Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

14 juillet 2010

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière, Enfants de l'Un, veuillez recevoir mon Amour, ma Vibration. Je viens à vous afin de recueillir vos interrogations et voir si, de ma vision Archangélique, je peux y apporter un éclairage.

Question : lorsque l'Ombre agit, agit-elle avec l'autorisation de la Lumière ?
Cela est une illusion de croire que l'Ombre agit parce que la Lumière le permet. Au nom de quoi la Lumière Unitaire, au sein de la Vibration, bien au-delà de votre Dimension, permettrait un quelconque agissement de l'Ombre ? L'expérience de la dualité, bien aimé, est quelque chose que vous vivez, pour certains d'entre vous, depuis fort longtemps. L'expérience de la dualité est une expérience qui ne vous fera jamais sortir de la dualité, jamais, si la Lumière ne venait pas s'installer au sein de cette Dimension. Maintenant, bien aimé, il faut comprendre que ce que tu appelles la Lumière, au sein de ce Monde, n'est pas la Lumière. Il s'agit d'une vue de l'esprit. La Lumière n'est pas présente en ce Monde. Elle s'est incarnée, voilà deux mille ans, elle a fécondé la Terre en prévision de ce moment. Voilà plus de 300 000 ans que la Lumière essaie de se réinstaller au sein de ce Monde carboné qui a été, littéralement, en votre langage, volé à sa créatrice. Ainsi donc, vouloir adhérer au fait que l'Ombre ne peut exister que parce que la Lumière le permet, est une vue bien séduisante mais qui ne correspond absolument pas à la Vérité. Il s'agit d'une Vérité relative, au sein de votre évolution auto proclamée, au sein de ce Monde. Je vous rappelle que l'évolution est à l'heure pour vous faire adhérer à la matrice, en vous faisant croire que vous évoluez au sein de cette matrice jusqu'à vous en libérer. De même que les Lois de la réincarnation n'ont pas été créées par la Source ni par Marie mais bien par les falsificateurs et uniquement par eux. Au sein de la Vérité absolue de la Lumière Unitaire, il n'existe pas de karma. Ceci est une croyance, à laquelle vous avez adhéré, comme tant d'autres. Ce qu'il vous est demandé aujourd'hui, bien aimés, est de ne plus croire en rien, excepté à ce que vous expérimentez au sein de la Conscience Vibrale, au sein de l'Êtreté. Cela est la seule façon de sortir de l'illusion. Tant que vous donnez poids à la matrice, il existe une pesanteur, au sein de vos structures, qui vous empêche de toucher les sphères de l'Êtreté. Le karma fait partie de ces éléments de poids, falsifié et introduit, de manière artificielle, au sein de ce Monde, par les Archontes. Je vous rappelle que les Archontes sont incapables de créer quoique soit, par contre, ils détournent une Création, quelle qu'elle soit.

Question : quels sont les modes de fonctionnement des Dimensions Unifiées ?
Bien aimé, le modèle de fonctionnement ne peut-être décrit en des mots parce que vous n'êtes plus dans le domaine des mots. Au sein des Mondes Unitaires, l'action / réaction est remplacée par l'action de Grâce. La densité est remplacée par la légèreté. Au sein de ces Mondes, tout est transparent et lumineux. Il n'existe pas de forme figée, tout est mobile, tout est ondes, tout est Vibration. L'attribution d'une forme figée, comme vous la vivez au sein de ce corps, est une parodie de Création. Au sein des Mondes Unifiés, il n'y a pas de fixation au sein d'une forme mais liberté de formes, liberté de couleurs, liberté de Vibrations et liberté d'accès Dimensionnels. Cela est difficilement concevable pour votre esprit, pour votre mental. Cela ne peut que se vivre. Les états qui vous sont décrits par Un Ami, concernant l'état de Samadhi, sont une approche la plus fiable de ce qu'est la Vérité Absolue qui est Joie éternelle.

Question : il y a toujours la présence de la Conscience ?
Bien aimé, il n'y a que cela.

