Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

20 mars 2011

pdf

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix, l'Amour, la Lumière et la Joie soient en vous. Frères et Sœurs en humanité, je viens à vous afin de rentrer dans quelque chose d'éminemment pratique et concernant la période que vous commencez à traverser. Je viens exprimer un certain nombre d'éléments fort simples, vous permettant, au travers de la Conscience, de l'énergie, de la Vibration, de savoir comment Être et manifester votre Présence Unitaire au sein de la Dualité, au sein du choc de l'humanité et au sein des bouleversements en cours, à l'heure actuelle, sur cette Terre. La Conscience est Une. La Conscience est au-delà du rôle qui lui a été attribué dans la limitation de ce corps que vous empruntez, qui vous fait pourtant dire que vous êtes ce que vous vivez, qui vous fait pourtant dire que vous êtes ce corps. Il existe un medium extrêmement important, faisant le lien entre la Conscience illimitée (que j'appellerais Unitaire) et la Conscience fragmentée (que j'appellerais dualitaire). Ce lien est votre corps. Quel que soit l'état de ce corps, il est des moyens fort simples d'accéder, au travers de ce corps, à des états Unitaires qui vous permettront, en toute Conscience et en toute lucidité, de transcender et de dépasser certains conditionnements et certaines étapes de ce qui se vit à l'heure actuelle sur Terre. Alors, la Conscience Unitaire est quelque chose qui est au-delà de l'Illusion de ce monde. De mon vivant, j'ai manifesté, expérimenté et conscientisé la Conscience Unitaire, tout au long de ma vie, ce qui m'a permis, quelles que soient les affections qu'a portées mon corps, quelles que soient les épreuves inhérentes à l'incarnation, de dépasser et de transcender les conditions limitantes de la Dualité.

Aujourd'hui, avec la Lumière se déversant au sein de ce monde, il vous est permis, vous aussi, avec beaucoup plus de facilité qu'à mon époque, de réaliser cette Conscience Unitaire. Nombre d'entre vous, au travers des Vibrations et des différents protocoles du Yoga de l'Unité, de la Vérité et de la Lumière, que je vous ai communiqués (ndr : repris dans la rubrique « protocoles » de notre site), sont devenus aptes à vivre ces états, par intermittences, par éclats ou de manière plus progressive et continue. Dans les temps actuels que traverse la Terre, ce que je vous ai donné va vous permettre, en quelque sorte, de vous extraire, tout en étant présent à la surface de ce monde, de certaines conditions inhérentes à ce que vous vivez, les uns et les autres, et l'ensemble de la planète. Ainsi donc, les éléments que vous pourrez appliquer au niveau de ce corps sont donc destinés à modifier votre état de Conscience et à vous faire échapper à un certain nombre de fonctionnements liés à la Dualité, en premier lieu desquels se trouve l'action/réaction, l'activité du mental et des émotions, qui viennent, littéralement, brider et empêcher la Conscience Unitaire de se manifester. Ainsi donc, à travers des moyens fort simples, il va vous être possible, à titre individuel, si vous respectez ces quelques éléments que je vais vous donner, de participer à la Conscience Unitaire en cours d'installation et d'échapper à la Conscience fragmentée ou dualitaire. La Conscience dualitaire s'exprime au sein de la fragmentation et au sein de la dissociation. Elle vous isole et vous enferme au sein de ce corps, au sein de réactions, au sein de vos émotions, au sein de votre histoire. La Conscience Unitaire vous fait transcender l'espace et le temps de cette Dimension et vous fait accéder à des états où la Conscience n'est plus séparée de quoi que ce soit. Elle vous fait fusionner avec l'Univers, avec la Lumière et avec l'ensemble des autres consciences, même si celles-ci demeurent fragmentaires. Ainsi, au travers de certaines techniques utilisant le corps, la Conscience, la respiration, l'énergie et la Vibration, il va vous être permis, dans les temps qui s'installent, d'échapper à certaines formes de conditionnements de la Conscience fragmentaire, qui est la vôtre dans vos activités quotidiennes.

