Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

4 juillet 2011

pdf
NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

_________________________________________________________________________________

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière. Ensemble. Et vous et moi, alignés au sein de votre Présence et en ma Présence, dans votre Présence. Nous allons parcourir le champ (chant) de l'Odyssée, allant de OD à ICI et mettant en œuvre les nouvelles fondations. L'ALPHA et l'OMEGA donnent l'OD. Ce n'est plus la fin mais le début, vous permettant de parcourir le sentier de l'ICI et MAINTENANT, vous élevant au sein du Feu du Cœur à vivre ce que vous êtes : les Enfants de l'Esprit, Enfants de l'Unité vivant au sein de la Vérité. Maintenant, s'élève en vous le chant de la Vérité. S'élèvent en vous les nouvelles fondations donnant l'assise à l'envol, donnant assise à l'éveil, dans sa totalité, vous permettant d'accueillir, en votre Temple Intérieur, la Vibration et l'Essence Christ, vous élevant, alors, dans la Vérité et dans l'Unité.

Enfants. Enfants de l'Un, permettant de transcender, en subjuguant le Feu de l'Esprit dans la Vérité, l'éliminant, sans le vouloir, par la beauté de la Vérité, par la beauté de l'Unité, effaçant les zones d'ombre et de souffrance existant au sein de la personnalité. Ainsi, vous allégeant, vous parcourez les densités nouvelles, celles où s'offre à vous la Liberté, celle de voyager, celle d'être en Vérité, non seulement en ce corps, mais aussi en d'autres corps, en d'autres temps et en d'autres espaces. Non plus limités et non plus figés. Ouverts, ouverts et élevés, dans la légèreté des Anges. Ceci est votre chemin, ceci est votre destin, si tant est que vous acceptiez de vous donner à vous-même, non plus dans le moi mais bien dans le Soi, de dépasser le OD afin de vous élever et de vous Vibrer au sein de l'Éther du ER, ICI et MAINTENANT. Ici et maintenant se trouve l'impulsion vous élevant, au lieu de vous rabaisser, déclarant et décrétant les nouvelles fondations de Vie, celle où commence la Liberté et où s'achève la limitation. Au sein de cet espace n'existe nulle entrave à ce que vous êtes, nulle limitation à ce que vous êtes.

Bien aimés de l'Un, élevez vos fondations maintenant, au sein de la nouvelle Vie, au sein de la Vérité. Sortez de l'illusion. Sortez de la dualité. Sortez du moi afin de pénétrer dans le Soi, afin de vivre l'Odyssée du Cœur. L'Odyssée du Cœur qui vous élève à la Vérité, qui vous élève à l'Unité, là où n'existe nulle barrière et où, enfin, le Christ se révèle en vous, Fils Ardent du Soleil. Votre dimension d'Éternité, alors, envahit la Joie et la Conscience de ce que vous êtes, afin de vous permettre, vous, ici et maintenant, de transcender l'illusion de l'enfermement, de transcender l'illusion de ce temps. Les fondations s'élèvent, elles ne sont plus limitées par les pulsions et les désirs, par l'expression du je ou du moi, mais enfin, de vous permettre de vous établir dans votre Unité, de vous permettre de vous établir dans l'Éternité, au sein de votre Temple Intérieur bâti au sein du Cœur. Ceci est maintenant.

Alors, la Vibration, la Pulsation de l'Unité, est un appel au sein de vous, par le chant et le son, à vous élever dans la Vérité, à vous manifester dans l'Êtreté. Sortez. Sortez de ce que vous n'êtes plus. Sortez de cette densité. Sortez de cette dépouille et devenez ce que vous êtes. Accueillez. Accueillez la Lumière de la Vérité. Accueillez, en Unité et en Vérité, la Vibration du Christ adossés à Lui et en Lui. Vous retrouvez la Liberté, celle de l'Être éthérisé n'ayant plus d'entrave à son expansion, n'ayant plus d'obstacle à sa Liberté. Et ceci est à vivre maintenant, dans le chant de l'extase et le chant de l'intase. Dans le chant du Ciel et de la Terre, l'Esprit se révèle, permettant au Soi d'éclore au sein du Cœur. La Vibration de votre Éther se révèle à vous permettant de mettre fin au chant des sirènes de l'illusion, celui des corps de désir vous attirant vers toujours plus de densité, vers toujours plus de matérialité, vers toujours plus de peur.