Question : dans quel but ont été créés les Archontes ?
Je ne suis pas sûr de saisir la portée de cette question. Les Archontes se sont intitulés ainsi. Ils se sont substitués à la Source, ils se sont appelés : Dieu, Diable, Créateur. Ils ont volé une Création. Ce sont des Entités extrêmement, au départ, lumineuses qui ont « chuté » ou qui ont voulu, en tout cas, expérimenter une certaine forme de compression et de densité et de limitation de forme et d'expansion. Ils n'ont pas été créés, sinon cela revient à me demander comment vous avez été créés et comment moi-même, Archange, ait été créé.

Question : avant de falsifier cette matrice, les Archontes avaient un rôle « constructif » ?
Ils étaient les piliers de la Création mais ils n'étaient pas des Créateurs.

Question : pourquoi 2 000 ans entre la venue du Christ et ce qu'on vit aujourd'hui ?
Bien aimé, 2 000 ans n'est rien par rapport à 50 000 ans. 50 000 ans n'est rien par rapport à 320 000 ans, dans un temps linéaire. Bien aimé, il y a eu ensemencement de la Lumière voilà plus de 50 000 ans. Un certain nombre d'Entités de Conscience, fort élevées, ont maintenu un lien, même infime, avec la Lumière Vibrale et la Source. Ceci a permis de maintenir ce système relié à la Lumière, même si la Lumière n'y était pas présente. Le Christ est simplement venu ancrer la Lumière au sein de la Terre, de manière à dévoiler ce qui se révèle aujourd'hui. Nous sommes, nous aussi, tributaires des cycles, même si, pour nous, les cycles n'ont pas la même durée que pour vous. Il n'en demeure pas moins qu'ils restent des cycles qui passent, de façon cyclique, par des points Vibratoires importants. Nous avons été, non pas contraints mais disons soumis, d'une manière particulière, à un certain nombre de cycles et de respirations au sein des Mondes Libres afin de pouvoir réaliser la promesse du Christ.

Question : ce Monde, créé par Marie, a été très rapidement falsifié par les Archontes ?
Bien aimé, tout est relatif. Il a néanmoins fonctionné plus de 20 millions d'années normalement. Et la Conscience se limite, sur cette Terre, à 300 000 ans. Entre 300 000 et 1 million d'années, étaient présentes, sur cette Terre, de nombreuses Consciences Libres, des formes humaines créées par Marie, des dauphins qui étaient aussi des peuples venant de Sirius, libres. Il y avait aussi des Géants ou Néphilims qui ont été diabolisés, bien sûr, par les Archontes. Il y avait des grandes Entités présentes au sein de cette structure carbonée mais qui n'étaient pas prisonnières d'une forme, qui allaient et venaient au sein de cette forme comme au sein des Mondes non carbonés. Vous n'êtes pas sans ignorer que la Vie est présente, sur cette Planète, depuis fort longtemps. Ainsi donc, sur une échelle se chiffrant, en terme linéaire, en milliards d'années, que représentent 300 000 ans, si ce n'est pour vous quand vous vous apercevrez, non pas du temps perdu, mais simplement du temps que vous êtes restés prisonniers, immobiles, au sein de quelque chose de figé ?

Question : seul le principe de liberté de la Source a permis cette manipulation des Archontes ?
Entre autres. Les choses seraient, en votre langage, plus complexes à expliquer et elles ne peuvent l'être. Simplement, certains de vos mythes fondateurs évoquent, bien sûr, la chute d'un certain nombre d'Anges, qui est tout à fait réelle.

