Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 1

ANAËL - 1

5 août 2010

pdf

Question : pourquoi j'entends des grillons pendant les protocoles de montée en Vibration ?
Bien aimé, au sein des mondes Unifiés, tout est Vibration et tout est Son. Non pas, au sein de la langue mais au sein du Verbe. Au sein des espaces Unifiés, tout est Vibration. Cette Vibration pouvant avoir, comme je l'ai dit, forme, couleur et sonorité. Ainsi donc, en montant, comme tu le dis, en Vibration, tu atteins des espaces où le Son se manifeste. Celui-ci est d'abord lointain, il se rapproche ensuite, pour ensuite parcourir une gamme qui n'est pas la gamme que vous connaissez mais qui vous conduira à expérimenter et à vivre le Maha Samadhi.

Question : les tremblements peuvent-ils faire partie de la Vibration ?
Bien aimé, qu'est-ce qui tremble ?
Parfois, le corps tout entier.
Bien aimé, la rencontre existant au sein de la Vibration de la Lumière Vibrale (donc au sein du Supra mental) venant à la rencontre de ta propre Énergie, appelée Énergie vitale ou Énergie étherique, peut, effectivement, déclencher un sentiment de tremblement tant que le métabolisme ne s'est pas fait ou, si tu préfères, l'alchimie entre l'Énergie étherique et l'Énergie Supra mentale. Ceci correspond donc à une perception d'une Vibration corporelle correspondant à l'intégration, au sein de tes structures, des particules Adamantines de la Lumière Vibrale.

Question : à quoi correspondent des douleurs à la pointe du sternum ?
Cela correspond à ce qui est appelé la naissance de l'Embryon Christique. Ceci se manifeste, effectivement, contrairement à ce qui existe au sein du Samadhi, par des douleurs parfois extrêmement violentes, à la pointe du sternum. Comme si quelque chose était planté à cet endroit-là. Cela a été appelé la Porte Étroite hier, par le Maître Philippe de Lyon et correspond au passage de l'ego au Cœur. C'est une étape indispensable que vous vivez, à l'heure actuelle, sur cette Terre, quel que soit le travail effectué ou accompli au sein de votre périple de retour à l'Êtreté. Il y a, en effet, la nécessité de repasser cette Porte, plusieurs fois, afin de vous dépouiller de ce qui n'est pas la Lumière. Et cela peut se traduire, effectivement, par des brûlures d'estomac, par des douleurs extrêmement fortes, à ce point précis. Ainsi donc, de la même façon que la Terre prépare sa naissance, son accouchement et sa délivrance, vous-mêmes préparez votre naissance au sein des mondes Unifiés.

Question : quelle est la Source de la Lumière Vibrale ? Est-ce une Conscience, une Intelligence ?
La Lumière, elle-même, au sein des mondes Unifiés, est Intelligence. Elle est Intelligence dans la mesure où elle suit l'Esprit, dans ce qu'elle souhaite et dans ce que souhaite l'Esprit, en accord avec les lois de la Grâce et les lois de l'Unité. Ainsi donc, la Lumière Vibrale est Intelligence. Ce qui n'est pas le cas de la Lumière falsifiée existant au sein de votre monde, qui se propage (que cela soit au sein de la théorie ondulatoire ou corpusculaire) selon une ligne droite ou selon une onde. Ce qui n'est absolument pas le cas au sein de la Lumière Vibrale, qui n'est pas constituée de photons. L'on pourrait dire, qu'au sein de la Lumière Vibrale, la particule Adamantine, de forme hexagonale, ou Lumière Vibrale, est composée de 144 000 photons. Il y a donc une Conscience et une Intelligence au sein de la Lumière Vibrale. L'Intelligence de la Lumière Vibrale étant donc de suivre la Grâce et l'Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles.

[p]Question : L'Intelligence qui se manifeste dans la Lumière Vibrale est l'Intelligence de La Source ?
Bien aimé, elle y est totalement superposable.

