Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Yoga Céleste : Intégration de la nouvelle Tri-Unité

Yoga Céleste : Intégration de la nouvelle Tri-Unité

Mis en ligne le 22 août 2010

YOGA CELESTE

5ème et dernière étape

Pour intégrer la nouvelle Tri-Unité permettant le dévoilement des séquences d'ADN masquées en nous en résonance avec Marie, Mikaël, KI-RIS-TI.

UN AMI, le 11 août 2010, a transmis la 5ème et dernière étape du Yoga Céleste.
La transcription de son intervention ne figure pas dans la rubrique "messages à lire" car elle consiste seulement en la description des deux postures qui sont ci-dessous. Vous en trouverez les éléments principaux ci-dessous.

Les 4 premières étapes sont décrites dans le protocole "réunification des nouveaux corps".

  • Les 2 pouces, joints, sont posés sur le 10ème corps (à mi-distance entre la pomme d'Adam et la pointe du menton).
  • Les 2 index , joints, sont posés sur le 11ème corps (sillon naso-génien, juste sous le nez).
  • Les 2 majeurs, joints, sont posés sur le 12ème corps (creux, juste en arrière de la pointe du nez).
  • Les bras sont "collés" contre le tronc.
  • Les poignets joints s'appuient contre le 9ème corps (bosse sternale)
  • Les annulaires et auriculaires en touchent aucun point du corps mais sont joints également.
  • La tête est légèrement inclinée.
  • En position assise ou debout.
  • La fréquence et la durée dépendent de ce qui convient à chacun.

Position, vue de profilMême position, vue de face

______________________________________________________________________________

extrait de l'intervention de UN AMI

... Cela est en quelque-sorte le dernier geste du Yoga Céleste permettant d'intégrer, en vous, la nouvelle Tri-Unité existant au sein des 3 nouvelles lampes supérieures, au sein de IM, IS et AL, liées respectivement à la 10ème lampe, à la 11ème lampe et à la 12ème lampe. Du fait de l'accélération du processus de retournement, dont les mécanismes sont à la charge de l'Archange Uriel, du fait du déversement des dernières Clés Métatroniques, la nouvelle Trinité, correspondant, comme vous le savez, à une part de votre ADN non activée et s'activant dans les jours à venir, permettant le dévoilement des séquences d'ADN masquées en vous, en résonnance avec IS-IS, IM-IM ou Mickaël en votre langage et AL, appelé KI-RIS-THI. Ceci consiste à réunifier, par vos mains et par certains de vos doigts, tout d'abord IM avec IS avec AL. La position de vos bras venant alors enserrer, la tête légèrement inclinée, la zone Vibratoire correspondant au 8ème et au 9ème Corps, venant aussi tracer, par vos avant-bras, la zone relative à ce que j'avais appelé le passage de votre Croix (ndr : reprise dans le protocole "première croix"). Ainsi se réalise le travail de réunification permettant l'activation de votre Merkabah. Ceci vous permettra, au sein de vos espaces d'alignement, de méditation, de vous Réunifier, en vous-même, avec la part Illimitée de vous. Ce geste correspond aussi à l'appel de votre véhicule d'Êtreté. Chères Sœurs et chers Frères, existe-t'il, en vous, des questions sur ce que j'appelle, bien volontiers, ce geste de clôture ?

Question : Pendant combien de temps doit-on tenir la position ?
Cher frère, il n'existe à ce niveau aucune règle. Il vous appartient de tester, d'expérimenter. Ce qui sera obtenu par cette posture sera la mise en rotation de votre Couronne Radiante de la Tête, de la Couronne Radiante du Cœur, de la Couronne dans la Couronne et aussi de l'éveil de votre Sacrum. Cela sera rendu pleinement efficace, dès que les dernières Clés Métatroniques seront appliquées à toute la Terre. A vous de trouver ce qui vous convient. Je n'ai pas de règle définie à vous donner. A vous d'expérimenter.

Question : Est-il préférable d'être assis ou bien debout ?
Cela ne fait strictement aucune différence.

Question : ces gestes sont la suite des 1ères postures du Yoga Céleste, ou indépendants ?
Ils en sont à la fois à la suite et indépendants. La fonction n'est pas tout à fait la même, l'expérience, non plus. Vous pouvez, comme vous le percevez, en faire un geste final, après la pratique du Yoga Céleste. Cela va être déterminé par votre propre Conscience et votre propre perception. Si l'allumage de la Couronne Radiante du Cœur est effective, et je dirais quasi permanente, au sein de votre vie limitée, vous pouvez d'emblée établir la nouvelle Trinité.

Question : on peut faire celle-là même si l'on n'a rien ressenti en faisant les autres postures ?
Cher frère, il n'existe aucune interdiction, mais dès l'instant où tu précise qu'il n'existe pas de ressenti Vibratoire, alors il convient de réaliser le passage de l'égo au Cœur, réalisé par la première posture et ce qui est appelé la Croix. Le reste, a priori, n'a pas à être pratiqué tant qu'il n'y a pas eu éveil de l'Embryon Christique et donc de la perception Supra mentale. Cela s'ajuste et se réalise en fonction de vos perceptions. Les postures du Yoga Céleste ne nécessitent pas de règles absolues et figées car elles participent de votre expérience dont le but n'est pas d'acquérir quelque-chose de lointain et de futur, mais bien de vous faire vivre l'expérience de la Conscience et ce, de manière immédiate. C'est donc la Conscience elle-même, par l'intermédiaire de la Vibration, qui est seule juge de la durée, de la quantité, de l'utilité ou de l'inutilité même de ce Yoga Céleste et cela est profondément différent et distinct pour chacun.

Question : cette posture de réunification serait la manifestation, sur notre Plan, des 12 Etoiles de Marie ?
Elle participe à l'Unification des 12 étoiles et surtout, comme je l'ai dit, de l'installation de la Couronne au sein de la Couronne et de l'éveil du Triangle Sacré. Il s'agit donc de la dernière étape de ce que j'appellerais la réunification du travail d'ouverture et de transformation, vécu au sein de la Terre, comme de vos structures, vous permettant de retrouver l'Unité.

Question : il convient de laisser la bouche ouverte pendant cette posture ?
Cher Frère, s'il est en toi plus facile d'établir cette Vibration, ou cette Conscience, par l'intermédiaire des techniques de l'air, données par exemple par Sri Aurobindo, alors applique-les. Ainsi que je l'ai dit, ne figez pas le Yoga Céleste dans un cadre trop rigide, il n'est pas fait pour cela. Il est fait simplement pour faciliter la dernière étape.

Question : Ce qui signifie qu'on peut chanter par exemple OD-ER-IM-IS-AL si on en a envie ?
Il n'existe aucune limite ni aucune interdiction. Avez-vous toujours autant besoin de cadre, de rigueur, de rigidité ?

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page