Question : qu'est-ce que l'Action de Grâce ?
L'action de Grâce est exactement, Bien aimée, à l'opposé de l'action / réaction. Au niveau de la matrice, l'action / réaction, dans sa forme d'expression la plus simple, est ce qui explique que, par densité, un corps d'une densité tombe en étant attiré vers le centre de la Terre. Cela s'appelle action / réaction. Au sein des Mondes Unifiés, la pensée ou la Conscience suit le désir de cette Conscience. Le mot désir n'est pas tout à fait adapté : il vous suffit de penser à tel système solaire, à telle personne, pour y être, quelle que soit la Dimension, quelle que soit l'endroit de l'Univers où se situe ce à quoi vous pensez. Ici, au sein même de cette matrice, vous êtes prisonniers de cette Terre, mais aussi prisonniers de ce corps. Vous ne pouvez aller là ou vous le voulez, il me semble. Ainsi donc, l'action de Grâce est l'action libérée de toute tension de densité et de tout enfermement au sein d'une forme, ou d'une Vibration, si vous préférez. Trouver l'action de Grâce, au sein de votre Humanité, à l'heure actuelle, correspond à vivre au sein de la Joie intérieure, de la Fluidité de l'Unité et au sein de l'Abandon à la Lumière, permettant de préparer votre Conscience. Ce corps n'a aucune espèce d'importance, excepté pour le matériel génétique qu'il représente, que certains emmèneront. Mais pour les Consciences libres, ce corps n'a aucun intérêt, strictement aucun. C'est ce que dit le papillon quand il voit la chenille. De même que la chenille ignore le papillon tant qu'elle est chenille, le papillon, une fois qu'il sera devenu papillon, comprendra ce qu'était la chenille, mais pas avant.

Question : ce qui nous semble le mystère de la Source, en reste un, après la 3ème Dimension ?
Bien aimé, certainement pas puisqu'à partir du moment où il y a destruction de la forme limitée, à partir du moment où il y disparition de la densité, la Conscience est totalement libre et elle est connectée, en permanence, à la Source. Ainsi, certains de vos Êtres dits réalisés, ont pu être assimilés à la Source. Vous devenez la Source, ainsi que cela a été dit par certains de vos Êtres ayant vécu ces états de Conscience proches de l'Illimité. Vous devenez la Source, le grain de sable et l'Univers tout entier. Il n'y a plus d'identification au sein d'une forme, au sein d'une densité, ou même au sein d'un fonctionnement et néanmoins, il y a persistance de la Conscience.

Question : un être qui a vécu un Samadhi a dit : « ah c'est juste ça ». Pourquoi cette réaction ?
Bien aimé, là se situe la grande Liberté de l'Esprit humain. Ainsi, même Sri Aurobindo, de son vivant, s'est exclamé qu'il ne voulait pas vivre le Samadhi et qu'il reviendrait pour aider l'Humanité à sortir du piège de la matrice. Il aide, à sa manière, sans avoir besoin de reprendre un corps, aujourd'hui. Ainsi donc, ce qui s'est exclamé au sein de cet initié n'était certainement pas l'Êtreté mais la personnalité. Ceci correspond à la séduction et au piège de la matrice. Un Archange, même, qui s'approcherait trop près de la Matrice, serait piégé à son tour au sein de la matrice et prendrait corps et ne pourrait s'en échapper. Le sacrifice des Élohim, il y a 50 000 ans, comme il y a 320 000 ans, a été exactement de la même nature. C'est un euphémisme de dire que le sacrifice était à moitié consenti mais il y a un sens de l'Amour et du Service, autrement plus important, au niveau des formes de Consciences Libres, ne supportant pas de voir des Consciences enfermées, mais respectant leur choix et leur liberté de décider de rester enfermées. Comprends bien, Bien aimé, que la simple question que tu as posée transcrit ton interrogation par rapport à ce qu'est la Source. Ainsi donc, on peut affirmer, à travers cette question, que tu n'as pas encore contacté la Source. Mais je vous rappelle que la Source prend corps de chair et façonne corps de chair régulièrement depuis le début de la falsification. La seule limite : la Source arrive à créer et à densifier une forme, spontanément, sans passer par les voies de l'incarnation mais ce corps ne peut subsister, au sein de cette matrice, que 14 années. Au-delà, la Conscience serait piégée, elle-aussi, ce qui est impensable pour la Source elle-même. Ainsi, quand la Source vous dit qu'elle est dans le grain de sable, comme dans l'ensemble de la Création et des Dimensions, cela est stricte Vérité. Tu ne peux pas le comprendre, c'est impossible. C'est le mental qui veut comprendre, cela ne peut que se vivre sur un plan Vibratoire. Jamais le mental ne pourra comprendre la Source, il ne peut que le nier.