La nouvelle fondation vous délivre de la peur. Elle vous délivre. Elle est délivrance. Délivrance de l'illusion. Accès à la Vérité. Passez la porte car cela est maintenant. Passez la porte car vous y êtes appelés et conviés, au banquet du Ciel, à vivre au-delà des Noces, votre Résurrection. Et ceci est maintenant. Allumez. Allumez, en vous, le Feu de l'Éther. Le Feu de la Terre. Et surtout, le Feu du Cœur. Conjonction et réunion en Christ, vous permettant de Vibrer, libres, dans votre Vérité. Devenez. Devenez l'Être que vous avez toujours été, en d'autres espaces, ceux de la Liberté. Sortez des illusions de l'enfermement, du cycle des réincarnations, de l'enfermement au sein du Samsāra, au sein de l'illusion.

Vous êtes ce que vous êtes. Vous n'êtes pas ce que vous croyez mais vous êtes ce que vous Vibrez. Alors, élevez la Vibration au sein de la nouvelle fondation. Tendez le Feu, en vous, vers le Feu du Cœur, afin de vibrer à l'unisson de l'Ardent du Soleil, Celui qui est en vous et qui vient frapper à la porte, votre porte, celle qui vous conduit à votre Éternité.

Passez, enfin, du feu de l'ego, au Feu du Cœur. Le feu de l'ego qui ne s'arrête jamais, car toujours alimenté par les pulsions. Feu du Cœur qui est réjouissance infinie, n'ayant plus besoin d'être alimenté, car stabilisé au sein de la Vérité. Alors, qu'attendez-vous pour vous élever en votre Temple ? Qu'attendez-vous pour vibrer au chant de la Vérité ? Passez la porte. Laissez. Laissez derrière vous tout ce qui est mort et qui n'a pas d'avenir, car vous êtes la Voie, la Vérité et la Vie. Vous êtes cela, de toute Éternité. Se réveille en vous, et se lève en vous, le chant de l'Unité, chant de Vérité, chant de votre Éternité.

Enfants de l'Un. Sortez de la léthargie. Sortez de l'enfermement. Élevez et transmutez la nouvelle forme dans le Temple du Cœur. Enfin éveillés à vous-mêmes, réveillés à votre Éther. Vous êtes les Enfants de l'Un. Vous êtes la Source. Vous êtes les Sources.

Enfants. Sortez de la souffrance qui n'a plus lieu d'être quand vous êtes dans la Joie. Sortez de la souffrance de vos anciennes fondations, vous enfermant dans un alpha et omega, non ouvert mais enfermé sur lui-même, recommençant, sans arrêt, le cycle des renaissances de la vie et de la mort. Vous êtes la Vie éternelle. Vous n'êtes ni la vie éphémère, ni la mort éphémère, mais vous êtes l'Éternel en action. Il vous appartient de sortir de toutes les illusions, de tous les attachements, afin d'être libres. Libres, devant Lui et devant le Soi, car vous êtes cela, en toute Vérité et en toute Éternité.

Enfants de l'Un. Enfants de la création. Enfants de création. Création vous-mêmes, car vous l'êtes, assurément. Au sein des nouvelles fondations, se déploie la Lumière dans sa Majesté et dans sa Vérité, vous permettant de vous élever au-delà de la condition éphémère pour pénétrer la condition éternelle du : « Je suis celui que je suis ».

Enfants. Enfants de l'Un. Il est l'heure de vous enfanter, dans la Grâce, de sortir de la réaction, de sortir de l'émotion, de sortir des croyances imposées par le menteur, afin de retrouver ce qu,i en vous, ne ment jamais : la fondation du OD. Trouvez l'ICI et MAINTENANT. Installez-vous, par la puissance de Mikaël, au sein de votre Présence, afin de pouvoir dire comme lui : « Je suis comme EL et donc je suis EL ou AL, permettant de me révéler dans le Feu de l'Esprit, je suis, enfin, la nature ignée de ma Vérité, la nature essentielle de ma propre Essence, révélée à elle-même ». Et ceci se passe maintenant. Ceci se passe ici. Au sein même de l'illusion, éclate la Vérité, par le retour de la Lumière, au sein de votre sein, au sein de ce que vous êtes. Élevez. Élevez les fondations et chantez l'ode (OD) à la Vérité qui vous renvoie à ce que vous êtes, à votre Éternité. Sortez de l'éphémère. Sortez de ce qui vous a enfermé, de ce qui vous a créé, dans une illusion n'ayant aucune substance si ce n'est la pesanteur de la substance, mais n'ayant aucune substance au sein de l'Esprit. Revêtez, enfin, le vêtement de votre Vérité, la tunique sans couture, celle de votre Éternité, vous permettant de parcourir l'ensemble des créations. Devenez créateurs de votre Vérité, car c'est cela à quoi vous êtes appelés, par le chant de l'Esprit, par le chant de la Grâce. Redevenez l'Esprit et la Grâce car c'est votre héritage, car c'est ce que vous êtes.

