Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

30 juillet 2007

pdf

Je suis Mikaël, prince et régent des milices célestes. Très chers humains, je suis celui qui vient nettoyer les champs auriques de votre planète et les vôtres. L'heure est maintenant venue de panser les plaies de vos incarnations, l'heure de votre lumière est arrivée. En ces temps bénis voulus par l'harmonie céleste il est indispensable de vouloir, vouloir être, vouloir la lumière, vouloir ce que veut la lumière et rien d'autre.

En ces heures glorieuses où la lumière s'éveille en vos temples intérieurs, moment où Christ révèle sa divine présence dans votre cœur, moment où Marie vient couvrir de sa lumière vos manteaux de lumière, il est essentiel d'être, essentiel de remettre votre destin dans les mains du Père/Mère, Source de toute vie.

Si cela est votre choix, vous pourrez entrer dans les royaumes du Père, rentrer en votre intérieur, rentrez en divinité. Pour cela il faut rentrer en maîtrise, lâcher prise à vos attachements. Acceptez de faire le pèlerinage vers vous-même. Il y a pour cela nécessaire abandon des luttes quelles qu'elles soient. Rentrer en divinité est un acte qui engage votre entité toute entière dans le service, toute entière dans l'unité.

Je viens non pas forcer mais montrer l'horreur des luttes ici-bas pour le pouvoir, pour le vouloir, pour la domination. Je viens vous révéler la réalité qui n'est pas vérité mais division qui existe quand la lumière que vous êtes s'éloigne trop de sa Source de lumière.

Est-ce que mes actes se révèlent dans votre dimension par mes combats que je mène dans les cieux ? Non. Dans votre dimension ma présence se révèle au travers de la dynamique cométaire et élémentaire. Ainsi quand vos éléments se renforcent, je suis cela. Quand une comète est visible, je suis cela. Quand les mouvements planétaires changent il s'agit de mon action.

Ne me cherchez pas dans une forme définie ni dans autre chose que ce que je suis : celui qui vient pour illuminer vos vies au travers des mouvements de matière, en vous et autour de vous. Je vous révèle à vous-même, à votre intériorité, à votre rôle réel, qui est unité de la Source. Vous êtes des êtres sublimes qui ont oublié que vous l'étiez du fait du jeu incessant des divisions et des expériences. Je viens vous rappeler qui vous êtes. Je viens rallumer la flamme de votre éternité. Je viens vous montrer l'infini de votre rayonnement.

Il m'est enfin permis de toucher votre cœur avec mon épée pour ouvrir les vannes de votre amour, pour laisser votre joie exulter de voir la lumière se réveiller en vous, pour vous et pour la création en son immensité.

Ce que CHRIST a mis en votre temple intérieur, voilà deux mille ans, ce que Christ aujourd'hui fait germer, je viens le faire rayonner à la face du monde, si vous m'en donnez l'accord. Les éléments qui se mettent en mouvements autour de votre monde, viendront alors nourrir cette fleur, la nourrir de feu, d'eau, d'air, afin de faire naître votre nouvelle réalité, votre nouvel espace de vie.

Ce nouveau monde est maintenant à votre porte, il vient frapper à votre cœur, ouvrirez-vous celle-ci à la nouvelle alliance ? Vos cellules accepteront-elles de migrer en une autre vibration ? En une autre qualité ? Votre code laissera-t-il œuvrer la nouvelle espérance, la nouvelle radiance de l'expression harmonieuse de la vie ? Vous seul possédez la clef, vous seul avez le pouvoir de dire « oui ».

Cher humains, Marie et Christ se joignent à ma bénédiction pour préparer votre journée de demain si importante pour votre à venir.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page