Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

25 septembre 2010

pdf

Bien Aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Étoiles, je suis Anaël, Archange. Recevez Bénédiction, Grâce, Paix et Joie. Ensemble, nous allons, si vous le voulez bien, parcourir des espaces de Vibration et de mots, en résonance avec ce qu'actuellement, les uns et les autres, conscients ou inconscients, vivez sur cette Terre. L'époque actuelle que vous vivez, où le temps est décompté, où les temps sont réduits et où le temps vous fait vivre la sortie du temps linéaire, temporel et spatial, vous fait vivre un certain nombre de transmutations ou de transformations, vous permettant, si telle est votre Vibration, de vous rapprocher de votre Unité, de votre Vérité, celle qui vous est attribuée par vous-même. Bien Aimées Semences d'Étoiles, durant cette période où s'établit, en vous, la Couronne de la tête et la Couronne du Cœur, en ces instants que vous vivez et percevez, je tiens à évoquer devant vous un certain nombre de mots et de Vibrations.

L'époque qui s'ouvre signe la fin de votre séparation, la fin de votre division, en vous, comme à l'extérieur de vous. La Lumière vient rétablir la Vérité et l'Unité, la vôtre avant tout, celle de votre Liberté, de votre autonomie, de votre maîtrise et de votre indépendance, en tant qu'Être total, Unitaire et Unifié, Enfant de la Loi de Un, Source de la Source et Source vous-même. La réalité Vibratoire de vos expériences de Conscience vous conduit, progressivement, durant ces temps décomptés, à vous approcher toujours plus de votre Vérité. La Conscience est Vibration, nous l'avons souvent dit et répété. La Conscience qui s'expand et qui touche les domaines inusités de l'Esprit, révèle en elle ce qu'elle est. Elle recèle aussi, en elle, la totalité des tonalités de la Lumière Vibrale, manifestée aujourd'hui par les Vibrations présentes dans cette structure physique appelée votre corps, traduisant le réveil de la Vibration. Les 12 Elohim, créateurs de l'Atlantide, au sein même de cette falsification, ont permis l'établissement de votre Royauté, l'établissement de votre Unité, rendus possible par le sacrifice des Elohim, reproduit ensuite par les Étoiles de Marie, dans ce dernier cycle. L'heure est à la Joie, car la Révélation sera toujours Joie. La fin de la séparation doit vous faire accepter aussi que, dans vos vies, dans vos relations, certaines choses s'unifient et d'autres se séparent. Retenez que ce contexte de séparation n'est pas ni bien, ni mal. Il permet que chacun retrouve ce qu'il est, en Unité et en Vérité, quel que soit le chemin désiré, quel que soit le chemin Vibré.

Bien Aimés Enfants de la Lumière et de la Loi de Un, vous avancez dorénavant, et vous le percevez, avec plus de lucidité, avec plus de détermination, avec plus de volonté vers vous-même. Bien évidemment, tout dépend où se situe votre vous-même. Il peut être, bien sûr, aussi bien dans la personnalité, que dans l'âme, que dans l'Esprit. Les choix que vous avez conduits, tels qu'ils vous avaient été annoncés par l'Archange Jophiel, en votre année 2008, vous ont amenés et conduits à poser des actes, à mener et à conduire un certain nombre d'expériences d'approche de la Lumière. De la qualité, de la quantité d'établissement de la Lumière Vibrale en vous, s'établit, par résonance, votre capacité à Vibrer et à vous élever à un niveau ou à un autre et ces niveaux ne sont pas extérieurs, ils sont Intérieurs.