Ainsi donc, il n'est plus temps maintenant de vous isoler au sein de processus méditatifs et d'alignements Intérieurs, exclusivement, mais de manifester cette Conscience Unitaire au sein même de la Dualité, au sein même des forces qui vont se mettre en œuvre, à l'heure actuelle, sur cette Terre. Pour cela, retenez que la Conscience est Vibration. Retenez que le lien entre la Conscience et la Vibration est la respiration. Retenez qu'il existe un certain nombre d'énergies et de Consciences Vibratoires, que vous pouvez percevoir au niveau de votre corps, et qui sont à même de vous faire échapper aux réactions inhérentes à certaines actions menées par ceux qui vivent et qui évoluent au sein de la Conscience fragmentaire. Ceci n'est pas destiné à vous faire fuir, d'une quelconque manière, l'incarnation, mais bien de vous faire transcender certains états qui seront induits, je dirais, de manière inéluctable, par ce qui se passe actuellement sur cette Terre. Retenez, qu'au-delà des espaces d'alignements qui vous ont été proposés, à des heures fixes (ndr : de 19h à 19h30, heure française à la montre - les détails sont repris dans la rubrique « protocoles/protocoles prioritaires), que vous pouvez mener, chacun chez vous, dans votre coin, en votre être Intérieur, il existe des moyens fort simples, surtout devant l'afflux de la Lumière, qui vous permettront, si vous le souhaitez, d'échapper aux réactions inhérentes à ce que vos yeux verront, à ce que vos corps vivront, tout en maintenant une Intégrité et une Éthique totales.

Au premier de ceux-là, se trouve la respiration. Prenez pour habitude d'ancrer votre souffle. Prenez pour habitude d'être conscient et lucide de votre respiration. Ce n'est pas pour rien qu'au sein de la tradition orientale, certaines techniques de yoga, appelées Pranayama ou d'autres formes de yoga, ont insisté sur ces techniques respiratoires. Il ne vous est pas demandé, nécessairement, d'adopter telle ou telle technique mais de devenir lucide et conscient de votre respiration. Car quand la Conscience se tend sur la respiration, instantanément, vous libérez, de par la respiration et la Conscience portée, un certain nombre d'états appelés émotionnel ou mental, et appelant votre Conscience fragmentaire à réagir dans l'urgence, dans l'instant, à un stimulus extérieur, vous entraînant parfois bien loin de l'Unité. Ainsi donc, quels que soient les événements survenant dans votre vie, survenant au niveau de ce que vous appelez vos médias, vos informations, quels que soient les événements se déroulant à la surface de cette planète (venant du Ciel, de la Terre, de zones ou d'autres choses), le plus important est de centrer sa Conscience sur sa respiration. Car la respiration, quand elle se fait de manière Consciente et lucide, va limiter ce qui est appelé le stress, ce qui est appelé les modifications d'équilibre, inhérentes à la modification de l'équilibre de la Dualité. Ce qui arrive, en ce moment même sur votre Terre, est destiné à fortifier votre capacité à entrer en Unité, au sein même de cette Dimension. Le premier outil est donc, dès que vous sentez, dès que vous percevez un moindre déséquilibre, d'adopter la respiration consciente. Cette respiration consciente devra se faire aussi, si vous en avez le loisir et la possibilité, par le nez, la bouche entrouverte, permettant, à ce moment-là, comme vous le savez déjà, de mettre entre vous et le monde (et l'Illusion, si vous préférez) une couche de particules Adamantines, non pas destinée à vous isoler de ce qui se passe mais, bien plus, à renforcer votre état Intérieur, votre état d'Unité, votre expérience de l'Unité, afin d'échapper aux conditionnements de la Dualité, se manifestant de façon exacerbée, dorénavant, sur ce monde. Ainsi donc, se centrer sur la respiration, de cette manière, vous permettra, indépendamment de toute forme de yoga élaborée, de vous isoler non pas du monde mais de vos propres réactions et de vos propres conditionnements Intérieurs, liés à la stimulation extérieure que vous observerez, verrez ou même ressentirez. Un certain nombre de forces en présence, au niveau de la Terre, sont actuellement à l'œuvre. Il existe, en définitive, seulement deux forces (qui peuvent se résumer à ces deux forces, en tout cas).

