Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

21 avril 2010

pdf

Question : la notion de harpe céleste existe pour chacun d'entre nous ?
Bien aimé, aux champs des sphères et des espaces de la création, aux ateliers de la Création, comme nous disons, tout est son, tout est forme, tout est Lumière et tout est couleur, ainsi que le l'ai déjà longuement énoncé. Au sein des espaces de la Création existent de multiples sons qui ont ici trouvé une copie, au sein même de votre monde. Ainsi, parmi les sons les plus subtils œuvrant dans les rouages intimes et invisibles de la création de la Vie se trouve, avant tout, le violon et juste au même endroit, ou juste en dessous, la harpe. La harpe céleste et le violon céleste sont les notes des fondements de la Création et les notes du déploiement de la Création au sein des multi univers et des multi Dimensions.

Question : je vais vers la Couronne Radiante du Cœur, vers la Vibration du Cœur ?
Bien aimée, vous êtes tous espérés au sein de la Couronne Radiante du Cœur. N'oubliez pas que c'est votre Essence, votre Dimension d'origine avant que nous ne soyez pris dans les pièges de cette illusion. Ainsi donc, il n'y a pas à poser cette question mais il y a à l'affirmer, non pas comme une interrogation mais, bien plus, comme une évidence. Même pas comme un souhait pour demain même, pas comme une possibilité mais, bien plus, comme une évidence. Ce que nous vous avons transmis au sein du Conclave est ce que nous-mêmes avons reçu du Soleil central de la Galaxie du centre de la Galaxie et que nous vous avons humblement retransmis. Alors, cela est là, cela ne demande qu'à être installé. Il n'y a donc pas à questionner par rapport à cela mais il y a juste à laisser faire, il y a juste à s'abandonner à cette évidence qui est là.

Question : comment dépasser les anciennes blessures ?
Bien aimée, quand bien même cela serait vrai, en quoi cette blessure vécue dans un passé ancien, est responsable aujourd'hui ? Ce qui est responsable, c'est le mental qui adhère et qui croit ce genre de chose, fusse-t-elle réelle dans le passé et véridique. Le poids que tu y accordes détermine le poids au niveau de ta souffrance d'aujourd'hui, rien de plus. Alors, à toi de décider d'aller vers la légèreté, à toi de décider de t'alléger, la précision n'irait pas dans le sens de la légèreté mais irait dans le sens du poids car le souvenir est poids. Alors, libère-toi de ce souvenir. Il n'est pas nécessaire de t'en rappeler ou de poser l'attention dessus mais, bien plus, d'élever la Vibration qui te permettra de dépasser et de transcender ces blessures qui ne sont plus des blessures, elles ne sont plus que des souvenirs. Des souvenirs entretenus quelque part, entretenus par qui ou par quoi ? Certainement pas par toi, certainement pas par ton Essence mais, bien plus, par les jeux de la personnalité qui s'attache à vivre et à revivre les mêmes souffrances. Alors, te donner des précisions ne ferait que t'alourdir. Mon but n'est pas de t'alourdir mais de t'alléger et ton but doit être celui-ci. Tant que tu réfléchiras par rapport à ce que vit ton corps dans ton présent, au sein de ce qu'il a vécu dans le passé sur d'autres plans (que cela soit cette vie ou d'autres vies), tu t'éloigneras de la légèreté. La légèreté n'est pas dans les domaines de la réflexion, n'est pas dans les domaines de la précision de l'origine des souffrances mais, bien plus, dans la Joie de l'instant. Il ne peut y avoir de Joie s'il y a lourdeur du passé. Il ne peut y avoir de Joie dans l'instant si le passé est présent. Seul le présent doit être présent.