Enfants de l'Un. Vibre, en vous, le Feu sacré, celui qui vous détourne des illusions de ce monde, des visions de ce monde, dans lesquelles s'expriment les désirs jamais contentés, si ce n'est que de manière éphémère. Le Cœur est satisfaction éternelle. Le Cœur est l'endroit de l'être où n'existe nul désir car tout est accompli, tout est réalisé, dans la Vérité de l'instant. À ce moment-là, le Feu du Cœur s'élève, la Couronne Radiante du Cœur peut alors rejoindre les sphères de son Éternité.

Enfants de l'Unité. C'est l'heure de votre réveil. Enfants de la Vérité. C'est l'heure de chanter l'ode des nouvelles vérités, celles qui ne sont que Vérité et non pas vérité imposée de l'extérieur, n'ayant aucune substance, au sein de l'Esprit.

Enfants. Il est l'heure, maintenant, de Vibrer au sein de l'Unité. Il est l'heure, maintenant, de passer la porte, celle qui vous renvoie à votre Éternité et à votre Infinité.

Enfants de l'Un. Enfants de l'Infini. Sortez du fini. Transformez cet Infini, qui est en vous. Faites-le éclore. Faites-le Vibrer, au sein de votre Présence. Présence inscrite au sein de l'Éther de votre Cœur, inscrite au sein de la Conscience, elle-même, franchissant la porte de l'éphémère, refermant cette porte, de manière définitive, vous permettant de vous établir dans la Vérité de votre Éternité.

Enfants de l'Un. Vous êtes Enfants de Vérité, Semences d'Étoiles, Étoiles se révélant dans sa majesté, se révélant dans son Éther. Parcourez les chemins de la Résurrection, en légèreté et en Joie. La pulsion de votre propre cœur, au sein de la respiration du Cœur, vous conduit à Vibrer le Christ, en vous, car cela est votre Essence, car cela est votre chemin, au-delà de tout chemin, au-delà de toute illusion. Vibrez, dans l'Éternité, là où n'existe nul temps enfermant ni limitant, là où n'existe nulle limite autre que celle de votre désir, non pas de la densité mais de la légèreté, celle du Cœur où tout est libre, dans l'Abandon et le Don de Soi à Soi et à Lui.

Aimés de l'Un. Fils ardents du Soleil. Découvrez la Vérité de votre Être. Élevez. Élevez-vous. La Lumière vient vous demander, la Lumière vient vous chercher afin de vous rendre à elle, car c'est ce que vous êtes. Au-delà de toute apparence, au-delà de toute densité, au-delà de toute souffrance, existe un espace sans espace, un temps hors de votre temps, où se déploie l'Essence de la Joie qui est votre nature ignée : Êtres de Feu, inscrits dans la Lumière éternelle de la Vérité. OD et ICI vous ouvrent les portes, les portes de la Résurrection, les portes de la Vérité, permettant alors à Christ de se déployer, en votre Présence, devenant alors vous-même présents. Présents au-delà de l'instant présent, présents sur un temps qui n'est plus un temps. Présents dans un espace qui n'est plus un espace car il est sans limite, sans début et sans fin. Adossées à la Liberté, adossées à l'Esprit, les fondations s'élèvent, permettant alors au Temple d'être éclairé.