La première de ces forces est liée à la Lumière Adamantine. Elle a pour nom Lumière Unitaire, Conscience Unitaire. La deuxième force est celle de l'opposition, de la confrontation, de la violence, de la guerre et de la peur. À vous de savoir à quelle énergie et à quelle Conscience vous voulez participer. Maintenant, il n'est pas suffisant de simplement affirmer cela, car cela ne suffira pas. Il vous faudra mettre en œuvre, en vous, des techniques (au premier lieu, la respiration) qui vous permettront de vous découpler de vos propres réactions, quelles qu'elles soient. Que ces réactions concernent votre environnement proche, l'environnement planétaire, ceci vous permettra, dans un premier temps, de différer une réaction de nature émotionnelle ou mentale qui pourrait vous entraîner, dans certaines situations, extrêmement loin de votre Unité, dans les lois de la Dualité. Pour cela, quoi qu'il advienne sur ce monde, quoi qu'il advienne dans votre vie, trouvez les instants et les moments pour vous recentrer par la respiration. En devenant simplement lucides de votre respiration, en ancrant votre souffle. Même si vous n'êtes pas capables de l'ancrer dans le pelvis ou dans le ventre, simplement, la Conscience portée à votre propre respiration par le nez vous permettra de vous aligner et d'échapper à cette réaction immédiate, issue de la modification de votre environnement proche ou lointain. Ceci est une première étape. Elle devrait permettre, dans un premier temps, de vous dissocier de vos propres réactions et de ne pas entrer, vous-mêmes, au sein de réactions fort préjudiciables pour votre Unité. Ceci vous permettra, dans un second temps, de voir plus clair au sein des situations se présentant à vous. Ceci participe, incontestablement, de l'Abandon à la Lumière car en respirant et en portant votre Conscience sur la respiration, vous allez permettre à votre Conscience et à votre corps d'absorber des particules Adamantines en grand nombre, qui sont omniprésentes et qui vous permettront alors de vous laisser percer, non pas de l'Illusion de la Dualité mais par la Lumière de la Vérité, vous permettant alors d'adopter des stratégies comportementales liées à l'Unité et à la Lumière.

Ceci vous permettra aussi, d'un autre côté, d'être entièrement réceptif aux impulsions de l'âme qui vous amèneront à prendre certaines décisions dans vos vies, qui ne seront pas immédiates mais qui, néanmoins, seront rapides et ne se feront pas sous l'influence de la réaction mais, bien plus, de la réaction de la Lumière, appelée pro-action. Au sein de cela, vous échapperez donc, de manière immédiate, à vos propres réactions émotionnelles et à vos propres comportements dictés par votre mental mais ne venant pas de l'âme, et encore moins de l'Esprit, en adoptant ces techniques respiratoires et en gardant à l'esprit que si vous adoptez cela, vous échapperez, dans la plupart des situations que vous rencontrerez, à votre propre Dualité. Ceci est la première étape.

Maintenant, à un autre octave où le silence mental, le silence des émotions, n'arrive pas à se faire, vous avez toujours la possibilité de vous réaligner, tout en conservant la respiration, au sein du OD-ER-IM-IS-AL. L'autre point important, majeur et capital, c'est que là où se porte votre Attention, là où se porte votre Intention, se porte votre Conscience et donc, votre Vibration. Certains êtres sont tout à fait capables de supporter, de par leur accès à l'Unité, des images dualitaires (des images de catastrophes, des images qui pourraient être choquantes, pour certains), sans toutefois se sentir impliqués, ni au niveau de la Conscience, ni au niveau Vibratoire, simplement parce qu'il y a un accès à l'Unité spontané qui se fait sur ces êtres là. Ceci ne concerne pas la majorité des êtres humains, bien au contraire. La majorité des êtres humains va être soumis à un certain nombre de stimuli extérieurs, venant troubler l'équilibre Intérieur. L'être humain, de par sa constitution, a tendance à rechercher les situations répétitives, les situations de sécurité, actives ou passives. Ceci se traduit dans tous vos comportements. Je prends des exemples fort simples : fermer votre voiture à clef, vérifier si le gaz est fermé, vérifier si vous avez fermé votre porte d'entrée. Toutes ces conduites sont, en quelque sorte, dictées par les lois d'action/réaction. Face à certaines situations nouvelles, l'être humain a tendance à répéter ces comportements. Aujourd'hui, il vous faut échapper à cela. Il va donc être indispensable, au-delà de la respiration et face à certaines circonstances de votre environnement, d'être capable de vous adapter, non plus en tant que réaction mentale ou comportement déjà présent, mais face à une impulsion de l'âme ou de l'Esprit, vous permettant alors d'échapper à vos propres conditionnements. Ceci pourra se faire en un instant. Il est nécessaire pour cela d'être lucide sur vos propres limites et vos propres capacités d'observation du monde extérieur. Certains êtres, en fonction de leur accès à l'Unité, sont totalement capables d'observer ce que vous appelleriez, avec un regard dissocié, une catastrophe proche ou lointaine, sans y être impliqué d'aucune manière. Dans la plupart des cas, cela n'est pas le cas. Nombre d'êtres humains ne peuvent se distancier et se séparer de ce qui est observé, c'est à dire de ce qui est porté à l'Attention, à l'Intention. Les forces dites opposées à la Lumière jouent exclusivement sur ce principe de réaction pour maintenir l'Illusion. Il vous appartient donc, face à une réaction de ce genre, d'être capable de ne plus porter votre Attention, votre Intention et donc votre Conscience, votre Vibration, sur cet élément-là. Cela pourrait être traduit en d'autres termes par « cherchez la Lumière ». Rappelez-vous cette phrase : « Cherchez le Royaume des Cieux, tout le reste arrivera ».