Aujourd'hui, au moment où se dévoile la Profondeur, cette notion-là vous deviendra de plus en plus évidente. Selon l'endroit où vous avez accepté de plonger, en accueillant la Lumière, révélera l'endroit de votre lieu de vie, de votre lieu où vous vous établirez, le moment venu. Chaque Demeure est une Demeure du Père. Il y a donc de nombreuses Demeures et chaque Demeure est différente. Il n'y a pas de hiérarchisation des Demeures car chacun s'y établit par sa propre Vibration, en accord total avec celle-ci, vous permettant d'échapper définitivement aux lois matricielles falsifiées. Les Archanges, ceux dont je suis l'Ambassadeur, vous expriment et vous exprimeront toujours leur gratitude pour votre réalisation, quel qu'en soit l'établissement, quel qu'en soit le niveau et quelle qu'en soit la Vibration. Car, aussi bien ceux qui ont résisté que ceux qui n'ont pas résisté, ont établi, à leur manière, leur vérité Une. L'adéquation de la vérité de la personnalité avec la Vérité absolue de l'Esprit, ou relative de l'âme, vous a permis de manifester, et vous permettra de manifester, de plus en plus, dans votre Conscience et dans ce monde, ce que vous êtes devenus, en Vérité et en Unité. Le Feu du Cœur en a été l'agent. Nous avons dévoilé et révélé, en vous, les quatre Piliers qui vous permettront de découvrir vos propres Lignées, originelles comme Dimensionnelles. Ces quatre Piliers, dans votre vie, ont pour nom Attention, Intention, Éthique, et Intégrité. Ces quatre Piliers ne peuvent s'établir qu'entre l'Alpha et l'Oméga, l'Ici et Maintenant, vous permettant de Vibrer à l'unisson du Cœur, fournissant, en vous, le centre de votre alignement et de la fusion avec vous-même. « L'Alpha et l'Oméga », disait le Christ. Et il l'était. Il vous est demandé, aujourd'hui, de l'être, vous-même, en Vérité. De devenir cet Alpha et cet Oméga, cette Étoile du matin qui s'éveille dans vos cieux. Votre ciel et vos cieux, qui ne sont rien d'autre que vos cieux Intérieurs, qu'il vous faut ré-identifier en vous plaçant Ici et Maintenant, débarrassés de la Loi de Karma, en vous plaçant Ici et Maintenant, débarrassés de l'influence de votre mental, de vos émotions, de vos Attractions / Répulsions de ce monde. Vous touchez l'Unité, si tel est votre souhait, si telle est surtout votre Vibration.

La séparation prend fin mais la séparation peut établir de nouvelles séparations, vous permettant de mettre fin à d'autres séparations, vous permettant de vous aligner, de vous ajuster en votre Vibration, en votre Essence, en votre Unité. Regardez tout cela d'un regard extérieur. Vivez-le mais ne vous l'appropriez pas car vous êtes au-delà de cela. Une période riche, mais ô combien paradoxale pour certains qui essaient encore de maintenir l'Illusion, essayant de conjuguer, entre eux, zone obscure et zone de Lumière. Ce qui était possible, le devient de moins en moins. Il vous faut donc trancher, devenir la Lumière que vous êtes, à une place ou à une autre. Et seulement celle-ci. Il n'y a pas de place dans l'Ici et Maintenant, pour le karma. Il n'y a pas de place dans l'Ici et Maintenant, pour le mental. Il n'y a pas de place, non plus, dans l'Ici et Maintenant, pour les émotions qui vous raccrochent à l'Illusion car c'est Ici et Maintenant, entre l'Alpha et l'Oméga, que se réalise le Cœur. Le Cœur n'est ni séduction, ni attraction, ni répulsion, ni mental, ni mots. Le Cœur est et rayonne, quand vous-même l'êtes, en Vérité. Les derniers réajustements que vous vivez et que vous continuerez à vivre, dans cette fin de votre année terrestre, se traduisent, pour vous, par la révélation des dernières choses à mettre en œuvre.

L'activation des 12 Étoiles, qu'elle se réalise ou pas, ou, je dirais plutôt, qu'elle se réalise au sein de la personnalité ou de l'Êtreté, aboutit, de toute façon, au même résultat dans ce monde, qui est de vous permettre de comprendre l'Alpha et l'Oméga. Début de la route et fin de la route. Début d'une Dimension, fin d'une Dimension. Roue de la Vie, Ourobouros, permettant d'achever le cycle de la Vie, que tous, sans exception, achevez. Le nouveau cycle n'en sera plus un. Il sera, pour la plupart d'entre vous, l'établissement là où vous conduit votre Vibration. Car ce n'est pas le mental qui décide ni l'émotion mais bien le niveau conscient de Vibration que vous avez suivi. La Conscience, en effet, peut se fondre avec la Vibration ou la regarder comme extérieure à elle, comme une expérience agréable. Pour d'autres enfin, la Conscience s'identifie et, à ce moment-là, elle s'installe entre les quatre Piliers, permettant au Soi ultime d'apparaître, par le principe de dissolution de l'Illusion, dissolution de la personnalité, dissolution du mental, dissolution des émotions et retour à l'Être, où il n'y a plus de place pour un quelconque passé, où il n'y a pas d'anticipation pour un quelconque futur mais simplement la Présence du « je suis celui que je suis ». C'est cela que réalise l'activation des 12 Étoiles que vous êtes en train de vivre. C'est cela qui vous permettra, le moment venu, au sein de cet espace illusoire temporel, d'accomplir ce qui est à accomplir pour chacun d'entre vous. Nulle erreur ne peut exister. Comprenez que nulle Ombre ne peut interférer car au sein de votre Vérité, même vos propres Ombres sont votre Vérité et cela n'est ni condamnable ni jugeable.

