Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

5 juin 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Enfants de l'Un, Libres et Libérés, Réalisés en Lumière, vivons un instant de Communion et de grâce, en chacun de nous, en chaque Double. Par le Son de la Grâce et le Son de l'Éternité, je m'adresse à vous et à nous.

... Partage du Don de la grâce ...

Aimés de l'Amour et Amours de l'Aimé, entendez le Son de la Création, au-delà de toute propagation, soutenant et martelant le Chant de la Vie Une, dans l'Éternité de la Présence, dans l'Ultime Présence, jusqu'au bout du bout, amenant au début de la Création, au-delà du Créé. Vivez dans la Vibration de l'Instant, dans la Vibration de l'Éternité, dans le Son de l'univers, apparaissant en vous et à vous, vous donnant à Vibrer le Son sans propagation, celui qui Est et celui qui est installé, permettant la Création, au-delà de toute notion de création, se recréant sans cesse afin que ne cesse jamais le Chant de l'Amour, le Chant de l'Éternité. Son d'Éternité, présent au sein de tout univers comme de tout multivers, vous donnant à Vibrer et à cesser la Vibration, à vous établir en votre Demeure, celle où Vibre le Son de l'Éternité, celui de l'Amour et de la Vérité, vous donnant à vous installer dans ce que vous êtes, en Vérité, au-delà de tout éphémère, au-delà de tout limité, au-delà de toute limite. Chantons ensemble, résonnons le Chant, celui du Son de l'univers, celui qui œuvre à vos côtés, afin de façonner l'Éternité en perpétuel redevenir.

Enfants et Aimés, Aimés de l'Amour, Amours de l'Aimé, vous êtes ce que vous Êtes, au-delà de tout être. Vous êtes le Souffle, celui qui anime le Son et qui Est le Son. Vous êtes le Son Vibrant à l'infinité des Mondes, Vibrant à l'infinité des Présences, au-delà de toute nuance et de toute séparation. Enfants de l'Un, Unifiés à l'Un, Unifiés à la Vérité, Unifiés à vous-mêmes, Unifiés dans le Son. Celui qui chante au-delà de toute chanson, et au-delà de toute histoire, au-delà de toute propagation, au-delà de toute Source, et au-delà de toute forme. Vous êtes le Son, le Chant de la Vie qui se déploie en ce monde, vous donnant à entendre, au-delà de toute écoute, la Vibration de l'Éternité, la Vibration de l'Absolu. Son infini et fini où nulle source ne peut exister, où nulle fin ne peut apparaître. Son sous-tendant la Vie. Son sous-tendant le Chant, celui de l'Éternité venant ancrer et venant Libérer, en vous, par le Canal Marial, dans cette Corde céleste, vous reliant à tout Double, vous reliant afin de mettre fin à tout ce qui est double, retrouvant l'Absolu, retrouvant la Clarté et la Pureté. Son de Pureté, Son d'Élévation, Son annonçant la Trompette, annonçant elle-même le réveil de l'Éternel, le réveil de votre Éternité.

Ouvrez ce qui s'ouvre de partout : dans cette Terre, comme en vous, en chaque être, en chaque Conscience (consciente ou non), se déploie le temps de l'Onde de Vie, Onde de Chant, Onde de grâce, venant vous rendre à l'Éternité de votre Présence, à l'infinité de l'Absolu. Au-delà de la limite que vous connaissez, au-delà de ce corps, au-delà de cette âme, au-delà de cet Esprit, au-delà de cette Présence. Aboutissant à l'Ultime Présence. L'infinie Présence du Son, vous donnant à vivre la Vibration de l'Essence, au-delà de tout sens, sans avoir à vous déplacer, sans avoir à bouger, dans l'immobilité de tout centre et dans l'expansion de tout centre. Retour au centre, retour au Un, retour à l'Infini, retour (au-delà de toute possibilité présente dans cette vie, telle que vous la vivez) afin de vous donner et de vous rendre à votre Liberté. Au-delà du Soi, au-delà de toute Ombre, au-delà de toute Dualité. Fusionnez dans l'Éternité. Fusionnez dans la Demeure où la Paix Suprême est installée, ad vitam aeternam, dans tout Son, dans tout Son et dans tout Chant. Vous amenant à être touchés par le Son de l'Éternité, venant Vibrer au-delà de la Vibration, rentrant en phase, mettant fin à la résonance, vous ouvrant à l'Éternité et vous ouvrant au centre : là où vous êtes, là où vous n'avez jamais disparus.

