Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 2

ANAËL - 2

30 novembre 2010

pdf

Question : quel est ce son particulier que l'on a entendu hier soir ?
Bien aimé, les sons que vous percevez correspondent à des modifications importantes se produisant actuellement au sein de vos différentes enveloppes, existant au sein de ce système solaire. La pénétration d'un certain nombre de particules nouvelles, au-delà des particules Adamantines au niveau de la ionosphère, entraînent des perturbations, dites électriques, audibles. Celles-ci sont les prémices de celles qui conduiront à vivre des mécanismes particuliers sur cette Terre. Ces sons que vous percevez à certains moments (comme hier), sont aussi perçus par certains d'entre vous lors de l'alignement avec la Merkabah interdimensionnelle collective et ils traduisent, effectivement, une ouverture Dimensionnelle.

Question : les écoles initiatiques font partie de la Loge Noire ?
Bien aimé, il convient de différencier formellement les êtres adhérents à ces écoles dites initiatiques ou à ces mouvements dits occultes qui peuvent être, eux, tout à fait dans le Cœur. Il faut bien différencier l'Attention de l'âme humaine, quand elle participe à ces écoles, de la finalité ultime qui est le plus souvent cachée des adeptes ou de ceux qui participent à ces écoles. Le but avoué n'a, bien évidemment, rien à voir avec l'ouverture du Cœur mais concerne la connaissance dite ésotérique, spirituelle ou occulte. Cette connaissance ésotérique, spirituelle ou occulte, nécessaire pendant un certain temps pour s'approcher d'une compréhension mentale du Mystère de votre Dimension, est aujourd'hui caduque. Au-delà de la bonne volonté pouvant exister au sein de ces adeptes, il existe un détournement d'énergie permettant de nourrir certains égrégores liés à la dualité. Certains de ces égrégores liés à la dualité ne sont pas pour autant négatifs, en terme d'analogie dualitaire, mais néanmoins viennent, indépendamment de leur propre volonté inhérente aux adeptes, nourrir le principe de dualité. Ceci est inhérent à tout système de connaissance dite initiatique, ésotérique, faisant que l'humanité, dans son ensemble, s'est servie pour, entre guillemets, évoluer, de sa pensée, de son intellect, de sa raison. Aujourd'hui, le processus appelé Transmutation, que vous vivez, fait de vous des Êtres, à nouveau (si tel est votre souhait) multidimensionnels, n'ayant plus besoin d'exercer une quelconque activité cérébrale pour toucher un certain nombre de mystères, appelés comme tels au sein de la connaissance ésotérique, quelle qu'elle soit.

Question : les acouphènes sont-ils toujours liés à la construction de l'Antakarana, ou peuvent-ils découler de maladies comme celle de Mésnière ?
La maladie de Mésnière existe, c'est une maladie et il ne faut pas confondre ces sons avec les Nada, ou chants de l'âme, qui sont des sons liés à la Lumière Vibrale. La construction de l'Antakarana entraîne obligatoirement des sons perçus au niveau des oreilles mais il peut aussi exister des sons qui sont perçus et qui correspondent, eux, à une maladie. Il a déjà été répondu que les sifflements d'oreille sont, dans certains cas, strictement pathologiques. Autrement dit, tous les sifflements d'oreille ne sont pas forcément liés à l'ouverture des chakras de la clairaudience ou de l'Antakarana. Par contre, toutes les ouvertures de l'ampoule de la clairaudience entraînent des sifflements d'oreille.

Question : On peut ne pas avoir de sifflement d'oreille et être quand même ouvert ?
D'une part, le sifflement d'oreille n'est qu'un des symptômes, n'est qu'un des Siddhis témoignant de l'ouverture à la clairaudience et, d'autre part, isolé, ce symptôme, à lui seul, ne peut garantir que l'ouverture se réalise. L'activation se sent par la Vibration et, quand il y a activation, tu entends forcément le Nada, le chant de l'âme, ça traduit la connexion corps-âme-Esprit.

