Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

29 septembre 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de Lumière, que la Joie de notre Présence s'établisse en ce jour. Je viens exprimer, au-delà de mes mots, par la Vibration et par le silence, le sens de l'Être.

Les Noces de Lumière : Rencontre avec CHRIST. Aujourd'hui, au-delà du paraître, dans l'Essence de l'Être, l'humain ouvre et découvre le sens de sa Présence. Où la Lumière vient transcender et exprimer la magnificence de votre propre Présence. Semences d'Étoiles et d'Éternité, œuvrant à l'horizon de l'infini, afin que s'établisse ce qui doit Être, au-delà du paraître. Être au-delà de toute Illusion. Être au-delà de tout avoir. Être au sein du Cœur. Dans le Feu de l'Amour de votre Présence Éveillée.

Enfants de l'Un, Instant de votre Présence. Au jour de l'Ange et des Archanges, nous sommes en vous afin de communier. Préparant la voie à Celui qui est entré et qui rentrera par la Porte de votre Cœur, afin de frapper à votre Esprit, afin de vous dévoiler, dans la nudité de la Transparence et dans l'Essence de l'Être, où plus aucun sens ne peut venir altérer l'Être, où plus aucun paraître ne peut enfermer l'Illusion de l'humain. Instant et moment inscrit dans le Présent de l‘Éternité, vous élevant dans la Présence de l'Un. Communion de Source. Union de Liberté. Communion de sens, au-delà de tout sens, dans le sens simple de l'Essence de votre Être qui est Lumière, Beauté et Vérité.

Enfants des Étoiles, je frappe à votre Porte. Après avoir passé l'Ouverture de la Bouche, vient l'heure de l'Ouverture du Cœur, celui de vivre la communion avec la Liberté, la communion avec l'Unité. Ouvrez alors, grand, afin que nulle étroitesse ne puisse empêcher et bloquer la Lumière, en votre Être. Heure de magnificence où le sens réel de l'Être apparaît, frappant au Cœur et touchant l'Être dans sa Vérité et sa Profondeur. Au-delà de tout jeu d'Attraction et de Vision, dans la Profondeur et la Précision de la Clarté de l'Unité, s'ouvrent, en vous, l'Alpha et l'Oméga, vous ouvrant à l'Éternité de l'Être, à l'Éternité de la Vérité.

Alors, en votre Présence et en ma Présence, et en Sa Présence, ouvrons le Cœur, Cœur de l'Être, sens intime, celui de la Vérité et de la Beauté. Lumière et Vibration. Puissance de l'Être. Étoile au sein du firmament, sortant du leurre par l'heure de la Grâce, sortant de l'Ombre par la clarté de la Lumière. Instant, Instant de Présence, répété à chaque moment, au-delà de toute notion temporelle, au-delà de toute Illusion.

Enfants de l'Éternel, réveillés à vous-mêmes, ensemble, nous préparons l'heure de la Gloire et l'heure de l'Éternité : celle où CHRIST vient, dans la Nuit Noire de l'âme, réveiller le sens de votre Présence et le sens de votre Un.

Enfants de l'Un, tournez-vous, tournez-vous vers Lui, comme Il s'est tourné vers vous. L'heure de la Rédemption finale arrive, en votre Temple, élevant les ailes de la Libération et de l'envol vers la Résurrection.

Enfants d'Éternité, Enfants de Paix, vous êtes la Paix, vous êtes l'Éternité, au sein de la Lumière Une. Vivons ensemble, communion et Présence, accueil de Celui qui vient, tel le voleur de la nuit, venant vous rendre la Clé de l'Éternité, vous élevant à l'Éther de l'Humilité et de la Beauté, à l'Éther de la Liberté.

Enfants de l'Un, réalisez la Parole inscrite en lettres de Feu (l'Être de Feu), au sein de l'Alpha et de l'Oméga, au sein de Hic et Nunc, élevant l'Éther de la Résurrection. Soyez en Joie, au-delà de toute souffrance. Soyez en Joie, au-delà de tout doute. Car la Lumière ne sera jamais le moindre doute de son Éternité. Car la Lumière ne sera jamais le moindre doute de votre Présence, au sein du firmament.