Le Son de l'univers, Matrice de Liberté, Matrice de Joie, vous donnant à danser dans le Soleil, comme dans tout système, vous donnant à vivre l'Illimité de votre Présence, au-delà de toute Présence, au-delà de toute limite. Le Son est Liberté. le Son est Libération. Au-delà de la propagation, au-delà de La Source, au-delà d'une finalité qui n'existera jamais. Car vous êtes le début et la fin, l'Alpha et l'Oméga, la Voie, la Vérité et la Vie, s'exprimant dans la même stance, celui du chant de la Liberté. Ce Son, à nul autre pareil, vous rendant à votre Éternité, vous rendant à votre Liberté, sans vous déplacer d'un pouce, sans vous déplacer d'un instant, sans vous déplacer où que ce soit. La Lumière vient à vous car elle est ce que vous Êtes. Nous, Archanges, venons en vous car nous y avons toujours été, invités au banquet, celui des Noces Mystiques. Réunifiant, en vous, afin de faire taire la dysharmonie des sons autres que le Son. Vous donnant à vous installer dans la Vibration de votre Essence, Essence de chaque Conscience, Essence existant avant toute conscience. Trame des univers, Matrice de Liberté, Matrice d'Amour, au-delà de tout canevas, au-delà de tout Bien, dans la Liberté la plus totale, exultant et chantant le Chant du Cœur Libéré, le Chant du Centre, celui qui émane de partout et retourne à chaque endroit à lui-même. Enfants de la Beauté, Beauté Éternelle du Chant de la Vie, au-delà de ce monde, venant réveiller ce qui croyait être mort, ce qui croyait être non possible. Il n'existe nul impossible dans le Son de l'univers.

Alors, à ce moment-là, tous Unis dans la Liberté de l'U, irez vers là où vous Êtes, là où vous n'avez jamais quitté le Son de l'Amour et de la Liberté, abandonnant toute leçon, abandonnant toute propagation, abandonnant toute projection, vous amenant à être l'Être, au-delà de tout être, afin qu'aucune lettre ne demeure en tant qu'histoire, afin que jamais le sommeil ne vienne, afin que l'Éveil devienne, à chaque temps comme à chaque espace, la seule chose possible, accueillant le Son, le fécondant en elle-même. Lui donnant à être le temps de votre Éternité où le temps n'existe pas. L'espace de la Liberté où n'existent nul espace et nulle Dimension. Vous amenant à parcourir l'Éternité du Chant de la Vie, l'Éternité de toute Présence ayant été présente ou qui seront présentes.

Vous êtes le Son de la Création, vous êtes le Chant de l'Éternité, entrant en résonance avec lui-même. Vous donnant à vivre, au-delà de toute projection, au-delà de toute expansion. Ramenant en votre sein l'ensemble des sens séparés, l'ensemble des sens perdus. Vous donnant à rétablir le sens Ultime, celui de la Paix Suprême, existant nulle part ailleurs que partout, nulle part ailleurs qu'en aucun endroit ne pouvant subsister sans le Son. Le Son de la Création, le Son sans propagation qui sous-tend les mondes, les Dimensions, au-delà de la Source. Cela est notre nature. Cela est notre évidence.