Question : la mise en service des nouveaux corps nécessite-t-elle la mort des anciens ?
Bien aimée, vous passez d'un système de 7 à 12. Si les anciens mouraient, vous passeriez de 7 à 2, ce qui serait une régression très profonde.
Donc il n'y a pas de perte des corps émotionnel et mental ?
Non, ils sont transmutés. Le corps émotionnel, appelé ainsi, au niveau de votre Dimension, le Corps astral, lié à Manipura chakra, est transformé en une autre structure reliée directement à des notions d'attraction, mais n'ayant plus rien à voir avec les émotions. Il ne faut pas oublier que la falsification a consisté à jouer uniquement sur le triangle appelé Luciférien, constitué entre AL, Bien et Mal ou AL, Attraction / Répulsion. L'action sur ce centre a modifié, de manière importante, la Conscience, afin que celle-ci s'exprime soit par le 3ème œil, soit par Manipura et, en tout cas, en aucun cas au niveau du Cœur, ayant donc entraîné le principe d'action-réaction, bien-mal, jugement-discernement et donc émotion, j'aime-j'aime pas. La structure physique, ou ce qui est appelé 1er chakra, est remplacée, bien évidemment, par une autre structure qui est liée aux 4 Piliers, en résonance directe avec la forme qui est la nôtre, mutable au sein des espaces multidimensionnels. Ceci pourrait être appelé un corps de densité physique, même si la notion de physique n'a rien à voir avec une quelconque structure carbonée au sein des mondes au-delà de la 3ème Dimension.

Question : une fois le Triangle Luciférien retourné, où se situe le point AL ?
Le point AL reste, sur le plan Vibratoire, pour le moment (du fait de votre structure au sein de ce monde dissocié), là où il était placé, sur le plan physiologique. Sur le plan énergétique Vibratoire Vibral, il se situera à la racine du nez, en haut de l'implantation du nez, juste en dessous du point de jonction des deux sourcils. Maintenant, le déploiement de ce triangle se retournant, au bout d'un certain temps (lié à l'établissement, au sein même de la Terre et de son environnement, de la nouvelle Dimension, par l'établissement de ce triangle, autrement) le point AL viendra se confondre avec ce qui est appelé le chakra de la gorge.
Donc pour l'instant cela ne change rien à l'activation des 12 Étoiles ?
Absolument pas.

Question : à quoi correspond le fait de se pencher tête en avant et bouche ouverte lors des effusions, tout en percevant des modifications entre les zones AL et OD ?
Bien aimée, la position tête inclinée est un processus normal dans le processus de méditation que vous vivez. Il est beaucoup plus facile d'intégrer les Étoiles de Marie quand la Couronne de la tête vient se mettre, en quelque sorte, à l'horizontale. Ce qui ne veut pas dire qu'il faille nécessairement faire cela mais que, si cela se produit durant les espaces de méditation, alors, acceptez que votre tête s'incline, permettant alors de mettre dans un même plan, le Cœur, Couronne radiante du Cœur et la Couronne radiante de la tête. Ceci permet un processus d'alignement, de rapprochement, voire de fusion beaucoup plus facile entre la Couronne radiante de la tête et la couronne radiante du Cœur, pour certains d'entre vous. Bien évidemment, dans vos processus d'alignement, de méditation, les interventions sont multiples. Elles sont soit liées à des interventions, même à des niveaux inconscients. En particulier, ceux d'entre vous qui ressentent des liens emprisonnant les chevilles, les poignets ou l'ensemble des membres, cela a été dit, correspond à un verrouillage de votre accès à l'Êtreté afin de ne pas quitter définitivement ce plan.

Question : par la suite, j'ai eu l'impression de vivre la descente d'un enfant, de la tête jusqu'au ventre, suivie des symptômes d'une maternité, dont un retournement dans le ventre.
Bien aimée, au niveau des transformations Vibratoires que vous vivez, la Lumière Vibrale va induire un certain nombre de retournements. Ces retournements sont multiples. Il y a, effectivement, un passage de l'ego au Cœur qui cherche à s'effectuer. Ceci se traduit par un retournement même du plexus solaire se retournant alors vers le Chakra du Cœur illustrant le passage de la porte étroite. Ce retournement est inscrit aussi dans d'autres structures Vibratoires existant dans votre abdomen et concourant à vous faire aller vers l'abandon à la Lumière et le passage de cette porte vous conduisant au Cœur.