Question : les 144 000 élus évoqués dans la Bible seraient la somme des pétales des chakras ?
Bien aimé, les 144 000, cités dans la Bible, sont un langage codé. Ils ne correspondent pas à un nombre de personnes mais à une Vibration précise. Je vous rappelle que 144 000, c'est 12, non pas, plus 12, mais, fois 12, à la puissance 1000, correspondant, ici, au niveau de référence des sphères appelées, au sein de la Kabbale, Briatiques, vous renvoyant au monde des émanations : 12 fois 12. Renvoyant aussi à l'agencement et à l'architecture de la Lumière telle que je viens de vous le décrire. Je précise qu'il ne s'agit pas de 144 000 personnes mais bien d'un langage codé. Le nombre n'a rien à voir avec une réalité de compte arithmétique. Ainsi que je l'ai dit, au niveau des mondes Unifiés, tout est nombre, forme, Vibration, couleur et Son. Le nombre correspond à une qualité Vibratoire. Ainsi, au sein de ce que vous appelez les nombres (au sens arabe : le nombre 1, le nombre 2), correspondent, eux aussi, à une Vibration qui est en relation directe avec les Hayot Ha Kodesh. Je vous rappelle que chaque nombre correspond à une Vibration. Elle n'est pas la Vibration, telle que vous pouvez le compter, en arithmétique, comme je le disais mais, bien plus, une émanation de La Source elle-même. Au sein des Super univers existant au sein de la 24ème Dimension, je vous ai parlé, à plusieurs reprises, de ce qui est appelé la Civilisation des Triangles. Ainsi donc, les particules élémentaires de Lumière, au sein des mondes Unifiés, sont donc les particules Adamantines ou Lumière de l'Ultraviolet, sous forme hexagonale, contenant, en chacune d'elles, 144 000 photons. À un niveau supérieur hiérarchique d'organisation, ces 144 000 sont multipliés par eux-mêmes, au sein d'une même molécule, si l'on peut dire, de Lumière, agençant et constituant ce qu'on appelle un Triangle. Ainsi, la pyramide, symbole omniprésent, même au sein de votre Dimension, et qui a été détournée de son sens premier par les Illuminati, est bien un symbole venant des mondes Unifiés dont la porte se situe au niveau d'Orion et en particulier de Mintaka.

Question : la Civilisation des Triangles comprend des triangles équilatéraux ou différents ?
Bien aimé, pourquoi veux-tu figer, au sein d'une forme triangulaire particulière, la Civilisation des Triangles ? Comprends bien qu'il n'existe pas de structure figée au sein des mondes Unifiés. La forme qui est observable, la forme qui est irradiée, quant à sa couleur, son Son et à sa forme elle-même, dépend de la Conscience et l'orientation de la Conscience, au sein de cette forme, de cette Vibration, de cette couleur et de ce Son. Il ne peut exister de forme structurelle fixe. Ainsi, un Triangle peut évoluer au sein d'une gamme très large de formes, de Vibrations et aussi de couleurs.

Question : existe-t-il d'autres Civilisations représentées par des formes géométriques ?
Bien aimé, on ne peut plus parler, au-delà, de Civilisations, mais d'Entités de Supra Conscience. Ainsi est La Source, ainsi est Métatron, et ainsi sont les Quatre Vivants (ou Kéroubim ou Hayot Ha Kodesh) existant sous forme de Roues dans les Roues. Mais il ne s'agit pas, à proprement parler, de Civilisations. Parlant de Civilisation des Triangles, cela signifie qu'il y a une multitude de Triangles existant au sein des multi-univers. Ce qui n'est pas le cas pour La Source, bien sûr, ni pour Métatron, ni pour les Hayot Ha Kodesh.

