Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

21 mai 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, recevez, Frères et Sœurs, mon Amour. J'ai insisté pour venir au sein de ce canal afin qu'un message vous soit délivré. Je viens, accompagné de l'Archange Uriel, Ange de la Présence. Si vous l'acceptez, nous allons vivre, dans un premier temps, un moment d'alignement au sein de votre propre Présence, en votre Cœur, en votre Essence et en votre Vérité.

... Effusion d'énergie...

Chers Frères et chères Sœurs de cette Humanité Terrestre, je viens, en tant que Messager, Ambassadeur de Marie, Ambassadeur des 24 Anciens et Ambassadeur des Archanges, ainsi que de la Source. Du fait de l'achèvement de la déconstruction Mikaëlique, vient à vous, par opportunité et par importance, un dévoilement particulier de la Lumière qui, comme certains d'entre vous le perçoivent, a commencé aujourd'hui et s'intensifiera pour les trois jours à venir. Durant ces moments que vous commencez à vivre, la qualité du dévoilement de la Lumière correspond à une précipitation, au sein de votre Dimension, de l'Esprit-Saint correspondant, aussi, à la première densification, au sein de votre Dimension, de la Présence de l'Archange Uriel, venant préparer et tester les résistances de l'Humanité, les résistances existantes au sein des structures non authentiques, au retournement final. Durant ces trois jours, l'intensité et la qualité de la Conscience descendant jusqu'à vous nécessite, de votre part, un effort quant à vos capacités d'alignement, un effort quant à vos capacités de mise en résonance de la Lumière au sein de votre Cœur. Je vous ai donné, voilà quelques jours (ndr : qui sera sur le site dès que possible), une pratique permettant de faire cheminer, en vous, l'énergie reçue par l'intermédiaire du point central de votre Couronne au niveau du chakra coronal, par l'intermédiaire de l'énergie du Vimana au sein de votre tête (ndr : point situé à 80 cm au dessus de la tête où se réunit la Conscience quand celle-ci est totalement éveillée - appelé aussi « Fontaine de Cristal », « Vajra », « 13ème corps » et où se localise la Merkabah quand le véhicule ascensionnel est constitué), permettant de vivre, au-delà des dix premières minutes de vos heures, comme Marie et Mikaël vous l'ont signifié (ndr : dans leur intervention du 17 mai dernier), la capacité à rejoindre les états et les étages multidimensionnels de votre être. Ce moment d'alignement est majeur au sein de votre Humanité, au sein de la Conscience collective et de la Conscience individuelle.

Durant ces moments, et indépendamment des dix premières minutes de vos heures, certains d'entre vous pourront approcher l'Unité de manière importante et voire, même, pour quelques uns d'entre vous, sur cette Terre, vivre les états de l'Êtreté jusqu'à présent inconnus au sein de votre Conscience limitée. Il vous est possible de mettre à profit cette période qui s'ouvre à vous pour monter en Vibration et en Conscience vers la Paix absolue. Cet état de Conscience Unitaire qui vous est annoncé par l'Archange Mikaël pour le 17 juillet, trouve, en ce moment, un espace de densification au sein de votre Dimension. Ainsi que Mikaël vous l'a dit, les forces de la Lumière ont touché Terre, cette Terre où vous posez vos pas. Cela signifie un dévoilement et une Révélation de plus en plus intenses au sein de vos structures, au sein de vos lampes et au sein de l'Humanité. Restez centrés, restez alignés, en Vibration, le plus souvent possible, durant cette période. C'est une période unique destinée à vous préparer, à vivre au sein de votre Présence. Certes, la qualité Vibratoire et de Lumière venant jusqu'à vous est totalement inhabituelle au sein de cette Dimension isolée. Cela peut se traduire, au sein de vos structures, par une certaine densification de votre propre Couronne coronale, se traduisant par des échauffements importants, nécessitant, encore une fois, un alignement plus important et plus intense que d'habitude.