À ce moment-là, cela veut dire que, si vous vous sentez ébranlés, malgré la respiration, par rapport à ce que vous observez avec vos yeux, par rapport à ce qu'il vous est donné à voir, par rapport aux images retransmises et relayées par vos médias, il vous appartiendra, à ce moment-là, si vous en êtes affectés d'une manière ou d'une autre, de vous retirer à l'Intérieur de vous-mêmes, de respirer, afin que la Conscience se porte sur la respiration, de vous aligner Intérieurement avec les clefs Métatroniques et, surtout, de porter votre Attention, votre Intention, sur une zone et une seule de votre corps, qui est votre Cœur. Cela implique de sortir de ce dans quoi vous avez participé par votre vision, et pénétrer dans la Vision Intérieure. Fermez les yeux, à ce moment-là, pour ne plus voir ce qui vous a gêné. À ce moment-là, il vous sera de plus en plus facile, par la respiration, l'alignement, de porter votre Conscience au-delà de la respiration, sur la zone thoracique et de vous abreuver, vous-mêmes, à votre propre Source, à la Source de l'Unité et de la Lumière, afin d'échapper à ce que la Dualité Intérieure et extérieure essaieront de vous inculquer à l'intérieur de votre structure. Ceci vous permettra, quelles que soient les circonstances extérieures que vous aurez à affronter, non seulement de les affronter, sans vous confronter, mais de les vivre en toute sérénité.

Cette assise en vous-même, au niveau du Cœur, deviendra indispensable pour vous permettre de continuer à œuvrer dans le sens du Service, dans le sens de la Lumière et dans le sens de l'Unité. Vous ne pouvez prétendre à l'Unité et participer à certains éléments de la Dualité. La Dualité est inexorable à la condition humaine, actuellement et encore. Ce qui veut dire que, face à certaines situations, vous concernant de près comme de loin, ou concernant l'ensemble de la planète, il vous conviendra d'être vigilants et attentifs à votre respiration, à votre alignement et à votre capacité à vous détourner, au niveau Attention, Intention et Conscience, de ce qu'il vous est donné à voir, au sein de votre environnement. Ceci est la seule façon, pour certaines personnes fragiles, d'échapper à une forme de conditionnement, maintenant la Dualité et l'Illusion. Ainsi donc, vous serez appelés, quelles que soient vos activités et quels que soient les lieux de la planète où vous vous trouverez, les uns et les autres, à expérimenter ce principe de réunification de vous-même au niveau de la Conscience Unitaire, par la respiration, par l'alignement et par la Conscience portée au niveau de la zone thoracique. Ne vous préoccupez pas de savoir si votre Couronne Radiante du Cœur est déjà activée ou pas, dans ces moments-là. Simplement, portez votre Conscience sur la respiration, alignez-vous et, dans un troisième temps, si vous n'arrivez pas à échapper à l'impulsion de réagir, induite par la personnalité, à ce moment-là, fermez les yeux, à ce moment-là, respirez toujours et portez votre Attention et votre Conscience sur le chakra du Cœur, sur la zone thoracique. Aidez-vous pour cela, si cela est nécessaire, par un appui de votre main sur la poitrine ou, encore, dans les cas extrêmes, en vous tapant vous-même la poitrine, légèrement, de manière à ce que la Conscience se dirige, obligatoirement, de par la pression exercée sur la poitrine, au sein de cette poitrine. Ceci vous permettra, dans la grande majorité des cas, d'échapper au principe de réaction de la personnalité inscrit dans votre cerveau et inscrit dans la Conscience fragmentaire. Le but, encore une fois, n'est pas de fuir ce monde mais, bien plus, d'être capable d'être aligné et Unifié, quelles que soient les circonstances et quels que soient les événements auxquels vous serez confrontés.