Enfants de l'Éternité. Chantez l'ode de la Liberté. Vibrez au sein de OD afin de pénétrer l'espace sans espace et le temps sans temps où nul repère habituel, lié à la densité, ne peut exister, car vous sortez de l'existence afin de vous tenir dans l'Être et non plus en-dehors de l'Être. Vous n'êtes plus le désir car tout est accompli. Vous n'êtes plus la limite. Vous n'êtes que l'Illimité. Pénétrez cette Liberté, celle où la Lumière vous appelle à être, enfin, des Êtres libérés Vibrant et Rayonnant de l'Amour de votre Présence, en Sa Présence. Cela est maintenant. Il ne tient qu'à vous à sortir du je. Il ne tient qu'à vous qu'à vous manifester au sein du Soi, au sein de votre Présence éternelle, de la Joie éternelle, de la Félicité suprême. À vous de décider de franchir la porte. À vous de décider de mettre fin à la ronde sans fin. À vous de mettre fin à l'illusion de toute croyance afin de découvrir la Vérité ultime, celle du sens de votre Présence et de votre Essence. Enfants de l'Un. Écoutez et entendez l'appel d'Uriel, celui qui vous l'annonce et qui le dit. Celui qui vous l'annonce et le Vibre car il est en vous. Je suis en vous, comme bientôt l'ensemble de la création se trouvera en votre sein et vous deviendrez cela, sans aucune espèce de limite, aucune, sans aucune contrariété, d'aucune sorte. Vous deviendrez alors la transparence du cristal, la transparence de la Vérité, le Don total de vous-même à ce que vous êtes : Lumière et Vérité, Vibrant à l'unisson du chant de la Source, vous élevant au-dessus des fondations illusoires de ce monde afin de retrouver l'Éternité de votre Liberté.

Enfants. Enfants de l'Un. Vibrez. Élevez-vous, au sein de votre Présence, dans la chaleur du Feu igné de l'Esprit, dans la chaleur de votre Temple élevé et réveillé. Vous êtes les Enfants de l'Éternité. Aussi, le chant de la Terre qui s'est révélé, s'élève, aussi, en vous, en votre terre, permettant à cette Terre de rejoindre le lieu de son appel au sein de sa nouvelle Dimension. Dimension de Vie, Dimension de Joie car éternelle et consciente.

Enfants. Enfants de l'Un. Enfants de la Terre qui n'êtes pas de cette terre. Élevez la terre. La vôtre comme celle de cette Terre vers son nouvel Éther, afin de retrouver et de recouvrer votre Éternité. Nous sommes en vous. Nous sommes l'Annonce. Nous sommes votre Présence. Vous êtes la Joie de la Révélation. Acceptez et accueillez le chant de la Liberté afin que résonne l'ode (OD) qui vous permet de vibrer au sein de l'air (l'ER) car l'ER et l'OD se réunissent alors, vous faisant passer de l'odyssée, celle de ce monde, à la Vérité de l'OD-ICI, c'est-à-dire ce qui n'est plus au sein d'une limite, mais ce qui est au sein de la Liberté, qui est votre nature.

Aimés de l'Un. Comme Il vous l'a dit : « mon Ami, mon Aimé » car c'est cela que vous êtes, au sein du Cœur, lors de vos retrouvailles, lors de votre unification qui ne peut se produire qu'au-delà des voiles de l'illusion, au-delà de la personne, mais bien au sein de l'Êtreté, dans votre Temple élevé, au sein de votre Cœur, là où le Feu ne peut jamais s'éteindre, là où le Feu ne peut jamais vous rabaisser, là où le Feu ne peut jamais vous emmener vers autre chose que la Vérité et la transparence. Vous êtes cela, de toute Éternité.

Enfants de l'Un. Amis et Aimés de l'Un. L'heure est venue de Vibrer au sein de l'Unité. L'heure est venue d'effacer tout ce qui n'est pas vrai et qui ne tient pas devant la Lumière. Le Christ arrive, en vous et par vous, sur cette Terre, pour son élévation, pour sa crucifixion et enfin pour sa Résurrection. Le passage, vous l'avez vécu. Cet ultime passage, cet ultime retournement qui vous conduit, aujourd'hui, à la porte de votre Éternité. Il ne tient qu'à vous de la franchir, de l'Âme et de l'Esprit, en déposant les fardeaux de l'illusion en arrière, en déposant les fardeaux de l'illusion là où ils doivent rester, c'est-à-dire au sein de l'illusion. Vous n'emporterez rien d'autre que ce que vous êtes, en Vérité, car vous n'êtes que cela, et vous êtes tout cela : la Vérité.

Enfants de l'Un. La porte étroite s'ouvre afin de vous laisser passer par le miracle de la descente de l'Esprit Saint et du Christ, en totalité, au sein de ce monde et au sein de votre Cœur, vous permettant de répondre à l'appel, à l'ode (OD) et au chant. Comme je vous l'ai dit, si vous écoutez et entendez le chant de la Vérité, alors il vous restera à le Vibrer et à le vivre. Entrez dans la Vie. Celle qui vous est due. Celle qui est vôtre. Celle qui est au-delà de tout désir, car contentement. Celle qui est au-delà de toute question, car tout y est réponse. Où aucune zone d'ombre ne peut exister. Sortez de l'ombre et revenez à la pleine Lumière de votre Vérité. Élevez-vous dans la Vibration et le chant de la Terre s'élevant au sein de son Feu jusqu'à l'Éther du Cœur. Cela est maintenant. Soyez attentif. Quelle est votre Intention ? Quelle est votre Vibration ? Là est la seule question. Élevez-vous ou alors ne demandez pas la Joie. Soyez la Joie. Soyez la Vérité. Et pour cela, il n'y a qu'un chemin, qu'une seule Vérité : élever la fondation, ouvrir la Porte, laisser le Feu de la Terre, non plus descendre dans les pulsions et les passions, mais dans la satisfaction de la Vérité du Cœur.