Enfants de l'Éther et Enfants de l'Éternel, Enfants de la Lumière Une, Enfants de LA SOURCE. Source de votre Source, au sein de l'Éternité, il est temps de Vibrer à l'appel du Chant, celui que vous avez écouté, celui que vous avez entendu.

Enfants, tournez vos sens au-delà des sens, ouvrez le Cœur qui magnifie les sens (l'Essence). En cet instant et en ce temps, en cette heure et en ce moment, nous communions, ensemble, à la Loi de Un. Grâce et Éternité. Grâce et Vérité. Alors, ouvrons le temps de notre Présence, le temps de notre Vibrance. Chantons le chant de Sa Présence, unis au chant de votre Présence. Nous, Archanges, en cet espace et en ces temps de ce jour, abaissons jusqu'à vous la Vibration de notre Présence, celle de la Joie Éternelle, de la Vérité et de la Beauté.

Alors, ouvrons, à double battants, la Porte de l'Éternité. Oublions l'étroitesse de l'humain enfermé car vous Êtes au-delà, et bien au-delà, de tout ce qui est l'Illusion. Vous n'êtes ni la souffrance, ni la peine, ni l'éphémère. Vous êtes l'Éternel et l'Éternité, à dévoiler et à démasquer afin de ne plus paraître, afin d'Être au-delà de tout « je suis » (Illusoire dans l'ego) mais bien dans le Feu du Cœur. Vous Consumant par le Feu de Sa Présence et de votre propre Présence. Résonant de l'Un à l'autre et de l'autre à l'Un, dans le chant du Chœur des Anges qui arrive à vous, en votre Temple. Venant ouvrir et parer de roses la Fleur de votre Cœur. Et venant parer le Temple de l'Esprit de votre Éternité, de la Lumière retrouvée.

Enfants de l'Un, Enfants de l'Éternité, écoutez le chant de Sa Présence et le chant de Son Appel, retentissant au plus profond de votre Cœur, à vos oreilles, et se voyant dans vos cieux. L'Étoile arrive et vient frapper à la Porte de votre Temple, vous demandant d'ouvrir, vous demandant : veux-tu vivre, veux-tu retourner à l'Éternité ? Consumation de l'Illusion, tout est consommé afin que le diamant de votre Présence Éternelle brille de l'ensemble de ses Feux (Feu de Joie et Feu de Vérité) vous amenant au seuil de Son Temple, qui est votre Temple.

Enfants de l'Éternel, Enfants de Joie et de Vibration, l'heure est à l'Être, l'heure est à l'Essence de l'Être. En ce temps, en ce jour et en cet instant, moi, Ange URIEL, Présence et Retournement, vous appelle à vous Retourner, dans un élan de Légèreté et dans un élan de Joie, vers Celui qui vient vous cueillir et vous accueillir, de la même façon que vous l'avez accueilli : en Lumière et en Vérité. Franchissez le portail de la Résurrection.

Enfants de l'Unité, je suis l'Ange URIEL, messager qui annonce l'Étoile, annonçant elle-même l'Étoile. Au sein de votre Temple, s'ouvre la Lumière des Cieux. Au sein de votre Présence, s'ouvre le son de la Joie éternelle. Être, juste Être. Totalité des Mondes se déployant en vous, en votre Conscience. Retour à la Vérité. Retour à l'Alpha et à l'Oméga de votre Présence, au-delà de l'Illusion de la densité de ce monde.

Enfants de l'Éternel et de l'Éternité, ouvrons, ensemble, le chant de l'allégresse, au sein du Feu du Cœur, Feu de l'Esprit. Appelant l'âme et la résonance à se tourner définitivement dans les domaines de la Joie, vers l'Esprit. La Lumière Blanche, se déployant dans vos cieux, est maintenant sur cette Terre, au-delà de votre Canal de l'Éther, au-delà de vos cellules, jusqu'au noyau de la Terre. Faisant que celle-ci appelle à sa propre Délivrance et à votre propre Résurrection. L'heure est cet Instant de la Grâce, magnifiée dans la Vibration de l'Essence de votre Présence.