Ceci est extrêmement important. J'attire votre Attention et votre Conscience qu'au-delà de ces trois éléments, il n'existera pas, au sein de votre mental ni au sein d'un quelconque élément de votre Conscience fragmentaire, de possibilité de maintenir votre état Unitaire. Maintenir un état Unitaire est tout à fait possible (et sera même facilité) à partir du moment où vous adoptez ces trois préceptes qui vous permettront, quelles que soient les circonstances extérieures, quelle que soit la confrontation qui arrivera à vous, d'échapper, en grande partie, à tout stress et à toute manifestation de ce stress. C'est de cette façon que vous vous stabiliserez au sein de votre propre Lumière. Rappelez-vous que le dévoilement de la Lumière et l'afflux de la Lumière, au sein de ce monde, s'accompagnent de la manifestation de deux forces : une force Unitaire, liée à la Lumière elle-même, et une force de réaction, de type dualitaire, destinée à vous entraîner dans l'émotion et dans le mental. C'est la seule façon que vous aurez, réellement et concrètement, d'échapper à un certain nombre de réactions qui vous éloigneront de votre propre Unité. C'est de cette façon que vous pourrez aider vos proches et aussi l'ensemble de la planète : par votre qualité de Rayonnement, par votre qualité de Conscience Unitaire. C'est ainsi que vous pourrez aussi œuvrer, dans les temps qui viennent, pour continuer à être des Semeurs de Lumière et à être dans l'Unité. Paradoxalement, c'est dans ces moments (appelés pénibles pour la Conscience fragmentaire) qu'il vous sera le plus facile de vous établir au sein de la Conscience Unitaire, à condition que votre Conscience se porte exclusivement sur ce principe Unitaire, au travers de la respiration, au travers de votre alignement et au travers de ce que j'appellerais la Conscience même de la région du Cœur. Ainsi, ceci permettra une dépolarisation de la Conscience, de votre plexus solaire ou des chakras situés au niveau de la tête, et vous empêchera de tomber, de manière quasi inéluctable, dans la réaction. Ceci permettra aussi d'agir, non pas dans la réaction mais dans la pro-action de la Lumière, vous permettant alors d'œuvrer, avec sérénité, dans ce que vous aurez à mener, quelles que soient vos occupations.

Voici, en quelques mots, de manière préalable à ce que je dévoilerai, dans peu de temps, concernant les dernières étapes du Yoga de l'Unité, qui vous permettront, dès que la jonction entre le Canal de l'Ether et la Couronne Radiante de la tête sera effectuée, de vivre en toute sérénité le processus ascensionnel final, dans lequel vous êtes rentrés. Ceci n'appelle pas de réactions, ceci n'appelle pas de peurs. Comme vous l'a dit Marie, et comme vous l'ont dit de nombreux Archanges, vous êtes dans la phase de Réalisation totale de votre Unité. Et c'est dans cette phase (que la vision fragmentaire et la conscience fragmentaire pourraient appeler dislocation totale) que se trouve la plus grande facilité de toucher votre Unité, de vous y établir et d'échapper à cette dislocation.

Voici les quelques éléments que j'avais à vous donner, vous permettant de mettre en œuvre, déjà, cela. S'il existe, maintenant, dans l'espace qui nous reste de temps, des questionnements concernant ce processus ou autre chose touchant, de près ou de loin, comme vous l'avez compris, à ce fameux choc de l'humanité dont vous avait parlé le bien aimé Sri Aurobindo, alors, je veux bien tenter d'y répondre, uniquement par la voie de l'énergie de la Conscience.

Question : peut-on en informer des proches, perturbés, mais ne suivant pas ce chemin ?
Oui, parce que, là, ceci n'implique aucune croyance ou adhésion à un quelconque principe, mais bien à un processus existant et pouvant être mis en pratique au sein de n'importe quelle croyance et au sein de n'importe quel humain, quel que soit son chemin.

Question : la focalisation sur OD-ER-IM-IS-AL est au niveau de la tête ou du sternum ?
Au niveau de ce qui a été appelé le canal de l'Ether cristallin, dans sa partie haute, existant entre la bouche et, effectivement, la pointe du sternum. La Croix de la Rédemption, se traduisant au niveau de l'environnement dualitaire de cette planète, sera ressentie, de toutes façons, si ce n'est le cas, par l'ensemble de l'humanité, dans très peu de temps.

Question : ne plus conscientiser les points de la tête permet-il d'amoindrir l'effet du mental ?
Absolument pas. En quoi les Vibrations de la tête favorisent le mental ?

Question : y a-t-il une relation entre la glande thyroïde et ce Passage de la bouche ?
Le Passage ne concerne pas la bouche. Il concerne le Passage de la gorge et donc est directement lié à la thyroïde. L'Ouverture de la bouche concerne un autre niveau Vibratoire qui est la constitution du canal de l'Ether entre la bouche et le Cœur. Le Passage correspond, en quelque sorte, à l'épuration karmique totale de la Dualité. C'est ce qui est en train de se vivre et qui est en train d'arriver, actuellement, sur cette Terre, permettant l'accès à l'Unité de la Terre, son retour à sa multidimensionnalité, de même que pour les consciences qui sont prêtes ou sur le seuil de cette Ouverture de bouche. Le Passage est le Passage de la gorge. L'Ouverture est l'Ouverture de la bouche. Ce sont deux choses successives dans le temps mais qui n'ont pas concerné la totalité de l'humanité mais la totalité de la Conscience de la Terre.