Alors, quand le Son du Ciel et de la Terre sera donné à entendre, quand le Son du Canal de l'Éther et du Canal Marial seront enfin réunis dans la même Vérité et Unité, alors les temps seront accomplis, les temps finis seront finis, afin de laisser vivre l'Infini, afin de laisser s'établir le Son de l'Infini, le Son des univers. Celui qui réunit, dans la Liberté de la Joie, dans la Liberté de la Présence, dans la Liberté même de l'absence, donnant à vivre le plein et le vide, où nulle plénitude et nul néant ne peuvent apparaître sans distance et sans temps, dans chaque univers, dans chaque coin et dans chaque recoin, là où n'existe nul angle, là où n'existe nulle séparation. Le plein et le rond vous donnant la perfection, le retour de ce que vous Êtes, le retour de ce que vous n'avez jamais quitté. Vous Êtes le Son, le Son de l'Éternel et de l'Éternité, chantant à vos oreilles comme en chacune de vos cellules transfigurées et Éveillées à la Lumière Une. Celle qui Vibre au-delà de la Vibration. Celle qui Est au-delà de l'Être. Vous donnant à faire disparaître toute histoire et toute mémoire, toute souffrance.

Rien n'existera plus que la Vérité de la Beauté. Rien ne sera plus que l'Absolu et la Présence, au sein de la Joie et de la danse. Vous donnant à vivre le temps de l'infinité, le temps de toute Beauté, le temps de toute danse, vous donnant à danser le Son de l'univers, celui qui vient résonner à vos oreilles, résonner à votre âme et à votre Esprit. Afin de Libérer de l'enfermement. Afin de Libérer le Chant de la grâce venant de votre Cœur, le Chant de l'Éternité venant de votre Présence, le Chant de la Beauté venant de l'Absolu infini de qui nous Sommes. Alors, Aimés de l'Un, unis dans l'Amour, Aimés de l'Un, unis vers la Vérité, univers de Sons, univers de danses, univers au-delà de toute forme, prenant forme, pour autant, en vous comme en chacun de vous, vous permettant d'effacer ce qui est souffrance, vous permettant d'effacer tout ce qui a pu être éphémère et limité, vous donnant à plonger dans le sens du Son, dans le sens de l'expansion, dans le sens de la propagation qui n'a nul besoin de mouvement, qui n'a nul besoin d'amplification.

Le Son arrive : il vient frapper à la porte de l'âme, à la porte de l'Esprit, à la porte de vos cellules, à la porte de votre vie, vous rendant à la Vie, celle qui ne souffre aucune limite et aucune exception. Le Son de l'univers parcourt les mondes comme il parcourt vos Canaux (Canaux de l'Éther et Canal Marial, Canal de Vie, Canal de Vérité). Vous rendant à la Transparence, à l'état Cristal et KI-RIS-TI. Vous donnant à établir, en chaque coin et en chaque recoin, en chacun comme en chacune, le temps de la Liberté, le temps de la Paix. Là où est installée l'indicible Présence, au-delà de toute Présence. Là où se trouve le temps rempli de Lumière et de Chant. Celui qui est votre Danse, dans le Soleil comme sur cette Terre. L'Ondulation de Vie vient vous cueillir afin de vous faire redécouvrir ce qui n'a jamais disparu, en Vérité. Aimés de l'Amour Un et Unis dans l'Aimé et dans l'Amour, au-delà du Double, au-delà de toute Conscience vous donnant à vivre la plénitude où rien n'est vide, le vide de la plénitude, le vide qui n'est pas vide, le plein qui n'est pas plein.

Enfants de la Liberté, l'heure est venue d'accomplir ce qui a été accompli. L'heure est venue de finir ce qui est fini. Afin que le Son vous emporte, sans bouger, dans les espaces du ravissement, de l'infinie Présence de la Paix, dans l'infinie Présence de la Joie, dans les stances de l'Éternité qui est OD, ode à la Vie, OD, afin que s'élève le Chant du Feu, le Chant de AL, vous amenant, en HIC et NUNC, à vous établir dans l'Éther de l'Éternité. L'air et le Son sont portés par le même ER, celui de l'Éternité : l'Alpha et l'Oméga, au-delà du centre, au croisement de chaque Croix, de chaque mouvement comme de chaque immobilité, se déplie, et s'étale ce qui doit être manifesté. Le Son, celui de l'univers, celui de la Présence, celui de l'Absolu, rétablissant, en vous, l'Amour total, l'Amour Un, celui qui Libère et rend Libre, celui qui fait de vous des Enfants de la Liberté, les Enfants de la Vérité, les Enfants de l'Unité, dans l'Absolue Infinie Présence, au-delà de la Présence. Vous êtes Présents, absents à l'illusion, absents à l'histoire, absents à la souffrance, afin que vive la plénitude du Son, s'appuyant sur l'ER, s'appuyant sur le Souffle, s'appuyant sur l'Éther. Vous êtes l'Éther parce que vous êtes l'Éternité, dans l'ICI et MAINTENANT, comme dans l'ailleurs et après, comme dans l'ailleurs et avant, qui n'existent nulle part et, en fait, sont inscrits uniquement dans le Son. Celui qui est votre Essence et qui bat au Temple, au Centre du Temple. Vous donnant à percevoir, au-delà de la perception. Vous donnant à voir, au-delà de toute VISION. Vous donnant à Être, au-delà de tout paraître et de tout être, afin que disparaisse ce qui n'est pas Vrai, ce qui est duel.