Je suis l'Ange URIEL et je viens appeler, à l'Intérieur de votre Bouche, le Passage de l'Esprit. Et je viens ouvrir, à double battants, la Porte du Cœur, la stabilisant dans l'Humilité et la Simplicité, afin que vous franchissiez la Porte de votre Éternité.

Enfants de Joie et de Lumière, plus rien ne peut obscurcir votre Devenir et votre Présence. Ensemble, unis aux Archanges, unis aux Étoiles et aux Anciens, unis à l'Unité, redécouvrez et Vibrez au sein de la Liberté, au sein de votre Feu. Rien d'autre ne peut altérer le Feu que le Feu lui-même venant forger le diamant de votre Éternité. Alors, moi, Ange URIEL, ouvrant, en cet instant, le Palais, celui du Temple de la Bouche, vous amenant au Palais du Cœur.

Imminence, imminence de la Présence, imminence de la Lumière touchant Terre. Le son, celui du chant, celui de votre Présence, se mêlant, dans la même Symphonie de l'Unité retrouvée. Canal, canal ouvert à la présence de la Divine MARIE, préparant Son Amour à venir vous couvrir et vous ouvrir, venant vous élever à la Rencontre mystique, à l'avènement de Celui qui est au-delà de tout évènement, à Celui qui est l'Avènement tant attendu et tant espéré. Instant, instant et imminence (imminence Intérieure), celui de vous établir dans le Temple de votre Présence, qui est le Temple de Sa Présence.

Enfants de l'Un, je suis URIEL et je magnifie votre Présence, par votre Présence en ma Présence, dans le Souffle de l'Unique, dans le Souffle de la Vérité, celui de la Beauté et de l'Éternité.

Enfants de l'Un, à l'heure où la Vibration vient ouvrir le péricarde (l'enveloppe du cœur qui vous enfermait dans l'Illusion du cœur), à l'heure où la chenille ouvre ses ailes et va commencer à déployer ses ailes, afin de vivre l'Éternité de sa Présence.

Enfants de l'Un, où que vous soyez sur cette Terre, où que vous soyez sur votre chemin, où que vous soyez sur votre Légèreté, nous vous appelons, nous, Archanges, à fêter le Retour de la Lumière. La trompette a sonné, en ce jour d'un An nouveau où s'ouvre, en vous, la Vérité de l'Esprit. Il vous reste à vous détourner de toute zone d'Ombre et de toute Illusion. Soyez enfin ce que vous Êtes : Vibration de l'Essence, Vibration de Lumière, n'ayant plus rien à montrer ni à démontrer au sein de l'Illusion et de l'éphémère. L'Éternité vous appelle à votre Éternité. CHRIST vient vous relever, et vous demander de Le suivre, dans l'Éternité de la Joie retrouvée.

Enfants de l'Un, Vibrez au son de la Présence, au chant du Feu, celui qui élève l'Esprit, dans la Vérité de LA SOURCE. L'Instant et l'imminence vous conduisent à vivre vos Noces, celles de la Lumière. Où plus rien ne peut être séparé, où la Lumière vient vous montrer et vous démontrer qu'il ne peut exister aucune distance entre elle et vous, car elle est votre Essence, l'Essence de l'Être.

Enfants de l'Un, Enfants de l'Éternité, je viens ébranler les fondations de ce monde afin que les Fondations du Cœur se bâtissent au-delà de l'ancien, dans l'Éternité, et se forgent dans la Présence de la Lumière, Unifiée et retrouvée.

Enfants, écoutez le son, entendez le son, le chant des Anges, qui approche de vous, et qui vient résonner et sonner, à votre Cœur, le Temps de Sa Présence, le Temps de vos réjouissances, le Temps de vos Noces. Celles qui illustrent et permettent à l'âme, définitivement tournée vers l'Esprit de Vérité, de vivre la Vérité de l'Éternité.

