Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

20 juin 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la loi de Un, ensemble, présents et unis, nous allons parcourir le Temple de la Présence, au sein du Silence, au sein de la Vibration, en la Présence de l'Unique.

Instant. Instant de Silence où, enfin, est possible de vivre la Communion, celle de l'Esprit unifié, Vibrant à l'Unisson du Cœur des Univers, au sein de la Source. Ensemble, parcourons le temps et l'espace du Silence. Moment où nulle autre présence ne peut venir troubler le temps de la sérénité, le temps de l'Unité. Ensemble et en silence, ouvrons grand la bouche du Cœur.

Pulsation. Vibration. Présence et Silence.

En l'instant du Souffle éternel, le temps de la Lumière se déploie. Le temps de la Lumière brille en vos Étoiles et en votre Temple. Transparence, humilité et simplicité. Silence de la Vérité. Fin de toute projection. Éclairage nouveau au sein de l'Esprit. Faisons silence afin d'en vivre la Vérité et l'Unité.

Présents, Ici et Maintenant, communions à l'Essence de l'Unité. Lumière Vibrale blanche, où la Profondeur et la Clarté permettent à l'Unité d'établir sa transcendance et sa Joie. Ensemble, dans le Silence. Unité.

Entendez le son du Silence qui vous ouvre à Lui. Instant où le Souffle s'étale dans le Feu régénéré de la Vérité. Au-delà des mots, dans la Vibration de la Joie et de la Paix. Ouverts. Ouverts et en accueil, dans l'espace où n'est nulle interrogation. Dans l'espace où vit la Vie, celle de l'Éternité, celle de la reliance et de la guidance, où plus jamais l'Esprit ne peut se perdre et être enfermé. Communion.

... Effusion Vibratoire...

La maison est prête. Les portes sont ouvertes. La bouche laisse passer le Souffle du sacré, vivifiant la flamme, celle qui, jamais, n'a pu s'éteindre. Accueil, dans le don de Soi à la Lumière. Dans la Lumière qui se donne et se déploie au sein de l'Éternité. Dans le silence des Cœurs ardents et dans la plénitude du Cœur élevé. Résurrection et Louange.

La Lumière établie, dévoilée et révélée. La Lumière de la Conscience pure éclaire. À vous de créer le battement du Silence, le battement de l'Unité. Vibrons à l'Unisson de la même Vibration, à l'Unisson du même son.

Silence et Majesté, où nul bruit ne peut altérer la majesté de sa majesté. Alignés dans la Vibration de la Joie, dans le Silence de la Vérité. La Fontaine de Cristal, alors, ressuscite l'Esprit, inonde l'âme et lave la chair de toute souffrance et de tout manque. Le Silence, en plénitude de l'instant, de notre Communion. Élévation.

J'annonce la nouvelle de votre retour et de Son retour. Allégresse de la Lumière Une. Mouvement dans l'immobilité de sa Paix et de votre plénitude, en communion d'Amour et de Silence. Écoutez le Silence, afin d'entendre son Chant. Le Chant de Son retour et de votre retour au sein de la Grâce, au sein de l'Unité. Ensemble, en communion et unis, dans le même Silence et dans la même Présence, se déploie l'Éther de Vérité. L'attente est comblée car le temps de l'absence n'est plus. C'est le temps de la Présence, un temps qui n'est pas compté, un temps qui n'est pas limité. Communion.

Souffle, continu et sacré, à capter, à écouter et à entendre, dans la Grâce de notre Communion. Alignés à sa guidance, abandonnés en Unité, où rien ne peut altérer. Enfants, l'heure de la Grâce, le temps de la Présence, le temps hors du temps, tant espéré et redouté, s'installe, dans le silence de l'âme. Communion.

Promesse et serment accomplis. Promesse et serment dévoilés et magnifiés, élevant le Souffle de l'Un.

... Effusion Vibratoire...

Le rythme du Silence établit sa résonnance et sa Présence, englobantes et réchauffantes. Souffle ardent du Feu de l'Esprit, éteignant le Souffle dévié de l'Illusion, le feu sans lendemain, le feu du désir à jamais répété et pourtant qui se termine dans la majesté de sa Présence et de votre Présence. Dans la plénitude du Silence, celui du Cœur ouvert et vibrant à l'unisson de la Source, en la communiant.Union de liberté, Union de Grâce et de Vérité. Ensemble, réunis dans la Liberté de votre Éternité. Communion.

Souffle de Paix, où n'est nulle place pour le manque, où n'est nulle place pour le désir car rien n'est à désirer, car tout est là. Silence.

Aimés de l'Un, ensemble, poursuivons la marche de la Grâce, dans cet espace hors de tout temps et hors de toute absence. Accueillons l'Unité de la Vérité. Accueillons la Vérité de l'Unité.

... Effusion Vibratoire...

Déployons, par avance, la Grâce et la Lumière Une. Ensemble, maintenant, alignés dans le Silence, reliés et libres, au sein du char de Feu, véhicule d'Éternité. Esprit. Feu. URIEL pénètre, en Souffle, et anime l'Esprit. Silence. Entrons dans le sanctuaire de la Paix et de la vraie Vie, en Communion, en Silence, maintenant.

URIEL vous aime car cela est ma nature, comme cela et votre nature, la même nature, la même Essence, le même Feu, le même Amour. Maintenant, le Silence se déploie dans notre communion, dans l'Un. URIEL le proclame, en vous. Maintenant, restons ensemble. Déployons la Grâce. Ensemble. Alignement. Communion.

Je suis URIEL, je reste là et salue votre Présence et votre Grâce. Communion.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page