Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

1er juillet 2010

pdf

Je suis URIEL, Archange, Ange de la Présence et Archange du retournement. Bien aimées Semences d'étoiles, après être venus, par ma Présence, au sein de votre Présence, j'adjoindrai quelques mots et surtout, de nouvelles Lumières, par la Vibration, le Silence. Silence à votre Monde, Silence à votre Mental, Silence à vos émotions, permet de manifester la Présence et de vivre, par la Grâce de La Source, l'alignement au sein du Temple, vous permettant de révéler et de réveiller votre Dimension d'Eternité, là où tout est Uni et non uni-forme, là où tout est Un. Par la vibration du Feu Amour, Feu du Cœur éveillant en vous l'immensité et l'illimité, contact et émergence de la Vérité. Tout ce qui est faux, au sein du Silence, s'éteint, alors que s'allume le Feu de la Vérité, de l'Eternité, en vous et par vous. J'interviens, en tant qu'Archange, au moment précis où quelque-chose de nouveau émerge et se révèle au sein d'une Conscience.

Aujourd'hui, le monde change. Au sein de ce changement, se manifeste et se manifestera la Vérité et l'éclatement de la Lumière, mettant fin au règne de l'illusion, au règne de la personne, afin qu'éclate votre Dimension éternelle, retrouvée et respirée, en vous. Les portes qui étaient jusqu'à présent fermées, de par votre travail, de par le travail de l'ensemble des forces de la Confédération Intergalactique de la Lumière Vibrale et Authentique, permettent l'installation de la Lumière, le retour de l'Unité et de la Vérité, de votre Présence, au sein d'espaces où il existe nulle tension, nulle opposition, où tout est beauté, où tout est Unité, où tout est Vérité.

Vous extirper et vous extraire, par vous-même, de la matrice, doit devenir ce que vous êtes. Vouloir s'extraire par la Grâce de la Vibration et du Feu du Cœur est une aventure unique qui ne se reproduit qu'une fois au sein de l'histoire de votre Dimension d'Eternité, de Semences d'étoiles. C'est à vous et à vous seul que revient la charge de vous libérer, de brûler ce qui n'appartient pas à l'Eternité et à l'Unité, de brûler vos propres illusions, d'accepter de vous regarder face à face, Cœur à Cœur. Il n'y a qu'en vous, au centre de vous-même, que peut se réaliser cette alchimie. Le regard extérieur, les mots extérieurs doivent cesser le temps que se réalise cette alchimie, vous permettant alors, par un regard régénéré et réunifié, de porter un regard lucide et vrai sur la matrice où vous vous tenez. Regard sans complaisance, mais Amour. Regard sans faux-fuyant, mais lucide.

La Lumière éclaire. La Lumière transcende. La Lumière est Intelligence. Œuvrez au sein d'elle et vous trouverez, à ce moment là, la Félicité, la Vérité et l'Eternité. Les vibrations du Supra-Mental, les vibrations Tri-Unitaires pénétrant au sein de vos structures, en sa part la plus intime, au moment où ma Présence éveille en vous votre Présence à vous-même, au moment où certains êtres vous guident (car ils ont été humains avant de retrouver leur éternité), est le garant de votre identification à vous-même, au sein du Souffle, au sein du Feu, au sein de la Vibration de votre Êtreté, parvenue jusqu'à votre Cœur, vous éveillant à la douceur, à la fermeté et à la Vérité.

Ainsi que l'Archange Mickaël vous l'a dit et répété, la période de dissolution est maintenant. Ce qui doit se dissoudre à l'extérieur doit aussi se dissoudre dans les parts de vous qui ne participent pas à l'Unité. Ce qui a été appelé doute, peur, blessure, croyance, égo, personnalité doivent s'effacer, non pas par une lutte, non pas par un combat, mais par la Grâce que vous vous faites, par vous-même, de vous réveiller et de vous révéler au sein de l'Eternité. A l'heure où approche la mise en confrontation des forces de résistances, la seule façon réelle et authentique de vous établir en la Vérité, est de ne pas donner prise aux forces qui s'opposeront, au sein de ce Monde, comme en vous. Il ne peut sortir d'Unité, de la Dualité. Jamais. Il ne peut que se rétablir la Vérité de l'Unité, par elle-même, par la Présence et par le Feu du Cœur. Les forces de résistances vont être éclairées par la Lumière, renforçant alors, au sein de ceux qui ne sont pas établis et au sein de la Présence et au sein de ce monde, la confrontation finale du Bien et du Mal. Vous n'êtes ni l'un ni l'autre.

Vous êtes Grâce et Présence et c'est en cette Grâce et cette Présence que se trouvera la Vérité, car ce qui est Bien sera appelé Mal et ce qui est Mal sera appelé Bien. Comment pouvez-vous, au sein de la Dualité, espérer trouver l'Unité ? L'Unité se vit, elle ne se confronte pas, elle ne s'oppose pas, elle ne se mesure pas, elle Est. En étant, vous participez, de la manière la plus juste, au retour de l'Unité, à la dislocation de la matrice, qui vous a été annoncée. L'heure est à la tribulation et l'heure est à la Joie. A vous de vous établir où vous porteront vos Vibrations, votre Conscience.

Ne donnez aucun poids à l'illusion, sinon ce poids vous entraînera au sein de l'illusion. L'illusion et la Vérité, l'un comme l'autre, sont exclusifs. Vous ne pouvez vivre l'illusion et vivre la Vérité. C'est l'un ou l'autre. L'un est établit au sein de l'Unité : la Vérité. L'autre est établi au sein de la division, de la Dualité, du combat, du conflit. Ce conflit qui se vit en vous doit trouver, en vous, un espace de résolution car il n'en existe pas ailleurs.

C'est en vous que se joue le Réveil, c'est en vous que se joue la Révélation, c'est en vous que se joue le retour à la Joie et nulle part ailleurs.

Que la Grâce de ma Présence se résolve et se répande au sein de votre Présence et de votre Unité. Que le Feu vous baigne. Que l'Amour de La Source s'éveille, par la Grâce du Feu nommé Vehuiah.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page