Question : quelle est cette Lumière qui circule parfois entre ma main et mon Cœur ?
Il n'y a pas lieu, encore une fois, de vouloir interpréter et de faire correspondre ce que vous vivez. Le plus important est de le vivre et non pas de le comprendre. Car ce qui veut le comprendre est le cerveau et donc la personnalité. Le plus important est de le vivre, en Conscience. L'explication n'a aucun sens, d'autant plus qu'elle vous sera révélée quand vous passerez au sein de votre Corps d'Êtreté, en totalité. Ne perdez pas de temps à essayer de comprendre ou d'assimiler ce qui se passe mais contentez-vous de le vivre, afin d'amplifier ce que vous vivez. Le but est à ce niveau.

Question : pourriez-vous développer sur les vertus des Étoiles de Marie?
Bien aimé, il ne m'appartient pas d'effectuer le travail de Marie. Métatron et Marie, en personne, vous dévoileront cela dans peu de jours. Ce que je peux dire, c'est qu'il existe, au niveau des 12 Étoiles de Marie, 12 points de Conscience, en relation, bien évidemment, avec votre cerveau et des zones inactives, jusqu'à présent, au sein de l'humanité, du fait de la falsification de la Lumière. La révélation des trois derniers points de Conscience existant au sein de la Couronne Radiante de la tête et des 12 points de Conscience de Marie, va permettre de mettre en œuvre, au sein de vos structures, un certain nombre de vertus, au sens spirituel, vous permettant, littéralement, de fusionner avec votre Merkabah et d'accéder à votre Êtreté. Au sein de ce monde, l'association de ces vertus, deux par deux ou quatre par quatre, vous permet de manifester un certain nombre de potentiels spirituels, jusqu'à présent totalement endormis. Mais le moment n'est pas venu de cela. De la même façon que certains d'entre vous ont vécu l'activation des nouvelles Lampes, la mise en service de ces nouvelles Lampes et la mise en fonctionnement de ces nouvelles Lampes. En effet, un chakra n'est pas là pour faire, comme vous dites, joli. Un chakra n'est pas là, uniquement, pour vibrer. Mais, dans l'étape où vous êtes, le plus important est justement de porter votre Conscience sur la Vibration, quelles que soient les explications ou la compréhension. Car il n'y a ni explication, ni compréhension. Il n'y a qu'à travers l'expérience de la Vibration elle-même que vous pénétrez les arcanes secrets de la mise en service de ces nouvelles fonctions.

Question : dans les mondes Unifiés, y a-t-il une polarité masculine et féminine ?
Bien aimée, les Archanges sont d'Essence masculine. Certains Anges sont d'Essence féminine. Il me semble qu'au sein des 24 Anciens, il n'existe pas de femmes. De même, il me semble qu'au sein des 12 Étoiles de Marie, n'existent pas ce que vous appelez des structures masculines. Il n'y a pas, pourtant, de séparation, dans un monde Unifié. Une fois que vous avez réalisé, en vous, l'Androgynat Primordial, par l'allumage de la 12ème Lampe et de la mise en service de cette 12ème Lampe, vous fusionnez vos polarités qui était séparées. Mais, au sein des mondes Unifiés, cette, non pas séparation, mais cette polarité, de nature masculine ou féminine, traduit, en quelque sorte, le sens et la fonction de votre Conscience elle-même. Ainsi, les entités féminines sont, d'une manière générale, Créatrices, alors que les entités dites masculines sont les supports de la Création mais n'ont pas les mêmes fonctions que ce qui est de nature féminine. Il n'y a pas de polarité, au sens où tu poses ta question, concernant homme / femme ou de quelconques relations existant, autres que celles liées à la Grâce. Un certain nombre de fonctions, qui vous sont habituelles, au sein des mondes carbonés isolés, dissociés comme le vôtre, n'existent tout simplement pas, au niveau des mondes Unifiés. Je m'explique : si vous prenez, par exemple, les Anges du Seigneur ou les Anges de Vega de la Lyre, intervenant et devant intervenir au sein de votre Dimension, ils ne présentent pas de système digestif ni d'organe de la phonation puisqu'ils sont télépathes. Il n'y a pas, non plus, de nécessité d'avoir un quelconque organe sexuel, même si la polarité masculine ou féminine existe toujours. Ainsi donc, un certain nombre de fonctions sont créées au sein de l'obligation de respecter un certain nombre de lois existant au sein des mondes carbonés. Mais, au sein des mondes Unifiés, ces fonctions-là, même, n'ont plus aucun sens. Il convient aussi de signaler que ce que vous appelez, au sein de cette Dimension, plaisir sexuel, est une limitation extrême de ce qui peut exister dans la relation entre deux êtres, quels qu'ils soient, au sein des mondes Unifiés. Ainsi, je peux dire, sans aucun jeu de mots, que, quand vous rencontrez un Archange, vous avez une relation qui est bien au-delà de la relation sexuelle et dont l'effet, au niveau du sens que vous avez appelé plaisir ou orgasme, est largement supérieur à ce qui peut exister au sein de ce que vous pourriez appeler relation sexuelle aboutie. Au sein des mondes Unifiés de 3ème Dimension, et même de 5ème Dimension, certains peuples ou certaines lignées spirituelles, allons-nous dire, ont pris pour habitude, de conserver des rituels fort importants les ramenant à leur élément d'origine. Ainsi, par exemple, les mondes de l'Intra-Terre ont conservé des règles que vous appelleriez de repas symbolique, où, effectivement, quelque chose est absorbé mais uniquement pour se remémorer et pour rentrer en Vibration au sein de ce que vous appelleriez une fête. Mais rien de plus d'obligatoire, à ce niveau-là. De la même façon que vous respirez, au sein de l'air, au sein des mondes Unifiés, vous respirerez au sein de l'Éther mais les fonctions respiratoires ne nécessitent pas la présence de poumons, tels que vous les appelez au sein de votre Dimension.