Aimés de l'Un. Amis de l'Un. Christ arrive. Aussi, je vous l'annonce. Il se révèle, en vous, et se lève, en vous, afin de se lever et de se dévoiler au sein de la Terre. Chantez le son de la Liberté, celui que vous entendez quand le Cœur s'élève à sa Vérité. Oubliez toute zone d'ombre et toute zone de l'illusion de la souffrance où rien d'autre n'existe que la seule Vérité de la Lumière.

Enfants de l'Un. Je suis l'Archange Uriel, l'Ange de votre propre Présence. Je suis l'Ange qui vous réveille au travers du passage et du retournement. Je suis celui qui accompagne Métatron et Anaël, qui vous permet, si vous le souhaitez, d'un souhait du Cœur, celui de la Lumière, de retourner à la Lumière, là où n'existe nulle souffrance, là où n'existe nulle illusion, où rien ne peut être altéré car tout est pur, car tout est Éther et tout est Feu. Écoutez. L'ode (OD) s'élève au-delà de l'ICI, tout en étant ici car cela se passe ici, et non pas ailleurs, et non pas autre part qu'en vous-même, au sein de votre Temple intérieur, et non pas ailleurs qu'en vous-même et surtout pas dans un autre, quel qu'il soit. Il n'y a rien ni personne à suivre. Il y a juste à être. Et cela est maintenant, au sein de l'ICI, vous permettant de transcender les limites inscrites au sein de l'illusion. Ouvrez. La porte est ouverte. Alors ouvrez-vous à ce qui est ouvert et passez dans la Vérité. Le seul obstacle pourrait être la peur, mais là où vous pénétrerez, la peur est absente. Alors, à vous de savoir. À vous de voir, avec le Cœur. Quel est votre avenir au sein de ce temps de la Terre qui s'achève ? À vous de faire, de réaliser, l'Être. C'est à vous d'écouter le chant et d'entendre l'ode (OD) de la Liberté.

Je suis l'Ange Uriel qui déploie, au sein de votre Présence, et qui ouvre la porte, de tous les Passages et Retournements vous conduisant à la Liberté et à la Vérité. À vous d'y aller. Ne me suivez pas. Mais suivez vous. Entrez en vous.

Aimés et Amis de l'Un. L'Ange Uriel est avec vous. Communion de notre Présence. Communion de l'ode (OD) du Temps nouveau. Communion où le mystère de ICI, dans le IM de Mikaël, se transcende. Nous sommes ce que vous êtes. Vous êtes ce que nous sommes. Nulle distance ne peut perdurer dans le Temple de la Vérité. Communion. Communion et Présence. Accueil, ICI et MAINTENANT, dans la clarté Christ. Résonnance du chant de la Liberté.

Mon Ami, mon Aimé, tu es ton ami et ton aimé. Uriel. Je suis l'Ange de la Présence et du Retournement. Mon chant est ton chant. Tout est ouvert. Sors de ta peur. Romps les amarres de toute attache. Et emmène-toi, toi-même, dans les Demeures de l'Éternité, ici même dans cette densité où tu es encore. Pénètre la Vérité et laisse-la apparaître, te permettant d'aller au-delà du paraître, t'installer dans l'Être et dans l'Éternité.

Que le mot Aime soit le son de chacun de tes souffles car c'est ce que tu es. Voilà mon ode (OD) à notre Présence. Voilà mon ode (OD) à ta Présence. Amour et Vérité. Ma Présence, qui sera tienne, au sein de l'alignement et du déploiement. Laisse chanter ton Cœur car il connaît la mélodie, en totalité. Il n'a rien à apprendre car il sait tout cela car il l'est.

Communion. Salutation et Retour. Unis, unifiés et libres. Dans la Demeure de Paix suprême : Shantinilaya.

Je suis Uriel, en toi. Le chant de sa Présence. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page