Il vous appartient aussi de veiller à contrôler émotions et pensées et à entrer, durant cette période, dans une phase de pacification au sein de vos relations, en vous et à l'extérieur de vous. L'heure est au pardon, l'heure est à la résolution, l'heure est à la réunification au sein de votre Unité. Profitez de cette bénédiction pour chasser hors de vos structures ce qui appartient au passé. Veillez à n'entretenir que des pensées de nature unitaire, des pensées d'Amour qui faciliteront votre élévation Vibratoire. Il vous appartient, durant cette période, de veiller aussi à votre Temple Intérieur, à ne le nourrir que de choses faciles à intégrer et à digérer, à respecter une vigilance de chaque instant concernant les moments d'alignement qui vous ont été proposés par Marie et ses compagnonnes (ndr : les 10 premières minutes de chaque heure ainsi qu'il a été précisé le 17 mai dernier). Il vous appartient aussi de réaliser, en vous, cette Paix. La Lumière qui vient à vous (cette descente de l'Esprit-Saint ou de la polarité féminine de la Source) correspond, en vous et pour vous, à un dévoilement important. Allez dans le sens de la facilité par rapport à ce que vous percevez et percevrez dans les instants qui viennent.

Vous êtes, aujourd'hui, Maîtres de votre devenir énergétique et Vibratoire. Il vous appartient de savoir là où vous voulez aller en fonction de la Vibration que vous serez capables d'amener à votre Conscience et à votre propre Présence. Durant ces quelques jours qui viennent à vous, servez-vous du dernier enseignement que je vous ai donné, afin de réaliser autant que faire se peut, l'intégration de la Lumière de votre tête au sein de votre Cœur. Ce moment est aussi un moment unique, pour les plus avancés d'entre vous, de réaliser, de manière authentique, la première fusion des trois Couronnes, provoquant et déclenchant, en vous, un état de Paix, un état d'échauffement, aussi, Vibratoire, intense. Il vous appartient de veiller et de prier à votre qualité Vibratoire. Il vous appartient d'être conscient et lucide de ce que vous émettez et de ce que vous recevrez.

L'Ange de la Présence, l'Archange Uriel, peut, de manière non symbolique mais bien réelle, dès demain, poser, en quelque sorte, sa Présence sur votre Terre. Bien évidemment, cela induira, au niveau de votre Terre qui vous porte, un certain nombre de réajustements majeurs au sein de son équilibre géomagnétique et tellurique. Ne vous alarmez pas de cela, nous veillons, nous sommes avec vous, que cela soit depuis nos Dimensions les plus élevées ou encore par les Ambassadeurs de la Lumière au sein de la 3ème Dimension unifiée. Quoiqu'il arrive, ne répondez aucunement à toute sollicitation extérieure venant nourrir la dualité, en vous et autour de vous. Allez vers la Paix. Allez vers le Cœur. Allez vers l'Unité. C'est un moment propice, c'est un moment unique dans l'histoire de cette Terre, de commencer à vivre le retour à l'Unité de façon authentique et intégrale. Nous vous invitons donc à respecter le repos de ce corps. Nous vous invitons donc à ne laisser entrer dans votre corps que ce qui vous permettra d'alléger vos Vibrations. S'il vous est possible, et si vous en avez la capacité, de vous mettre en état de réception (ce qui ne veut pas dire méditer et s'isoler mais, au contraire, communier et partager) le moment est venu de démontrer vos vertus, vos qualités par rapport à la nouvelle Dimension qui s'installe maintenant sur cette Terre et en vous.

Certains d'entre vous pourront établir une analogie avec un anniversaire précis correspondant au calendrier occidental romain à ce qui avait été appelé la Pentecôte ou descente de l'Esprit-Saint. Pour vous démontrer la Vérité de la descente Vibratoire que nous réalisons avec l'Archange Uriel, Marie, l'ensemble de mes 23 collègues et aussi l'ensemble du Conclave Archangélique, le maximum de cette densité énergétique Vibratoire sera atteint entre samedi 12 heures, heure française, et dimanche 12 heures, heure française. Durant ce moment, faites attention à hydrater votre corps. La qualité de l'échauffement Vibratoire pourra, pour certains d'entre vous, être pénible, dans un premier temps, à intégrer. Votre Conscience limitée doit se plier et s'incliner devant le Feu de l'Amour et le Feu du Cœur qui vient à vous par la Couronne Radiante de la tête. Ce n'est que dans cet acquiescement que vous démontrerez votre capacité à vivre ce que l'Archange Anaël avait appelé l'abandon à la Lumière. Tous les enseignements propices à vivre cet étape, que cela soit par le Yoga Céleste, que cela soit par les conseils qui vous ont été donnés concernant vos émotions, vos pensées, votre comportement et votre mode de fonctionnement, vous ont été communiqués depuis maintenant plus d'un an. Il vous appartient donc de mettre en pratique la totalité de ce que vous recevez, de laisser la Lumière s'effuser au sein de vos cellules, au sein de votre Conscience, afin d'en recueillir la quintessence, afin d'en recueillir la manifestation au sein-même de cette Vie ordinaire.

