Autres Dimensions

Sois qui tu es

JOPHIEL

3 mars 2012

pdf

Je suis JOPHIEL, Archange de la Lumière dorée et de la Connaissance. Enfants de l'UN, je rends Grâce à votre Ệtre. Je rends Grâce à ce qui Est. J'étais intervenu, longuement, avant les Noces Célestes, afin de situer la place de la Connaissance au sein de qui vous Ệtes.

Aujourd'hui, l'Onde de Vie et la fin du Conclave Archangélique vous amènent, si telle est votre Vibration, à dépasser et à transcender toute connaissance. Car la connaissance, de ce côté-ci où vous êtes, n'est qu'ignorance pour celui qui Est dans l'Éternité. La connaissance, au sens, même spirituel, vous éloigne de l'Absolu. Ainsi que cela a été dit par ceux qui ont épousé le CHRIST, à toutes époques : « si vous avez la connaissance de tous les mystères, de toutes vos vies, la connaissance, même, de la Lumière, vous n'êtes rien ». En effet, la connaissance est projection et perception de ce qui ne peut être saisi, ni vécu.

La connaissance ne fait que traduire le manque de l'Absolu, dont vous êtes ignorants. Les conditions de la Terre, de ce système solaire, de qui vous êtes, à l'instant présent, sont propices à Ệtre, au-delà de tout être. Dès l'instant où cesse la connaissance, vous saisissez, dans l'Absolu, que vous êtes la Connaissance et que vous ne pouvez avoir aucune connaissance.

La vraie Connaissance est ignorance de son propre état, de son propre savoir, de son propre champ de perceptions et de Conscience. La connaissance est résistance parce qu'elle vous éloigne, par divers mécanismes (qu'ils soient visuels, sensoriels, extra-sensoriels, même au sein de la Vision du Cœur), à être quelque chose d'autre que l'Absolu. Ce qui vient à nous tous, à travers des appellations particulières (comme le grille planète, la Fusion des Éthers, l'irruption dans la Lumière blanche), est le rappel et le souvenir de votre Absolu Éternel. Vous êtes Amour. Rien d'autre que cela. Votre Vibrance, après les Sons des Archanges et après la propagation de l'Onde de Vie (allumant votre Éther au sein du Canal), vous appellera à une position et un positionnement : soit dans un état, soit dans un autre, selon une origine stellaire, Dimensionnelle. Certains d'entre vous (d'entre nous) ferons le choix, alors, du non choix, afin de vivre la permanence de l'Illimité. Nul jugement, ni de vous-mêmes, ni d'un quelconque autre (n'existant nulle part, d'ailleurs). Simplement, la Rencontre avec l'Éternité créera (ou dé-créera) votre Éternité.

La Voie de l'Enfance est celle de l'ignorance, qui est vraie Connaissance et non pas connaissance projetée, au travers des sens ou au travers de l'outil mental, applicable au monde où vous êtes. La Lumière dorée n'est que le reflet parcellaire de la Lumière blanche. Toute forme, toute couleur, toute lumière, n'existe que parce qu'elle est fragmentée. La Rencontre, qui est à vivre au sein de l'Onde de Vie, appelle une réponse et une résonance. Même si, pour le moment, vous ne vivez pas ce que nous, Archanges, vous disons, la Vibration et la quintessence que nous avons dites, se révèlera, en vous, au moment adapté et adéquat. Le temps qui s'est ouvert, au-delà de tout temps, sur cette Terre et en vous, est, réellement, le temps de l'Illimité et de l'Éternité. Vous êtes bien plus que tout ce que vous pouvez supposer ou imaginer parce qu'en définitive, il n'y a que l'Ultime. Parce que, en résultante, il n'y a que l'Éternité qui a, toujours, été, qui est et qui sera, quoi que vous fassiez (ne fassiez pas), expérimentiez (ou n'expérimentiez pas). Car ce qui vit l'expérience du limité (ce corps, cette vie) n'est, en fait, que l'éloignement de la Vérité.

Vient un temps qui vous est proposé, aujourd'hui, sur cette Terre, qui est celui de la Rencontre du limité avec l'Illimité. Ce temps là est le temps de la Reconnaissance que toute connaissance n'est qu'ignorance et que la Connaissance est votre état. Étant votre état et votre condition, vous ne pouvez la projeter, ni même la voir. Parce qu'à ce moment là, elle devient ignorance d'elle-même. Retenez l'Onde. L'Onde de vie. Retenez en la laissant couler. Dès cet instant, vous deviendrez ce que vous n'avez, jamais, cessé d'être : la Vérité. Parce qu'en définitive, en l'Absolu, il n'y a, ni pensée, ni Conscience, ni personne, ni Archange, ni Dimension. Cela est de l'ordre des expériences. Votre état, qui est notre état, est l'Absolue Félicité, l'Absolue Éternité de l'Illimité. Ệtes-vous la connaissance ? Ệtes-vous l'ignorance ? Ệtes-vous une quelconque séparation, une quelconque division ? Ệtes-vous cela ?

Vous êtes l'Amour. Le dire est, déjà, en sortir. Il vous reste (où que vous soyez, à qui que vous soyez identifiés) à rester tranquilles, à rester en Paix. Dès cet instant, l'Absolu sera et vous ne serez plus autre chose que cela. Cela n'appelle, de vous, aucune action, aucun état. Rappelez-vous que vous ne pouvez le désirer, ni même le créer, ni même l'envisager. Parce que cela est de toute Éternité. Chacun le vivra, qu'il le veuille ou non, qu'il le redoute ou non. Parce que cette Promesse (et ce Serment) est l'évidence même. Il n'y a pas de je, il n'y a pas de Soi qui tiennent. Vous êtes Absolu. Vous êtes Amour Vérité. Et cela se situe au dehors de toute connaissance.

Je suis l'Archange JOPHIEL. Nous, Archanges, avons exprimé, en ce jour de fin de Conclave, la Guidance (au-delà des mots prononcés) vous restituant à la Vérité. Nous ne sommes que le Chant de votre Éternité, celui qui est au-delà de votre Présence, quelque part. Allez en Paix. Allez tranquilles. Je suis l'Archange JOPHIEL et j'établis ce qui Est : la Paix et la Tranquillité.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page