Le Double vous rend à votre androgynat, afin que l'Unité ne devienne plus un projet, mais soit l'unique Vérité, celle de votre Éternité, celle de l'Éther, rendu à lui-même, rendu à sa Liberté, rendu à son intégrité, afin que vive la Transparence. Devenez ce que vous avez toujours été. Soyez ce que vous êtes toujours devenus. Aimés de l'Un, unis vers la Liberté, unis dans l'Univers, unis dans les Multivers, au-delà de toute Dimension, le Son est là. Il annonce la Présence, au-delà de toute présence. Il est la vibrance de KI-RIS-TI, de la nouvelle Alliance, enfin réalisée, celle de l'Ascension. Le Son en est le témoin, au sein de l'Onde de Vie, au sein du Canal de l'Éther, au sein de la Grâce, qui est l'ultime Vérité, qui est l'ultime Présence, conduisant à la Demeure de Paix Suprême.

L'Archange URIEL accomplit, en ces temps, l'ultime Retournement, vous donnant à revenir dans le sens non inversé, où le Son est Vérité, où vous-même êtes installés dans votre Beauté et dans votre Éternité. Alors, en cet espace de Communion où je m'exprime avec vous, je laisse, en vous, s'exprimer le Son. Celui qui unifie, celui qui bâtit l'ensemble des Dimensions, l'ensemble des Univers et des Multivers. Vous Êtes l'ensemble de cela. Vous Êtes la totalité de l'Éternité, sans limite, sans limitation, au-delà de toute souffrance, au-delà de toute illusion. Alors, le Feu de l'Éther peut embraser le Feu du Cœur, afin que le Feu de l'Esprit devienne votre unique Vérité, afin que vous redécouvriez ce que vous Êtes, en Éternité : des Êtres ardents, brûlant d'un Feu ininterrompu d'Amour et de Beauté, d'Unité et de Transcendance. Vous Êtes la Transparence. Ce qui transparaît va bien au-delà de tout paraître, va vous donner à Être au-delà de tout être, va vous donner à vivre le Son, celui des Trompettes qui font écrouler tous les murs de la séparation, tous les murs de la souffrance, tous les murs des enfermements. Vous Êtes la Liberté. Vous Êtes la Vérité. Vous Êtes la Beauté. Au-delà de la Voie, au-delà de la Vie, au-delà de la Vérité, au-delà de l'Alpha et de l'Oméga, se déroule le mystère, celui de l'Être brûlant qui se consume dans la Joie de l'Amour, qui Est ce que vous Êtes, au-delà de toute forme. La Flamme et le Feu s'élèvent comme agents ouvrant au Son de l'Éternité, ouvrant l'Éther à la Grâce infinie, au-delà de toute présence, au-delà de tout sens.