Question : l'expérience de 3ème Dimension dissociée est définitivement arrêtée ?
Cela est un Décret de la Source et de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. Et il est irrévocable.

Question : que va-t-il advenir des êtres humains qui n'arrivent pas à vivre le Feu du Cœur ?
Ils sont fort nombreux et ils iront là où les portent la Vibration qu'ils porteront. Certains recommenceront un cycle au sein de ce que j'appellerais une 3ème Dimension Unifiée. La seule différence, c'est qu'ils auront la Conscience de ce qu'il sont mais qu'ils ne pourront rejoindre ce qu'ils sont tant qu'ils n'auront pas épuré ce qui est à épurer, correspondant aux attachements, aux blessures et tout ce qui n'a pas été dépassé par la Vibration du Feu. Maintenant, en ce qui concerne ce qui est appelé les portails organiques, ou sans âme, ou sans Esprit, ils seront tout simplement détruits parce qu'ils ne sont pas vivants. En ce qui concerne maintenant certaines forces, et elles sont très peu nombreuses, qui ont dirigé l'Humanité vers cet état d'asservissement (que cela soit les Archontes ou ceux que vous appelez les Reptiles), ils seront mis à leur tour en prison mais ils auront la chance de voir la Lumière du Soleil à travers les barreaux, ce qui est encore plus intolérable que de ne pas savoir qu'on est en prison. Mais la rédemption est au bout du chemin, ceci n'est pas une punition, cela correspond, mot pour mot, à ce qu'a dit le Christ : « qu'il te soit fait selon ta Foi ». Il y aura donc des structures Vibratoires qui ne seront pas des Planètes mais qui permettront de vivre ce qui est à vivre en fonction de leurs propres Vibrations.

Question : la prochaine 3ème Dimension Unifiée fonctionnera par cycles de 52 000 ans ou bien avec des épurations progressives en fonction des évolutions ?
Et bien, tout dépend du système solaire concerné puisque cette Terre n'existera plus au sein de la 3ème Dimension. La Terre a décidé de changer de peau. De, elle aussi, chenille, elle devient papillon et donc elle se secoue, elle remue ses éléments pour accéder à sa nouvelle Dimension, comme vous. Maintenant, ce qui est appelé 3ème Dimension Unifiée concerne des Mondes comme, par exemple, le système ou certains systèmes de Vega de Lyre et certaines étoiles de Vega de Lyre qui fonctionnent en 3ème Dimension Unifiée, ce qui existe aussi chez les Arcturiens, chez certains Pléiadiens, etc. Ils sont fort nombreux à vivre des structures carbonées mais non dissociées.

Question : les cycles correspondant seront ceux de leur Planète de support ?
Seront ceux en fonction ce qui a été appelé les filiations spirituelles. Si vous êtes un Esprit ayant une composante forte liée à la Constellation de l'Aigle ou à l'un de ses Soleils et que vous n'acceptez pas les Mondes Unifiés, de par votre Vibration, vous irez au sein des Mondes de 3D Unifiée existant au sein de ces systèmes solaires.

Question : les Lignées correspondent à des systèmes planétaires précis ?
Oui, en totalité.

Question : les Archanges interviennent au sein de tous les systèmes ?
Au sein de tous les Mondes créés par les Élohim créateurs, ou les Élohim qui sont les Créatrices, comme vous le savez, il existe une ronde Archangélique. Cette ronde Archangélique, qui réunit en Conclave, à l'heure actuelle, au sein de ce système solaire (excepté pour l'Archange Lucifer), les mêmes Archanges qui ont participé à la création de ce Monde Libre, à structure carbonée, voilà 20 millions d'années.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page