Question : dans la translation à venir, combien y aura-t-il de dimensions et lesquelles ?
Bien aimé, connaître les dimensions ne sert à rien si tu ne les vis pas. Te décrire un paysage n'est pas vivre le paysage. Cela ne fait que nourrir les fantasmes et nourrir des aspects bien irréels et cela alourdit, là aussi. De plus en plus et vous le constaterez, que cela soit au travers des Archanges, que cela soit au travers des Anciens, ou de tout autre entité de Lumière intervenant au sein de votre Dimension, le discours et les Vibrations seront de plus en plus légères, simples et courtes. Au sein de ce qui vient vers vous, allez vers la simplicité. Au sein de ce qui vient vers vous, allez vers l'évidence, chassez tout ce qui alourdit et encombre. Chassez ce qui vous donne l'impression d'avancer mais qui, en fait, vous fait reculer. Il ne te sert donc à rien, dans ta propre ascension dimensionnelle, de savoir combien de Dimensions il y a au-dessus ou en-dessous, cela rajoute du poids et cela empêche de t'élever.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors, bien aimés, peu importe, encore une fois, ce que nous avons effectué, les divers intervenants et moi-même sur vous. Le plus important n'est pas les mots, car les mots vous les aurez. Le plus important, rappelez-vous, est toujours la Vibration. Les mots ne sont que des supports destinés parfois à porter la Vibration mais les mots sans la Vibration ne sont rien. L'ensemble de nos interventions, qu'elle ait eu lieu sur un chakra, qu'elle ait eu lieu par Radiation, a toujours une fonction qui est celle de concourir à votre apaisement et à votre libération. Retenez ce mot ce soir sur lequel je vous laisserai. Autant je vous ai parlé, durant mes nombreuses interventions l'année précédente, de l'abandon à la Lumière, autant, aujourd'hui je vous parlerai de plus en plus de la simplicité de la Lumière. Vous voulez la Lumière ? Alors, soyez simples car la Lumière est simple et dans la simplicité se trouve l'Intelligence car l'Intelligence est simple, celle du Cœur car l'Intelligence du Cœur connaît tout. Il n'existe rien qui ne soit inconnu, au sein de l'Intelligence du Cœur. Jamais votre cerveau, jamais votre intellect n'arrivera à l'imiter ou même à s'en approcher.

Pénétrer vers les voies de la simplicité, vers les voies du Cœur, par la Couronne Radiante, est votre unique préoccupation. C'est cela qui vous est demandé car, au sein de cette Couronne Radiante (même si, aujourd'hui, certains d'entre vous en vivent plus le Triangle Sacré), l'ensemble des trois Foyers se ré-alchimisera et se réunifiera au sein du Cœur. Et la voie pour arriver à cela a pour nom simplicité et légèreté. Cultivez donc cela et vous verrez que votre Vie, au sein même de cette dimension, deviendra évidence, que les obstacles existants pour l'humanité ne pourront vous atteindre. Rappelez-vous le principe d'attraction et de résonance. Rappelez-vous que la loi d'amortissement du karma n'existe plus : la matrice se dissout et ainsi donc la loi d'évidence, la loi de grâce, la loi de simplicité et d'intelligence de cette simplicité, se mettra en œuvre instantanément. Vous saurez que vous êtes dans cette voie quand votre Vie deviendra simple, joyeuse et légère. L'abandon à la lumière en était l'étape capitale, une autre, et tout aussi capitale, s'ouvre aujourd'hui : elle a pour nom simplicité, humilité, facilité. Regardez, même les mots employés par le vénérable Un Ami, ils vont dans ce sens et ils iront de plus en plus dans ce sens là car tout autre sens serait un sens de lourdeur et d'erreur.

Alors, bonne route vers vous-mêmes, bon chemin vers vous-mêmes, tout en comprenant que ce chemin et cette route ne se déploient pas dans l'espace et dans le temps mais se déploient là-même où ils ont toujours été. Bonne route vers vous, que l'abandon à la Lumière et la simplicité vous révèlent à vous-mêmes, en totalité. C'est la meilleure chose qui puisse arriver, maintenant, au sein de ce monde qui vit maintenant sa dernière tribulation. La seule certitude sera intérieure, la seule source de paix sera intérieure, le seul accès à la vérité sera intérieur. Attelez-vous à cela, tout le reste se déroulera selon ce principe d'attraction et de résonance, sans même vous poser de question. A tout bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page