Enfants de l'Un, Enfants de la Vérité, ouvrez, à double battants, les Portes de votre Cœur, afin que vos ailes commencent à battre, dans le chant de l'Unité et dans le chant de la Vérité. Élevez la Vibration de l'Être et de votre Essence, afin de ne plus paraître, afin d'oser ne plus avoir, afin d'oser tout donner et tout Abandonner pour être la Vérité CHRIST. Il n'y a pas d'autre issue que de franchir la Porte. Il n'y a pas d'autre Devenir que celui qui est inscrit dans l'Éternité de l'Instant de la Lumière.

Alors, faisons silence quelques instants, afin que la Vibration de mes mots et de ma Présence résonne en votre Présence et ouvre, à double battants, la Porte du Cœur, devant et derrière, en haut et en bas, à gauche et à droite. Pour magnifier l'Essence des éléments et vous faire transparaître, afin d'être nu et Libéré, dans la Vérité de votre Être, dans la Vérité de ce que vous Êtes. Bien au-delà de tout avoir, bien au-delà de tout savoir, bien au-delà de toute souffrance. Il n'est plus temps de vivre l'ancien. L'heure est venue de vivre le nouveau, qui vous appelle à votre Éternité. Alors, ensemble, écoutons la Vibration du silence de l'Être, quelques instants, avant que je ne reprenne le sens de mes mots, ceux qui vous amènent, par la Vibration de votre Présence, à comprendre notre union de Liberté. Accueillons, ensemble, la Vibration de l'Éther et de la Lumière Une. Amour et Vérité. Amour et Sagesse.

... Effusion Vibratoire...

L'heure est au Feu. Feu qui épure et brûle tout ce qui n'est pas de l'ordre de la Lumière et de la Transparence. Feu donc, de Vérité.Feu de votre Présence en le Temple de votre Cœur, où CHRIST vient demander, où MARIE vient annoncer. Le Feu de la Terre s'élève en votre Temple, vous permettant d'élever la Vibration de votre Essence, du paraître à l'Être, de l'ego au Cœur, de la personnalité et du désir à l'absence de désir et à l'Êtreté. Ensemble, communions à la Vérité Éternelle. Silence et Vibration.

... Effusion Vibratoire...

Enfants de l'Un, l'heure est venue de l'Instant de Sa Présence. L'heure est venue de tendre vos mains et votre Cœur à sa pluie d'Amour, à l'Eau qui vivifie et qui réveille le Feu de votre Éternité.

... Effusion Vibratoire...

Enfants Ki-Ris-Tis, Fils Ardents du Soleil, ouvrez votre Soleil et Vibrez.

... Effusion Vibratoire...

Le Temps de l'appel, celui de la Résurrection, s'élève au firmament des Cieux et aux profondeurs de la Terre.

L'heure est à la Liberté, celle de la Libération et celle de la Joie.

... Effusion Vibratoire...

L'Ange de Feu, émissaire de MÉTATRON, Véhuiah, ouvre en vous les Portes de la Liberté. Il ouvre, sur Terre, les Portes de la Liberté, de celle que vous nommez Gaïa, la Terre.

... Effusion Vibratoire...

Véhuiah vient ouvrir le Temps de l'Amour, sans limites et sans conditions, dans l'Humilité, mais qui dépasse l'humain, bien au-delà de son humanité. L'Amour de LA SOURCE, bien au-delà de toute chair, dans la Présence Éternelle de la Vérité de l'Esprit.

... Effusion Vibratoire...

Alors, le Fils aimé du Père viendra, par trois fois, vous éveiller à la Vérité.

... Effusion Vibratoire...

Vivez et Vibrez la Vie. La Vie de la Présence et de l'Éternité, sur ce monde, afin de le suivre dans sa Liberté et dans sa Libération. Enfants de l'Un.

... Effusion Vibratoire...

L'Instant de la Grâce s'ouvre en votre Temple, dans la chaleur de l'Amour et le Feu qui Consume tout ce qui n'est pas Éternel. Alors, Il vient vous demander de vous laisser Consumer, dans le Feu de l'Amour : espace où n'existe plus le moindre interstice pour la souffrance et pour la densité, pour la peur et pour l'oubli. Accueillez, en Vérité.