Question : ce protocole est applicable dans toute circonstance de vie comme un voyage ?
En totalité. C'est pour cela, d'ailleurs, que je vous l'ai donné. Il est applicable dès que vous êtes confrontés à une situation de Dualité, où que vous soyez.

Question : je ressens parfois comme un cercle Vibratoire en rotation autour des lèvres.
Ceci est directement relié à l'activation du 12ème Corps, se manifestant par des circuits énergétiques inédits et inhabituels, ne correspondant pas à des circuits de méridiens ou de nadis mais bien à l'activation de nouveaux circuits Vibratoires. Le moment n'est pas venu, ni l'espace, en ce lieu, de vous dévoiler la totalité de ces circuits existant et se manifestant, pour beaucoup d'entre vous. Cela fera partie de ce que je dévoilerai dans peu de temps, concernant la fin du Yoga de l'Unité. Mais, assurément, les Vibrations perçues au niveau du nez, des ailes du nez et autour des yeux et de la bouche, correspondent à l'activation du 11ème, du 12ème Corps, et le début de la mise en œuvre de la Merkabah inter dimensionnelle personnelle.

Question : comment vivre le Passage de la gorge, aujourd'hui, si on ne l'a pas vécu en décembre ?
En s'abandonnant, en totalité, à la Lumière. Il n'y a pas d'autre alternative, nous vous l'avons répété de façon systématique. Aujourd'hui, cela est d'autant plus vrai par rapport à ce que vous allez vivre. Tant qu'il y a une volonté d'appropriation de la Lumière, pour la personnalité et par la personnalité, il ne peut y avoir Abandon à la Lumière. Cela a été aussi exprimé de différentes façons, que cela soit par notre vénérable Commandeur et par d'autres Archanges, concernant ce principe de séparation de l'humanité ou de décantation des deux humanités. Jusqu'à présent (je dirais plutôt jusqu'à l'été de votre année précédente) il était possible de vivre les phénomènes de Lumière tout en maintenant une personnalité. L'étape ultérieure a été, en quelque sorte, la crucifixion de la personnalité et l'incapacité, pour la personnalité, de s'approprier la Lumière, comme cela a pu être le cas pour certains chercheurs de Lumière. Aujourd'hui, plus que jamais, le Passage n'a pu s'effectuer et l'Ouverture de la bouche n'a pu se réaliser que pour ceux qui ont accepté de sacrifier, totalement, leur personnalité ou qui ont accepté de remettre leur Esprit entre les mains de la Source.

Question : Comment reconnaître un vaisseau de Lumière et un qui n'en serait pas ?
Cela fait partie du choc de l'humanité, en partie. Un Vaisseau de Lumière, par définition, est en Lumière. Première étape. La Lumière n'est pas projetée à l'extérieur mais elle émane de l'intérieur du vaisseau. Le vaisseau est en Lumière. Deuxièmement, un Vaisseau de Lumière manifeste une qualité Vibratoire liée à l'Unité. Cela se traduit par un échauffement du Cœur, des Couronnes Radiantes de la tête et du sacrum. Chose que ne peut absolument pas faire un Vaisseau appartenant aux forces qui ne sont pas de la Lumière. De la même façon qu'au niveau de vos rencontres avec des lieux ou avec des êtres humains, certains d'entre vous commencent à s'apercevoir que, face à certaines personnes, leur chakra du Cœur se met à Vibrer et à tourner. Alors que, face à d'autres personnes, cette Vibration s'éteint. C'est à vous qu'il convient d'en tirer les conséquences.

Question : les lieux sacrés ont-ils un rôle à jouer dans les évolutions actuelles ?
En ce qui me concerne, les lieux n'ont strictement aucune importance. Le seul lieu important, c'est votre poitrine. Tant que vous dépendez d'un lieu extérieur ou d'une autorité extérieure, vous n'êtes pas sur votre chemin. Vous ne pouvez vous sauver au travers d'un lieu, fusse-t-il le lieu le plus sacré de la planète, si vous-même n'avez pas pénétré votre Sacré. Croire qu'un lieu va vous préserver de quoi que ce soit, est une illusion. Seul votre Cœur peut vous préserver. Un lieu, quel qu'il soit, sera toujours à l'extérieur. Alors, bien évidemment, certains lieux sont porteurs d'une énergie capable de vous faire résonner. Mais jamais ils ne vous ouvriront les portes du Cœur, quels que soient ces lieux.