Question : où se situe mon rôle de mère, en tant qu'éducatrice ? Cela me devient difficile.
Bien aimée, à l'heure actuelle, chacun est à sa place, à son âge et dans sa fonction. Vous passez par des états Vibratoires multidimensionnels mais l'état dimensionnel dissocié est encore présent. Vous avez à mener de front deux vies, profondément différentes, dont les finalités ne sont pas les mêmes. C'est ce que vous avez choisi d'expérimenter et de vivre. Certains d'entre vous sont à la retraite, certains d'entre vous ne sont pas encore rentrés dans la vie active, certains d'entre vous se posent des questions sur un ensemble de traditions et de liens habituels au sein de cette Dimension. Il convient néanmoins de mener, dans la notion de détachement, toutes les tâches qui vous incombent en fonction de ce que vous avez choisi de vivre durant cette période. Il n'y a pas lieu de couper quoi que ce soit. Bien évidemment, à partir du moment où vous êtes abandonnés à l'action de la Lumière Vibrale, celle-ci peut mettre en place certaines circonstances vous faisant effectivement changer, de manière parfois brute ou plus douce, certains comportements, certaines actions ou certains rôles, au sein de la société ou au sein de votre vie. Il n'y a pas de façon plus adéquate qu'une autre de gérer cela. Simplement, l'établissement de la Conscience au sein du Cœur permet de vivre la tâche, quelle qu'elle soit, dans la Joie. Il existe, et nous en sommes conscients et nous l'avons déjà dit, les uns et les autres, quelques circonstances parfois pénibles et en particulier dans des relations proches où l'un des êtres se dirige vers son Êtreté et l'autre refuse absolument d'entendre parler de ce genre de choses. Cela fait partie de l'expérience que vous êtes venus vivre, à ce moment précis, en cet espace, sur cette Terre. Il n'y a pas de réponse toute faite ni de possibilité autre que celle d'être dans la Joie du Cœur et la Paix, permettant de mener à bien les actions au sein de l'Unité, même concernant la dualité, concernant la vie ordinaire parfois la plus pénible pour certains d'entre vous. La seule façon d'alléger ce qui est vécu comme pesant et lourd, est uniquement de vivre au sein de la Joie du Cœur. Comprenez bien et saisissez bien que les circonstances qui vous sont proposées, durant cette période, bien évidemment profondément différentes pour chacun d'entre vous, illustrent parfaitement, au travers de ce qui existe comme liens, comme attaches tout à fait logiques au sein de cette Dimension dissociée, comme étant des facteurs de transformation et de transmutation.

Question : Rester dans la Joie signifie donc, aussi, ne plus intervenir vis-à-vis d'un enfant ?
Bien aimée, je n'ai jamais dit cela. À partir du moment où la Joie est établie, il peut y avoir action au sein même de la dualité. Simplement, cette action n'est pas une action liée à la dualité elle-même mais est issue de l'Unité, ce qui est profondément différent. La Joie dont je parle est la Joie Intérieure liée à l'activation du Cœur. Ce n'est pas et cela n'a rien à voir avec la notion d'indifférence ou encore de laisser faire. Vous avez tous, pour l'instant, des tâches à mener, quelles qu'elles soient. Ces tâches ne sont pas à suspendre ou à arrêter. Vous avez à vous nourrir, vous avez à travailler, pour certains. Toute la différence est le point de vue selon lequel se font ces activités que vous avez à mener par obligation, par déplaisir ou par plaisir. À partir du moment où ces tâches et ces obligations sont réalisées au sein de la Joie du Cœur, il n'y a pas à se poser de question quant à comment vont se dérouler ces interventions, que cela soit dans l'éducation d'un enfant, que cela soit dans l'action ou dans l'activité d'une tâche ingrate ou qui vous semble, en tout cas, ingrate, aujourd'hui.

Question : Vous parlez souvent de Multivers, d'Univers, etc. Mais qu'est-ce qu'un « vers » ?
Un Univers correspond simplement à un ensemble précis, avec des références précises (sur le plan de la Conscience, sur le plan mathématique et sur les différents plans physiques), pouvant exister au sein des Dimensions. Un Super Univers est constitué d'un ensemble d'Univers. Un Multivers est l'association de plusieurs Dimensions au sein d'un Univers. Un trou de vers est ce qui vient perforer des dimensions, permettant une communication au sein d'un même Univers ou Multivers. Un Super Univers est, quant à lui, l'association d'un certain nombre d'Univers. Maintenant, l'étymologie du mot vers ne doit pas être nécessairement décroché de Univers, Multivers ou Super Univers. La racine Vibratoire n'a rien à voir avec le mot vers en lui-même.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page