Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL - 2

11 octobre 2009

pdf

Je suis Uriel, Archange. Ames Humaines en incarnation, je reviens résonner, par ma Présence au sein de votre Présence, par l'énergie et la Conscience du retournement et de la Colombe, je viens réveiller et résonner en vous, avec vous, le souvenir, la mémoire et le réveil de l'illimité. Une porte s'ouvre, renversant et rétablissant en vous le sens et la Vérité de la valeur de la Lumière vibrale, afin de vous marquer du sceau de la liberté et du sceau de l'espérance et surtout de la Joie. Mon rôle et ma fonction, que je vous ai définis un peu plus tôt, consistera, une fois que l'Archange Métatron aura établi, au sein de votre Conscience, les sept dernières Clés, à impulser l'ultime phase de la Révélation. Mais, néanmoins, avant cette époque et de manière ponctuelle, de par la Radiance de la résonance que vous avez établie avec moi et avec ma Conscience, il sera possible de vous rapprocher de moi et donc de vous, de vous préparer à vivre une expansion illimitée au sein de votre corps éternel et de votre Conscience éveillée à son Eternité. Mais, d'ores et déjà, je viens apporter et imprimer, au sein de votre Cœur, la marque de ma Radiance, la marque de la Colombe, si vous l'acceptez et si vous le souhaitez. Il m'est permis, soutenu par la Radiance des Archanges, de faire cela. Alors, dans le silence des mots et dans le silence intérieur, nous allons résonner, ensemble, nos Présences, afin de nous rallier à l'Unité, en nous reliant les uns aux autres et surtout en vous reliant à votre Vibration première de Semence d'étoiles. Accueillons.

... Effusion d'énergie ...

Au sein même de votre densité, la matière se fait Vibration et se fait Lumière. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Au sein même de cette densité, j'imprime le Sceau de la Liberté, de la Libération et de l'Unité afin que vous éleviez cette densité vers les Demeures Éternelles de l'Esprit et de la Vérité. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Dorénavant, il est, de votre liberté et de votre choix, possible, par résonance et sympathie, en appelant ma Radiance et ma Présence, en votre Temple intérieur, d'alléger la Vibration et le poids, de pénétrer les Demeures de l'Êtreté et de revivre au sein de l'Éternalité, la Vérité et votre Vérité, au-delà de la densité. Maintenant.

... Effusion d'énergie ...

Cette demande, qui vous est maintenant possible, se réalise au sein de votre propre Présence par l'appel à ma Présence. Je suis l'Archange qui permet cela.

... Effusion d'énergie ...

Je vous laisse baigner en cette Lumière et en cette Vibration, Unifiés, en Unité.

... Effusion d'énergie ...

Recevez et acceptez ce que je vous apporte déjà, en gage d'Unité et de Vérité. Que la Paix de la Colombe vous embrase du Feu de l'Amour et de la Vérité, maintenant et à jamais, si tel est votre souhait. Enfants de la Loi de Un, nous vous aimons, nous, Archanges, pour ce que vous êtes et que, pour le moment, vous ne reconnaissez pas encore en totalité. Je vous laisse, en le silence et en la Vibration. Nous vous bénissons, nous, Conclave Archangélique.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page