Question : pourquoi peut-on sentir les 10ème, 11ème et 12ème Corps et pas les 8ème et 9ème ?
Chère Sœur, il existe une cinétique précise dans l'activation des Corps. Cette activation peut se faire du 8ème, 9ème, 10ème, 11ème, 12ème ou procéder dans l'autre sens, c'est à dire activant d'abord le 12ème, puis le 11ème, puis le 10ème. Le Corps à s'activer en dernier est le 11ème Corps. Ce travail a été réalisé par l'Archange Uriel au début de cette année. Maintenant, il n'y a pas de nécessité à ressentir l'ensemble des Vibrations des nouveaux Corps ou des chakras. Certains d'entre vous, la plupart d'entre vous, à l'heure actuelle, perçoivent et ressentent le 10ème, le 11ème et le 12ème. Et pas du tout le 8ème et le 9ème. D'autres, par contre, repassent par le 8ème, entraînant des douleurs extrêmement vives au niveau de ce point précis, situé à la pointe du sternum. Tout dépend de ce qui reste à accomplir au sein de vos structures. Cela n'a pas de signification autre que simplement de se manifester. Mais, encore une fois, il n'y a pas ni obligation, ni nécessité de ressentir l'ensemble des structures.

Question : je ressens surtout des Vibrations au niveau du cœur physique et pas du chakra.
Cela participe indéniablement du même processus d'ouverture. Lors des différentes étapes existant au niveau de ce qui est appelé le Samadhi, il existe 7 étapes, 7 états Vibratoires se succédant ou pas dans le temps. Certains, pour le moment, sont arrêtés, en quelque sorte, au niveau de la première étape. Lors de cette première étape, il y a une sensation au niveau du cœur organe ou encore au niveau d'une douleur, parfois transfixiante, existant au niveau de la poitrine, entre le point IM et le point IS, et le point Christ. Il n'y a pas de nécessité absolue de vivre les étapes les plus élevées du Maha Samadhi. Il y a une gradation. Cette gradation se fait selon votre propre schéma d'âme et d'Esprit au sein de ce monde. Certains d'entre vous vivent la Couronne Radiante du Cœur, en totalité, et le Feu du Cœur, dans sa totalité, et sont capables de s'immerger, avec une très grande rapidité, au sein du Samadhi le plus élevé, sans toutefois toucher le Maha Samadhi. Certains vont commencer à vivre le Maha Samadhi. D'autres vont ressentir des anomalies du rythme cardiaque ou encore des douleurs projetées sur la zone thoracique, correspondant à la première étape. Ceci ne veut pas dire que celui qui est à la première étape est mieux ou moins bien que celui qui en est à la sixième étape. Il y a, en effet, des règles qui sont différentes pour chacun.

Question : quel est le rôle de l'intra-Terre, en particulier lors du choc de l'humanité ?
Chère Sœur, les peuples de l'intra-Terre évoluent soit en 3ème Dimension Unifiée, soit en 5ème Dimension. Ils ont été, en quelque sorte, les uns et les autres, à différentes fonctions de Gardiens de la Terre, veillant sur les portes intra-Terrestres et interdisant l'accès aux forces opposées à la Lumière, au sein de ces mondes intérieurs, existant dans certaines régions de cette Terre. Ceci a permis d'éviter la falsification totale du noyau cristallin de la Terre et la perte de Lumière totale de ce système solaire. Ainsi, ces peuples, pour la plupart d'entre eux humains ou non-humains, sont appelés à rejoindre leur Unité, en totalité. Leur rôle n'a plus de raison d'être au sein de cette Terre. Bien sûr, certains d'entre vous ont déjà été contactés par ces peuples intra-Terrestres, qu'ils soient humanoïdes ou non. Cette forme de contact est appelée à se développer. Certains, d'ailleurs, parmi vous, ont pour destination l'intra-Terre, dans sa nouvelle Dimension.

