l'Illusion que vous avez vécue, un certain nombre de dogmes et un certain nombre de techniques ont été élaborés et ont été transmis. Le tarot en fait partie. Ils ont été des moyens, uniques et essentiels, de vous relier à votre corps spirituel qui n'était pas relié à vous. C'était un souvenir, c'était un moyen de vous en approcher. Aujourd'hui, vous devez vivre, si cela vous est autorisé par vous-même, que ce qui se passe n'a rien à voir avec une conception linéaire du temps. Vous rentrez dans le choc dimensionnel c'est-à-dire que vous passez d'un monde fragmenté et dissocié à un monde Unifié et à un monde de Joie. Alors, il vous faut abandonner, ainsi qu'un enfant peut le faire, toutes vos croyances, quelles qu'elles soient. Tous les outils, quels qu'ils soient, peuvent être des aides, mais peuvent être aussi des freins. Le seul outil, le plus juste à votre évolution est, encore une fois, la Vibration de votre Conscience et celle-ci doit se faire avec le moins d'artifices possible. Cela ne veut pas dire qu'il faille rejeter les systèmes de connaissance, quels qu'ils soient. Cela ne veut pas dire qu'ils sont faux ou qu'ils ont été vrais et qu'ils deviennent faux. Cela veut dire simplement qu'aujourd'hui, vous voilà à une étape de votre croissance qui est bien au-delà de tout ce qui peut vous être connu. Vous pénétrez de plain pied dans des sphères inconnues et, dans ces sphères inconnues, les seules choses qui seront utiles, c'est votre capacité à retrouver cet état d'alignement avec votre Présence, d'alignement avec l'être et avec la Vibration. Il n'y a pas de point de sortie hors de celui-ci et cette Vibration, elle est trouvée au niveau de la poitrine, au niveau de ce que vous appelez chakra du Cœur et aussi chakra de la tête, les deux devant se marier et se fusionner. Il n'y a pas d'autres possibilités, il n'y a pas d'autres actions possibles que celle de réaliser cette montée vibratoire. Cette montée vibratoire se fait à l'écart de toute croyance ou de tout conditionnement, quel qu'il soit, même spirituel. C'est à partir du moment où vous acceptez cette Intelligence de la Lumière, par l'abandon et la remise de votre propre intelligence à cette Intelligence (comme le disait le Christ sur la croix : « que ta volonté soit faite et non la mienne »), qu'à ce moment-là, vous ré-atteignez, sans difficulté, les sphères de l'Unité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page