Ainsi, se vit donc, dès demain, l'étape majeure que nous avons décidée, précédant votre première journée d'Unification du 17 juillet, et devant vous montrer les prémices de ce qu'il adviendra quand Marie fera son Annonce, entre le 17 juillet et le 29 septembre. Soyez disponibles, soyez humbles, soyez en Paix, soyez pacifiés, durant ces 24 heures qui viennent à vous. Ce que vous vivez sur cette Terre, aujourd'hui, encore une fois, ne sont que les prémices de ce que vous vivrez demain. Nous vous souhaitons un bon accueil de la Lumière. Nous sommes à vos côtés, nous sommes pratiquement avec vous. Je vous propose de vivre la deuxième Conscience de l'Archange Uriel descendant parmi vous. Je reprendrai mon discours et mon message juste après.

... Effusion d'énergie...

Un nombre important d'êtres humains ayant suivi les Noces Célestes et les étapes de la déconstruction Mikaëlique, un nombre important d'êtres humains ne connaissant pas ce qui vient de se dérouler sur Terre, va dorénavant s'éveiller. Vous qui avez la charge et la primeur d'avoir vécu ces manifestations Vibratoires depuis un certain temps, devez faire passer l'information au plus grand nombre. Cette information est avant tout Vibratoire. Au-delà des mots que je suis venu vous annoncer, beaucoup constateront une modification de leur état de Conscience. Ceci est un moment privilégié, aussi, pour établir un contact plus proche avec la Lumière et avec votre Ange Gardien. Ce message devra être mis à la portée d'un plus grand nombre afin de vous préparer et de vous aligner à ce qui est là. Gaïa, la Terre, aujourd'hui, s'éveille, elle aussi, à sa Conscience nouvelle, préparant son saut dimensionnel au sein de son nouveau règne de Vie. Cela nécessite un certain nombre de réajustements survenant, encore une fois, au niveau géomagnétique. Ne vous attardez pas à cela. L'important est la Vibration que vous portez, l'important est la Vibration que vous capterez et que vous intègrerez. Au sein de ma Présence, accompagnée par l'Archange Uriel, s'il est en vous des questionnements concernant le message que je viens de vous délivrer et de vous donner, j'y apporterai les éclaircissements supplémentaires nécessaires.

Nous n'avons pas de questions. Nous vous remercions.
Chers Frères, chères Sœurs, au sein de cette Humanité terrestre, ici présents comme ailleurs dans le monde, je vous ai demandé à intervenir à ce moment précis car nous rentrons, dès maintenant, fin de mon intervention, au sein de la qualité Vibratoire qui va se majorer et s'établir en vous et dont l'acmé se situera à partir de demain douze heures. Alors, je vous demande, vous qui avez la chance, ici présents, d'accueillir ce message, de continuer à accueillir, pendant quelques instants, la Conscience de l'Archange Uriel, maintenant, ainsi que mes capacités Vibratoires de Conscience, au sein du Conclave et au sein de ma Présence au sein de ce canal. Nous allons faire cela pendant quelques minutes. Je vous dis d'ores et déjà à très bientôt. Nous sommes avec vous et nous interviendrons au fur et à mesure des modifications du dévoilement de la Lumière en cours, autant de fois que cela sera nécessaire, afin de vous aider au sein de ce passage.

Chers Frères, chères Sœurs, de mon Cœur à votre Cœur, de notre Cœur à l'ensemble de l'Humanité, nous sommes dorénavant avec vous, pour toujours, et pour l'Éternité. Nous vous aimons.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page