Question : en cas de contact par des êtres qui ne sont pas de la Lumière, le salut d'Orion reste-t-il d'actualité ?
Dans les temps réduits que vous vivez, il vous sera fait selon votre Vibration. Ainsi donc, la meilleure des protections est votre propre Vibration. Vouloir se protéger de quoi que ce soit est une illusion de la Dualité et vous fait redescendre dans la Dualité. Le salut d'Orion, ou salut Unitaire, vous reliant à la Source, est déjà non pas une protection mais un moyen de reconnaissance. À partir du moment où le chakra du Cœur est éveillé, à partir du moment où la Couronne Radiante de la tête et la Croix de la Rédemption sont achevées, les forces opposées à la Lumière ne peuvent strictement rien contre vous. Vous leur devenez invisibles car vous avez rejoint l'Unité. Seuls les intéressent ceux qui nourrissent la Dualité.

Question : les êtres ayant récemment quitté ce plan sont-ils redevenus des êtres de Lumière ?
Comme cela avait été dit par le vénérable Commandeur (et par moi-même, d'ailleurs), les âmes sont en transit. Elles sont placées à des endroits où il leur est possible d'attendre la libération de la Terre. Rejoindre l'Êtreté nécessite la libération totale de ce système solaire, sauf pour quelques êtres ayant eu accès à leur Êtreté, au sein du Soleil. Rappelez-vous qu'aujourd'hui, le corps d'Êtreté se synthétise à nouveau sur cette structure physique. Ainsi, ceux qui quittent ce plan sont, en quelque sorte, en transit, avant de rejoindre leur Êtreté et leur Unité, ou leur nouvelle destination carbonée.

Question : pourquoi l'activation du point ER, au-dessus du sternum, active-t-elle en même temps le point ER de la tête ?
Chère Sœur, je vois que tu es en avance sur ce que je vais annoncer dans peu de temps. Il existe une correspondance totale entre les points situés sur le canal de l'Ether et ceux situés au niveau de la tête. La jonction entre le canal de l'Ether (ou canal de Cristal) existant entre le Cœur et la bouche, va permettre la jonction avec la Couronne Radiante de la tête et la Croix de la Rédemption. Je donnerai donc, dans peu de temps, les techniques permettant de mettre en synchronie les deux processus. Mais c'est effectivement la finalité.

Question : ces deux projections du point ER sont-elles aussi reliées à la Fontaine de Cristal ?
En totalité.

Question : je sens parfois une grande Vibration à l'intérieur du crâne, pendant le sommeil.
Il s'agit du même processus correspondant à l'activation de la Couronne Radiante de la tête. Votre cerveau bouge et se modifie. Ceci n'est pas une vue de l'esprit mais quelque chose de bien réel. Certains d'entre vous vont commencer, si ce n'est déjà le cas, à percevoir des Vibrations que je qualifierais de fulgurantes ou foudroyantes, en certains endroits du corps, et pour certains d'entre vous, dans la totalité du corps. Ceci correspond à la précipitation, en quantité prodigieuse, de particules Adamantines, faisant accélérer la constitution de ce corps d'Êtreté, identique à celui qu'il est dans le Soleil. Ne vous alarmez pas si vous êtes affectés de ce genre de Vibrations. Cela correspond, en totalité, à une irradiation par la Lumière.

Question : que faudra-t-il faire pendant les 3 jours ?
Vous ne pourrez rien faire. Certains d'entre vous ont commencé à expérimenter des états de catatonie ou de catalepsie, avec incapacité de bouger le corps. C'est exactement ce qui se produira. Encore une fois, je précise que l'enchaînement d'un certain nombre de processus, au niveau de cette Terre et de votre Conscience, ne suivent pas un enchaînement selon la logique humaine. Nous adaptons et vous adaptez, sur Terre, comme nous, là-haut, ce qui se passe sur Terre en fonction de toutes les réactions observables et manifestables, sur Terre comme au Ciel. Ainsi donc, ne cherchez pas une linéarité ni une succession temporelle d'événements. Le plus important est de saisir que ce qui se passe dans le Ciel ou sur la Terre se passe dans votre corps, de la même façon. Et que le plus important est ce qui est vécu à l'intérieur de ce corps, dans votre Conscience.

Question : sentir des piqûres dans tout le corps correspond-il à la même chose ?
Oui. Chacun va traduire en ses langages : Vibrations, picotements, chaleur. La caractéristique de ces chaleurs ou picotements ou Vibrations, c'est l'extrême rapidité avec laquelle elles se manifestent. Cela correspond, en totalité, au même processus d'irradiation de Lumière et d'agglutination de Lumière.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs en humanité, de mon Cœur à votre Cœur, bénédictions. Je vous dis donc à dans peu de temps, pour achever le cycle du Yoga de l'Unité. Ceci vous permettra, pour ceux qui ne le vivent pas encore spontanément, de déclencher les étapes ultimes de votre Ascension. Que la Paix, l'Amour, la Joie et la Lumière soient en vous. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page