Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV - 2

O.M. AÏVANHOV - 2

4 décembre 2010

pdf

Les mots que je vais vous donner, c'est moi qui vais les dire mais ça nécessite une syntonie Vibratoire avec les 24 Anciens.

Alors, chers Frères et Sœurs en humanité présente à la surface de cette Terre, beaucoup d'entre vous, où que vous soyez, vivez et Vibrez des mécanismes de Conscience, des mécanismes au sein de votre corps, qui sont, pour la plupart d'entre vous, nouveaux. Ces signes, ces manifestations traduisent, quelle que soit leur localisation, quelle que soit la manifestation, un appel de la Lumière Vibrale. Selon votre capacité à vivre cet appel, en y répondant facilement ou difficilement ou alors pas du tout, se traduit, dans vos vies et dans votre Conscience, par des appels à un ajustement. Cet ajustement existe dans tous les secteurs de votre vie. Bien évidemment, ce n'est pas tous les secteurs qui vont être appelés à s'ajuster ou à se réajuster. Les circonstances planétaires actuelles correspondent à des ajustements majeurs existant sur Terre, sur le Soleil, dans l'intra-Terre et dans l'ensemble du système Solaire. Vous êtes partie prenante de l'ensemble de ce système Solaire parce que vous y avez un corps. Votre Conscience vient peut-être d'ailleurs. Cette Conscience, qui va se redévoiler et se redéployer ici-même sur Terre. Ce redéploiement de la Conscience Illimitée, qui est votre héritage et votre Essence, au sein de votre vie limitée, parcellaire, traduit, là aussi, pour vous, pour chacun d'entre vous, des processus de réajustement. Ces réajustements peuvent parfois, que cela soit à votre échelon individuel comme à divers échelons concernant les divers aspects de vos vies, prendre une acuité et un relief majeur, parce que l'époque de grands mouvements est venue. Ceci est maintenant et se déroule maintenant. Certains d'entre nous vous ont appelés à trouver la Paix, en vous, à l'extérieur de vous, à donner cette Paix. Parce que c'est en donnant la Paix qu'on trouve la Paix. Quelles que soient les circonstances, non paisibles, parfois même désagréables, se manifestant à vous, le plus important est d'éviter d'entrer dans ce qu'on appelle la réaction. Mais, avant toute chose, d'émettre la Paix, parce que la Paix, la Vibration de la Paix est une des qualités intrinsèques de la Lumière Vibrale, même si vous n'êtes pas encore en Vibration vous-mêmes, cette Paix est indispensable.

La Paix ne viole aucune loi, ni de ce monde, ni de la Lumière Vibrale. La Paix est une qualité Vibratoire. Si vous donnez la Paix, vous serez en Paix, quoi que vous ayez à rencontrer. C'est un premier pas majeur dans l'Abandon à la Lumière, dans la réalisation de ce que vous êtes. Quoi qu'il vous arrive, quoi qu'il se manifeste, en vous ou à l'extérieur de vous, quelles que soient les circonstances personnelles, sociales, affectives, professionnelles, circonstancielles de votre vie, mettez-y la Paix et alors vous découvrirez que vous serez en Paix. Ce qui se révèle, se manifeste sur Terre, est la résultante de l'action de la Lumière Vibrale. Les éléments n'appartenant pas à la Lumière Vibrale, qui est le Feu de l'Éther, Feu du Ciel, Feu de la Terre mais qui sont soumis à ce qu'on appelle le Feu par Friction, peuvent manifester des Frictions de plus en plus fortes. Cela peut concerner des aspects de votre personnalité, comme des aspects de la personnalité des êtres qui vous sont proches mais aussi les constructions de la personnalité existant dans les diverses activités humaines. La période qui s'est ouverte, et qui vous mène jusqu'aux interventions de Marie et de Mikaël, nécessite une chose, c'est de faire la Paix et de donner la Paix. Si vous suivez ce simple précepte, si vous gardez ça, quelque part, dans un coin de votre tête et de votre Cœur, tout ce qui se présentera à vous, quelle qu'en soit la nature, en y mettant la Paix, non seulement vous serez en Paix mais les circonstances qui se manifesteront en vous et à vous, deviendront paisibles. Voilà simplement ce que nous avions à vous dire. Beaucoup de Feux par Friction sont en train de naître sur Terre, que cela soit au niveau des volcans, que cela soit au niveau des climats, que cela soit au niveau des peuples ou de certains groupes sociaux ou de certains pays.

Votre action de donner la Paix deviendra majeure. Gardez cela présent quelque part en vous. Quoi qu'il vous arrive, quoi qu'il se manifeste, avant toute chose, donnez la Paix. Vous constaterez alors que ce qui arrive deviendra paisible, non pas que le Feu par Friction diminuera mais parce qu'en donnant votre Paix, ce qui émane de vous, c'est la Paix, ce qui émane à l'Intérieur de vous, c'est la Paix et, dans la Paix, tout est Joie. Certains, certaines manifestations, parmi les moins paisibles qui vont se présenter sur Terre, devront, là aussi, vous appeler à donner la Paix et à être en Paix. C'est l'élément majeur qui va permettre à vous, à titre individuel comme à un niveau plus collectif, de traverser cette période et de préparer, de la façon la plus agréable, l'enchaînement logique de la transformation. Aucune date ne doit altérer ou conditionner votre Conscience. Quoi qu'il arrive, les signes de ce qui arrive seront perceptibles, non pas sous forme de projection mentale mais Intérieurement, par un sentiment mêlant l'imminence et la traduction de ce sentiment dans votre Cœur, de cette imminence. Cela sera très clairement perceptible. Si ce n'est pas clairement perceptible, ce ne sera que des projections. Il est très important de faire la différence, à ce niveau-là. Les premiers signes de l'imminence de quoi que ce soit touchant votre environnement, se produira à l'Intérieur de vous avant même d'apparaître à l'extérieur. Quand un type d'évènement donné se manifestera, vous ferez tout de suite la relation avec ce que vous avez vécu Intérieurement.

Voilà ce que les Melchizedech avaient à vous dire. La meilleure préparation est Intérieure. Elle est liée à la Vibration du Cœur, à la Vibration des Couronnes Radiantes, à votre travail de connexion à la Merkabah interdimensionnelle. Le Christ est présent dans l'Éther, il est perceptible et deviendra de plus en plus perceptible, lui aussi. Les Cieux sont appelés à manifester des choses évidentes, très importantes, là aussi. Vous en percevrez la tonalité, la qualité dans le Cœur, avant, toujours par un même sentiment d'imminence. Lors de l'arrivée de ces divers processus dans le Ciel et sur la Terre, autour de vous, comme plus lointain, tenez compte de ce que vous dit votre corps et n'oubliez pas ce que vous avez mis quelque part dans votre tête et dans votre Cœur : la Paix. Si vous respectez cela, c'est ma foi très simple, alors votre Feu Intérieur, non pas le Feu par Friction mais le Feu du Cœur, votre Feu de l'Éther sera votre garantie d'intégrité, de Paix et de sérénité. Voilà ce que les Melchizedech avaient à vous dire.

Je vous dis, quant à moi, certainement à dans quelques jours ou dans quelques semaines dans cette période. Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit. Vivez l'Intelligence de la Lumière, l'Abandon à la Lumière. Laissez-vous porter par la vague de Lumière, en humilité et en simplicité. A très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page