Alors, dans le temps de notre Communion, je vous propose de vivre la Vie, de Vibrer le Son de l'Éther, celui qui s'ouvre et qui est accueilli dans le pavillon de vos oreilles, dans le pavillon de la tête, dans l'antichambre du cœur et au tabernacle du centre, celui qui accueille la loi de l'Un, la loi de l'Amour où tout est Liberté, où tout est Son, au-delà de toute propagation. Aimés de l'Un, aimés de l'Amour, dans ce temps au-delà du temps, dans cet espace au-delà de tout espace, abolissons ensemble ce qui n'a jamais existé qu'au sein d'une projection, qu'au sein de l'éphémère. Ensemble, nous sommes Un. Ensemble, nous sommes Absolu, au-delà de toute limite, comme de toute forme. Le Son nous réunit et nous unifie dans la même Joie, dans la même Paix, dans le même Ultime. Au-delà de l'écoute, au-delà de l'entente, ouvrons les portes et Vibrons, ensemble, le chant de l'Éternité, au-delà de la Source, au-delà, même, de qui vous êtes, ici et ailleurs. Pénétrons, ensemble, le sanctuaire du Son. Parce que le Son est présent dans chaque temple, dans chaque création, dans chaque atome, dans chaque lumière, dans chaque particule, dans chaque conscience, comme dans l'absence de tout cela. Il est celui qui unifie, il est celui qui réunifie, il est celui qui vivifie à chaque souffle, qui se réanime à chaque mouvement.

Vous êtes le Son de l'Univers. Vous êtes le Son des Multivers. Vous êtes le Son de l'Éternité. Vous êtes le Son de la Voie. Vous êtes le Son de la Vie. Vous êtes le Son de la Vérité. L'Alpha et l'Oméga. Accueillons le Son de l'Infini. Accueillons le Son de l'Appel, celui de votre Résurrection. Accueillons le Son de l'Appel, celui de la Mère de cette chair. Faisons le silence afin que, plus jamais, le silence de l'Amour ne paraisse, afin que l'Amour soit le chant permanent de votre Éternité. Ensemble, maintenant, au-delà de l'instant, au-delà de ma Présence, au-delà de votre présence, écoutons et entendons le chant de l'Appel, le Son de l'Alpha et de l'Oméga afin d'Être la Voie, la Vérité et la Vie. KI-RIS-TIs, Enfants ardents du Soleil (principe de Vie, principe d'Éternité), ouvrons l'espace au-delà de tout espace, œuvrons dans le temps qui n'est plus un temps, là où il y a tellement de Joie et de Paix. Ouvrons cela. Nous le sommes.

Le Son du Feu. Baptême des Eaux d'en Haut. Noces Mystiques. Union de Liberté. Du deux en Un, du trois en Un et de tous en l'Un. Ici. En nous se réalise l'alchimie de tout Double, unifiant les syllabes sacrées, dans le même Son, dans la même Joie, dans la même Pureté. Accueillons le Son du Soleil, la Porte de la Liberté. La danse du Feu, au-delà de ce monde, vient éclairer, afin que nul recoin et coin ne puissent subsister, afin que rien ne puisse être privé du Son de l'Univers, le Son de Vie, le Son de Joie. Accueillons, écoutons et entendons, dans nos antennes, dans nos canaux, le chant de l'Ardent : Son du Cœur, Son de l'Univers, Amour se chantant lui-même, se résonnant à l'infini. Enfants de Liberté, le Son qui vient est Liberté, accompagnant le Feu de la Résurrection, de vos Noces Mystiques. Écoutons et accueillons le chant de l'Un, relayant le Son de l'Absolu.

... Partage du Don de la grâce ...

URIEL, dans la Lumière Blanche de la Fusion des Éthers, du bleu au blanc. Le Son de la Vie est là. Il est la Clé. Il est la Porte. Il est le Souffle venant animer, venant aimer et venant résonner au sein de la matière de l'éphémère et vous rendre à votre Liberté. Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Le Son de l'Univers nous accueille dans sa Paix.

... Partage du Don de la grâce ...

Nous sommes Un, en Amour, Absolu.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis URIEL, Son de l'Éther, celui de votre Éternité. Je suis en vous et à vos côtés, comme vous êtes à mes côtés et en moi. Comme chacun de vous est en chacun de vous, dans le Son de l'Amour.

... Partage du Don de la grâce ...

Vibration et Son. URIEL vous bénit, dans la Grâce.

... Partage du Don de la grâce ...

URIEL salue en vous l'indicible Beauté de l'Amour Lumière, dans le Son.

... Partage du Don de la grâce ...

À bientôt. Restez ainsi dans notre Communion, dans notre réunion : Absolu.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page