Voici les mots qu'il me semblait important de dévoiler, en Vibration et en Unité, concernant l'accès à la Profondeur. Profondeur qui débouchera à la naissance, en vous, de Ki-Ris-Ti et permettra, en vous, la réunification de la nouvelle Trinité dont vous deviendrez étendard, Porteur et Semeur. Voilà, Bien Aimés Enfants de la Lumière et de la Source, les quelques mots que j'avais à poser en votre Cœur et, s'il nous reste un peu de temps sur le temps qu'il m'est compté, je veux bien répondre à vos quelques interrogations.

Question : pourriez-vous développer sur le rôle de la géante rouge Bételgeuse dans Orion ?
Bétel, Bé et Tel, vient de l'hébreu, signifiant « maison » par le Beth. Bételgeuse en acado-sumérien, signifie « le géant », l'épaule du Géant. Le Géant étant l'ensemble de la Constellation d'Orion, d'où sont venues, voilà des temps immémoriaux, associées aux Mères Créatrices de Sirius, les Matrices cristallines de vie de la structure carbonée. Bételgeuse est l'épaule du Géant. Elle est l'étoile qui a été annoncée comme se transformant en supernova, émettant donc la Lumière Vibrale la plus pure. Cette impulsion de Lumière Vibrale est celle qui arrive sur votre monde. Elle est directement reliée, cette épaule du Géant, au Sagittaire. Le Sagittaire et la flèche du Sagittaire, qui est directement issue de certaines visions consignées par un Être que vous avez appelé Michel de Nostredame, qui était, en fait, Nostre Adamus, « Notre Père », et non pas « Notre Dame », jeu de mot dont il est le fidèle exécutant, aussi appelé Orionis, venu sous forme de walk-in vous livrer la Révélation des temps que vous vivez. Nostre Adamus, Notre Père (à ne pas confondre avec « notre Source », Alcyone, et à ne pas confondre non plus avec « notre Mère », Sirius) venant établir et rétablir la Vérité de la Lumière. Les Géants qui, lors de l'arrivée des Archontes en ce système solaire, ont tracé des lignes et des formes sur ce monde carboné Unifié appartenant à Marie et à Christ-Mikaël, des repères qui devaient permettre de guider la Lumière. Ces repères ont été appelés « Cercles de Feu », repris bien plus tard par les envoyés d'Orion sous forme des pyramides, permettant, le moment venu, par la Flèche du Sagittaire, de rétablir la Lumière de ce monde. C'est chose accomplie depuis un an. Ainsi, le règne de la Lumière a gagné le droit de s'établir à nouveau et de vous établir donc, si tel est votre choix, dans les mondes de l'Unité et de la Vérité, au sein de la Confédération Intergalactique des mondes libres. Là, vous n'êtes plus sujet et limité à une forme. Là, vous n'êtes plus sujet et limité aux cycles des morts / renaissances créés par Yaldabaoth. Bételgeuse tient un rôle central, au même titre que l'une des filles des Pléiades appelée Alcyone, illustré, dans la mythologie, par le combat entre les Pléiades et la Grande Ourse. Le moment où ceux, qui ont été appelés les falsificateurs, ont tenté et ont réussi, pendant 320 000 ans, à instaurer l'ère de la falsification patriarcale car jamais l'énergie masculine ne sera créatrice, elle ne peut être qu'organisatrice et planificatrice. La place de Bételgeuse est centrale en vous. Elle est illustrée par la position de la Rédemption. Elle est l'une des extrémités de la Croix présente en vous. Croix représentée, dans votre ciel, par la constellation d'Orion, constituée, comme par hasard, de cinq soleils. Le point central, étoile centrale d'Orion, siège d'Orionis lui-même, l'étoile du Nord, l'étoile du Sud et les étoiles latérales de l'ouest et de l'est. Regardez cette constellation qui a été posée au sol par les pyramides centrales, appelée Baudrier d'Orion, présente en Egypte comme au Mexique, appelée alors pyramide de la Lune et du Soleil, présente aussi en Chine, comme sous Terre, vous rappelant votre filiation d'Éternité, Enfants de la Source, Enfants de la Source intra-terrestre, de la Source extra-terrestre, réalisant en vous le mystère de la Sainte Tri-Unité. Voilà ce que l'on peut dire de Bételgeuse, la Maison et le Géant.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Bien Aimés Enfants de la Lumière et Enfants de la Loi de Un, je reste donc parmi vous, pour vous faire vivre ma Vibration et ma Présence Archangélique en votre Présence, liées à ma qualité, à ma Lumière, Relation, Communication et Cœur. Je vous demande donc d'accueillir, de nous accueillir, en Unité et en Vérité, en l'espace de l'Ici et Maintenant, centrés entre Alpha et Oméga, par la puissance de l'Éther et des particules Adamantines venant d'Adamus et d'Alcyone. Maintenant.

.... Effusion d'énergie ...

Bien Aimés Enfants de la Loi de Un, que l'Unité, la Vérité, la Probité soient avec vous et en vous. Anaël vous remercie. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page