... Effusion Vibratoire...

Instant de Joie, se vivant dans l'intimité du Cœur, auréolant votre Présence du Souffle de la Vérité, du Souffle de l'Éternité, où nulle Ombre ne peut s'appesantir ou vous altérer. Le Feu de l'Éternité, celui de votre Présence Ki-Ris-Ti, est inaltérable et inviolable.

... Effusion Vibratoire...

À vous d'Être, afin d'écouter et d'entendre la Symphonie de la Lumière, et non plus la symphonie de l'Ombre ou de l'alternance. Rejoindre l'Unité, se Consumer en CHRIST, en le Feu de l'Amour, celui de votre Éternité, restituée en cet Instant. Noces de Lumière, à vivre. Réveillant, en vous, le programme de votre Éternité et le sens de votre Présence, en ce temps si particulier de l'Ascension. Éveillez-vous, et puis élevez-vous à Celui qui vous tend Son Cœur, qui n'est rien d'autre que votre Cœur, au-delà de toute apparence, au-delà de tout sens.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Un, Enfants de l'Amour et Présence de l'Amour, rendez-vous compte qu'il n'y a plus rien à compter ni à décompter, car s'accomplit, en votre chair et en votre Temple, le Temps de la Communion.

... Effusion Vibratoire...

Il est temps de ne plus mesurer et ne plus compter le temps de votre Présence. Il est temps d'Être, alignés à jamais à la Source de votre propre Présence. Enfants de l'Un, réalisez votre Être et votre Éternité. Accueillons, ensemble, la Vibration de Sa Présence, et de notre Présence. Communions, ensemble, dans le silence et dans la Vibration.

... Effusion Vibratoire...

Je suis le passeur, Ange URIEL, celui qui Le conduit à vous et celui qui Vous conduit à Lui. Instant d'Éternité.

Entendez votre Cœur, dans le Souffle de Vérité, dans le Feu de l'Esprit. Je suis l'Ange URIEL et, dans le silence, je vous offre Sa Majesté, qui est la vôtre.

... Effusion Vibratoire...

En ces instants, le regard que vous devez porter est le Regard du Cœur, qui n'est pas le regard de ce monde, qui est le Regard de l'Unité, qui voit la Beauté et l'Unité de la Lumière au-delà des apparences de ce monde en dissolution et en destruction. Car rien ne peut être détruit de la Vie. Car rien ne peut être détruit de l'Éternité et de la Vérité. Seul cela est l'essentiel à votre Retour au Ciel et à votre Eternité. Instant de silence et de Vibration. Feu. Feu. Feu.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Amour, présents à votre Présence, dans l'Instant de Hic et Nunc, communions, encore et toujours, dans le chant du silence, celui de l'Éternité.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Un, réveillez l'Être. Être de Feu. Amour des Fils Ardents du Soleil.

... Effusion Vibratoire...

Tendez le Cœur à Celui qui vous tend la main. Aimés de l'Un. Silence et Vibrance. Tant de Feu et tant d'Amour.

... Effusion Vibratoire...

Présence touchant le Cœur et le cœur de l'Être. Allumons le Feu, brasier de l'Amour et de la Vérité. Écoutez votre Cœur, chantant le Chant de l'Unique.

... Effusion Vibratoire...

Instant, instant d'émerveillement. Vivons notre communion.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL, Ange de la Présence, Archange du Retournement. Le passeur de l'ancien au nouveau, de l'Illusion à la Vérité, de la lourdeur à la Légèreté, de l'Ombre à l'Amour. Encore, Vibration, silence et Présence.

... Effusion Vibratoire...

Aimés de l'Un. En cet Instant, je suis vous et je suis moi, je suis donc nous, en l'Un. Communion, silence et Vibration.

... Effusion Vibratoire...

Restons ensemble, éveillés et lucides à notre communion, dans le silence et dans la Vibration, préparant l'accueil de l'Alignement et de Sa Présence.

... Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL. Silence et Vibration. Je suis avec vous, pour l'Éternité. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page