Question : Y a-t-il des naissances dans les Dimensions Unifiées ?
Au sein des mondes Unifiés, au-delà de la 3ème Dimension, il n'existe pas de processus, tel que vous l'appelez, de naissance. C'est en ce sens que nous insistons pour vous dire que les lois que vous avez appelées familles, n'existent tout bonnement pas, au sein du monde libre. La seule famille qui vous correspond est liée à l'attraction Vibratoire de vos lignées spirituelles et de votre origine stellaire.

Question : les enfants qui s'incarnent aujourd'hui ont une mission particulière?
Bien aimée, la plupart des âmes qui s'incarnent, viennent surtout pour assister à la fin de cette Dimension qui est un événement, je le rappelle, unique dans l'histoire des univers. Au-delà de cela, il vous faut sortir de la vision egotique de mission. Car tout être, ici-bas, a été piégé au sein de la matrice, volontairement ou non et, en définitive, chaque être a la même mission, qui est de sortir de l'Illusion. Il n'y a pas d'être plus élevé qu'un autre. Il y a des origines Dimensionnelles plus élevées ou différentes. Mais vouloir attribuer, à telle catégorie d'âmes, une mission plus importante qu'une autre âme, est une hérésie et une vision fragmentaire.

Question : les quatre Hayot Ha Kodesh sont les mêmes pour l'ensemble des galaxies ?
Oui. En totalité.

Question : Pourriez-vous parler des êtres qui s'incarnent, venant de Dimensions plus élevées que celle des Archanges?
Il y a simplement, parmi vous, des êtres qui viennent de la Civilisation des Triangles. Est-ce pour autant qu'ils ont une fonction d'extraction de la matrice plus importante que n'importe lequel d'entre vous ? Absolument pas. C'est une vision, encore une fois, fragmentaire, qui veut vous faire croire qu'un Ange qui s'incarnerait, le ferait dans la peau d'un sauveur ou d'un guide spirituel. La seule mission de toute âme, à l'heure actuelle, est de s'extraire de la matrice. Et la meilleure façon d'aider et de servir, au niveau de l'extraction de cette matrice, c'est de rayonner la Lumière. Et rien de plus. Et certainement pas des enseignements. Et certainement pas de vouloir créer de nouveaux courants religieux ou spirituels, ce qui n'aurait aucun sens au vu de ce qui arrive à ce monde.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page