Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

20 novembre 2005

pdf

Et bien chers amis, vous me voyez très content et très heureux d'être à nouveau avec vous. Je vous apporte ma bénédiction et je suis très content vraiment d'être avec vous de nouveau afin de cheminer un petit peu ensemble et de vous aider dans votre route. Nous rentrons effectivement dans un moment où la route devient un peu plus pentue, dirons-nous. Cette route est particulière effectivement. Il y a un certain nombre d'éléments comme je l'ai déjà signalé qui sont en route pour vous éprouver dans votre qualité d'amour, dans votre quantité d'amour et dans votre capacité de renoncement et de détachement par rapport avec la dimension troisième avec laquelle vous fricotez encore. En cela, un certain nombre d'évènements vont venir se mettre en place dans vos intérieurs tout d'abord mais aussi extérieurement. Cela s'appelle une prise de conscience, une ouverture de conscience réelle, totale, vers la réalité des mondes multidimensionnels, vers la réalité de la super vie, de la vraie vie. A travers cette ouverture, à travers ce cheminement, vous allez pouvoir, en route, vous définir dans vos objectifs, vous définir dans vos buts.

Il est extrêmement important que l'humanité fasse maintenant, à travers les évènements qui arrivent, la compréhension ultime nécessaire à l'établissement du choix ultime. Choix ultime qui sera pendant quelque temps la possibilité qui vous est offerte de passer dans des strates supérieures de dimensions ou bien, si vous le souhaitez, de demeurer dans cette strate de dimension trois et de poursuivre la route dans un ailleurs, en d'autres vies, en d'autres incarnations. Cette ouverture de conscience est un moment préalable d'annonciation, en quelques sorte, de ce qui doit arriver prochainement. Pour l'ensemble de l'humanité, il s'agit de prendre conscience de ce qui vient vers vous, de ce qui vous heurte, que la vie ne peut continuer ainsi indéfiniment avec cette absence d'amour, avec cette prédilection pour les choses de l'ombre, pour l'ego, pour le pouvoir, pour ce que vous appelez l'argent au dépend de la fraternité la plus élémentaire, au dépend du sens même de la vie et du créateur. En cela, il n'est plus possible de continuer, d'aller plus loin.

Nombre d'années se sont écoulées. Nombre d'instructeurs ont mis les pieds sur cette planète. Cela a représenté pour eux une souffrance énorme pour vous enseigner et vous guider et vous aider à ne pas tomber plus bas. Il convient maintenant de ne plus faire les enfants, de prendre conscience de la Divinité que vous êtes et du chemin que vous devez prendre qui est un chemin royal vers la Divinité intérieure mais aussi la manifestation de la Divinité sur cette planète. Vous êtes Lumière, vous êtes amour, donc vous n'avez aucune inquiètude à avoir, simplement à travailler et à œuvrer pour la révélation de votre Lumière. Là est la chose la plus importante.

Chers amis j'aimerais vous apporter, comme convenu, toute ma bénédiction et tout mon amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page