Autres Dimensions

Sois qui tu es

Mikaël

11 juin 2005

pdf

Je suis Mickaël, Prince et Régent des Milices célestes. Je viens, chères âmes, vous apporter la lumière et le manteau de vérité afin que vous œuvriez encore plus dans la justesse et la rectitude de la lumière du Père. Il m'est permis, aujourd'hui, de vous apporter l'énergie de mon épée, l'énergie de mon glaive, celle qui tranche, qui ouvre et brûle les cœurs, afin de faire éclore le cœur glorieux, le cœur qui vibre à l'unisson de celui du Christ. Afin que vous deveniez aimant et aimé en permanence, quelles que soient les souffrances du passé, quelles que soient les expériences vécues, quelles que soient les limitations inhérentes à votre vie dans cette dimension afin que vous puissiez encore plus vous remplir des énergies des cinquième, onzième et dix-huitième dimensions. Je viens, avec mon épée, vous apporter la bénédiction que mon rang permet d'exécuter, en accord avec l'énergie christique et l'énergie mariale, afin d'allumer en vous le feu éternel. Non pas de l'allumer puisqu'il était déjà là, mais de le révéler, de l'amplifier et de faire en sorte que celui-ci brille d'un feu qui éclaire celui qui cherche à voir.

. Il y a dans le feu que je vous transmets maintenant toute cette vérité, toute cette attraction divine, toute cette chaleur nécessaire à la vraie vie, toute cette chaleur qui vient dissoudre les scories, dissoudre les peurs qui existent encore dans la dimension où vous évoluez. Ce soleil ardent et ce cœur brillant est un cœur pulsant qui apporte, non pas la foi, mais la certitude absolue de la réalité de notre Sainte Trinité, de la réalité de nos états multi-dimensionnels que bientôt, très bientôt, vous vivrez, non pas de temps à autres, lors de certains états particuliers, mais de façon permanente, tout en restant encore quelques temps incarnés dans cette troisième dimension, où il vous sera révélé les autres dimensions. Vous aurez accès, de manière consciente et totalement libre, à notre dimension, à notre plan de vie, mais aussi aux énergies subtiles jusqu'ici invisibles aux habitants de la troisième dimension de votre Terre. Les contacts s'établissent entre les plans les plus spirituels et les plus divinisés et aussi les plans les plus denses, spiritualisés. Les communications seront de plus en plus fluides, de plus en plus sûres entre les différents plans. Bien aimées âmes en incarnation, je vous aime et je vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page